Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scan 383 - A suivre ?
 MessageSujet: Scan 383 - A suivre ?   Scan 383 - A suivre ? EmptyVen 9 Mai - 21:08

Anonymous
Invité

Click

Micro spoiler sur lequel je reviens ! Comme vous avez pu le voir, Lucy invoque trois esprits à la fois. Je tiens à préciser pour les septiques qu'elle a invoqué tout de même 3 clefs d'or ! Et pas des moindres ! Aquarius, Virgo et Loki !! Deux mots. Bitch Please. Ce n'est pas sans conséquences mais dans la mesure où elle est capable de les maintenir par la suite, une petite question m'est venue à l'esprit. On ne pourra réellement y répondre que dans quelques scans mais il y a toujours moyen d'anticiper là-dessus.

Je veux bien sûr parler d'une potentielle "réforme" de la magie de constellationiste, ou plutôt du fait d'établir un nouveau palier pour trois esprits. Bien sur cette éventualité ne s'affirmera que si cette capacité à invoquer trois esprits devient "habituelle" moyennant un grand effort et non pas dans le cas unique de "la force de l'amitié" qu'on nous ressort à toutes les sauces. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Un nouveau palier à presque 20 000 de MM (plus ou moins) est-il envisageable par la suite au vu cette nouveauté exclusive (Le craquage total pour Loki au début ne compte pas, je précise x__x, on mélange pas une généralité et "le pouvoir de l'amitié") ? C'est cette question que je vous pose et me pose aussi :3
 MessageSujet: Re: Scan 383 - A suivre ?   Scan 383 - A suivre ? EmptyVen 9 Mai - 22:39

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Il faudra attendre le prochain scan pour être sûr. Considérant le personnage, il est encore fortement possible qu'elle s'évanouisse juste, et ai besoin d'être sauvée après un pathétique échec.
Autrement, oui, la règle sera éditée pour permettre une troisième invocation à un seuil plus élevé pour les constellationnistes. Le palier en lui même sera discuté en temps et heure voulue. On met toujours les règles à jour lorsque les scans les modifient. Comme ça qu'on s'est retrouvé à refaire entièrement la règle de l'armement qu'on avait mis en place deux semaines avant quand est tombé le pandémonium, et qu'Erza a modifié toute la donne...
 MessageSujet: Re: Scan 383 - A suivre ?   Scan 383 - A suivre ? EmptyVen 9 Mai - 23:08

Anonymous
Invité

Click

Hanw d'accord ! (oui j'ai rien d'autre à dire x_x)

Fin sinon, je pense qu'on est tous d'accord pour Lucy, elle va tous les vaincre en deux minutes par le pouvoir de l'amitié, s'effondrer comme une loque et les autres se feront libérés genre par Guildartz qui connait Lumen Histoire et que ça va redonnait avantage à Fairy Tail et pouf, tout le monde est sauvé. C'est qu'une supposition mais c'est bien parti pour !
 MessageSujet: Re: Scan 383 - A suivre ?   Scan 383 - A suivre ? Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1