Micro spoiler sur lequel je reviens ! Comme vous avez pu le voir, Lucy invoque trois esprits à la fois. Je tiens à préciser pour les septiques qu'elle a invoqué tout de même 3 clefs d'or ! Et pas des moindres ! Aquarius, Virgo et Loki !! Deux mots. Bitch Please. Ce n'est pas sans conséquences mais dans la mesure où elle est capable de les maintenir par la suite, une petite question m'est venue à l'esprit. On ne pourra réellement y répondre que dans quelques scans mais il y a toujours moyen d'anticiper là-dessus.
Je veux bien sûr parler d'une potentielle "réforme" de la magie de constellationiste, ou plutôt du fait d'établir un nouveau palier pour trois esprits. Bien sur cette éventualité ne s'affirmera que si cette capacité à invoquer trois esprits devient "habituelle" moyennant un grand effort et non pas dans le cas unique de "la force de l'amitié" qu'on nous ressort à toutes les sauces. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Un nouveau palier à presque 20 000 de MM (plus ou moins) est-il envisageable par la suite au vu cette nouveauté exclusive (Le craquage total pour Loki au début ne compte pas, je précise x__x, on mélange pas une généralité et "le pouvoir de l'amitié") ? C'est cette question que je vous pose et me pose aussi :3