Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Scan 330. Zirconis le dragon de Jade
 MessageSujet: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade EmptyVen 10 Mai - 18:48

Anonymous
Invité


Click

Dites moi que c'est une blague ?.. C'est quoi cette magie ? S'il en a pas d'autre, ça ne peut-être qu'une blague. C'est pas une magie d'humiliation ouais, c'est une magie de fan service pervers !!

J'aimerai bien connaitre vos impressions, certains peuvent trouver ça drôle, perso ça m'a déçu. Mais ça a le mérite de m'avoir donné envie de voir Wendy le rétamer ce dragon bas de gamme.. Dire que je le trouvais cool cry2
 MessageSujet: Re: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade EmptyVen 10 Mai - 19:27

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je m'attendais à une magie baser sur les gemmes, la pierre... Le zircon quoi. Là c'est... au sommet du ridicule. Ca m'a même donné un fou rire si c'est dire...
 MessageSujet: Re: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade EmptyVen 10 Mai - 19:35

Anonymous
Invité


Click

Je viens de le lire et franchement ...Ok ils font du fan service mais ça convient pas à ce dragon il avait l'air puissant mais la il fait juste pitié Wendy va l'éclater je pense. Je suis déçu
 MessageSujet: Re: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade EmptyVen 10 Mai - 19:40

Anonymous
Invité


Click

Vous excitez pas comme ça les gars, voyons. Vous avez bien lu comme : sa magie est faite pour enlever toute dignité à l'homme. Et ça m'étonnerait que cela se limite à foutre à poil les gens. Hmmmm... J'ai pas vraiment d'idée là, mais ça pourrait être, par exemple, le fait de pouvoir manipuler le corps d'un mage, le retourner contre ses alliés et amis, lui enlevant par la même sa dignité et l'humiliant. Ca m'étonnerait vraiment qu'un Dragon soit aussi faible que ça. :3
 MessageSujet: Re: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade EmptyVen 10 Mai - 22:03

Anonymous
Invité


Click

On est d'accord sur le fait que le peu qu'on a vu est decevant pour le moment. Donc je suis aussi assez d'accird avec Gajeel meme si je m'attends pas a un truc extravagant meme si une base de magie peut cacher un grand potentiel comme on a pu le voir avec Caprico
 MessageSujet: Re: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade EmptyVen 10 Mai - 22:22

Anonymous
Invité


Click

Bah après, de là à dire que je suis déçu... Non, pas spécialement, dans la mesure où le combat est loin d'être fini. N'oublions pas que Fairy Tail, c'est un humour déjanté, complètement à côté de la plaque à des moments où tu t'y attends pas. Donc, non, je suis pas déçu personnellement, je pense qu'il faut juste attendre la suite. :3
 MessageSujet: Re: Scan 330. Zirconis le dragon de Jade   Scan 330. Zirconis le dragon de Jade Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !
» Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]
» Le Scan 227
» Scan 332 !
» Scan 334

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail