[Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !
 MessageSujet: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyMer 1 Mai - 22:06

Anonymous
Invité


Click

Alors, preuve à l'appui, j'ai juste envie de dire, pour gonfler l'orgueil de mon bro' Dragon Slayer :

[Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! 2010

Il pète pas la classe quand même ? Cool
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyMer 1 Mai - 22:25

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'ai mal pour lui avec son pantalon trop serré. '-'

Plus sérieusement Zirconis c'est pas le dragon qui avait parlé à Wendy avec la technique "La Voie Lactée" ? Donc Cobra VS Zirconis ?
Par contre Natsu s'est occupé d'un dragon déjà. En un coup. Abusé vu qu'ils s'y sont mit à 3 pour celui d'Edolas. J'aurais bien aimé le voir gober comme un flamby dans une assiette le dragon fait de feu.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyMer 1 Mai - 22:54

Anonymous
Invité


Click

celui pêté en un coup se relêvera sans doute. Après Cobra vs Zirco' je sais pas. Dommage que les persos n'aient pas de réels rapport élémentaire avec les dragons. Parce que concrètement, une magie de Jade, y a que Gajeel qui balance des attaques vertes avec son hurlement. Donc pour celui que Sting affrontera, c'est clairement le dragon a tête de cisaille, ça m'a sauté aux yeux dès qu'on avait une vue sur lui. Mais c'est vrai que c'est bizarre que Natsu s'occupe pas du feu, quoiqu'il vient juste d'arriver donc il va pas s'en priver vu dans le piteux état qu'il est. Même si le dragon en feu a pas trop un silhouette draconique ni même reptilienne d'ailleurs...
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyJeu 2 Mai - 17:22

Anonymous
Invité


Click

Bah déjà (j'suis peut-être à l'Ouest me direz-vous), mais Dragon de Jade, je vois pas quel type de techniques il pourrait employer. A part le fait que son armure d'écailles soit très dure parce qu'elle est composée de Jade, je vois pas. ^^

Pour le Dragon que Natsu s'est fait, nul doute qu'il va se relever, faut pas déconner non plus x) en sachant que le Dragon d'Edolas était tout de même assez spécial, rien à voir avec un Dragon "organique" contre lesquels la magie Dragon Slayer devient efficace. Et si Natsu se bat contre le Dragon composé de flammes, il va être complètement overcheaté, c'est OBLIGE !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyJeu 2 Mai - 18:52

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Celui de Jade pour moi c'est Wendy qui va se le taper, c'est elle qu'a invoqué les résidus de lui avec sa magie après tout =D
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyJeu 2 Mai - 19:18

Anonymous
Invité


Click

Gajeel Redfox a écrit:
mais Dragon de Jade, je vois pas quel type de techniques il pourrait employer.

Moi c'est plutôt quelles techniques les dragons peuvent utiliser hormis le souffle que je me demande. Vous voyez un dragon se déplacer comme un Dragon Slayer et utiliser des techniques dans le genre ?
A la limite coup de queue, coup de tête, le souffle, peut être du vent avec les ailes ... On verra
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyJeu 2 Mai - 21:35

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Damaz Elandez a écrit:
Celui de Jade pour moi c'est Wendy qui va se le taper, c'est elle qu'a invoqué les résidus de lui avec sa magie après tout =D
Wendy étant la plus jeune je vois bien le combat le plus intéressant. Un bon coup de foreuse du ciel en plein les écailles pour qu'il se détruise tout seul. Elle a 13 ans gros maximum donc c'est "logiquement" obligé qu'elle soit un peu plus faibles que les Natsu/Gajeel/Laxus (oigneoigjeiogje Laksas dans le tome 2 j'ai été mega choqué) et donc faut pas déconner que son combat à elle va pas se terminer sur un KO mais un abandon du côté du dragon. Du coup je crois bien que mon ami le Poney a raison sur ce point - logiquement hein - mais on sait tous que Cobra en fait qu'à sa tête.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyVen 3 Mai - 6:28

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Que veux-tu les grands poneys se rencontrent Cool
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! EmptyVen 3 Mai - 16:54

Anonymous
Invité


Click

Wendy joue avec le vent , elle s'en sert pour soigner alors que d'autre pour enlever la magie comme dans l'arc PhantomLord. Qui sait va t elle nous monter une autre possibilité. Contre la jade, le vents contre la terre deux éléments opposés. Après elle a montré qu'elle pouvais libérer un esprit prisonnier dans le HS précédent. Je ne sais pas sur que cela finisse en bain de sang pour le coup...
 MessageSujet: Re: [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !   [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scan 334
» Le Scan 227
» Scan 332 !
» Scan 383 - A suivre ?
» Scan 330. Zirconis le dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail