Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]
 MessageSujet: Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]   Le vouloir d'une femme [Pv: Kana] EmptyDim 19 Déc - 18:00

Anonymous
Invité


Click







Enfin fini, une autre mission d’encaissé et qui n’apparaitra plus sur le tableau des missions. Pourquoi ce genre de penser était-il devenu une partie courante de ma vie? Je sortais peut-être trop faire de mission, beaucoup de mage n’y allait jamais. Ce serait le temps de les forcer un peu, à Fairy Tail nous sommes beaucoup, mais pourtant les seuls que je vois sortir avec des missions sont Natsu, Lucy et Grey. Je pense bien que ce serais le temps dans faire sortir quelques un. Mon chemin était long, j’étais de retour dans ce train qui allait me rapporter chez moi. N’ayant personne avec moi le temps passait lentement, je regardais par la fenêtre tout les paysages que j’avais l’habitude de voir. Pensant toujours à la même, je ne savais pas trop quoi faire. Ce surplus d’action commençait à me fatiguer, toujours entrain de courir pour faire de nouvelle mission et pourquoi? Parce que ci j’arrêtais je ne savais pas quoi faire, je n’étais pas l’un d’entre eux, un mage qui reste assis dans cette taverne à boire jour et nuit. J’avais besoins d’action même ci je m’ennuyais en les faisant. Dire que dans ma jeunesse je savais comment m’amuser, combattre Mirajane, c’étais le bon vieux temps. Le train commençais à ralentir, alors cela voulais belle et bien dire que j’étais enfin de retour à la maison. Lorsque je sortis du train, je pris tout de suite la direction de ma maison, j’avais quelques petites choses à aller porter. Cela ne prit presque pas de temps, alors je me dirigeai immédiatement vers Fairy Tail.

Je vis le bâtiment pas longtemps après être sortis de chez moi, je n’avais pas remarqué, mais ma marche était plus rapide cas mon habitude. J’arrivai aux portes et entendis presque aucun son à l’intérieur, mais je ne pouvais pas me fier à ce que j’entendais. J’ouvris la porte de Fairy Tail, puis vis un désordre à l’intérieur comme ci quelqu’un venait de se battre juste avant que j’arrive. Regardant un peu partout, je vis que presque personne ne manquait à l’appel, alors je me dirigeai vers une table, mais quelqu’un attira mon regard. Kana, cette grande buveuse d’alcool, je ne l’avais jamais vraiment vue en action. Pourquoi ne pas commencer par elle alors? Je me dirigeai en sa direction, je voyais qu’elle me regardait, mais c’était belle et bien ce que je voulais. Je m’arrêtai devant elle, puis je la fixa d’un air sévère, c’était le temps qu’elle sorte d’ici faire une mission et peut-être que enfin le tout commencerais à bouger dans cette place.

Kana, tu devrais arrêter de boire et faire des missions



HRP: Désoler Manque d'inspiration, je vais me rattraper
 MessageSujet: Re: Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]   Le vouloir d'une femme [Pv: Kana] EmptyLun 20 Déc - 17:45

Anonymous
Invité


Click

[Une nouvelle journée à la guilde… C’est ce que Kana se répète tous les matins depuis maintenant quelques années. Cette phrase n’a pas de suite, preuve que la routine avait prit place dans le quotidien de la jeune femme. Depuis ce matin elle était assise au comptoir, un tonneau tantôt sous le bras, tantôt à la bouche, regardant l’agitation perpétuelle qui envahissait Fairy Tail. Aujourd’hui, Kana s’ennuyait encore plus que d’habitude. Macao était parti en mission, du coup, la conversation, mise à part brève avec la jolie Mirajane n’était pas de mise. « Mission », pourquoi s’ennuyer avec un travail si ennuyeux qui nous coupe de nos amis et met nos vies en risque ? Pour se rendre au service de ceux qui en ont besoin et qui sont en période de crise… Bien sûr qu’elle le savait, bien sûr qu’elle se souvient très bien avoir voulu devenir mage pour justement aider les autres. Mais aujourd’hui, il y a Erza, Natsu, Grey ou encore Lucy, les petits héros de Fairy Tail qui se chargent de tout. Elle, à côté, se sentait presque inutile, à quoi ça servirait de partir en mission ?
Ce n’est que Kana n’aimait pas l’action ou le risque, ce n’est pas qu’elle était égoïste et ne pensait qu’à son petit confort. La preuve, dès qu’il y a vraiment besoin d’elle, elle est toujours prête, s’impose même parfois et prend les choses en mains lors d’une bataille ou autre manifestation importante. Seulement la plus part du temps, elle se sent inutile.
Son regard vague balaya la salle en désordre, puis s’arrêta brusquement sur la nouvelle venue, cette femme que d’ordinaire elle craignait pour sa puissance et sa sévérité : Erza Scarllet.
Mais cette fois-ci, Kana était trop désespérée pour craindre quoi que ce soit. Non, elle se contenta de la regarder avec une sorte de méfiance en soutenant son regard.
La jeune femme au pas décidé avait apparemment l’intention de voir Kana.]

*C’est pas vrai, qu’est-ce qu’elle me veut…*

« Kana, tu devrais arrêter de boire et faire des missions »


[Allez, c’est parti ! Et d’une, elle allait devoir justifier son manque d’activité, et de deux, elle avait par-dessus tout horreur qu’on lui demande d’arrêter de boire.]

« Mêle toi de ce qui te regarde, je suis vraiment pas d’humeur à supporter un conseil ou même un ordre de ce genre. »

[Kana se doutait bien qu’Erza ne se contenterait pas de cette réponse qui se voulait persuasive, car tout le monde dans la guilde le sait, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne lâche pas le morceau. Cette pensée épuisa d’avance la brune, elle aurait mieux fait de se tirer avant que la tempête débarque.]
 MessageSujet: Re: Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]   Le vouloir d'une femme [Pv: Kana] EmptyVen 24 Déc - 16:10

Anonymous
Invité


Click







Quoi? Depuis quand pouvait-elle contester mon autorité elle? Jamais personne n’avait remit mon autorité en jeux à part Natsu qui fait toujours à sa tête. Si elle croyait s’en sortir aussi facilement que ça, elle ce trompait. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Me mêler de ce qui me regarde, ci c’est ce qu’elle voulait j’étais belle et bien entrain de le faire. Étant une mage de rang S à Fairy Tail je me devais de quand même ranimer un peu les autres. Ce n’était pas le temps de recourir au chef, je pouvais m’arranger tout de seul avec cette petite là. Malgré que n’en parler avec le chef ne changerais rien, j’ai l’air d’être la seul dans cette endroit à se soucier de notre image. Nous avons tellement de chance que personne ne voit ce qu’il ce passe dans ce bâtiment, aussi non Fairy Tail ne serait plus aussi remarquable qu’on pense. Étant la seul qui représente Fairy Tail à l’extérieur de ces murs sans tout détruire. J’aimerais bien sa voir des gens normaux venir à Fairy Tail juste pour voir à quoi ressemble leur super mage protecteur. Des buveurs, rien d’autre, des mages qui font que se divertir en buvant ou en jouant. Seul quelques un d’entre eux assez débrouillard pour faire les missions qu’on leur demandait. L’autorité sur ces mages étaient faible, un chef qui prend parti à la fête avec les autres et qui n’oblige pas grand personne à partir en mission, Fairy Tail avait vraiment besoins de changement et de changement majeur.

Je me fiche que tu ne veux pas d’ordre, mais tu vas aller faire une mission. Tiens-tu tend à ce que Fairy Tail soit la guilde reconnu pour leur paresse.

Un peu direct, mais nous devons faire bouger tout ceci, l’absence d’équipe dans Fairy Tail était grande. Les équipes formées étaient tous ici à boire et parler, même à se battre entre eux. La seule que je voyais vraiment bouger était Natsu, Lucy et ce stupide chat volant de Happy. À part de ceux là, les autres équipes étaient rare et même inactive pour celle qui était formée. Ci cela continuait de même longtemps ce que je craignais allait vraiment arriver et il ne le fallait pas, alors s’il faut j’irais avec elle faire des missions. Je veux seulement qu’elle sorte d’ici et qu’elle arrête de boire. Cela n’allait pas être facile parce qu’elle était du même genre que Natsu, une vraie tête dure qui ne veux pas faire ce qu’on lui demande. Je suis à bout de force, vraiment argumenter avec des têtes de mules n’était plus aussi facile, surtout quand on n’avait plus d’un. J’utilisais déjà tout ce que je pouvais avec Natsu et maintenant je devais faire ça avec Kana. Je m’assis à la table juste à côté et accota ma tête dans mes mains. Décourager et fatiguer, je n’avais pas beaucoup dormis depuis le retour de ma mission et j’avais utilisé un peu de magie, j’avais besoins de récupérer un peu, mais je me trouvais ici à essayer d’argumenter avec la deuxième personne la plus insolant de tout Fairy Tail.

Je n’ai pas de temps à perde à m’expliquer avec toi Kana, vas faire une mission, au moins une c’est tout ce que je te demande. Ci tu ne trouve pas une équipe avec qui partir je viendrais avec toi.

Reprenant mon calme, je ne fis que la regarder et attendre la réplique qui allait surement me faire péter les plombs, mais je devais l’attendre. Ce n’est pas un combat que je devais faire avec elle, mais seulement être convaincante et donné mon avis sur un peu tout.

 MessageSujet: Re: Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]   Le vouloir d'une femme [Pv: Kana] EmptyLun 27 Déc - 11:31

Anonymous
Invité


Click

*Allez ! Miss Titania comme prévu sors ses arguments à la noix. Pour la fierté de Fairy Tail gnagnagna…
Bon, j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête, mais apparemment j’ai pas le choix ; deux options :
- Me prendre la tête avec Erza
- Me prendre la tête à faire une mission.

Tu parles d’un choix !
Je relève les yeux. Son regard féroce me montre que je n’ai pas beaucoup de chances de lui faire abandonner son idée. Abandonner son idée ? De toute façon dans tous les cas, c’est impossible avec Erza.*

« Je n’ai pas de temps à perde à m’expliquer avec toi Kana, vas faire une mission, au moins une c’est tout ce que je te demande. Si tu ne trouve pas une équipe avec qui partir je viendrais avec toi. »

[Kana attrapa un tonneau, sa seule issue dans ces cas là. Elle savait parfaitement que cela énerverait Erza, et elle n’allait pas se priver, d’autant plus que cette dernière semblait essayer de conserver son calme.]

« Et bien ne perds pas ton temps avec moi » Dit-elle d’un ton vague.

[Kana réfléchit tout de même. Une mission… Quelle idée. Mais obéir à Erza serait simplement une marque de faiblesse.]

*On n’est pas tous obligés d’obéir à ceux qui ont le droit de faire des missions de rang S, on dirait pourtant que c’est une règle qui s’est installée dans la guilde : Attention : Mage de rang S = Respect absolue ! Pathétique !*

« J’irais faire une mission de mon propre grès, maintenant laisse moi tranquille avec ça »

[Elle s’affala sur le bar. C’est vrai que de temps en temps elle s’ennuyait profondément. Elle ne leva même pas les yeux vers Erza, déjà fatiguée par cette confrontation.]

« Après tout tu as peut-être raison… » Dit-elle rêveuse.

*Autant se prendre la tête pour quelque chose d’utile…*

[La brune sentit qu’elle venait de satisfaire en parti celle qui lui causait tant de trouble, c’est pourquoi elle s’amusa à rajouter :]

« J’y penserais un jour ou l’autre »

[Puis elle récupéra le tonneau qu’elle avait entamé précédemment, en attendant la réplique d’Erza.]
 MessageSujet: Re: Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]   Le vouloir d'une femme [Pv: Kana] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP