-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:45

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Conte de fée ...




S
a question soudaine tirait Ohatsu de ses pensées les plus douces et mélancoliques. Elle reportait son attention sur son interlocuteur et se surprit à rougir … C’était si évident que cela qu’elle pensait à un être aimé ? Elle ne savait que répondre … Elle aurait voulu partager sa vie avec lui, mais le temps en avait décidé autrement … Cette unique fois, où elle l’avait rencontré où son cœur avait chaviré, remontait déjà à si longtemps … Six ans … Elle se répétait ce chiffre maudit en tête Six … Six… Qu’avait-il fait pendant ce temps ? Dans le palais, elle ne l’avait pas aperçut, elle ne savait pas où il était ni même si il était toujours en vie et même, si c’était le cas, il l’avait très probablement oubliée. Les sentiments de la belle étaient sincères et toujours aussi vifs au jour d’aujourd’hui… Mais il y a longtemps qu’elle ne croit plus aux contes de fées, elle était quasiment certaine, qu’elle ne verrait plus ce regard qui la faisait chavirée dans les mondes interdits.

Elle ne savait que répondre à ces questions … Oui et non ? Il méritait tout de même une réponse plus précise. Il avait gentil et attentionné avec elle, il lui avait même offert une magnifique glace et un chocolat chaud.
Elle attrapait d’ailleurs son mug, la boisson s’étant un peu refroidie était à présent buvable sans difficultés, elle le reposait ensuite délicatement sur la table.

Oui … Il me manque terriblement … Cela fait longtemps que nous ne sommes pas revus.

Les bras protecteurs et rassurants d’Adrien étaient ce qu’Ohatsu avait le plus besoin actuellement. Sentir sa peau froide, contre la sienne, sa voix, la rassurant, faisant fuir ses peurs et ses doutes. Elle fermait les yeux, tentant d’imaginer la scène… Elle aurait tellement voulu qu’il soit là … Tellement voulu être dans ses bras. Elle lâchait un soupire, puis, faisant tourner sa cuillière dans son brevage, elle lâchait à son tour une question.
Et vous ? Etes-vous seul ? Ou quelqu’un vous attends à la maison ?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:36

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Longtemps... comme j'ai attendu Enya. J'ai attendu jusqu'à ce que je me lasse et que je me dise qu'il n'y avait aucune chance pour elle de rebrousser chemin. Elle savait comment me retrouver, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Avait-elle vraiment des sentiments pour moi? Se jouait-elle de moi? J'ai pensé à toutes les solutions possibles. Avec sa dernière lettre, j'en suis même allé jusqu'à menacer une mage du Conseil en la tenant par la gorge. Mon regard s'assombrit. Je me sens touché par cette toute petite phrase. Elle me manque, elle m'a toujours manqué, mais à un certain moment j'ai dû tourner la page, passer à autre chose et tenter de faire ma vie dans les bras d'une autre femme. Ça a fonctionné... jusqu'à l'accouchement. Elle pose sa question. J'ai l'air triste, mais je reste fort pour mon fils.

« Ma femme est décédée il y a cinq ans. Depuis, je pense être maudit de ce côté. »

La disparition d'Enya, la mort de Laura, j'ai du mal à m'en remettre. En plus de toutes ces douleurs à la poitrine, il a fallu qu'on m'enlève mon fils, qu'on me sépare de la seule chose avec laquelle je suis en mesure de partager des liens d'amour parentaux. J'ai du mal, mais je suis fort, je l'ai toujours été. Je n'oublie guère ceux que j'aime et ceux que j'ai aimé. Les sentiments resteront toujours même si on passe à autre chose. Un baume au coeur, mais jamais une blessure ne sera complètement cicatrisée. Ça fait mal, mais on s'en sort.

« Et j'ai un fils... mais pour lui c'est un peu plus compliqué. »

Je cache mes poings sous la table pour les serrer avec force. Je me ressaisis en pensant à autre chose, en regardant dehors, en tentant de contenir mes larmes et je bois le reste de mon breuvage d'un coup. J'ai perdu l'appétit pour mon dessert. Je tente de trouver un sujet à aborder. Parler d'elle? Ces clés... Je les ai vues à sa ceinture...

« Tu es une mage constellationiste si je ne m'abuse? Tu fais partie d'une guilde? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:01

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Conte de fée ...




O
hatsu écoutait attentivement le discours de son partenaire. Elle put déceler de la tristesse dans le regard d’Alek. Elle se sentit mal de lui avoir retourné la question, elle ne pensait pas que son passé serait aussi bouleversant. Elle ne savait quoi répondre, elle aurait voulu le réconforter, mais elle ne savait pas comment s’y prendre… Des larmes lui montaient aux yeux, le fait de perdre un être aimé, son âme sœur et la chair de sa chair… Elle baissait les yeux, silencieuse, laissant la mélancolie prendre possession de l’atmosphère.

Elle fut heureuse lorsqu’il prit l’initiative de changer de conversation. Elle se frottait les yeux, séchant au passage une larme qui était née au coin de son œil droit.

« Tu es une mage constellationniste si je ne m'abuse? Tu fais partie d'une guilde? »

Oui … je suis constellationniste. Mais malheureusement, je n’appartiens à aucune guilde, mais je compte bien en un intégrer une, un jour, peut-être. Et toi, tu es mage aussi n’est ce pas ? Tu as une guilde ?

Il y a encore quelques mois ou plutôt quelques années, son but ultime était de rejoindre une guilde et trouver ses clefs céleste, autant vous dire qu’aujourd’hui, son objectif est tout autre : Dans un premier temps, retrouver sa petite sœur perdue et dans un second temps, tuer la Mort Noire…

Elle jetait un coup d’œil à sa sacoche où se trouvaient ses clefs. Elle ne les avait pas encore sortit depuis son départ du palais d’Ajatar Virke… Le fait de devoir combattre ne lui enchantait pas plus que cela après les récents événements. Elle lâchait un soupire, prit le reste de son chocolat qu’elle but d’une traite, se délectant de son goût sucré qui arrivait toujours à lui redonner le moral.
L’heure tournait et il commençait à se faire tard. Peu à peu, les gens du café s’en allait pour aller rejoindre leur femme qui les attendait patiemment avec un bon dîner sur le feu. Ohatsu regardait Alek et sourit.

Il commence à se faire tard … Je vous remercie pour ce moment fut fort agréable, mais je ne veux pas vous embêtez plus longtemps.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:53

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Tout comme moi, elle n'appartient à aucune guilde. Dotée de magie comme la minorité de ce pays, elle n'a pas su trouver ce qu'elle cherchait. Pour moi, c'est un peu plus compliqué que ça. Cacher ou montrer mon identité véritable à un maître de guilde s'avère à me glisser un couteau sous la gorge. Dans un pourcentage de réaction à 50%, je risque de perdre ma couverture et tous les efforts que ma magie a mis pour ce camouflage magique. Je lui révèle que moi aussi, je suis solitaire, mais pas pour autant en train de chercher quelque chose vraiment. Je ne suis pas décidé: Continuer solo? Ou bien tenter de me faire des amis en ne sachant pas si je peux leur faire confiance jusqu'au bout?

Il se fait tard, c'est vrai je n'ai pas vu l'heure. Je paie la note et raccompagne la jeune fille là où elle pense passer la nuit et lui paie aussi sa nuit. Je veux qu'elle se sente bien et qu'elle voit qu'en ce monde, il n'y a pas que de la tristesse qui nous passe sous les yeux, mais qu'il y a aussi la bonté, la gentillesse et la générosité qui emprunte les rues, il faut seulement trouver la bonne personne pour ça. Pour ma part, je retrouve un hôtel un peu plus loin, question de méditer une bonne heure avant de dormir sur mes deux oreilles...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !
» No Game, No Life ♠ Alek Lehto
» [ Rp Libre - Mikio Kiyomizu ] Journée ordinaire...ou presque !
» Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]
» Un être dérangeant -PV Coheed-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP