|
Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] |
---|
| Sujet: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Ven 27 Avr - 22:33 | |
|
Lisanna Strauss
| Une naïve et un psychopathe serait-ce incompatible ? Seul l'avenir de ce festival nous le dira. L'angoisse ce sentiment qu'on ressentait souvent avant l'annonce d'un quelconque résultat. Un sentiment qui pour certain est bénéfique pour d'autre il l'est moins, car il peut se transformer en excitation ou bien en une peur incontrôlée. La jeune Lisanna ressentait durant l'instant où je vous parle parfaitement ce sentiment. Cependant, elle n'arrivait pas elle-même a déterminé si cette angoisse était bénéfique ou non. La situation n'était pourtant pas si angoissant que ça, plusieurs mages de différentes guildes étaient rassemblés dans une salle où une jeune femme tirait petit à petit des petits papiers par paires. Ce tirage au sort avait pour but de créer des paires dans le but d'un festival. Ce festival était prénommé le « festival de la fraternité ». Il avait pour but de donner un spectacle pour un public. Le festival consistait a chassé des monstres et faire montrer les liens qui pouvaient unir des guildes dans un moment comme celui-ci. La fraternité un mot bien large pour expliquer ce festival, car son rôle avant tout est de démontrer au monde le bien des guildes et en même temps les gagnants de cet événement sera une manière de faire de la propagande pour leurs guildes et remonter dans le classement des guildes et ainsi devenir et montrer que leurs guildes est devenu plus puissante. Lisanna le savait maintenant son angoisse était dut à l'excitation de pouvoir montrer au monde qu'il n'y avait pas que sa sœur et son frère dans la famille Strauss. Elle voulait monter qu'elle était digne d'être considérée comme une mage de Fairy Tail et qu'elle le méritait.
Les noms tombaient petit à petit un à un quand enfin son nom retentit dans le hall. La jeune fille se leva et tous les regards se tournèrent vers elle comme s'il n'étaient pas au courant que cette jeune fille frêle faisait partie de la famille du démon Mirajane. La jeune mage aux cheveux d'une blancheur éclatante marcha en direction de la jeune femme qui allait lui montrer la position de son partenaire. Durant le petit moment où la jeune femme marchait le long du hall elle recherchait du regard un membre de sa guilde et surtout sa soeur qui tout comme elle participait à cet événement elle s'était dit qu'elle essayerait de ne pas lui faire honte. Cependant, elle n'arrivait pas à trouver ce visage familier qui la rassurerait dans ce moment où le stress était à son comble. Qui allait être son partenaire ? L'effervescence de la foule de mage avait été tel que la jeune mage n'avait pas pu voir un quart des visages des participants et encore moins ceux de ses amis. Arriver enfin au niveau de la jeune femme elle lui donna le nom de son partenaire et le désigna d'un signe de la tête. La jeune femme se dirigea donc, vers le jeune homme qui se tenait devant elle. Puis, elle tendit sa main et dit :
« - Bonjour, enchantée je suis Lisanna Strauss ! Faisons de notre mieux d'accord ? »
Sur ses paroles elle lui adressa un sourire chaleureux pour entamer leur rencontre. Elle attendait la réponse du jeune homme. C'est alors qu'elle se remémora qu'elle n'avait pas fait gaffe à son arriver la ville où avait lieu le festival elle découvrira en même temps que le temps et ainsi que la ville.
|
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Lun 30 Avr - 13:43 | |
|
|
Combat, combat, combat. Il fallait vraiment que Kuro deviennent plus fort... Même s'il avait réussie à découvrir une facette offensive de son katana, il voulait devenir encore plus fort afin de se venger de ceux qui ont osé réussir à le faire battre en retraite. Quoi de mieux pour devenir plus fort qu'une compétition où les plus forts s’affrontent ? Il devra vaincre dix créatures, accompagnés par une personne dont il n'avait pas connaissance. Faire équipe n'était pas vraiment son truc, il l'avait bien remarqua la dernière fois, bien que l’expérience fut tout de même agréable, avec cette fameuse Lucile Failer... Mais, s'il devait faire équipe avec un homme ? Ou avec une femme qui n'était pas de sa guilde ? Pour le premier, ce serait vraiment chiant, lui qui n'aime pas les hommes. Pour la deuxième, ce serait chiant aussi, il ne devrait pas tuer sa coéquipière, sinon il serait disqualifier et cela n'aurait servit à rien ! Puis pire, tuer une mage devant les yeux de plusieurs milliers de spectateur, ça augmenterait sa jauge ennemie publique à un niveau tel qu'il serait recherché en permanence.... Non, il aime être libre, comme le vent.
Le jour J, Kuro s'était dirigé dans le hall en utilisant son élément pour rejoindre la Magnoria et le fameux bâtiment où se trouvait déjà pas mal de mage participant. Une femme semblait tirer les noms des binômes. Kuro doubla quelques personnes en mode éthéré et apparu devant un homme qui avait le regard tourné ailleurs. Lorsque celui-ci redirigea son regard devant lui, il aperçu un jeune homme habillé d'un sweat et portant un appareil photo. Il trouva ça étrange, persuadé qu'il n'était pas là avant mais haussa finalement les épaules en avançant en même temps que la file. Une fois devant la dame, elle lui apprit le nom de sa partenaire, une partenaire donc. Lisanna Strauss. Son nom ne lui disait rien, mais c'est normal après tout, il n'était pas très au courant des nouvelles du monde. Apparemment elle n'était pas encore là, Kuro se plaça donc en retrait et attendit. Finalement, une demoiselle finit par le rejoindre en lui adressant la parole. Il utilisa sa cute face, espérant ne pas avoir perdu la main. Il afficha donc un sourire tendre et affectueux qui collaient extrêmement bien à sa beauté de jeune homme séducteur. Après tout, Kuro possédait un visage plus beau que la moyenne, et il en tirait toujours partie. La beauté du vent est très grande n'est-ce pas. Il utilisa son numéro habituel, utilisant un léger vent pour faire voler ses cheveux d'une manière gracieuse.
« Enchanté de même ! Je suis Kuro, ton partenaire ! On va déchirer grave, j'en suis sûr ! »
Il marmonna un léger rire et lui tendit la main, tel un prince attendant la main de sa princesse. Puis il serra les dents, discrètement, derrière un sourire fermé. Il devait retenir ses pulsions, pas de meurtre, il doit juste combattre des créatures en compagnie de cette créature-ci. D'ailleurs, était-elle faites pour se battre ? Elle avait l'air un peu chétive... Espérons qu'ils ne tomberaient pas contre des créatures trop puissante.
« On va sur le point de départ ? On sera prêt comme ça ! »
[HJ: Désolé pour l'attente ^^] |
|
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Mer 2 Mai - 23:06 | |
|
| Un autre Troll entre dans l'arène, un autre combattant expérimenté, et celui à l'air beaucoup plus expérimenté que les autres, quelques cicatrices bien visible, une lance abimée, un bouclier qui a fait son temps, une armure qui a subit des modifications pour s'adapter à son style de combat. Malgré ça, notre Troll ne semble pas pressé d'aller au combat. Il est là, appuyé contre un mur, sa lance est posé contre lui, son bouclier est lui sur une caisse juste à coté. Non, vous ne verrez pas, le Troll se roule un cigarette, bien que l'exemple ne soit pas vraiment présent, c'est la surprise la plus totale dans le public, les commentateurs et les organisateurs. Tel Lucky Luke, il ne manque que la chanson et la monture. Il roule sa cigarette qu'il allume et qu'il commence à fumer. Pas pressé de faire parler l'acier. - Spoiler:
(Équivalence magique : 6000mm)
Il voit passer à quelques rues de là, après que son instinct de combattant le réveillé, une duo de mage et l'un d'entre porte un épée. Jetant sa cigarette à peine entamée, il remet son bouclier attrape sa lance et part au pas de course sur le duo. Le combat commence. Dans un tonnerre d'acier, il se précipite vers eux avant de sauter et de faire une attaque aérienne entre les deux mages, le but : Se présenter et lancer le combat. |
|
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Dim 6 Mai - 15:02 | |
|
Lisanna Strauss
| La façon dont parlait cet homme au visage si joli était assez spécial il avait l'air de ne pas se prendre au sérieux. Lisanna avait suivi le jeune homme jusqu'au point de départ du festival. Le stress était à son comble tout le monde avait été placé de telle manière qu'il soit séparé de tous les autres groupes pour ne pas interférer avec les autres groupes. La jeune fille attendait en compagnie de Daio Kuro le signal de départ et quand le bruit retentit une atroce lumière se mit à rentrer dans le vestibule du départ en même temps que la porte s'ouvrait. La jeune fille plissait nerveusement les yeux pour pouvoir distinguer la ville. Une grande rue se tenait devant eux. Les deux jeunes mages marchèrent le long de cette rue scrutant les moindre recoins pour ne pas être prit par surprise par un de ses monstres monstre. Il aurait peut-être fallu établir une stratégie en apprenant à se connaître. Mais, Lisanna aimait dès fois improviser, cependant elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle se décida donc de parler et de briser le silence :
« - Voilà, je pense qu'avant le premier combat il serait peut-être mieux de savoir quelle magie on utilise chacun. Donc, voilà j'utilise une magie perdue le take over je peux prendre la forme de différents animaux ainsi que certaines de leurs aptitudes. Et toi ? »
La jeune fille entendit la réponse du jeune homme et elle ne peut lui répondre à nouveau qu'un bruit provenant de l'air se fit entendre. La jeune mage eut à peine le temps de lever la tête qu'elle vit une sorte de monstre vert tomber du ciel. La jeune Strauss roula sur le sol pour esquiver tant bien que mal l'attaque, mais elle fit soufflé par l'impact de l'attaque sur le sol. Elle se retrouva contre un mur. Elle se releva tant bien que mal avec une légère douleur à l'épaule. La jeune fille était en train de penser à une manière de se battre contre cet ennemi. Il portait une armure et un bouclier ainsi qu'une lance. Se pourrait-il qu'il soit lent ? Dans, tous les cas ses sauts étaient extrêmement rapide et elle devait à tout prix les esquiver. L'âme parfaite dans ce cas la pour pouvoir analyser la situation. La jeune fille se concentra et dit :
« - Take over, Soul Tigress ! »
La jeune femme savait que cette âme était assez faible en protection, mais sa rapidité était sans égal. Elle devait à tout prix trouvé son point faible pour pouvoir utiliser une âme plus puissante en force et gagner ce combat. La jeune fille se lança à l'attaque en se déplaçant très rapidement en visant une des jambes du troll qui semblait sans protection si elle pouvait le déséquilibrer de manière à ce que Daio puisse le faire valser. Cependant, elle savait que ça ne serait pas si simple et elle se préparait si dans l'extrême urgence le troll pouvait contre attaquer et que Lisanna devrait esquiver comme elle le pourrait. [HRPG: Désolé de l'attente.] |
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Dim 13 Mai - 11:08 | |
|
|
Les deux jeunes gens s'étaient mis en place pour le départ du concours. En pleine ville ? Heureusement que celle-ci avait été évacué et les bâtiments sellés, heureusement pour les citoyens. Kuro ne se ménagerait pas et commençait déjà à concentrer les vents de la région, doucement, au dessus de Magnoria, histoire de pouvoir puiser dedans lorsque le besoin se fait sentir. Cependant, quelque chose laissait penser au mage des vents que sa partenaire n'était pas aussi faible qu'elle en avait l'air... Une certaine puissance intérieur se dégageait d'elle, même. L'attaquer ? La vider de ses organes ? Que né-ni, Kuro a peut être des pulsions difficiles à contrôler, mais l'une d'elle, c'est une pulsion de survie qui surpasse les autres, et là, elle lui dit même de s'éloigner d'ici maintenant... Heureusement, la raison arrive tout de même à le garder pied à terre.
« Je suis un mage du vent, pour ne pas dire le vent lui même. »
La demoiselle peut prendre la forme d'animaux ? Ce serait donc ça, la puissance intérieur ? Elle devait donc être assez proche de la nature... Comment peut-elle donc combattre d'autres créatures ? Enfin passons. Le jeune homme posa sa main sur la poignet de son katana, quelque chose allait se produire. Un son résonna dans l'air, et la réaction de la demoiselle confirma le ressentiment de Kuro. Une créature tombait du ciel et Kuro n'avait pas le temps d'esquiver en sautant.
« Wind Walk ! »
Le garçon se dissolva dans les vents à temps. Écrasé ? Non, il était tout simplement soufflé avant l'impact du Troll. Il s'éloigna légèrement puis réapparu sans dégâts. Heureusement, il ne peut pas être endommager par les dégâts physiques lorsqu'il est sous cette forme. Un troll ? Celui-ci semblait être puissant et Kuro n'avait aucunes chances face à lui. Il espérait que la petite demoiselle allait réussir à s'en sortir. Apparemment, celle-ci avait été touché par l'attaque du troll. Sans doute la force l'impact l'avait-elle projeté contre un des bâtiments runés. Peut être aurait-il dût amortir la chute du troll en envoyant du vent contre lui... Mais l'énergie nécessaire pour créer une accélération violente est trop grande.. Kuro veut devenir plus, pas s'épuiser au premier combat. La demoiselle se transforma en créature féline, chose qui étonna le photographe, mais celui-ci garda son air sérieux. La maîtrise de ses sentiments lui donnait un sang froid assez impressionnant en combat. Enfin, il lui arrivait quand même de le perdre, surtout quand une attaque arrivait à l'atteindre... Cela l'énerverait tellement qu'il en montrerait sa vrai nature sans vraiment le vouloir. La demoiselle passa ensuite à l'attaque, Kuro concentra les vents devant lui, faisant un passer un filet de vent qu'il accéléra petit à petit jusqu'à atteindre son maximum. Ses cheveux flottaient au vent. De la poussière et d'autres déchets montraient que la vitesse du vent devant le jeune homme n'était pas naturel. Lorsque la jeune fille termina son attaque aux jambes de la créature verte, Kuro avait déjà leva son katana et s’apprêta à le baisser, n'en ayant rien à faire de laisser en vie ou non le troll.
« Supuritta no Kaze. »
Il abaissa rapidement son katana, créant une onde de choc tranchante qui se dirigea droit sur la créature. Si un frisson horrible ne l'avait pas traversé, il se serait inquiété pour sa partenaire, espérant que celle-ci, concentrée sur l'esquiver des contres du troll, ne se place pas entre lui et le troll et donc devant sur le chemin de l'onde. Celle-ci rasant le sol dessina un tracé net sur le sol, signe que la découpe était puissante. En contre-partie, Kuro pris de spasme qu'il dissimula s'adossa à un mur le temps que ceux-ci se calme, mimant l'indifférence face au troll. Il était prêt, si le troll venait à venir vers lui, à se refondre dans les vents, espérant que la créature ne possède pas d'attaque magique... Sinon, il serait dans une bien mauvaise position. [HJ: désolé pour l'attente !] |
|
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Lun 14 Mai - 15:41 | |
|
| Ses deux adversaires ne se firent pas entendre, la jeune femme se changea en Catwoman et le petit épéistes en...... courant d'air.... Vite une rafale et hop il est soufflé, ça en fera un de moins. Le commentateur regarda la météo, pas de vent pour le moment... Dommage.
Les présentations étaient terminées, place au combat. Catwoman se rua sur lui. Il saisit sa lance des deux mains, le coté contondant et la lame. La tigresse était rapide, le Troll parer la plupart des attaques, certains coups de griffes atteignaient leur cibles mais pour notre Troll expérimenté, c'était sans gravité.
Le coup le plus dangereux venait du Mistral, Sirocco …. ah non Daio... Désolé je confonds toujours les noms des vents..... Son attaque se dirigea vers la mage et le Troll pour tailler dans le tas tablant sur l'éventualité que son équipière esquivera...si j'étais Jerenn ou Bastian, la réplique ne se saurait pas fait attendre.... Bref !!
Il envoya un coup de pied sur la tigresse qui le griffa à la jambe plus sévèrement que les autres attaques pour la faire reculer, le temps que le Troll s'occupe de notre petit bretteur. Le Troll arma son bras pour lancer son arme sur l'attaque de vent de l'épéiste. Mais la cible du Troll n'était pas l'attaque du mage mais le mage en lui même. Une jet de lance tout en puissance, si l'attaque l'atteignait ce qui fut le cas, le bouclier servirait à se protéger.
- Slavi dak ta na okva na. Kure sali fas vitu reda (Traduction : Premier round sympa les mages, en avant pour le second) |
|
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] Jeu 17 Mai - 18:06 | |
|
Lisanna Strauss
| La jeune fille s'était déchaînée contre la jambe du troll. Ce troll avait réussi à parer plusieurs de ses attaques, mais la dernière qui consistait à éloigner la jeune fille permit à la jeune mage de blesser un peu plus le troll en entaillant assez profondément la jambe du troll. Mais, elle s'était retrouvé projeter par le coup de pied du troll et elle s'était réceptionnée tant bien que mal sur le mur à l'aide de ses jambes. Elle évitait à tout prix un contact avec ses bras où elle devait utiliser son épaule de peur qu'elle lâche, alors que le combat commençait. Elle s'aida du mur pour se relever et regarda le combat. Elle loua le troll qui avait permis à la jeune Lisanna d'éviter l'attaque de son partenaire qui terminait sa course en direction du bouclier du monstre. La jeune fille vit aussi que la lance du troll se dirigeait vers son partenaire. Si, elle avait bien vu il pouvait se dématérialiser donc, la lance ne lui ferait que quelques dégâts. La jeune fille toujours dans son costume de neko se mit à courir à toutes vitesses vers un mur afin de gagner de la vitesse. Puis, arriver juste devant le mur la jeune catwoman sauta sur celui-ci pour prendre un appui dessus et grâce à la vitesse qu'elle avait accumulé elle sauta ce qui pour effet de la propulser très rapidement vers son ennemi.
La jeune fille sentait le vent soufflé dans ses cheveux le timing était parfait l'impact qu'elle devait faire, devait être très puissant pour propulser la masse qu'était ce troll, mais il se pouvait que ce monstre aussi hideux qu'il soit ait la force adéquat pour contrer le boulet humain qu'était la jeune fille. Cependant, elle le savait dans sa forme de tigresse elle ne ferait pas énormément de dégâts comme elle comptait en faire. Lors, du vol la jeune fille pensa * Soul Rabbit * et ainsi, la jeune femme devint un énorme lapin violet qui arrivait à toute vitesse vers son ennemi. Bunny boulet de canon. Elle misait énormément sur la réussite de cette attaque, car dans la possibilité où elle échoue elle serait juste à côté de l'ennemi et donc sujet à être contre attaqué. Malgré, l'effet rembourrage que lui apport cette âme elle savait que les dégâts si elle en subissait aussi proche de l'ennemi serait sérieux. Alors que, si l'attaque réussissait l'ennemi pourrait être projeté vers Daio et ainsi il aurait peut-être la chance de le mettre KO, car le troll ne devait pas mourir sinon ils étaient disqualifiés. Pourtant, le troll lui avait le droit de les tuer enfin, il s'en contrefichait du sort de ses occupants. De plus, la jeune fille sous ses airs de niaise se demandait si son compagnon ne serait pas blessé par son attaque. Elle ne serait pas dans cette position elle aurait sûrement arrêté son attaque en cours, alors que maintenant il était trop tard. Alea jacta es... |
| | | Sujet: Re: Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|