Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.
 MessageSujet: Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.   Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard. EmptyLun 17 Mar - 20:09

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Felicis Olivia

"C'est l'imagination qui donne au tableau espace et profondeur."

Informations Générales

Identity

Nom : Felicis
Prénoms : Olivia
Date de Naissance : Hiver 765
Origines : Clover

Activité(s) : Harpe
Guilde : Angel's Sky
Statut : Membre
Surnom : Oli/Livia/Oliv'

Psychologie

Au fond de la beauté
Calme, elle affiche un visage serein qui transpire la sagesse. On pourrait lui accorder toute notre confiance puisqu’elle diffuse une certaine prudence qui engendre la confiance en un seul et même regard. De nature très évasive, la belle jeune femme sait apprécier à sa juste valeur la solitude et le recueillement. Elle effectue ces deux derniers points au travers de la musique. Le doux son de la harpe l’aide avec aisance à s’évader, à fuir les mœurs de la société bruyante et à s’isoler dans son monde où quiétude et mélodie règnent. La musique d’Olivia, se basant sur ses sentiments, est des plus douces et des plus suaves qui existe et qui, tel un baume pouvant calmer toute douleur, vient caresser l'esprit des gens. C’est afin de purifier son art qu’elle dissimule tous ses sentiments comme la colère et la sédition. Dans l’idéal d’un art délicat et somptueux elle les abandonne, allant jusqu’à les oublier au plus profond d’elle-même.

Cependant, la créature est butée et rien ni personne ne pourra lui faire changer d’avis. C’est bien un des seuls traits que l’on peut distinguer sur cette façade qu’elle s’est forgée au fil des différentes années, afin d’éviter toute manipulation et autres vices. La jeune femme est pleine de bons principes qui reposent principalement sur l’altruisme, l’entraide et la bienveillance de ses alliés. Elle essaiera coûte que coûte de les aider, sans forcément attendre quelque chose en retour. C’est ce trait de caractère que les autres apprécient chez elle car ils pourront trouver auprès d’Olivia une oreille attentive mais également une personne souriante et un réel soutien. En quelques sortes Olivia incarne le bien même : Posée et attentive, elle saura décerner le moindre mal chez ses proches et saura également capter les faiblesses de ses adversaires car elle a su développer une certaine analyse des personnes qui l’entourent. Ayant vécu dans un milieu ou prudence était maître mot, elle a toujours fait attention à ce qu’elle faisait et aux conséquences que cela engendrait. En effet, même si ses parents faisaient toujours attention à elle et la chérissaient comme leur bien le plus précieux, Olivia devait toujours être sur ses gardes lorsqu’elle quittait la maison car considérée comme « fille de riche », les enfants la reniait, la haïssait par jalousie.

Cependant son entrée dans la guilde la changea beaucoup puisqu'elle découvrit le monde extérieur, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. C'est alors qu'elle connut la souffrance du peuple de Fiore, la perfidie et les vices des mages noirs. Tout cela a commencé lorsque qu'elle perdit son frère adoptif et depuis ce jour elle commença à dissimuler sa haine au plus profond d'elle. Souffrant intérieurement elle laissait son cœur noircir petit à petit en assistant à la corruption du monde. Les anges sont là pour lui rappeler qu'ils existent des gens purs et doux mais serait-il suffisant pour l'empêcher de succomber à sa haine grandissante ?

Background/Test RPG

Découverte de la Magie

Olivia est née a Clover. Fille unique, elle fut gâtée dès sa naissance, bénéficiant d’un doux et généreux cocon familial. Son éducation fut une chose aisée, le caractère de la gamine étant tout aussi doux que son environnement. Très attentive a son entourage, elle faisait déjà preuve d’une bonne mémoire malgré ses quelques petites années au compteur et c’est sans surprise qu’elle apprit très tôt à parler. L’entrée à l’école fut une chose rude pour la petite créature qui n’arrivait pas à s’intégrer, montrée du doigt et qualifiée de ‘petite fille à papa et maman’. C’est au fil des années que les adjectifs qu’employaient ses camardes devenaient de plus en plus vicieux et cruels. Certains disaient qu’elle était bizarre et d’autres la qualifiaient d’hautaine. C’est durant cette période là qu’elle réussit à se forger un caractère mais surtout qu'elle réussit à ignorer les remarques et les commentaires désagréables de ses camardes. Rapidement, sa harpe devint sa seule et unique raison de vivre. Son échappatoire ne fut autre que la forêt de Kunugi où elle séjournait durant de longues heures, chantonnant et jouant de son instrument avec pour seul compagnon le doux chant des oiseaux. Admirative de la nature qui l’entourait, la jeune fille s’échappait de plus en plus dans la nature, prolongeant ses périples, découvrant de multiples cachettes et chemins qu’elle seule semblait connaitre. Parfois, les animaux s’arrêtaient et formaient un cercle autour d’elle pour l’écouter. Parfois, les feuilles des arbres vibraient en accord avec sa musique et faisaient comme un chœur qui entraînait le son des cordes au loin pour que toute la forêt l’apprécie. Parfois, elle était heureuse.

Un soir, elle rentrait. Marchant lentement sur le chemin de la forêt et admirant le ciel comme une toile, elle rencontra un garçon qui avait à peu près son âge. Elle regarda ses yeux bleus aussi clairs que de l’eau de source et s’y perdait tellement ils étaient attirants. D’une voix forte mais à la fois douce il dit :

Je t’ai entendu, ce que tu fais est magnifique.

Euuh… Merci.

Olivia tenta de reprendre son chemin mais elle croisa à nouveau les yeux du garçon. Ils restèrent ainsi jusqu’à ce que le jeune homme se pousse pour lui ouvrir le chemin. Il se tourna :

Puis-je t’accompagner jusqu’à la sortie de la forêt ?

Embarrassée au départ car elle n’avait pas l’habitude de parler avec les gens de son âge, elle rougit quelque peu puis leva la tête :

Oui, tu peux.

Au fait, mon nom est Yoan. Et toi ? O….li….
Il se penche pour tenter de lire sur sa harpe.

Olivia, enchantée

Il sourit grandement. Olivia aussi, puis ils avancèrent. Arrivés à la sortie de la forêt, Yoan baissa les yeux et se stoppa net. Olivia, ne remarquant pas que son compagnon ne la suivait plus, continua d'avancer jusqu'à ce que son absence se fasse ressentir quelques mètres plus loin. Elle se retourna et le regarda avec curiosité.

J’ai dit que je t’accompagnais jusqu’à la sortie de la forêt. Je ne peux pas aller jusqu’à Clover, j’ai des choses à faire dans la forêt.

Quelle drôle de réaction de la part du garçon. Elle rentra chez elle, à Clover, alors que Yoan était resté dans la forêt. Elle se demanda longuement ce qu’il avait à faire, puis après un moment de réflexion, elle se dit qu’il était en danger là-bas car les créatures sont dangereuses la nuit. Il était minuit, ses parents dormaient, elle sortit donc par la porte d’entrée puis se dirigea vers la forêt pour le rejoindre avec le pressentiment que quelque chose de mal allait se passer.

Arrivée au même endroit où elle avait rencontré Yoan, elle trouva ses vêtements par terre et se dit qu’il était peut-être trop tard, mais elle ne perdit pas espoir. Elle s’assit sur la souche d’un arbre et se mit à jouer de la harpe, se disant qu’il allait la trouver grâce à la musique. Les cordes vibraient des sons variés qui étaient transmis dans la forêt par les vents frais de la nuit. Un bruit se fit dans les feuillages, Olivia leva les yeux pleins d’espoir de sa harpe et vit un jeune Balkan sortir d’un buisson en hurlant férocement. Il semblait que sa musique l’avait réveillé. Au moment où il s’apprêta à l’écraser de son gros poing, un objet percuta son crâne. C’était Yoan qui avait jeté un caillou pour attirer son attention. Cependant, il y avait quelque chose qui avait changé, il portait une armure aux formes étranges ainsi qu’une épée très fine, et semblait blessé au visage. Le monstre, furieux, courut vers Yoan pour l’écraser de son poing mais il para le coup avec son épée et le repoussa, avec un peu de mal. Mais le Balkan ne s’arrêta pas là et continua à se déchaîner sur le garçon. Yoan fatigua au fil des coups et finalement, n’arriva plus à les parer. La bête ne montre aucune pitié envers lui en le frappant du droit, puis du gauche, puis du droit, et ainsi de suite. Olivia ne pouvait que pleurer devant la scène et ses sanglots, tels une mélodie digne d’une élégie provoquèrent l’éveil de sa magie ; un cercle magique entoura le garçon au sol qui se releva sans difficulté, lui redonnant force pour combattre le Balkan. Yoan serra son poing avec colère, puis sauta sur la bête et la frappa au visage, à la jambe puis finalement à la poitrine. Le dernier coup le projetant contre un rocher qui assomma le Balkan. Yoan se rapprocha d’Olivia, la regarda dans les yeux puis la serra dans ses bras pour la remercier puis ils quittèrent la forêt.

La perte d’un grand ami.
Cela faisait maintenant huit ans qu’Olivia et Yoan avaient fait connaissance et depuis, une incroyable amitié s’était forgée entre eux . Ils avaient tous deux développé leur magie et formaient une très bonne équipe. A vrai dire ils faisaient, depuis leur rencontre, partie de la même famille. Il s’avéra que Yoan était un orphelin vivant dans la forêt et Olivia, en le découvrant, fit un grand caprice pour que ses parents l’adoptèrent. Ainsi une grande confiance mutuelle s’est installée.

Un jour, alors qu’ils étaient seuls dans la forêt, deux individus vinrent interrompre leur intimité. Ils se présentèrent comme membre d’une guilde non officielle, puis engagèrent le combat. Malheureusement pour Olivia et Yoan, les deux mages semblaient bien plus puissants. Les deux adolescents furent immobilisés avant même de pouvoir réagir. Le plus costaud des deux prit Yoan sur son épaule et l’emmena. Olivia cria et de la magie émana de tout son corps, les cordes de sa harpe vibraient toutes seules, jouant le Prélude : sort donnant rapidité à un allié. Yoan put se libérer en s’appuyant sur l’épaule du mage puis sauta à côté d’Olivia pour la protéger. Elle dit.

Olivia... Ce sont des adultes, ils sont trop forts. Cours ! Je m'occupe d'eux, tu seras saine et sauve au moins.

A ces mots, il s’équipa aussitôt d’une lame aux allures féériques et d’une armure sertie de gemmes, puis fonça vers les ennemis. Le costaud fit un geste de sa main et la lame de Yoan se retourna contre lui. Sous le choc, il ne sut trop quoi faire. Olivia continuait de jouer de la harpe, mais en vain car Yoan était immobilisé. Mais peu de temps après, elle put jouer Postlude, ainsi une entrave invisible s'empare des deux mages, les ralentissant et Yoan put se défaire de l’étreinte magique sans y risquer sa vie. L'épeiste prit sa lame et la pointa sous la gorge du mage qui l’avait immobilisé

Quel est votre but ? Pourquoi vous nous attaquez ? L’argent ?! Je n'en ai pas !

Yoan, on vous a trouvé un futur bien meilleur. Vous aurez bien autre chose à faire que croupir dans cette forêt et assister aux banquets de Monsieur Felicis… Cependant vous n’avez pas le choix, et si nous échouons à vous amener à notre guilde, ce seront d’autres mages bien plus puissants qui le feront à notre place. Notre guilde s'en prendra à vos proches si vous refusez, à cette petite fille si fragile. Vous verrez vous succomberez...

Olivia... Non ! Je t'ai dit de fuir ! Et... je ne veux pas qu'ils te fassent du mal. J’ai d'abord une faveur à vous demander. Si je vous rejoins, je veux qu’en aucun cas il arrive quelque chose de mal à Olivia, j'en veux la promesse...

Très bien, nous partons tout de suite. Fais tes adieux, tu ne la reverras plus.

Mais… Yoan…

Les larmes commencèrent à couler sur le visage parfait de la musicienne, mais aussi sur celui de Yoan. Il la serra dans ses bras, en guise d’adieu. Depuis ce jour, Olivia n’eut plus entendu parler de cette guilde, ni de Yoan d'ailleurs et sa perte fut l'élément le plus perturbant de sa vie puisqu'il était le frère qu'elle n'avait jamais eu, la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance car c'était le seul qui ne se moquait pas d'elle, pas comme ses camarades de classe. Mais au fond ? Que savait-elle de lui ? Rien mis à part qu'il vivait en ermite dans une forêt, étrange n'est-ce pas ?

Elle continua sa vie en tant que mage indépendante durant quatre ans, elle avait aussi prévu de rejoindre une école d'art mais un jour alors qu'elle jouait de la harpe dans un jardin public, un mage grand et blond l’invita dans sa guilde, Angel’s Sky. Elle accepta en se disant qu'un jour peut-être elle pourra venger son frère ou encore le retrouver, faire partie d'une guilde fut vraiment un choix qu'elle fit pour réparer son passé dans un idéal de retrouvailles formidables. Oubliant sa quête de notoriété au sein de la société, elle souhaitait trouver les réponses de son passé plutôt que de vivre comme le faisaient ses parents en s'inscrivant dans une école de bourgeois où bonheur est synonyme d'argent. Non, elle ne souhaitait pas vivre ainsi, quitte à en souffrir elle voulait vivre sans remords.

Et dans cette guilde elle fit la connaissance formidable d'Amaterasu et d'Issun, elle s'attacha fortement à eux, allant jusqu'à former une équipe qui porta ses fruits lors de plusieurs missions. Elle connut alors le réel bonheur, vécut comme elle ne s'y attendait pas mais cependant, un évènement marquant survint dans sa vie. Alors qu'elle marchait seule dans une prairie, elle surprit Yoan en train de la regarder et esquiva de peu une flèche qui coupa une de ses mèches de cheveux. Telle une ange elle disparut en se téléportant sur l'île et l'homme s'avança pour ramasser le souvenir délaissé par la femme. Elle était sûre que c'était Yoan, cependant deux choses avaient changé : son regard qui était des plus sombres ainsi qu'un tatouage sur son épaule représentant une triskel. Choquée de ses intentions elle préfèra croire qu'il s'agissait d'un mauvais rêve comme elle en avait l'habitude de faire, mais les mèches de cheveux manquantes ne mentaient pas, cependant elle ne voulait juste pas le croire.

Et alors qu'un jour elle se mirait dans la glace, son corps se volatilisa et disparut sans donner aucune nouvelle. Coincée dans un monde où le temps n'est qu'une variable parmi tant d'autres, elle chantait toute la journée pour distraire le grand Apollon qui l'écoutait de l'aube au crépuscule. Cependant un jour il lui annonça qu'elle devait partir et faire face à son destin. Elle se réveilla alors au milieu de nul part, accompagnée de sa harpe avec une invitation du conseil dans les mains. Curieuse elle se rendit à l'évènement et Blood di Asura ne l'épargna pas. C'est six ans plus tard qu'elle réapparut dans le palais royal, à la grande surprise de ses camarades de guilde qui ne l'avaient plus vue depuis presque un an.

Le Chant de la Muse

Le chant de la Muse est une magie sonore qui utilise les sons créés par la harpe d’Olivia pour leur trouver une certaine fonction qui aura des effets néfastes, ou au contraire bénéfiques selon la musique jouée (augmentation ou baisse de la vitesse, force, agilité, réserve magique). Cependant, bien que cette magie semble être de nature défensive ou de soutien, elle peut aussi être une magie offensive, voire destructrice lorsqu'elle est maîtrisée.

Il existe 9 Mélodies sacrées qui, selon les mythes, ont été créées par les 9 Muses d’Apollon. Une dernière aurait été celle d’Apollon-même mais aucun mage n’est encore arrivé à une puissance assez élevée pour prouver son existence. Contrairement aux techniques basiques, celles-ci n’ont besoin d’être jouées qu’une fois pour qu’elles fassent effet. Une mélodie sacrée ne met que 6 secondes à être jouée et la durée de son effet est variante selon la mélodie et la réserve magique du mage.

Techniques

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.   Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard. EmptyMar 18 Mar - 15:22

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, mais tout d'abord voici comment cela va se passer (même si tu le sais déjà) :

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectuée sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Pour le coup le personnage ayant déjà été validé il y a un petit moment, ce passage ne devrait être qu'une formalité Wink

Bien et si on commençait ?

Aspect général

Rien à redire, un des codes du forum, propre et net. Bref aucun soucis là dessus. Niveau français, rien à dire, à par peut-être quelques répétitions dans la psycho, mais rien de gênant. Bref Validé.

Psychologie

Pas grand chose à dire, quelques répétions qui du coup entachent un peu la lecture, mais rien de gênant non plus pour la compréhension. On cerne assez bien le personnage, par contre je trouve que le positif éclipse totalement le négatif, à part le côté buté elle parait sans défauts et je t'avoues que ça me gêne un petit peu, mais bon là encore au final ça ne freine pas la compréhension du personnage et puis la fiche ne fait pas tout, je suppose que tu nous réserves quelques surprises en rp, mais bon fais tout de même attention là-dessus.

"Elle commença sa vie à ses 16 ans, âge où elle décida de vivre sans ses parents mais aussi âge où elle connut la plus grosse de ses pertes, celle de son frère adoptif. Elle souhaita premièrement intégrer une école d’art mais le destin est tel qu’elle fit tout autre chose. Elle devint mage indépendante afin d’accomplir quelques missions, d’une part pour gagner de quoi payer un loyer et de se nourrir, mais aussi afin de trouver une utilité à sa magie."
Là par contre je t'avoue que pour moi ce passage, en tout cas tel quel n'a pas grand chose à faire dans la psycho, puisque tu ne l'utilises pas pour accentuer/illustrer/marquer une facette de sa personnalité.
Qu'est-ce qui encore aujourd'hui marque sa personnalité dans la perte de son frère ? Pourquoi s'est-elle au final orientée vers la magie plutôt que l'art ? Qu'est-ce qui la pousse dans son caractère à vouloir que sa magie soit utile ?
J’exagère un peu avec mes questions, mais pense que tu as saisis où je voulais en venir, si tu veux vraiment laisser ce passage, utilise le à fin qu'il serve à la présentation psychologique, sinon autant le retirer.

Légères modifications attendues, sers-toi du passage cité afin de nous montrer un peu plus la personnalité d'Olivia, sinon vire-le car il relève vraiment de l'histoire et dessert plus ta psychologie qu'autre chose en l'état actuel Wink.

Histoire

Pas grand chose à dire, ça se lit tout seul, un peu comme un conte pour enfant avec la manière dont tu l'as écrite, j'aime bien, par contre je vais te l'avouer j'aurai aimé en voir plus du coup, c'est notamment dommage que tu n'utilises pas dans l'histoire le projet abandonné de rentrer dans une école d'art que tu as mis en psycho, mais bon ce qui est déjà là suffit à la validation donc Wink.

(Je reste tout de même un peu dubitatif pour le coup de la guilde clandestine et Yoan, je suppose que tu comptes utiliser cette corde là dans ton évolution rp et je suis assez pressé de voir ça ^^)

Le passage reprenant ton historique rp est sympathique. Par contre juste une précision, pour te retrouver au palais Royal il faut que tu sois allé assister à l'annonce du Conseil, or ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant. Donc si tu pouvais le préciser, car tel quel on croirait qu'un jour Olivia se baladait à la guilde et que tout d'un coup par l'opération du Saint Esprit (amen) elle s'est retrouvée piégée dans le palais royal.

Précisions attendues à la fin concernant le palais royal.

Magie et Techniques

Magie très intéressante, j'aime beaucoup le concept. Une magie assez originale et inspirée de la mythologie, je suis fan.

Validée

Passons aux techniques :

Verdict : Fiche sympathique, de légères modifications/précisions attendues concernant la fin de la psycho, le dernier paragraphe de ton histoire et du blabla magique, bref pas grand chose ça devrait être plié en 2-2. Je repasse dès que c'est fait Wink

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.   Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard. EmptyMar 18 Mar - 17:03

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Coucou, merci de ton passage et ton temps Smile

J'ai apporté les modifications nécessaires, je pense.

Bon comme tu l'as dit pour l'histoire elle est vraiment racontée comme un conte pour enfant parce que les phrases ne sont pas complexes etcaetera, mais c'est surtout parce que c'était un de mes premiers rps après une longue pause donc je ne doute pas de mes performances basiques. j'ai choisi de ne pas trop modifier pour garder l'essence même du rp, mais après tout ça raconte l'enfance d'Olivia donc je trouve que c'est pas trop mal de raconter ceci comme cela puisque le futur, (l'histoire sur le forum), a été rajouté et je pense que ma qualité d'rp a tout de même évolué depuis, et donc pour représenter son histoire qui devient de plus en plus complexe dans la mesure où elle doit choisir entre plusieurs options.

Voilà donc pour ma fiche, dis moi si y a un souci concernant la magie, l'histoire, autre chose cyclops
 MessageSujet: Re: Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.   Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard. EmptyMar 18 Mar - 17:36

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️

Me revoilà !

Aspect général

Validé.

Psychologie

Ah bah voilà ! Je vois que t'as choisis de retirer le morceau et d'ajouter un paragraphe, rien à dire dessus on voit direct le lien avec l'histoire, je l'aime de plus en plus cette petite. Bref,

Validée.

Histoire

Je te demandais une toute petit modif et me voilà avec une scène en plus que disons le clairement j'ai adoré dans ce qu'elle suppose pour l'évolution de ton personnages, aussi bien en rp que dans sa psychologie. Rien à dire, j'aime.

Validée.

Magie et Techniques

Validée

Passons aux techniques :

Verdict : Modifications très agréables même si plus que ce qui était demandé. Y'a pas à dire je l'aime déjà la demoiselle muse What a Face.

Bref pour moi tout y est alors : INVOCATION DU SECOND PASSAGE What a Face

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.   Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard. EmptySam 22 Mar - 11:57

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.

• Général

Un petit remake bien sympa, j'aime beaucoup le personnage. La fiche est agréable et bien écrite.

• Psychologie

Une psychologie complète et bien écrite. C’est fluide, ça fait plaisir à lire. Validée

• Background

Quelques fautes d’inattention, de même qu'une petite inversion dans tes sorts. L'incrustation dans le contexte est bien trouvée mais peut être un peu maladroite, m'enfin, j'ai rien à redire. Validée.

• Magie

Aucun problème avec la description. Validée

Fiche Validée

MessageSujet: Re: Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard.   Olivia Felicis, le retour d'une artiste six ans plus tard. Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1