-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish
 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:17

Anonymous
Invité


Click

Concernant les fautes, je vais effectuer une correction.
Je vais développer l'évasion.
Mais avant de m'y mettre, la magie est bien de moi, Damon Fearless est mon personnage.
Je travaille essentiellement avec mon téléphone, donc tout les fichiers concernant Damon sont dessus, je peux envoyer les textes le concernant pas MP si besoin.

Edit : Modifications effectuées.
 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:47

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



  • Général

    Pardon pour l’attente. A force de flâner, on oublie les priorités.
  • Background

    Validé.

  • Magie


    Juste une question technique : Qu’est-ce qui crée des rayons de haute puissance dans les corps astraux ?
    Pense qu’un météore qui s’écrase sur quelqu’un, ça va pas lui faire du bien. Surtout qu’en général, une fois passé l’atmosphère et ayant pris une vitesse de chute astronomique, un humain qui se prend un météore de la taille d’une balle de ping pong sur la tête… Ca fait très rouge sur le bitume. Un peu comme de la confiture à la fraise sauf que s’en ai pas quoi …
    Mise à part ça, pas grand-chose à redire. Ah si. Objets astronomiques, ça me fait penser à de gros objets pas aux corps céleste dans l’espace. Pense aussi à te modérer. Sur le papier ça fait un peu … Laxus et son palais de la foudre.



En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptySam 17 Mai - 8:57

Anonymous
Invité


Click

Modifications effectuées.
 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:02

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



  • Magie


    Juste une question technique : Qu’est-ce qui crée des rayons de haute puissance dans les corps astraux ?
    Pense qu’un météore qui s’écrase sur quelqu’un, ça va pas lui faire du bien. Surtout qu’en général, une fois passé l’atmosphère et ayant pris une vitesse de chute astronomique, un humain qui se prend un météore de la taille d’une balle de ping pong sur la tête… Ca fait très rouge sur le bitume. Un peu comme de la confiture à la fraise sauf que s’en ai pas quoi …
    Mise à part ça, pas grand-chose à redire. Ah si. Objets astronomiques, ça me fait penser à de gros objets pas aux corps céleste dans l’espace. Pense aussi à te modérer. Sur le papier ça fait un peu … Laxus et son palais de la foudre.




En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:59

Anonymous
Invité


Click

Juste un truc avant que je ne reprenne les techniques.
Concernant la technique 1. Il y a déjà un "handicap" si on peut dire ça comme ça du fait que la durée de visibilité du double est réduite avec la distance. Ce que je veux dire, c'est que lorsque Sora évoluera, c'est la distance maximale jusqu'à laquelle le double peut rester visible qui augmentera, mais qui, en contre partie, la durée est réduite. Alors pourquoi réduire encore la durée, qui, je trouve, est déjà courte, sachant qu'elle est vouée à être réduite plus encore par la suite ?
 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:55

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Fiche Validée

 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:39

Anonymous
Invité


Click

Juste... Je dois être ch*ante mais j'avais changé mon statut pour Angel's Sky. Donc y a-t-il une raison particulière pour que je n'y sois pas ? Oô
 MessageSujet: Re: Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish   Sky without Stars ~ Ciel sans étoiles | Finish - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stars Requiem
» Vaughan Aki (finish)
» Les Etoiles de l'Enfer | Enya
» La Guerre des Etoiles | Maël
» L'arriver du déchu (FINISH!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages