Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[mission PB rang C] Ne pas regarder un crime en directe permet de vivre plus longtemps.
 MessageSujet: [mission PB rang C] Ne pas regarder un crime en directe permet de vivre plus longtemps.   [mission PB rang C] Ne pas regarder un crime en directe permet de vivre plus longtemps. EmptyJeu 20 Fév - 5:01

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Dommage fallait pas regarder...

Yoite Kyumizu (moi)







Magnoria... La ville que je déteste le plus. Elle est l'endroit où Fairy Tail se rassemble, l'endroit où les pires mages se rassemblent... Le maître de cette guilde se bat pour la servitude, pour la vie. Nous, à Purple Bugloss, nous nous battons pour une cause inverse.

Si je croise un membre de Fairy Tail, je ne me retiendrais pas... Cependant, ma mission d'aujourd'hui ne peut pas me laisser me distraire... Lorsque Purple fût crée, quelqu'un, un témoin, ne fût pas éliminé. Il vît aujourd'hui à Magnoria, la ville la plus infecte de joie qui soit...

C'est une certaine Natsuko... Natsuko Honda. Elle vit dans un appartement, près de la cathédrale Cardia. Je marche pendant environ cinq minutes..., jusqu'à la cathédrale. Je trouve rapidement le lieu d'habitation de Natsuko. C'est impressionnant qu'elle n'ait jamais été abattue par un membre de Purple Bugloss. Pourtant, la mission existe depuis longtemps. Elle aurait dûe être exécuter depuis longtemps... Quelque chose cloche...

Quatre heures... Je me suis posté sur le toit de l'immeuble. Lorsque Natsuko rentrera, je lui tomberais dessus, et lui trancherai la gorge dans geste vif.

Six heures, elle n'est toujours pas rentrée... Merde, quelqu'un m'a repéré. Je descends vite fait de mon perchoir. Je me dirige vers l'homme qui m'a obligé à descendre. Deux minutes plus tard, je cache son corps derrière un buisson. Heureusement que personne ne regardait... Je n'aurais pas été très discrèt si j'avais dû tuer tout le monde dans la place...

Soudain, une jeune femme, au cheveux mi court, rose, se dirige vers l'immeuble... C'est elle ! Merde, je n'ai pas eu le temps de reprendre ma position. Menimienai Yoroi ! Mes plumes forment mon armure invisible. Sans un bruit, je talonne Natsuko.

Ainsi, lorsqu'elle entre dans son appartement, j'entre aussi, discrètement. Burakku Bureedo ! Mes plumes, bien que toujours invisible, forment deux lames, une sur chaque avant-bras. Je n'ai plus qu'à attendre le bon moment.

Soudain, ma cible s'écrie

"Qui êtes vous ?"

Hein ?!? M'a-t-elle repéré ? Ce n'est pas possible !
Un marteau lourd, en fer, apparaît dans sa main; et elle se met en garde.

"Montrez vous, assassin ! Je sais pourquoi vous êtes là ! Cela a été beaucoup trop calme ces derniers temps ... Allez, venez, qu'on en finisse !"

Quoi ?!? Alors il y a bien eu d'autres assassins pour elle. Si elle est en vie, c'est que eux ne le sont plus... J'attaque. Après tout, je suis invisible. Mais, contre toutes attentes de ma part, elle me pare, et, comme j'ai attaqué, je redeviens visible...

"Impressionnant !" lui dis-je

Puis le combat s'enchaîne. C'est comme une danse. Une danse mortelle, une danse macabre. La seule différence avec une vraie danse, c'est qu'en vrai, je ne sais pas danser, mais quand il s'agit de se battre, on peut me comparer à un danseur étoile. D'un seul coup, son marteau devient une énorme masse. Elle l'abat, je l'évite. Le plancher de son appartement se brise. Elle ne l'avait visiblement pas prévue. Elle est entraînée par le coup, tandis que je sors mes ailes. Elle fait disparaître son arme, et s'accroche au plancher. Je fonds sur elle, et lui plante mes deux lames dans le dos. Elle tombe, morte, mes lames l'ayant complètement transpercée.

Parfait, mission accomplie, je peux rentrer tranquillement à Purple Bugloss, dans la Web Valley. Mais avant de partir, je joue les pyromanes, et met le feu à l'immeuble, pour effacer toutes traces potentiellement existantes de la guilde. Je récupère également les 250 000 joyaux qu'elle cachait sous son oreiller ( cachette complètement idiote et évidente ).

Je pars ensuite de Magnoria.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP