| Sujet: [RP Libre : Nahoko] : Grimoire heart Mer 2 Juin - 15:25 | |
|
| Précédent : Ballade en Bord de Mer
J'étais bien heureuse d'être rentrée à la maison .. Hadès-sama était là . Avec toujours l'obscurité qui le suivait. Mais il était là. Et de sa grave et impressionnante voix, il prononça les syllabes que composaient mon prénom ...
Hadès : Nahoko ! ...
Nahoko (D'un ton formel) : Oui, Hadès-sama ?
Hadès : Tu as bien réalisé ta mission, je suis fier de toi !
Nahoko : Tout ce que j'ai fait l'a été pour votre satisfaction personnelle Hadès-Sama
Hadès : Je suis très satisfait ... Tu as aussi bien apprit à tuer, qu'a faire parler de nous, sans trop en faire. Tu es devenue très forte depuis dix ans, Nahoko.
Nahoko : Pourtant, je ne suis pas encore assez forte pour vous satisfaire pleinement. Je devrais encore plus m'améliorer, pour vous, Hadès-sama
Hadès : Je vois, tu as tout pour réussir Nahoko. Et en plus, je vois que tu as acquis de nouvelles clefs de porte ?
Nahoko : Oui, Hadès-Sama, tout comme moi, ils sont prêts à vous servir.
Hadès : Je vois, tu m'es vraiment pleine d'utilités. Mais je voudrais que tu deviennes encore plus forte. Tu as tout pour devenir mon assistante, mon bras droit. Ensemble, nous arriverons peut-être à de grandes choses... En attendant, je te souhaite un bon retour parmi-nous. Et je voulais t'informer nos recherches avancent petit à petit. Tu peux maintenant disposer.
Nahoko : Bien Hadès-sama, Appelez moi si vous avez besoin de quelque chose.
Quel était ce sentiment en moi qui m'habitait. Entendre la voix de Hadès Sama ... Ne pas voir son visage, mais apercevoir une sorte de vision qui vous dit que vous n'êtes pas n'importe qui ... Serait-ce de la joie ? De la joie ? ... Je crois que oui. Hadès-sama m'a donné, me donne et me donnera la force de vivre. J'ai donc totalement foi en lui.
N'avait il pas évoqué la possibilité que je devienne son bras droit ? ... Qu'est ce que j'aimerais .. Pour l'instant, je ne suis qu'une petite mage qu'il à prit dans sa guilde. Mais bientôt, moi et mes esprits stellaires obtiendrons l'importance que l'on se doit de mériter pour notre guilde. Je vais m'impliquer à fond et tenter une mission , une mission plus difficile qu'il y a quelques jours.
Mais là, tout ce que j'avais envie de faire, c'était de profiter de la présence d'Hadès-Sama pendant le plus de temps possible. Je me reposais et me faisait un plaisir de prendre soin de lui. J'étais heureuse comme ça. Tant qu'Hadès-sama était là, je ne me souciais de rien . J'étais moi-même, libre et libre de servir mon maître. J'aime Grimoire Heart, même si c'est une guilde obscure.
Suivant : Exploration de l'île de la lune |
|