Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Libre - Nahoko] Retour aux origines
 MessageSujet: [Libre - Nahoko] Retour aux origines   [Libre - Nahoko] Retour aux origines EmptySam 29 Mai - 10:49

Anonymous
Invité


Click

    Précedemment : Mission de Reconaissance deuxième partie

    J'aime retourner de temps en temps sur ce lieu ou j'ai dû passer, les deux plus douloureux, mais les deux plus beaux jours de ma vie. Sans les esprits stellaires, je crois que je serais allongée là par terre il y à encore dix ans. Sans Gemini .. Sans les autres. Je m'asseyais alors sur un petit rebord de pierre détruite de l'église et commençait à rêvasser. Je repensais alors à tout ce que j'avais vécu pendant ces dix ans. La loyauté à Hadès m'a tout apporté. De l'argent, des vêtements, de quoi manger, de quoi se cultiver. Et en échange, je travaillais pour mon maître. Je crois que c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer. Je ne faisais pas des travaux bien dangereux, on m'envoyait peut être me balader à travers le monde à la recherche d'informations ... J'utilisais alors Gemini pour m'approprier les pensées des gens.

    • Flash Back : Quelque jours auparavant :

      Citation :
        1ère Partie : Filature

        J'avais fait le voyage de la guilde en train, jusqu'à cette ville : Magnoria ... Apparemment je devais prendre en filature un certain M.Nono ... En fait, je me préoccupais bien peu de son nom. Tout ce que j'avais à faire, c'était réussir ma mission . J'admets tout de même que le nom m'a fait sourire. M. Nono avait de l'embonpoint, avait une longue moustache qui n'allait pas avec le reste, une coiffure à la riche bien brossée presque comme un cheval, je ne pouvais pas voir ses yeux puisque je restais de dos. Bon, je crois que je devrais revenir à mes préoccupations initiales. Je me tenais à longue distance de ma cible, mais la foule était tellement présente que j'avais du mal à le repérer ... Avec plus ou moins de mal, j'arrivais à distinguer son léger embonpoint et à le traquer. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment méfiant. Il ne sait donc pas la valeur des informations qu'il détient pour nous.

        Pendant plus de cinq minutes, nous traversions cette si grande station ... Nous arrivâmes du moins à trouver la sortie. Enfin "il" , moi je ne fait que le suivre. Il s'arrêta devant le panneau indiquant plusieurs directions en ville. Je crois que ma petite taille me servait en fait. J'étais tellement petite qu'on m'aurait prit pour une gamine ... une gamine innocente qui n'a rien pour faire peur aux gens. Et c'est justement cette innocence qui allait me permettre de traquer tranquillement le bon monsieur.

        Nous traversions la ville en long et en large ... Mais vu que nous étions seuls, je ne pouvais pas me permettre de le suivre de trop près. Et lorsqu'il regardait derrière, je n'avais aucune couverture ... . Enfin, au bout d'un moment, il a du voir que je le suivais, mais restait très éloigné de la chose :

          M.Nono : Hé petite, ou vas tu ? Ne me suivrais - tu pas ?
          Nahoko : Non, excusez moi monsieur, mais je rentre chez moi .
          M.Nono : Ah , gentille petite fille, tiens je t'offres un chocolat.
          Nahoko : Merci beaucoup !


        Alors que je continuais ma route en compagnie de M.Nono qui ne se doutait plus que je le suivait. Nous nous arrêtions tous les deux devant l'hôtel / bar "Halfcocor". Il rentra, je le suivit ...

      Citation :
        2ème Partie : Inforations

        Nous montions alors ensemble jusqu'au troisième étage .. Là ou il avait la chambre 305. Il se retourna vers moi et me demanda d'un air plus perplexe et me demanda :

          M.Nono : Tu habites vraiment ici ?
          Nahoko : Oui, je suis à la chambre du fond.
          M.Nono : Très bien, il est donc temps de se dire au revoir.
          Nahoko : Non, s'il vous plait, je peux vous montrer un tour de magie ?
          M.Nono (En soupirant) : Oh, bon très bien, mais très rapidement alors.
          Nahoko : Ne vous inquiétez pas. Ouvres toi porte des gémeaux : Gemini
          M.Nono : Oh vous avez un esprit d'or ?!
          Nahoko : Oui, il est beau n'est ce pas ?
          M.Nono : Oui, il est très mignon. Mais je vais rentrer maintenant.
          Nahoko : Attendez, vous ne voudriez pas le toucher ?
          M.Nono : Oh, bon d'accord ( Il le touche ) . Il est très doux, bon je rentre maintenant ( Il rentre )
          Nahoko : D'accord. Merci beaucoup... ( Elle s'éloigne ) ... Gemini transformes toi s'il te plait. (Gemini se transforme) .. Alors, que sait-il sur la guilde ?
          Gemini : Il compte dénoncer nos activités sur la résurrection de Zeref ...
          Nahoko : Je dois empêcher ça ... Je dois, l'éliminer ... Pour Hadès-sama.
          Gemini : Très bien, je te laisses faire (Il retourne dans le monde des esprits.

          Nahoko : Ouvres toi, porte des ciseaux : Caelum ! (Caelum apparaît):
          Caelum : Que puis-je faire pour vous ?!
          Nahoko : Je veux que tu te transformes en objet volant et que tu découpes la poignée de la porte.
          Caelum : Oui (Caelum se transforme et coupe seulement la poignée de la porte et rentre dans la chambre accompagné de Nahoko).
          Nahoko : Tues le.
          M. Nono : Mais qu'est ce que cela signifie ... Attendez ... ( Caelum l'attaque ) NOOOON !!!!
          Nahoko : Bon travail ... Tu peux partir ( Caelum s'en retourne au monde des esprits, Nahoko cache le corps du défunt sous le lit.

          Nahoko : Ouvres toi porte des gémeaux : Gemini ! (Gemini apparaît) .. S'il te plaît, transformes toi en M.Nono et fait diversion quand la sécurité arrivera. Diriges les vers une fausse piste pendant que je m'enfuis. Ensuite, tu peux retourner dans le monde des esprits.


        La sécurité arriva et Gemini , transformé en M. Nono les redirigea vers les escaliers alors que Nahoko avait prit le second ascenseur qui descendait. Après que tout le monde disparût. Il s'en retourna au monde des esprits. Nahoko eut le temps de partir pour la station et de revenir à la guilde sans que personne ne sache ce qu'elle a fait.

    • Fin du Flash Back :


    Et puis j'eu l'envie d'écouter une chanson ... J'appelais donc l'un de mes esprits préférés : Lyra.

      Nahoko : " Ouvres toi, porte de la Lyre : Lyra "


    L'esprit de la Lyre apparut donc après que j'eus réalisé les gestes et dit les paroles nécessaires à son invocation. C'était une petite fille portant une lyre et habillée d'une sorte de pyjama.

      Lyra : Bonjour Nahoko, Une chanson ?
      Nahoko : Oui s'il te plaît.
      Lyra : Très bien , Alors me voici.

      Citation :
      speeches won't be made today, clocks will carry on
      flowers wont be left in parks, work will still be done
      people wont be dressed in clack, babies will be born
      no flags will fly, the sun will rise,
      but we know that you are gone

      you who love to love and believed we can never give enough

      it wakes me every single night, thinking through the day
      did you stop at any time have doubts at any stage
      were you calm or were you numb or happy just to get it done
      i've lived my life without regret until today

      you who love to love and believed we can never give enough

      I didnt get to say goodbye the day before the day
      was trying to get to work on time, thats why i turned away
      and missed the most important thing you've ever tried to say
      i've lived my life without regret until today

      you who love to love and believed we can never give enough
      and you who hoped that underneath we all felt the same
      that was until the day before the day


    Et c'est de sa voix magnifique qu'elle chantait mon regret, le regret de ne pas avoir pu sauver mes parents ... Et j'espère que d'en haut .. Ils veillent sur moi. Plus tard, je restait une nuit dans cette église avant de repartir vers ma nouvelle vie, ma nouvelle guilde : Grimoire Heart.


Suivant : Combat pour une clef d'or
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Libre : Nahoko] : Grimoire heart
» [RP Libre : Nahoko] : Exploration de l'île de la lune.
» [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer
» Les origines du Coeur
» Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP