Katsuro, si tu viens pour enfoncer le clou, tu peux t'abstenir de poster.
C'est difficile pour tout le monde ici, et crois-moi qu'on est tous responsables de ce que l'on fait. Autant le staff que "nous" (vu qu'apparemment Blue Pegasus est visé par une grande majorité.)
D'ailleurs j'en profite pour poster ici vu que je crois que j'ai trop fermé ma bouche :
N'oubliez qu'on est dans une COMMUNAUTE DE RP ! la communauté c'est là où on partage des rps, des envies, où l'on fait des rencontres, où peut tisser des amitiés. Là où on échange avec nos persos, où on leur fait bâtir des relations. C'est un lieu de partage et d'entente.
Pourquoi c'est obligé de partir en vrille ? J'avoue peut-être que j'ai merdé à des moments, voir beaucoup, je regrette de pas être intervenue plus tôt, mais je voulais rester à l'écart de tout ça. Mais ça m'attriste. Ca m'attriste vraiment, et c'est pour ça que vu qu'on est apparemment le choléra qu'on cherche à neutraliser parce que, si l'on se positionne d'un point de vue d'une vision manichéenne : nous sommes le mal. Alors, ne vous sentez pas oppressé les enfants, je m'en vais aussi. Soyez soulagé. Et c'est pas mon amour propre qui est blessé, (je préfère éloigner les possibles détracteurs) c'est juste une membre triste que voir qu'un forum de 3 ans se parasite d'embrouilles aussi futiles.
Bien à vous,
(Ah oui et si quelqu'un me réponds, pour le peu que j'en ai à faire maintenant, je ne répondrais pas.)