| Sujet: [Entraînement] Le coupe-coupe de Seth Lun 14 Mai - 18:50 | |
|
| - Ah, quoi de mieux que de braquer une banque hors de la capitale par un samedi. Une petite bourgade perdue dans les hautes montagnes, un mage noir, une banque riche, une belle intrigue à première vu. En effet, Seth était là pour s'en mettre plein les poches. Bien sur, derrière, c'était une demande d'une riche exécutant que de détruire cette échoppe. Il suffisait au passage de rafler les billets pour que l'intérêt de la mission soit parfait. Le Cester ne se demandait pas pourquoi des personnes souhaitaient la destruction de ce lieu ; il se contentait de combattre et d'obéir pour le blé et la renommée. Bref, l'alarme avait sauvé alors qu'il fourrait son sac d'argent et là, les autorités rappliquèrent. Le temps que le mage errant roue de coup les derniers employés de banques, plusieurs vigiles armées tentèrent de l'abattre. Seth répliqua avec plusieurs vagues d'énergies dans leurs tronches, afin de facilement traverser le grand hall pour prendre la fuite.
- Et là, un pied de sa tronche le fit trébucher en arrière, chuter au sol avec son argent. Il ne pouvait pas finir sa mission tranquillement apparemment. Devant lui, un homme la trentaine, avec de longs cheveux bruns tombant sur les épaules lui faisait face. Son sabre à la main, vêtu d'un kimono, il faisait face témérairement au mage. Tout à coup, il fit un coup vif qui coupa net le sac de billet se déversant sur le sol. Le Cester laissa échapper un mince sourire quand l'affrontement commença. Plusieurs coups dans le vide puis finalement, le sabreur toucha au but en tailladant la main gauche d'un mage bien trop confiant en ses capacités. Il tenta de répliquer avec sa magie mais il était bien trop rapide, à tel point qu'il ne pouvait le toucher à distance. Ainsi, le corps à corps était la solution. Afin d'éviter de subir une nouvelle attaque de ce type, Seth théorisa que l'énergie sombre recouvrant son corps pourrait le protéger en repoussant les attaques. Bien sur, c'est exactement ce qui se fit lorsque son poing entra en contact avec le katana ennemi. Repoussé en arrière par l'attaque, l'homme ne pouvait plus aussi aisément de défendre. D'un coup vif, Seth lui assena un coup de poing dans la joue. Il était pourtant sur de ne pas y être aller, trop fort, d'ailleurs, l'homme n'était pas tomber au sol. Néanmoins, une plaie était apparut sur la zone touchée, comme si elle avait été tranchée.
- Ainsi, le Cester se souvint que la force noire avait des vertus "déchiqueteuses", provoquant des coupures. Une idée lui vint, celle de concentrer cette attaque pour ne provoquer qu'une unique coupure. La lame du katana avait une forme assez spéciale, fine et longue pour provoquer de tels attaques. Seul le bras du Cester répondait à ce genre de propriété. Ainsi, pour l'attaque suivante, il s'employa à concentrer au maximum son énergie dans son membre avant-droit, en grimaçant, afin de frapper. L'homme revint à la charge, tentant de trancher verticalement. Seth s'empressa de contrer, horizontalement de son côté afin de parer. Le sabre fut coupé sous l'effet de la pression énergétique ainsi que le buste du héros qui s'affaissa au sol. Le mage n'en croyait pas ses yeux, fixant son bras puissant comme s'il était magique en rigolant. Néanmoins, il n'eut pas le bénéfice de la tranquillité suffisamment longtemps. Déjà d'autres soldats arrivaient. Il fallait faire vite. Projetant un rayon d'énergie dans un mur, Seth s'engouffra dans l'ouverture crée pour s'échapper. Courant à travers la rue, il se saisit du détonateur dans sa poche. Un simple clic et boum, le bâtiment s'écroulait à cause de l'explosion. En un sourire, Seth recouvrait son corps de son énergie noire, se projetant dans la ciel à toute vitesse pour échapper aux gardes, au loin, pour rejoindre Crocus...
- Bref, appelons cela un flashback pour présenter les raisons de l'entraînement du jeune Cester. Dans un jardin de Crocus, il se demandait désormais comment entraîner " sa lame " afin de faire encore mieux. Car oui, utiliser une telle technique une fois c'est bien beau mais encore faut-il réitérer l'exploit. Ainsi, il tenta plusieurs fois d'affiler de trancher un arbre à l'aide de son bras mais rien n'y fit. Certes, de minces coupures se dessinaient petit à petit mais ce n'était pas vraiment le résultat escompté. Et il s'employa une multitude de fois à tenter de faire une large erraflure dans le majestueux chêne mais rien n'y fit. Au contraire, le halo diminua et il se brisa le bras violemment contre l'arbre. Réprimant un hurlement de douleur, le jeune mage se laissa tomber au sol, massant le muscle afin de réfléchir à l'amélioration de sa technique. Il valait mieux concentrer beaucoup plus d'énergie et rapidement. Et en effet, c'est ce qu'il tenta immédiatement. Concentrant beaucoup plus d'énergie dans son bras, peu rapidement, il tenta une nouvelle fois. Néanmoins, l'arbre se brisa comme s'il l'avait roué de coups de pieds. Le but escompté n'avait pas été atteint. Seulement, il lui suffisait juste de réduire la concentration. Et cette fois ci, l'arbre suivant fut coupé net comme du beurre. Enfin, l'entraînement pouvait prendre une tournure intéressante. Le jeune Cester enchaînait chacun des arbres avec son bras, tentant de les entailler. Bien sur, il ne joua pas au bucherons mais au moins être efficace.
- Toutes ses cibles ne furent pas tranchées avec efficacité ; néanmoins, c'était de bons résultats, encourageants dans l'ensemble. En bref, il ne restait plus qu'une seconde expérimentation à faire. Car oui, Seth appréciait la distance plus que le corps à corps. Ainsi, il tenta de reproduire le tranchant de sa lame à distance. Les premières fut un échec ; cela ressemblait plus à ses rayons d'énergie noire en mode élargi. Bref, il valait mieux se concentrer sur la lame. Ce n'était pas facile, ses tentatives répétées furent des échecs. Pourtant, c'est de l'entraînement que vient la réussite. Ainsi, la répétition a fini par payer ; l'une des projections, assez linéaire et verticale créa une mince entaille dans l'un des arbres. Une nouvelle répétition concentrée d'énergie et enfin, l'un des arbres s'écroula, trancher en deux verticalement par la puissance énergie du Cester. Bien sur, l'entraînement de Seth finit par attirer la garde en courant. Deux projections plus tard et ils gisaient, de larges entailles dans le buste, sous les coups du jeune mage qui s'évada dans la foule. Ainsi, il avait achevé une nouvelle technique de sa création ; ça allait barder à l'avenir !
|
|