| Sujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller] Dim 23 Mar - 15:07 | |
|
| Fallen
Cours Aaron !
Te fais pas de soucis pour ça garçon, je fonce ! Je cours encore dans la forêt, espérant qu'Apus puisse le retenir un maximum de temps. Pourquoi Kôta était possédé ? Il a dû se passer pas mal de temps depuis le moment où j'ai été assommé, puis perdu, puis poursuivi. Je pense qu'il se trame des choses pas très nette et je dois découvrir quoi. Je ne sais pas si les autres sont au courant ou si le tournoi est toujours d'actualité, mais on doit mettre au point quelque chose pour que le mage de la triade recouvre l'usage de son corps. Alors que je réfléchissais à comment me sortir de cette galère, j'entendis la voix de Kôta au loin, qui me disait de courir. Ça voix se rapprochait de plus en plus et rapidement. J'ai un plan, mais j'ignore si ça va marcher.
Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi Auriga ! Youpi youpa ! Coucou Aaron ! Mais...Pourquoi tu cours ?
En effet, pendant que j'invoquais Auriga, je gardais ma course effréné pour être toujours loin de la voix de Kôta, qui s'était tût depuis quelques secondes.
Je t'expliquerais ! Juste, garde cet endroit précis en mémoire ! Je te rappel bientôt ! Okidoki !
Il disparu aussitôt. Je continuais ma course, tout en sachant que Kôta était à ma poursuite. Mais maintenant, il ne faisait plus de son, impossible de savoir où il se trouvait. Près d'une minutes plus tard, deux arbres se fracassèrent juste devant moi. J'étais immobilisé et l'ennemi était derrière moi.
Ahawwen ! Euneheu lus alé ! Qu..Quoi ?
Sa mâchoire pend, elle a l'air cassé. Ce qui a possédé son corps, lui a obligé à se casser lui même la bouche. La douleur doit être atroce et il ne peut même pas l'exprimer. Quel horreur ! Bon, avant qu'il me tue de ses mains, je dois mettre mon plan à exécution !
Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Auriga ! Me revoilààààà !
Mon énergie est retombée. Je ne pourrais pas tenir très longtemps avec un esprit donc je dois me dépêcher. Mais ce n'est pas tout, je suis pris de violente nausée, qui me font tomber au sol. J'ai du mal à bouger et mes membres me font un mal de chien.
Auriga ! Viiiiiiiiiiite ! Capella !
Dans un flash de lumière, avant que Kôta est l'occasion de me tuer, nous sommes disparu, d'un seul coup. Nous sommes revenu à l'endroit exact qu'avait sauvegardé Auriga quelques instants plus tôt. Assez loin de Kôta pour que je puisse à nouveau m'enfuir. La rengaine continue. Après qu'Auriga ait disparu, je réinvoque un esprit. Le dernier je pense. Mon énergie est au plus bas cette fois.
Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Pégasus ! Rebonjour Sir. Réenvol toi haut dans le ciel Pégasus! On est face à une crise démentielle !
Le cheval ailé m'aida à me mettre sur son dos puis s'envola. Je dois absolument trouver les autres pour les prévenir de ce qui se passe ici ! Chris, Abigail ou n'importe qui !
|
|