Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Après la Censure, après le Bannissement.... le Rp bon sang !!! è_é
 MessageSujet: Après la Censure, après le Bannissement.... le Rp bon sang !!! è_é   Après la Censure, après le Bannissement.... le Rp bon sang !!! è_é EmptySam 25 Jan - 0:41

Anonymous
Invité


Click

.
 MessageSujet: Re: Après la Censure, après le Bannissement.... le Rp bon sang !!! è_é   Après la Censure, après le Bannissement.... le Rp bon sang !!! è_é EmptyDim 26 Jan - 11:48

Anonymous
Invité


Click


L'Eclair de Genie
Event Fairy Tail ~

♦ Les choses se mettaient progressivement en marche. Petit à petit je voyais ma vie s'accélérait et prendre une vitesse et un tournant qui me plaisait bien. Enfin j'allais pouvoir faire bouger les choses et passer à l'action...Du moins c'était ce que je prévoyais de faire mais avant j'avais encore certains petits problèmes à régler. De vieilles rancunes à nettoyer et desquelles je devrais sans doutes me débarrasser avant de passer à la suite des événements.

Normalement les gens normaux devraient avoir de la rancune envers moi...Pour tout ce que j'ai bien pu leur faire mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que la roue tourne et que je subis le châtiment divin. Les gens abordent le même comportement odieux et énervant que j'ai abordée avec eux et j'avoue que je trouve tout cela frustrant mais bon...Je me vengerais un jour...Ou tout de suite même.

Oui autant profiter de la vie, cette dernière est bien trop courte pour reporter toujours les projets ou les envies que l'on peut avoir. Soyons fous. Cassons les maisons, détruisons les postes de gardes, terrifions les villageois et les habitants de ce pauvre Royaume de dépravés. Faisons un feu de joie avec du sang et des larmes.

Pourquoi pas j'aurais eu envie de dire mais aujourd'hui...Je veux être sérieuse. Je veux faire quelque chose...Aaaaaaaah ça m'énerve! Je réfléchis trop..Vraiment trop. Pourquoi je n'arrive plus à improviser comme à la belle époque? Vivant au jour le jour!

Tandis que je réfléchissais à ce que j'allais faire prochainement, je passais délicatement sur ma langue sur mes lèvres sèches...Sèches...Pourquoi???!!!!

Je me sortis de ma rêverie et regarda autour de moi. C'EST QUOI CET ENDROIT????!!! Qu'est-ce que je fous ici??!!!

Paumée...Au beau milieu du désert..Génial. Que du bonheur. Comment je me suis retrouvée ici? Aucune idée..Je marchais puis je réfléchissais puis...Bon d'accord il est vrai que je n'ai aucun sens de l'orientation mais..Ce n'est pas une raison!

Je regardais alors autour de moi et ne vis pas grand chose à part des dunes et des dunes de sables quand soudainement...Un bruit, un cris...Quelque chose...Quelqu'un plutôt. Je montais alors sur une petite dune pour avoir une vue surplombant le paysage quand je vis un combat en contre-bas.

Un combat...Un homme principalement. J'entendais alors avec une certaine précision la conversation qu'il y avait entre cet homme et un groupe en face de lui. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là?

C'est alors que le nom de "Fairy Tail" surgit dans la conversation. Encore eux...Ils sont partout décidément. Ces arrogants, ces bêtes sauvages, ces barbares...Se prenant pour les maîtres de l'univers voilà que l'homme que j'identifie comme un mage de Fairy Tail dit ne pas en être un..Que de surprise aujourd'hui!!

Fairy Tail...Fairy Tail...C'est fut à ce moment précis que j'eus une petite idée, un éclair de génie...Quelque chose qui pourrait faire que ces gamins cessent de jouer avec le feu et leurs réputations de sauveurs de l'humanité.

Nous allons nous revoir mage de Fairy Tail...Tu sembles porter en toi, un intérêt certain pour ma personne et quelque chose me dis, que notre rencontre se ferra...Très prochainement.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5