Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avant d'être le petit-fils de Makarov, je suis moi-même, Laxus Dreyar
 MessageSujet: Avant d'être le petit-fils de Makarov, je suis moi-même, Laxus Dreyar   Avant d'être le petit-fils de Makarov, je suis moi-même, Laxus Dreyar EmptySam 18 Jan - 16:58

Anonymous
Invité

Click

Dreyar Laxus
Il fut un temps où j'étais une fée, mais cette époque est révolue, je suis un ange désormais.

• Date de naissance : X761
• Lieu de naissance : Inconnu
• Activité(s) : Mage
• Statut / Guilde : Maître d'Angel's Sky
• Surnom : Réponse
• Citation :
« Le ciel ne s'éclaircit pas tant que le tonnerre se fait entendre. »
Lao She

Psychologie
Je ne suis pas le petit-fils de Makarov, je suis un homme comme tous les autres

Intimidant, voilà sans aucun doute la première chose que l'on constate chez le grand blond. Nombreuses sont les personnes qui mouillent leur pantalon en regardant notre ami dans les yeux. Néanmoins, ne vous y méprenez pas, ceci n'est qu'une facette. En réalité, Laxus est beaucoup moins effrayant qu'il n'y paraît. Enfin, tout dépend de la manière dont vous vous comportez avec lui. A cause de son air constamment blasé collé à la figure, il est difficile de savoir dans quel état d'esprit se trouve ce dernier. Cependant, l'un des seuls moments où il est possible de voir ce que ressent le descendant du Maître de Fairy Tail est lorsqu'il est réellement en colère. Bien que cela soit très rare, mieux vaut courir très vite lorsque cela arrive. Sa personnalité, déjà particulièrement grave, devient encore plus froide. Le seul fait de croiser son regard devrait suffire pour vous glacer le sang. Heureusement, comme dit plus haut, ce n'est pas tous les jours que le Dragon Slayer artificiel est énervé.

En tant normal, il est rare de voir Dreyar en plein milieu de la foule. Généralement, le jeune adulte se trouve toujours un peu plus loin, là où il y a moins de bruit. Ainsi, vous comprenez qu'en plus de détester le boucan, le blondin est du genre à être distant. Même lorsqu'il se trouve avec d'autres individus, l'homme à la cicatrice en forme d'éclair n'ira jamais taper la discussion à quelqu'un, ce sont très souvent les autres qui viennent vers lui. Même maintenant qu'il devenu Maître, il est assez rare de le voir en compagnie des autres membres. Néanmoins, il ne faut pas croire que notre héros est quelqu'un d'asocial, c'est seulement que le mage foudroyant est du genre à se montrer distant, même avec les gens qu'il apprécie.

Parlons d'ailleurs de cette guilde qui lui est si chère. Il s'agit de sa fierté. Il se peut qu'il se montre intimidant avec ses membres, mais en réalité, il tient réellement à eux. Son grand-père lui a appris ce qu'était réellement une guilde, et il comptait se servir de cet enseignement pour diriger Angel's Sky. Désormais, il s'agit de sa nouvelle famille. Etant leur leader, l'ancien mage de Fairy Tail fera tout pour les mener sur la bonne voie, être un modèle pour eux. Toute personne menaçant ce qu'il tente de protéger recevra un terrible châtiment, ami comme ennemi. De plus, le Chasseur de Dragon de deuxième génération aimerait que son nouveau foyer surpasse son ancien.

Cependant, il ne faut pas croire que le roi des anges a oublié ses amies les fées. Il lui arrive de penser à eux, de se demander comment ces derniers vont, plus particulièrement Makarov. Au fond de lui, le grand blond s'en veut un peu, le vieillard s'est toujours montré gentil avec lui et lui a appris tellement de choses importantes, mais notre ami n'en a fait qu'à sa tête et a choisi le chemin opposé à celui que lui conseillait son ancêtre. Par malheur, Laxus n'a pris conscience de son énorme erreur que trop tard, lors de son expulsion. Peu importe qu'ils soient dans des guildes différentes, l'homme à la musculature développée n'hésitera pas à faire passer un sale quart d'heure à la personne qui osera faire du mal à son grand-père. Bien sûr, notre protagoniste est trop fier pour avouer que ce dernier est quelqu'un qui compte énormément pour lui.

Histoire
Citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.

Magie
Citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG

Page 1 sur 1