Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que faire un dimanche ?
 MessageSujet: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyLun 13 Jan - 22:49

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click


♦ Que faire un dimanche ? ♦
♠ Drake Fulgur / Enya Taylor ♠


Alors que je suis si bien au chaud dans mon lit, je ressens le besoin vital de manger quelque chose. En effet, il est déjà 17 heures. Je me lève donc puis j’enfile un haut que je pioche parmi les autres dans mon placard, puis je remets le pantalon que j’ai porté la veille, considérant qu’il n’est pas encore trop sale. Je regarde par la fenêtre et je vois le soleil qui se couche déjà puis je pense à ce rythme quotidien qui devra bientôt changer. J’avance d’un pas alourdi par l’alcool jusqu’à la porte menant à ma cuisine pour finalement me préparer à manger, c’était comme d’habitude : casse-dalle. Seule la garniture changeait avec les jours. Perdu dans mes pensées encore brumeuses, je tente de me souvenir de ce qui s’est passé la veille puis je souris. Généralement, ça voulait dire que la soirée s’était plutôt bien passée. D’un coup, le fait de manger me donne de l’énergie instantanément et je retrouve ma bonne humeur en m’étirant.

Aaaaah !


Je me lève pour voir le calendrier : Dimanche. Le dimanche, c’est le jour où tous les bars sont fermés. Il faut que je trouve quelque chose à faire… mais quoi ? Je réfléchis longuement mais rien à faire, je me dis que rester chez moi serait la pire des options donc je prends ma veste puis je sors. Mon plan est le suivant : « Je marche au hasard jusqu’à ce que je trouve quelque chose à faire ». En même temps que j’avance vers une destination inconnue, je me mets à fredonner quelques chansons qui me passent en tête et je pense à mes futurs entretiens, je m’imagine à quoi ressemblerait les Master remplaçants de Blue Pegasus : peut-être un homme costaud comme le roc, et peut-être une femme avec une poitrine et un caractère imposants à la fois, bref… je me perds tellement dans mes pensées que finalement je me retrouve dans une plaine, au beau milieu de… rien en fait. Des étendues immenses d’herbe se présentent autour de moi et je me sens comme perdu, seul dans la nuit, avec la peur qu’une bête sauvage me saute dessus.

« Ouh-ouh ! Y a quelqu’un ?! »

Puis je me mets à raisonner : « Et si j’avais attiré une meute de loup en criant comme ça ? Oh mon dieu…. » Je regarde au loin et je vois une silhouette sombre surmontée d’une crinière au-dessus des hautes herbes, puis je détale et crie comme un attardé en réalisant que je ne suis pas seul, courant au hasard dans les champs. Mon parcours fait des boucles, des zigzags, des allers retours, et finalement je m’arrête de fatigue en me couchant par terre. Mon souffle se fait de plus en plus rapide tout comme mes battements de cœur, je regarde autour de moi mais je ne vois rien. J’hésite à utiliser ma magie pour éclairer mon chemin parce que cela attirerait d’avantage la bête qui se cache dans l’ombre. Dans l’herbe, j’entends des pas à l’allure précipitée qui s’approchent de plus en plus puis soudain : plus rien. Dans le stress total, je me retourne lentement puis je crée un orbe lumineux en joignant mes mains. La lumière ainsi apparue dévoile les alentours et je lève lentement les yeux et, m’apprêtant à fuir à nouveau, je me sentis soudain rassuré quand je vis une femme en face de moi. Peut-être ai-je tort de me rassurer de la sorte ? Je ne m'en soucie pas trop et lui dis sur un ton plutôt banal, voire enjôleur.

Eh ! Moi c’est Drake !


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyMar 14 Jan - 3:24

Anonymous
Invité


Click


Que Faire d'un Dimanche?
Feat Drake Fulgur ~

♦ Beaucoup de choses s'étaient déroulées récemment. Les événements s'étaient enchaînés à une telle vitesse que je réalisais encore à peine ma situation. J'avais profiter de mon temps libre pour approfondir ma magie et aussi pour apprendre de nouveaux tours...Je n'appellerais pas ça des techniques étant donné qu'il s'agit tout de même de gamineries mais d'un certain côté j'étais pressée à l'idée d'essayer tout ça sur quelqu'un...Je pense que cela ne serait tarder.

Dorénavant, je n'avais plus à avoir peur de Senji ou des membres de Crimson ni de personnes d'autres. J'étais largement en mesure de pouvoir les affronter à moi seule...D'un certain côté, je pourrais les affronter, les livrer au Conseil et ainsi reprendre une vie normale en tentant d'intégrer une guilde légale? Que c'est beau de se bercer d'illusions. Comment pourrais-je avoir une vie normale avec ma célébrité? Même chez les illégaux mon nom était connu. J'avais battu plusieurs personnes de diverses guildes notamment les mages de Fairy Tail et de Blue Pegasus, j'avais détruis la moitié de Phantom Lord et remis le couvert à Era, siège suprême du Conseil....Et je ne parle même pas de ce que j'ai fais en dehors de Fiore.

Oui...J'en ai fais des choses en deux ans de vies dans le circuit...Je me sentirais presque vieille. Devrais-je songée à prendre ma retraite? A mon âge? Naaaan, j'avais encore beaucoup de choses à faire et dont une qui me tenais particulièrement à cœur mais ça...Il n'y avait que moi pour le faire. Qui pourrais bien m'aider ou me soutenir maintenant que je m'étais retournée contre tout le monde? Même si d'un certain côté je savourais pleinement ma situation.

Pas de règles, pas de surveillance...La liberté totale...La liberté de vivre et de crier sur les toits. Danser sous la pluie au clair de lune et jouer à cache-cache avec l'armée des villages. C'était assez plaisant.

Et puis si je ne sais plus quoi faire...Je finirais bien par trouver quelqu'un avec qui passer du temps...Enfin sauf si c'est encore un de ces mages ridicules qui tentent de m'arrêter et qu'au final je laisse souvent leurs corps gisant sur le sol. Je déteste être interrompue quand je faisais quelque chose et je détestais également que quelqu'un se mettre sur ma route.

J'étais libre de moi et de mes mouvements et un jour...Peut-être...Je pourrais moi aussi monter ma propre guilde ou mon propre groupe qui sait? A partir de ce moment là...Les choses changeront. C'est un projet que j'ai toujours eu plus ou moins en tête...Mais le faire de suite serait ridicule, pas tant que je n'arriverais pas à faire ce que je dois faire.

Parlant et pensant à mon avenir que je venais tout juste de prendre en main, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais perdue au milieu du nulle part...Pour pas changer j'aurais envie de dire. J'arrive toujours à me perdre mais à me retrouver en même temps...Aaaah misère.

Où est-ce que je suis? C'est quoi cet endroit? Puis fait trop noir....AAAAAAAH!!! J'EN AI MARRE!!!

J'entendis alors de l'agitation non loin. Une bête sauvage? Un nocturne? Peut-être un lapin...Qu'est-ce que j'ai faim en plus. Je fis un léger détour alors pour aller dans cette direction. Pourquoi ? Bah pourquoi pas non plus. Je n'ai rien à perdre...Certainement plus à y gagner.

Je finis par tomber nez à nez avec un jeune homme m'éblouissant la figure avec sa lumière bizarre et se présentant alors à moi.

"- Eh ! Moi c’est Drake !"

Je fus alors surprise de sa réaction. On dirait qu'il venait de voir un fantôme...C'est curieux aussi car je ne l'avais jamais vue dans les parages...Un touriste? Non..Bien trop perdu pour l'être...Je ressentais alors une petite puissance magique au fond de lui et je souris instinctivement...un mage. Avec l'expérience, je savais reconnaître un mage au premier coup d’œil et puis vue comment il éclaire les environs...Sans torche...Ceci ne peut être que de la magie.

"- Euuh Enya, répondis-je ne sachant quoi lui dire. Qu'est-ce que tu fais ici Drake?"

Au fond je m'attendais à une réponse aussi basique que celle que j'aurais pu donner...Il était évident au vue de son visage qu'il fut surprit au premier abords de trouver quelqu'un ici..Donc il s'est certainement perdu également.

Génial...Moi qui comptais retrouver mon chemin me voilà avec quelqu'un qui semble avoir un sens de l'orientation aussi pousser que le mien.

Et bien comme il ne nous reste plus grand chose à faire...sympathisons..Soyons fous!

 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyMar 14 Jan - 4:16

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click


♦ Que faire un Dimanche ? (2) ♦
♠ Drake Fulgur / Enya Taylor ♠


Je profite de la lumière pour examiner la femme plus en détail, et je me dis qu’elle ressemblait en rien à une louve. Heureusement qu’elle ne lit pas dans mes pensées parce que sinon elle aurait su que je l’aurai prise pour une bête sauvage. Rassuré, le souffle revenu à la normale, j’affiche un petit sourire au bout de mes lèvres signifiant que je vais bien et je reprends mes habitudes de mâle : c’est-à-dire que j’examine la femme encore plus en détail à un tel point que j’oublie de l’écouter. C’est étonnant tout de même de trouver quelqu’un ici en pleine nuit, oh mon dieu… C’est peut être un Balkan qui a pris l’apparence d’une femme ! Je plisse les sourcils et baisse mon regard en direction de sa poitrine et je me dis que c’est beaucoup trop bien imité pour du Take Over.

Qu'est-ce que tu fais ici Drake?

Hmmm… Je… pique-niquais… sous les étoiles ! Oui c’est ça, je pique-niquais sous les étoiles, malheureusement j’ai oublié de ramener à manger.


En répondant ça, j’espère lui cacher le fait que je me suis perdu mais je dois avouer que j’ai du mal à me convaincre moi-même. Je commence donc à lui sourire parce que je sais très bien qu’elle ne va pas me croire et finalement je lui dis ce que je fais vraiment.

En fait, c’est faux. Je me suis perdu, mais euh… je suis pas vraiment perdu ! Je voulais pas passer mon dimanche à rien faire alors je suis sorti me promener sans réel but, et je me suis retrouvé ici

Là, je me mets à penser : Est-ce que je lui dis que je l’ai prise pour un loup ou pas ? Nan… elle risque de mal le prendre. Je vais plutôt continuer la discussion, j’en apprendrai plus sur elle.

C’est plutôt étonnant de croiser quelqu’un dans les parages, non pas que je te soupçonne mais puis-je te demander que faisais-tu ici… toute seule ?

En posant ma question, je me rends compte qu’il s’agit d’une femme… seule… dans la nuit. Soit il s’agit vraiment d’un Balkan qui s’apprête à me cogner, soit c’est une mage qui est venue me… tuer… , soit c’est une mage mais qui s’est simplement perdue comme moi. Généralement, c’est après ce genre de question que ça part en baston s’il s’agit d’un Balkan ou d’une mage illégale donc je me prépare discrètement à utiliser ma magie s’il le faut, tout en gardant un sourire aux coins des lèvres pour dissimuler mes intentions.

Au final, je me sens perturbé par cette femme qui m’attire et que j’ai envie de connaître davantage bien que je la connais que très peu, raison pour laquelle, assimilée aux circonstances, je dois me méfier d'elle.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyMar 14 Jan - 5:06

Anonymous
Invité


Click


Que faire d'un dimanche?
Feat Drake Fulgur ~

♦ Sa réponse ne me surpris guère. Voilà le genre de réponse que j'attendais...Un mensonge.

"-Hmmm… Je… pique-niquais… sous les étoiles ! Oui c’est ça, je pique-niquais sous les étoiles, malheureusement j’ai oublié de ramener à manger."

Pique-niquer sans prendre à manger. Est-ce là la seule bêtise qu'il peut me sortir en cette nuit où en garde t-il d'autres dans son coin?

"- En fait, c’est faux. Je me suis perdu, mais euh… je suis pas vraiment perdu ! Je voulais pas passer mon dimanche à rien faire alors je suis sorti me promener sans réel but, et je me suis retrouvé ici"

Eh bien voilà quand il veut! Enfin une vérité. Je suis mal placée certainement pour parler de mensonge et de tromperie..En sachant ce que je suis capable de faire. Rien que l'idée m'amuse..Peut-être devrais-je alors me débarrasser encore de ce mage...Nooon. Je n'ai pas pour habitude de tuer bêtement tout ceux que je croise..Disons juste que je ne porte pas dans mon cœur tout ceux qui se débrouillent pour être sur mon chemin comme ce mage de Blue Pegasus...Aaron Miller. Une attaque à suffit à le faire partir...Quelle pitié j'ai eu ce jour là. J'aurais du l'achever car ce genre de personne est tout à fait capable de revenir. Je m'y attendais de toute manière.

"- C’est plutôt étonnant de croiser quelqu’un dans les parages, non pas que je te soupçonne mais puis-je te demander que faisais-tu ici… toute seule ?"

Je n'avais guère fait attention à ce qu'il racontait. Puis je tendis l'oreille sur sa question...Qu'est-ce que je faisais ici? Devais-je à mon tour lui dire la vérité ou mentir? Hmm qu'est-ce que ça pourrait donner sous forme de vérité? "Je suis venue m'entraînée à détruire le Conseil et tout ceux qui se mettront sur ma route?" Mauvaise réponse...

"- Je suis venue m'entraînée à détruire certaines guildes...ça te vas comme réponse?"

POURQUOI JE LUI AI DIS??? AAAAAAH!! Enfin on s'en fiche...Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un d'important...Mais peut-être qu'il pourrait le devenir...Tout dépendra de ce que lui réserve l'avenir ça c'est certain.

J'étais soit disant amis avec certains mages légaux ou plutôt...Ex-partenaire..Pour avoir été membre de Blue Pegasus il a de cela longtemps..Je connaissais Chris et Damaz...Et Kota aussi..Ce pleurnichard aux tendances bizarres. Enfin..Il nous avait livrer un drôle de spectacle à Neveberry..Puis Damaz...Mon compagnon de jeu et de folie. Les folles nuits que l'on a passé lui et moi, je ne les comptes même plus. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'allais bientôt le revoir.

"- Bon eh bien maintenant que je t'ai dis ce que je faisais ici que vas-tu faire? Partir en courant comme tout à l'heure en pensant que je n'étais qu'un vulgaire sanglier des bois? Ou alors rester ici à me taper la discut' et à me poser diverses questions? Je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre plus...T'as qu'à lire le journal si tu veux en savoir plus sur moi."

Je tournais les talons en regardant le ciel étoilé. Ce soir...La lune était pleine et il y avait peu de nuages..Du moins ils commencèrent à se disperser.

Je le sentais tendu, nerveux...Est-ce qu'il s'attendait à une rencontre musclée? Je le tuerais en un coup...Cela n'en vaut même pas la peine.

"- Si tu veux m'attaquer fait le tant que j'ai le dos tourné sinon détends toi et respire..Je ne me donnerais même pas la peine de te faire une pichenette."

Reste à savoir ce qu'il allait faire...Mourir jeune ou accepter de grandir? Je me trouve bien généreuse et gentille ce soir...Boarf c'est sûrement passager comme d'habitude.

 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyMar 14 Jan - 12:48

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click


♦ Que faire un dimanche ? ♦
♠ Drake Fulgur/Enya Taylor ♠



Le temps que la jeune femme prend pour répondre me paraît une éternité et je me tiens là, comme tétanisé devant elle. Pourquoi je réagis comme ça ? Ce n’est une femme pourtant, une simple femme. Et de toute manière je me suis fait déjà plein de Balkan dans mon passé donc j’ai pas de souci à me faire.

"- Je suis venue m'entraînée à détruire certaines guildes...ça te vas comme réponse ? "

Je me retiens de toute réaction quant à ce qu’elle vient de dire, il faut que j’arrive à lui faire gober que ça me choque en rien. Maintenant, la situation est encore plus critique que les trois que j’ai prédites et l’erreur me sera fatale. Je passe donc une main dans mes cheveux avant de lui sourire.

Ah c’est pas mal comme hobby ! Moi aussi j’aime bien faire ça de temps en temps, mais bon en ce moment c’est repos. Donc oui c’est plutôt une bonne réponse, je vois qu’on a des points communs.

Plutôt fier de ma prestation qui parait bien mieux que la précédente. Je réfléchis à quoi cela me mène : si elle me demande de l’aider à détruire une guilde, mon entrée à Blue Pegasus est fichue. Je dois me contenter de sortir vivant de cette rencontre.

"- Bon eh bien maintenant que je t'ai dis ce que je faisais ici que vas-tu faire? Partir en courant comme tout à l'heure en pensant que je n'étais qu'un vulgaire sanglier des bois? Ou alors rester ici à me taper la discut' et à me poser diverses questions? Je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre plus...T'as qu'à lire le journal si tu veux en savoir plus sur moi."

Non, elle ne m’a pas cru… et elle lit dans les pensées en plus. Bref, elle n’a pas tellement l’air de vouloir s’en prendre à moi, ni de me donner trop d’importance. Elle se retourne, et là mon instinct me dit de partir en courant le plus rapidement possible. Mais c’est quand elle me demande ce que je compte faire que je ne sais quoi répondre.

" - Si tu veux m'attaquer fait le tant que j'ai le dos tourné sinon détends toi et respire..Je ne me donnerais même pas la peine de te faire une pichenette."

Quelque chose me retient, la curiosité peut-être. Je choisis de rester, après tout elle ne m’attaquera pas d'après ce qu’elle vient de dire. Je tente alors de trouver un sujet de conversation pour deux personnages bien différents comme nous.

C’était un loup… Pas un sanglier.

Je fais virevolter mon orbe autour d’Enya avant de le faire monter dans les airs au milieu des étoiles, celui-ci ne me sert plus puisque je n’ai plus l’intention de fuir ni de me battre. Alors j’avance de quelques pas et je regarde le ciel avec elle. Les nuages qui cachaient la lune ont disparu et celle-ci nous donnait sa lumière pour éclairer la terre.

J’ai une question qui me chatouille l’esprit, pourquoi t’en prends-tu aux guildes ? Tu as le droit de ne pas me répondre, c'est juste de la curiosité.

J’ai peut-être tort de lui demander ça mais je ne peux me retenir, je veux comprendre pourquoi des gens deviennent comme ça et agissent contre les guildes.

♦ ♠ ♦ ♠


 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyDim 19 Jan - 2:55

Anonymous
Invité


Click


Que Faire un Dimanche?
Feat Drake Fulgur ~

♦ Me voilà face à un étrange personnage. Prétendant avoir les mêmes points communs que moi, je ne pus m'empêcher de sourire. Voilà un piètre mensonge. Quand ce garçon aura fait ne serait-ce que la moitié des méfaits que j'ai commis alors là peut-être on allait pouvoir discuter de point commun. En attendant le voilà qu'il poursuit la discussion alors que je cherchais le calme et la tranquillité. Il était certes mignon mais bien trop bavard et puis toutes ses questions m'ennuyais à force.

"- J’ai une question qui me chatouille l’esprit, pourquoi t’en prends-tu aux guildes ? Tu as le droit de ne pas me répondre, c'est juste de la curiosité."

Je le savais. Voilà comment contre dire ses précédentes paroles. Il le ferrait soit disant et voilà qu'il me pose ce genre de question. Dois-je y répondre? Dois-je m'y soustraire?

Je me retournais vers lui, soupirant et le fixant droit dans les yeux. Je crois que j'allais devoir me débarasser de cet enquiquineur de premier ordre.

"- Tu es mignon mais bien trop curieux à mon goût. D'ailleurs quand on vient à me poser trop de questions, je suspecte la personne de me vouloir quelque chose...Tu peux jouer à l'agneau innocent je m'en fiche mais les informations que je pourrais te dire pourrait servir d'autres personnes que tu viendrais à croiser dans un avenir proche et cela ne m'avantagerais pas. Je vais donc mettre un terme à ta conduite idiote et faire de toi un homme l'ami. Léviathan!! Enlève lui ses fringues et passe les moi!"

Le démon de l'envie s'exécuta alors et je tendis le bras tandis que tout arriva sur ce dernier petit à petit.

La tenue d'Adam est parfaite pour commencer en tant que mage débutant.

"- Maintenant que tu es à poil au beau milieu d'une forêt, fait attention de ne pas servir de repas à la meute de loup qui passerait dans le coin. Ce serait tellement dommage que tu meurs maintenant, fis-je en lui souriant. Bien sur c'est ironique. Hmm...Athéna vient ici j'ai envie d'imposer ma marque sur le jeune mage curieux."

Me voilà en possession des vêtements de ce Drake et d'un sabre dans l'autre main. Je pointais alors la lame sous son coup et la fis descendre délicatement en griffant son cou jusqu'au niveau de son torse.

"- La prochaine fois que l'on se croisera...Tâche d'être devenu un homme qui agit plus qu'il ne parle. Je m'en voudrais d'abîmer un tel cadeau de dame Nature. Ah oui et...Je prend tes fringues! Mais si tu veux venir les chercher libre à toi de venir me trouver mais un conseil...Si tu viens à moi...Soit sûr d'y venir pour être prêt à risquer ta vie car je ne te ferrais aucun cadeau."

Je disparue alors tandis que les nuages couvraient subitement la lune. N'ayant rien d'autre à lui dire et n'ayant rien d'autre à lui offrir que la chance de pouvoir continuer sa vie...Je m'enfuis en emportant mon butin et en rigolant de cette rencontre bien trop calme et plate pour moi.

A toi de faire tes preuves maintenant...Drake.

 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? EmptyMar 21 Jan - 11:38

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click


♦ Un retour à la réalité ♦
♠ Avec Enya Taylor ♠



Ma curiosité sera ma perte un jour, je crois que c’est bien la leçon d’aujourd’hui. En effet, cette question fut de trop et la situation a changé, devenue instantanément l’inverse de celle que je m’imaginais. C’était comme si je me sentais trahi, dupé par plus fort que moi. Voilà donc ce à quoi ressemblent les méchants, les mages illégaux remplis de vices et de haine. Mais quoiqu’il en soit elle m’a laissé ma vie. Si j’avais riposté, mon sort n’aurait pas été le même. Je me retrouve donc nu dans les champs avec une ouverture sur le torse.

Elle aurait au moins pu me donner les clefs de mon appa… rtement. Oh mon dieu ! Il va falloir que je fasse changer les serrures. Et si jamais elle revient cette nuit pour finir le boulot ?! Je suis foutu…

Bon, maintenant je ferai mieux de profiter de la nuit pour traverser la ville sans habit et passer inaperçu. Mais la difficulté c’est de retrouver mon chemin par cette pénombre… Attends…

Je crée une sphère lumineuse identique à la précédente puis la jette en l’air. Une fois bien haute je la fait briller davantage grâce à ma magie pendant une ou deux secondes, le temps de repérer Hosenka. La lumière émise par la sphère se propagea aux alentours jusqu’à la ville comme une vague lumineuse venant s’éclater contre les rochers. Là-bas, c’est ma direction. Je cours alors au plus vite pour éviter de perdre trop de sang puis je me mets à penser.

«J’espère que la blessure ne sera plus visible d’ici quelques mois. Je veux faire partie de Blue Pegasus, moi. Je ferai mieux d’aller voir un mage guérisseur au plus tôt possible. »


Arrivé dans la ville, toujours sans habit, je me dirige vers mon appartement mais en face, je croise une bande de gens louches regroupés en un cercle. Je fais demi-tour pour éviter qu’ils m’aperçoivent mais… trop tard, voilà qu’ils me suivent.

Eh ! Regardez par là-bas, y a une tarlouze à poil ! »

Ma magie peut servir de diversion, je me sépare donc de mon image afin de me rendre invisible et j’envoie mon image au plus loin possible afin qu’ils la suivent. Pendant ce temps je vais à mon appartement mais voilà que j’ai ce problème de clefs. Bon tant pis, je vais passer par la fenêtre, mais si je la casse ça va faire du bruit, je ferai mieux d’utiliser ma magie encore une fois. Redevenu visible, mon corps prend une allure lumineuse et perd sa texture matérielle. J’en profite pour sauter contre la fenêtre et passer au travers, avec une trajectoire légèrement déviée en raison de la réfraction.

Ah me voilà chez moi, ça fait du bien en fait …


Je vais dans la cuisine et me désinfecte la plaie au torse avec du rhum, ce qui me brûle douloureusement mais je me retiens de crier. Puis je vais dans ma salle de bain afin de me faire un bandage. Enfin, j’enfile un caleçon puis saute dans mon lit telle une enclume, vidé de force et fatigué par cette soirée.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Que faire un dimanche ?   Que faire un dimanche ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse faire les pros! ♪
» Gin, homme à tout faire recherche Rp!
» Salut, je suis l'homme à tout faire :D
» La vie est un travail qu'il faut faire debout (PV Ohatsu)
» Laisser partir ; faire honneur à sa mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés