Gin, homme à tout faire recherche Rp!
 MessageSujet: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMar 29 Sep - 21:52

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

He salut les gens... Nope... Salutation cher camarade... HELL NO!

Bref, après des salutations foireuses, je souhaite vous dire un message, oui, citoyen de Fairy Tail RPG, le voiçi : I NEED YOU!

Bah ouai, faire du Rp solo, c'est pas fun, alors votre dévoué esclave serviteur est ici pour demander des RPs! Peut importe le type de contexte que ce soit : simple rencontre ( ou plus si affinité), combat ou mission, je suis preneur!

Ne vous inquiétez pas pour le fait que mon personnage soit un non mage, de même pour les quêtes demandant des mages, y a toujours moyen de contourner le système! ( sauf dans le cas où on demande un tour de magie pour enfant, dans ce cas, Gin sera avec les gosses pour applaudir... Ne vous mentez pas, nous avons tous une âme d'enfant!)
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMar 29 Sep - 22:09

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

You. Me. Rp. Now What a Face
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMar 29 Sep - 22:20

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

J'avais répondu avec Arzel à notre RP est-ce que tu veux toujours pour suivre ? ^^
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMar 29 Sep - 22:55

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Enya > Tu attendais le moment où je post pour me sauter dessus suite à l'autre RP hein? Tu crois que j'm'attendais pas à cela ? Bref... J'suis suicidaire alors allons y 8D

Maël > Ah, navré, j'avais pas fait attention que tu avais répondu avec Arzel, du coup, j'croyais que c'était moi qui attendait... Bref, avant de commencer un RP avec Maël, j'préfère finir celui qu'on à commencé.
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMar 29 Sep - 23:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Moi ? Je ne suis pas du tout comme ça voyons roooh xD tu veux que j'ouvre ou tu veux le faire ? (Partons sur un libre avant que je ne te traumatise xD)
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMer 30 Sep - 0:07

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Bah, le rp je pourrais le commencer demain dans la journée, et le poster dans la soirée. La raison pour par tout écrire d'un bloc est que j'vais aller faire un tour pour faire mes papier de ma voiture.

J'ai pas de préférence que ce soit libre ou non... Dans tout les cas, cela risque d'être comique puisque Gin vas croire tomber sur la sœur, huehehe.
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! EmptyMer 30 Sep - 0:09

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Mon dieu oui, le pauvre il s'en remettra pas de cette rencontre /PAN/

Bon bah je te confie l'ouverture ~ moi je retourne à mes partiels Sad
 MessageSujet: Re: Gin, homme à tout faire recherche Rp!   Gin, homme à tout faire recherche Rp! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, je suis l'homme à tout faire :D
» Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles...
» [Rp Mission solo] Sauver l'homme qui vie de ton argent pour se faire encore plus d'argent
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP