Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
 MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:25

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

♦ Une ville peu accueillante... ♦
♠ Ohatsu Takumi / Adrien Campbell ♠

Elle ne regardait pas, elle n’entendait rien, le vacarme que faisait la pluie sur le métal de la benne masquait les potentiels cris d’agonie que faisait les villageois suite aux attaques du mage. Immobile, plongée dans ses sombres pensées, elle semblait complètement perdue.

Le mage s’était absenté quelques minutes, pour revenir assez rapidement. Une fois de retour, ce dernier s’avançait vers la jeune fille et lui déposait délicatement son manteau sur ses épaules. Ohatsu tentait de s’emmitouflé dans le bout de tissu et murmura un faible « merci ».

Le mage s’approchait de la jeune fille et se mit à sa hauteur. Lorsqu’il lui demandait pourquoi elle avait tant l’air triste, elle ne su que répondre, elle relevait seulement la tête, regardait le visage meurtri qui l’observait. Bien que certains pouvait avoir peur, elle se sentait étrangement en sécurité avec lui, le fait qu’il l’est sauvée à plusieurs reprises y est forcement pour quelque chose…
Il brisait le silence qui s’était installé en se présentant. La mage céleste n’avait même pas remarqué qu’elle ne connaissait même pas le nom de son « héro », à vrai dire, elle ne s’était même pas posé la question.

« Takumi… Je m’appelle Ohatsu Takumi »

Ainsi, il s’appelait donc Adrien, quel étrange prénom, jamais elle ne l’avait entendu, à vrai dire, il était aussi étrange que la personne qui le porte, les deux allait donc bien ensemble.

Des perles d’eaux roulaient sur ses joues, mais nul ne pouvait dire s’il s’agissait de la pluie ou de larmes. La mage essuyait ses joues mouillées ! Elle tentait intérieurement de retrouver la motivation de se ressaisir.

« Adrien-Sempaï … Pourquoi, vous m’avez sauvé ? J’veux dire, vous ne me connaissez pas, pourquoi avez-vous sauvé une étrangère ? »

A vrai dire, cette question lui hantait l’esprit depuis qu’elle l’avait rencontrée. D’après les gens qu’elle avait rencontré jusqu’ici, ce n’était pas monnaie courante d’aidé les gens qui en avait besoin, mais il était fort probable qu’Ohatsu n’ai pas encore rencontré assez de gens depuis le début de son périple. En repensant aux personnes dans cette auberge, au plus profond d’elle une haine et une colère se forgeait, ainsi qu’un désir de vengeance. L’idée vouloir tous les empoisonnées avec Serpiens, la constellation du serpent lui traversa l’esprit. Le fait d’imaginer tous ces gens qui l’avait rejetée, gisant dans leur propre sang, agonisant de douleur et sentir le poison qui se répand dans leur veine lui arracha un sourire.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:46

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

La jeune femme se présenta comme étant Ohatsu Takumi. Ses mains allèrent frotter son visage de l’eau qui s’était versée. Avait-elle mélangé à celle-ci des larmes salées? En voyant une mine aussi triste, cela ne me surprendrait, mais je fis comme si je n’y voyais que du feu. Mes yeux illuminés de jaune perçaient la pluie pour être en mesure de voir plus convenablement son visage, ses traits délicats, ses grands yeux innocents et sa chevelure rose trempée. Elle paraissait rassurée, mais elle se questionnait toujours. L’interrogation qui reluisait était évidente, mais charmante. Elle me demandait quelque chose, quelque chose que j’aurais pu prévoir du début, mais qui me poussait à sourire.
Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 Mini_112662kuso

Adrien :
«Qu’est-ce qui empêcherait un homme de commettre de bonnes actions? Loin de moi l’idée d’aider les gens pour me repentir de mes nombreux péchés, mais de plutôt espérer que le monde se portera mieux en faisant acte de vengeance.»
Pour moi, la vengeance était une réponse à tout. La mort restait la seule solution efficace pour arrêter leurs crimes, pour permettre aux gens de vivre cette tranquillité d’esprit qui leur est privée si leur cauchemar continue à vivre après ses actes. Je tente de rétablir la paix à travers chacun et c’était pour cela que j’avais rejoint mon maître. Il souffrait depuis trop longtemps et il fallait y mettre un terme. Bien que ça causerait un désastre important dans le monde, je n’en avais rien à faire tant qu’il obtienne cette paix intérieure. À mon tour, je posais une question à mon interlocutrice, à mon tour, j’allais pousser ce brouillard de ma tête.

Adrien :
«Et toi, n’as-tu donc pas peur de moi? »

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:27

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

A l’explication du pourquoi il l’avait sauvée, Ohatsu restait silencieuse, elle ne savait pas si le discours d’Adrien était une voie à suivre … La vengeance était-elle vraiment la solution à tout dans ce bas monde ? La mage céleste n’en était pas certaine, elle ne pouvait pas pour le moment se forger sa propre opinion.

Un nouvel éclair déchirait le ciel, suivit d’un coup de tonnerre puissant. Le mage aux cicatrices lui demandait s’il l’effrayait. Là encore, elle ne savait quoi répondre. Elle regardait son interlocuteur. Il était certes effrayant à l’extérieur, mais à l’intérieur … Ohatsu n’était pas convaincu que tout n’était que noir et ténèbres. La mage regardait l'homme, a l’endroit où se trouvait son cœur.
Elle ne savait pas, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Avait-elle peur ? Oui, cela était évident, mais était –ce réellement Adrien qui l’effrayait ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête, ses sentiments étaient partagés. L’admiration d’une telle puissance, la peur d’une telle cruauté, la compassion parce qu’il l’avait sauvée, l’effroi parce qu’il avait tué …

« Peut-être qu’a l’extérieur vous faites peur ou que vous êtes effrayant…»

La jeune fille relevait la tête, regardant le mage dans les yeux. Elle contemplait ses iris jaunes lui faisant penser à ceux d’un félin dans la nuit…

« Mais ici, juste là. Vous avez la plus belle chose au monde » dit elle en pointant de la main la poitrine d'Adrien, à l’emplacement du cœur.

Elle le savait, il y avait une part d’ombre en lui, mais il y avait quelque chose de bon. Peut-être pas assez pour pardonner les péchés qu’il disait avoir commis, mais c'était là et c’était tout ce qui importait à la jeune constellationniste.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:13

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ce que je venais de lui demander. Hésitante,pensive,elle prenait un certain temps avant de répondre. La tête penchée, probablement encore en peine et en souffrance, se questionnant sur ce qui se passait ici et là. Elle parla enfin, releva la tête, courageuse. Elle avouait qu'à l'extérieur je pouvais faire peur, que mon physique différent de celui des autres effrayait la place. Elle pointa ma poitrine, l'emplacement exact où mon coeur battait au ralenti. La plus belle chose au monde? Ohatsu me fit sourire. J'avais cela à l'intérieur de moi, mais ça, ce n'était pas tout le monde qui le percevait ainsi. Les gens se fiaient aux rumeurs, aux péchés et au physique d'un individu. À leurs yeux, je n'étais rien d'autre qu'un monstre sanguinaire, et pourtant, on ne peut pas vraiment être totalement méchant.

Adrien :
«Malheureusement, peu sont ceux qui perçoivent cette part possible de vie en moi. Je suis et je resterai un monstre à leurs yeux, mais pourtant, j'ai appris à apprécier la vie... comme la mort.»
Les éclairs déchiraient le ciel dans une tempête apocalyptique. Je levais les yeux pour regarder le spectacle que nous présentait Mère Nature. Si cruelle de vouloir noyer une jeune femme sous cette quantité d'eau importante... Je m'adossais à mon tour au mur de briques juste à côté d'elle. Les genoux pliés, les poignets accotés. Je gardais le silence, fermais les yeux, ne sachant plus de quoi lui parler. Étant silencieux de nature, je me sentais tout à fait à l'aise dans cet élément. Cela la mettrait peut-être mal à l'aise, nerveuse à la limite. Une de mes cicatrices s'illumina, donnant naissance au chien. Bien qu'il soit dans une décomposition avancée, ce chien avait tout de même un minimum de conscience vivante. Il prit place entre mes jambes, s'asseyant face à moi, sortant la langue comme s'il avait chaud. Ma main se dirigea à son cou pour caresser le pelage gras, mais sec de l'animal. La tête du chien vint s'appuyer sur mon genou, le plus près de Ohatsu et il la fixait, fixait comme s'il s'attendait à ce qu'elle aussi lui donne l'attention désirée. Le chien était comme moi, repoussant mais au fond bien.

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 3:55

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Un silence s’était à nouveau installé une fois qu’Adrien lui avait répondu… Ohatsu avait de la peine pour lui, désolée que plus de monde ne puisse pas le voir tel qu’elle le voyait. La jeune mage ne su que lâcher un petit soupir, lassée de cette pluie battante.
Ensuite, le mage vint s’installer à ses côtés, sans perturber le silence qui les entouraient. D’un coup, une de ces cicatrices s’illuminait et l’instant d’après un petit animal apparu. Ce dernier allait se réfugier contre son Maître. Ohatsu fut heureuse que le pouvoir du mage ne se limite pas à la création d’armes, en réalité, à cet instant la mage céleste comprit que la seule limite qu’avait Adrien pour son pouvoir était son imagination.

Elle regardait le petit chien qui avait posé sa tête sur les genoux du mage. Elle lui offrit un sourire et ensuite une petite caresse sur la tête. Ce dernier relevait la tête et secouait la queue, puis fit un aboiement qu’Ohatsu prit pour un remerciement. Le petit animal vient vers la jeune fille et pose ses pattes sur les épaules de cette dernière, encore quelques aboiements et il lui offrit une petite lèche sur la joue, ce qui fit rire la jeune fille. Ses peurs, ses angoisses et sa peine semble s’être dissipée pour un moment du moins. A vrai dire, jusqu’ici, la mage céleste n’avait même pas fait attention à l’aspect du chien, ce n’est qu’en le caressant en effleurant ses côtes visible qu’elle se rendit compte dans l’état avancé de décomposition dans lequel il était… Tout d’abord, elle fut surprise qu’aucune odeur n’émanait du petit être, ensuite aussi qu’il n’eut aucune réaction due à une quelconque douleur lorsqu’il fut effleurée par sa main. Voyant qu’elle ne lui faisait aucun mal, elle continuait à le caresser doucement.

« Il est gentil … Il me fait un peu penser à vous » Dit elle à l’attention d’Adrien, lui offrant un sourire.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:54

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Elle se laissait emporter par la curiosité, par le charisme particulier de mon chien. Âme vivante et joueuse, corps délabré et asymétrique. Sa tristesse s’était effacée en une fraction de seconde. Mon geste y était-il pour quelque chose? Au moins, cette basse mine avait disparu, faisant place à ce sourire de bonheur et de gaieté. Puis, j’avais l’impression que la montagne russe redescendait à nouveau, la remettant sous cet air mélancolique, cette noirceur dont j’aurais tant aimé retirer de son si doux et innocent visage. Elle trouvait dommage qu’on ne me voit pas comme elle me voyait, sûrement de la manière dont je me voyais aussi. Triste, certes, dommage, encore plus, qu’on se base sur le malheur d’un plutôt que son fond comme tel. Je m’y étais fait à mon passé, je me faisais toujours à mes crimes et rien ne pourra effacer cela, ou remplacer les âmes fauchées.

Adrien :
«Ma réputation me suivra jusqu’à ce qu’on m’attrape… ou qu’on me tue. Je suis malheureusement une âme condamnée à mourir… depuis le début.»
J’étais né pour mourir prématurément. J’avais côtoyé de nombreuses maladies, j’avais subi de tristes sorts, mais j’avais toujours réussi à m’en sortir. Ma fin était proche, je le sentais, mais pour le moment, je devais changer ces gens, leur faire voir la lumière qui émane de moi plutôt que cette obscurité que je dégage. Mon chien se comportait comme s’il avait un plaisir à tirer des caresses de la jeune femme. Moi, j’étais curieux, gardant mes propos et mes ressentis pour ma propre conscience. Devais-je partager? Devais-je être égoïste? Risquer de regretter de ne pas avoir tenté quoi que ce soit? Ma main se faufila dans sa chevelure avec douceur. Je souris. Je fermais les yeux. Je caressais moi aussi, emporté de par cet élan curieux, cet élan de désir et de tendresse à apporter. Pour une fois que la chance était si proche, je ne me sentirais pas dégoûté de par mon geste. Ce sens que j’avais perdu pendant de nombreuses années, bloqué par le marbre me revenait, m’envoyant des spasmes de plaisir directement au cerveau, excité pour si peu, mais l’envie était si grande…

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 2:12

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

La réponse d’Adrien était sinistre et Ohatsu sentit sa gorge de nouée…. Elle imaginait comment l’arrestation pourrait éventuellement se dérouler. Le conseil envoyant des troupes pour le faire condamné, l’enfermer dans un cachot, sans qu’il ne puisse plus jamais voir, entendre, toucher un humain le restant de sa vie ou pire encore… la peine de mort ! Non, elle ne pouvait pas cet avenir pour Adrien, personne ne mérite ça et certainement pas lui…

Alors qu’elle caressait machinalement le chien qui s’était allongée à côté d’elle, elle sentit une main se glisser dans ses cheveux. A cet instant, elle se figea. Le contact physique n’était pas une chose courante chez elle, pourtant malgré qu’habituellement, elle n’aimait pas qu’on se rapproche autant d’elle, cette fois-ci c’était différent, voir même agréable. Elle restait silencieuse un petit moment, le laissant faire, savourant presque le moment.

« Je … Je ne veux pas qu’on vous attrape ou qu’on vous tue… »

Elle l’avait dit, car c’est à quoi elle pensait à l’instant même, elle ne voulait pas qu’on lui fasse du mal, elle aimerait tant pouvoir le protéger comme lui l’avait fait à plusieurs reprises, mais l’état actuel des choses elle en était incapable, elle en avait conscience… Elle jetait un regard à ses clefs accrochées à sa ceinture. « Tes esprits gagneront en puissance en même temps que toi », cette phrase dite pas sa mère adoptive, au moment où elle lui avait légué sa première clef, tournait dans sa tête, elle se le répétait intérieurement, encore et encore... Cependant, la montée en puissance se faisait bien trop lentement au goût de la jeune fille… Elle avait l’impression qu’il n’y avait aucune progression, qu’elle tournait en rond…
Elle fermait les paupières et déposait sa tête contre l’épaule du mage.

« J’aimerais tant pouvoir vous aider pour quelque chose à mon tour … »

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:30

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Elle laissa mes doigts caresser sa chevelure rose. Délicatement, tout doucement, avec appréhension je tâtais la texture, j’humais en silence le parfait qui s’en dégageait. Je respirais cette douce fleur qui me tenait compagnie. D’un ton triste, elle m’avouait qu’elle ne voulait pas que je meurs, que je disparaisse à jamais de cette misérable vie. Pour la première fois, pour cette seule fois je ressentais ce sentiment, ce sentiment quand on sait que quelqu’un tient à soi-même. Pour la première fois c’était le cas. Jamais on m’avait avoué ou démontré autant d’intérêt… et d’affection. Sa tête se posa sur mon épaule, nostalgie déjà ressentie alors que je n’étais même pas encore parti… Mon corps se tourna un peu vers elle et d’une poigne protectrice et consolatrice, je la serrais contre ma poitrine pour l’enlacer, pour réconforter la petite fleur si fragile…

Adrien :
«Il n’y a rien à faire, je suis condamné d’avance. J’essaie seulement de vivre le moment présent comme la vie me le présentera. »
D’une main tenue à sa tête pour lui caresser le crâne avec toute la finesse qu’un homme pouvait offrir et de l’autre, elle cajolait le dos de la belle. La chaleur humaine se transférait d’un individu à l’autre, me faisant vivre cet unique moment que je ne revivrai probablement plus jamais. Unique, authentiques cœurs, sentiments plus ou moins partagés mais au moins, nous pouvions être consolés. Le ciel grondait encore, contraste avec cette scène minutieuse. Mon bras cessa son mouvement pour se figer dans son dos pour sentir ce transfert de chaleur, cet amour encore florissant entre deux nouveaux amis. Cette nuit chaotique n’amenait pas que de la violence, mais beaucoup plus que cela… Faible voix à travers la cacophonie, faible et caverneuse elle pousse à travers ma gorge une courte phrase :

Adrien :
«Je veux… vivre… »

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 3:11

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Cet instant, elle aurait voulu qu’il ne finisse jamais, qu’il dur une éternité. Elle se laissait cajoler et câliner. Jamais plus que maintenant, elle ne s’était sentie aussi protégée et en sécurité. A son tour, elle enroulait ses bras autour du corps d’Adrien, le resserrant contre le sien. Elle ne fit plus attention à ce qu’il se passait autour, ni de la pluie, ni de l’orage, ni même du chien. Le contact de la peau froide sur le corps chaud d’Ohatsu la fit frémir.
Encore quelques instants plus tôt, elle n’aurait jamais crû cela possible, elle n’y avait même pas songée.

Lorsqu’Adrien évoquait le fait qu’il était condamné, il put sentir Ohatsu le serrer contre elle d’avantage, comme si elle ne voulait pas qu’il part, qu’il reste, ici, avec elle.
Pourquoi s’était-elle prit autant d’affection pour lui ? Elle-même ne savait pas répondre à cette question, la succession des choses qui ont fait que cela se produise … Le destin, les avait mit sur le chemin de l’un et de l’autre, probablement que c’était écrit et que cela devait se passer comme ça.

«Je veux… vivre… »

Ohatsu relevait la tête à cette révélation, sans pour autant bouger des bras d’Adrien. Elle se sentait émue, elle aussi voulait qu’il vive. Elle avait l’impression que cette rencontre avait changé quelque chose en elle, un sentiment ou peut-être une envie, elle ne savait de quoi il s’agissait exactement.

Elle le regardait, plongeant son regard innocent et rose dans ses iris jaunes, son visage n’avait jamais été aussi proche du mage qu’à cet instant. Sur ses joues était apparue de petites plaques rosées, alors que la plus grande partie de son corps était encore contre le sien.

« Adrien … »

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 14:17

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Elle resserra son étreinte, touchée par ces quelques mots. Forts, révélateurs et traîtres en même temps. J’avais promis à Jack que ce qui s’était passé avec Amaterasu ne se reproduirait plus. Mes émotions ne devaient pas entraver mon travail. Pourtant, cette femme était toute autre que celle-ci. Elle-même traître de mon maître pour l’avoir attaqué pendant qu’il avait le dos tourné, c’était mon devoir de la tuer à vue. Même si j’appréciais son regard animal, on m’a appris à être sans pitié. Ohatsu était différente d’Amaterasu. Complètement innocente et sans lien avec mon maître, il ne devrait pas y voir de problème avec cette relation particulière.

Elle prononça mon nom dans un ton qui m’éleva des frissons, agréables, excitants, pulsions incontrôlées. Peu de distance séparait mon visage du sien et le sien, rosé par ces pétales délicats sur ses joues, le regard plongé avec extase dans le mien, je ne cherchais plus à comprendre ce qui se passait. Les choses se déroulaient étrangement, mais je savais que je ne devais pas questionner le destin, ce moment de lumière dans mes ténèbres, cet unique moment qui ne se reproduira peut-être plus jamais. Jamais on m’avait regardé ainsi, jamais une situation s’était présentée aussi favorable, jamais je m’étais senti aussi… proche.

Mon visage approcha ces quelques centimètres qui nous séparaient. Mon front s’appuya sur le sien et je fermais les yeux. Puis, je les ouvris, décollais mon front, les lèvres entrouvertes avant de l’attirer sur elles. Doux baiser qui aurait pu tuer n’importe qui… sauf elle. Pulpeuse attention, intérêt passionné, j’enchaînais avec tout l’amour qui me restait. Cet amour qui ne réapparaîtra probablement jamais. Dans un travail comme le mien, il n’est pas utile d’en posséder, mais pour cette fois, cette unique fois je me laissais emporter au rythme des battements, des tambours de nos cœurs.

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant