-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lullaby Orlando [Validée]
 MessageSujet: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptyJeu 2 Jan - 21:02

Anonymous
Invité


Click

Orlando Lullaby
Toutes les étoiles finissent un jour par mourir


• Sexe : Féminin
• Âge : 12 Ans
• Date de naissance : 773
• Lieu de naissance : Quelques par dans une charrette en mouvements en une lointaine contrée.
• Activité(s) : Apprentie Mage & Écolière
• Statut / Guilde : Membre de Phantom Lord
• Surnom : Princesse de la nuit
• Citation :
« Au nom de la lune, je vais te punir ! »
S. Moon


Psychologie
« Cinq fruits et légumes par jours. »


Toujours un petit sourire ? Oui et non. Lullaby est très proche de son prénom de par son caractère. D'une nature douce en apparence elle est aussi et surtout dans un ordre général particulièrement passive, ayant régulièrement un train de retard sur les autres et agissant posément. C'est à la fois parce qu'elle prend le temps de réflexion, même trop d'ailleurs, mais aussi à cause de très grandes hésitations et donc de manière induite d'un manque de confiance en elle. Comme du papier à musique, elle change difficilement de routine et comme les berceuses, manque cruellement de "vie" et d'énergie.
Une autre conséquence de tout cela est qu'elle est très difficile à énerver, pire que cela elle est bien trop douce pour ne pas dire "molle" d'après plusieurs des personnes qui l'ont un jour côtoyée. Dans un sens elle à aussi était trop protégée et l'est encore, ainsi donc elle n'hésitera pas à aller se cacher derrière une personne de confiance, même si elle n'en a pas le moindre besoin, sa "grande soeur" étant la victime privilégier de ce genre d'actions. D'ailleurs elle est aussi une ombre, dans le sens qu'en plus d'être peu bavarde et insipide, elle ne peu que difficilement s'empêcher de suivre quelqu'un pour ne pas se retrouver seule.
Fait divers voir étrange, elle a une dépendance sévère a... Non pas au sucre et encore moins l'alcool ou tout autre produit illégal, non, elle ce sent obliger de manger très régulièrement des fruits et légumes. Cela ne peut pas être un mal, vous pensez ? Sauf que pour une raison obscure, non seulement elle refuse de partir où que ce soit sans un stock "minimum" de provisions, mais aussi les ingurgite cru et sans retirer la peau ou quoi que ce soit du même acabit. Ainsi, vous pourrez très bien la croiser mangeant une banane avec la peau, croquant dans une courgette crue et entière ou manquer de s'étouffer avec une noix, coque comprise... Ce qui nécessite bien évidemment une vigilance constante de ses proches pour ne pas la retrouver toute bleue au sol ou pire, elle est aussi à cause de cela régulièrement malade. Qui a dit que manger des fruits et des légumes est forcement bon pour la santé ?

Physiologie
« La vie est comme une boite de chocolat. »


À quoi ressemble la jeune demoiselle ? Et bien découvrons le ensemble voulez-vous bien ?! Déjà elle est petite, oui je sais c'est une enfant, mais même pour une enfant de son âge elle est particulièrement petite il faut l'avouer. En plus de cela elle à une constitution asses faibles, pas qu'elle ne ce nourrie pas asses, mais elle manque sérieusement d'exercice et peinera comme une malheureuse si vous lui faite faire une course à pied ou des pompes c'est évident ! Comme sa mère de qui elle tient une certaine par de grâce, mais pas trop quand même elle a de longs et fins doigts dits "de pianiste" et des traits tout aussi fins bien que peux expressifs.
Ces mensurations sont légèrement disproportionnées pour son âge et n'importe quel mage guérisseur ou médecin vous direz qu'elle ne mange pas comme il faut, trop maigre, et avec un tour de poitrine précoce elle finira certainement avec un dos en compote ou au mieux des plus douloureux surtout que ses hanches ne se prêtent absolument pas à ce genre de fantaisie. Sa peau est clair, pale même et oui vous avez deviné c'est aussi une mauvaise élève pour ce qui est du nombre d'heures minimum requis à gambader sous le soleil, décidément que font ses parents ?!
Son visage a hérité de la beauté de celui de sa mère biologique, ses yeux sont d'un magnifique bleu nuit et ses cheveux sont noir de jais... Comment ça ils apparaissent comme une nuit étoilée d'un magnifique bleu foncé ? Pas besoin de vous dire que ce n'est pas naturel, la magie sert aussi à faire de bien vilaine chose à ses cheveux mon bon monsieur, ma bonne dame et encore vous n'avez rien vu, il est évident qu'avec une touffe aussi longue elle marche régulièrement dessus et tombe bien évidemment. Suite à ces régulières pour ne pas dires rituels, elle à de grands cernes foncés sous les yeux qui sont généralement masqués par du maquillage, oui elle se maquille a son âge si ce n'est pas malheureux. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement joyeuse, elle a tout de même au minimum toujours un sourire formel et poli sur le visage, quand elle côtoie sa "famille" celui-ci semble bien différent. En fait si elle se par de maquillage, ses sourires sont ses accessoires les plus subtils et les plus nombreux, avec un millier de nuances marquant toute une palette d'émotions qu'un oeil avisé aura tôt fait de démasquer et décrypter.

Histoire
« Toutes les étoiles se ressemblent, mais aucunes n'est identiques. »


Ce fut une belle journée, pluvieuse, mais belle de printemps annonçant le renouveau. Alors que la carriole amenait un jeune couple et leur amie enceinte, de la demeure de celle-ci vers un hospice de la capital, celle-ci avait commencé le travail bien plus tôt que prévu et c'est ainsi que la jeune Lullaby est née dans une carriole, pour un effet des plus particuliers. Mais la plus grosse des surprises fut la révélation que fit la nouvelle mère juste avant de mourir des suites de l'accouchement, celle-ci fut que le fruit de son corps avait pour origine les infidélités du vilain petit canard qu'était le monsieur du couple. Beaucoup pensaient et le monsieur en tête, que trompée, dame Élisabeth maudirez et rejetterai le nouveau-née. Mais bien au contraire, elle commença à élever la petite avec le plus grand des amours pour le plus grand malheur de son mari, qui se serait bien passé d'une telle corvée. Si la douce Élisabeth, nouvelle maman par circonstance, n'avait aucun intérêt pour les rumeurs circulant autour d'eux, bien trop heureuses d'avoir enfin un enfant, son cher George lui ne supportait plus d'être la cible d'un grand nombre de celles-ci.
S'il ne pouvait plus ce mouvoir en bonne société sans être la risée de celle-ci, il commença a réellement perdre patience quand il comprit que la gente féminine commença à ne plus être atteins par ses charmes. Si bien qu'il orchestra une attaque de bandits payer par ses bons soins pour définitivement s'enlever cette épine du pied. Malheureusement pour lui, les fripouilles firent leurs travaux avec beaucoup trop d'entrains et ils profitèrent de la naïveté du bon George pour engranger un beau butin. Est-ce que cela a réellement réglé ses problèmes ? Comment a réagi la douce et aimante mère ? Cela n'est pas dans cette histoire que vous le découvrirez, je le crains.
Ainsi la petite se retrouva seule, à la merci d'un groupe de malandrins bien heureux d'avoir pu rouler aussi facilement un bourgeois, pour avoir au final le beurre et l'argent du beurre ainsi qu'une mioche sur les bras ! Ils avaient beau être gourmands, prendre la petite en otage aurait certainement mal fini. Surtout que si une guilde de mage officielle venait à apprendre leurs forfais, ils finiraient certainement par venir joyeusement leur frapper dessus. Ils l'ont donc lâchée dans un village en chemin alors qu'ils changeaient d'air pour éviter d'être une cible trop facile pour d'éventuels rabat-joies. À cette époque, la petite fut bien trop jeune pour se souvenir du nom précis d'où elle venait ou du sien d'ailleurs et n'ayant pas fait les choses à moitié son "gentil" paternel, ayant prévu le coup a détruit tous les documents relatifs à son existence. Officiellement Lullaby n'existe pas, ce qui est tout de même problématique. Sans aucun indice précis pour les aiguillers et devant, plus ou moins littéralement, une sans-papiers, elle fut confiée à un orphelinat. Mais cela fut sans compter la présence fortuite d'un groupe d'une guilde de magicien qui refusait de laisser la pauvre petite ne jamais retrouver sa mère, tans qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
C'est ainsi que la petite Lullaby entra temporairement dans la guilde des "Black Mamba" avec comme nom "provisoire" celui d'Orlando et c'est ainsi qu'elle commença une nouvelle vie en gardant l'espoir que le groupe chargé de retrouver sa famille y arrive un jour, ce jour n'arrivera en fait jamais certainement, mais elle ne le savait pas à l'époque. Toujours souriante par politesse, elle continuait et continue encore de nos jours à aller à l'école, car c'est important d'être éduquée. Montrant un minimum de capacité magique, elle a appris avec Arlette Rose alias "Rose thorn" la magie du réarmement, bien qu'a une bien moindre échelle bien évidemment. Théoriquement elle sait comment porter et utiliser une arme à feu, car pour la pratique elle était bien trop jeune, même pour une vulgaire carabine a plomb. Il lui a tout de même fallu quatre bonnes années pour réussir à stocker des armes dans une dimension de poche sans les faire disparaitre à tout jamais, comme ce fut le cas de certaines armes d'entrainements.
Ce fut lors de la destruction du QG de la guilde qu'elle a totalement perdu une part d'elle-même, en même temps que tout espoir de retrouver un jour ses parents, puisque seule la guilde Black Mamba avec des indices, même maigre de sa véritable identité. Black Mamba, déchu suite à la perde de tous leurs leaders contenait un certain nombre d'utilisateurs d'arme magique, entre autres d'arme à feu magique, eux un grand nombre de morts et c'est en honneur à la perte de ces êtres chers à son cœur qu'elle a récupéré leurs équipements pour les inclure dans sa dimension de poche. Bien qu'elle a donc récupéré tout cet arsenal dans un état plus ou moins délabré, elle a que peu d'espoir de les maitriser un jour pour ceux qui ne sont pas impossibles à réparer, ce qui est une vision bien réaliste de la chose au vu des particularités de certaines de celles-ci.
N'ayant plus de désir ou de dessein dans la vie, elle se contenta par la suite de suivre l'une des rescapées comme son ombre, Lysander Blackthorn qui est pour elle comme une grande sœur, voire une mère de substitution. Elle continue encore aujourd'hui à essayer de maitriser la magie de la pistolera et finit donc régulièrement blesser par ses échecs successifs, user d'arme faite pratiquement sur mesure pour des mages particuliers et de bons niveaux est très dangereux pour ne pas dire partiellement suicidaire. C'est en suivant sa tutrice de circonstance qu'elle est entrée à Phantom Lord, ayant pour seule besoin et envie de ne plus jamais perdre à nouveau des êtres qui lui sont chers.

Magie
« Sans maitrise, la puissance n'est rien »


La Magie du Rééquipement version Pistolera. Malgré le fait qu'elle est tout à fait consciente que sans maitrise, une arme puissante est totalement inutile, elle utilise... Elle essaye vaguement de porter des armes bien trop puissantes et lourdes pour elle, ce qui lui vaut encore et toujours de se blesser toute seule comme une idiote même pendant de simples entrainements. La véritable raison de son choix est sentimentale, ces armes ont appartenu à d'anciens membres de leurs anciennes guildes. Le défaut évident de ces armes est qu'elles ont était faite pour, voir par des mages ayant une magie à même de compenser leurs défauts, ce qui n'est pas le cas de celle de Lullaby.
Il est bon à préciser que chacune de ces armes ne peut être utilisée avec une autre, leur fonctionnement est trop complexe pour être utilisé conjointement avec une autre du fait de leurs singularités respectives.

En ce qui concerne la magie elle-même, elle lui permet comme son nom l'indique de changer d'équipement même au milieu d'un combat. Comme toute magie le fait de l'utiliser à un coût et surtout il y a un temps de rechargement entre chaque utilisation. À son niveau actuel, elle devra attendre une demi-minute avant d'effectuer le moindre changement d'arme et le changement lui-même prend quelques bonnes secondes avant de s'effectuer.



© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptyLun 6 Jan - 21:06

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Coucou et bienvenue sur Fairy Tail RPG!

Dans ce cas de grande nécessité, je viens commenter ta fiche pour que tu puisses y apporter les ajouts nécessaires afin que sa compréhension en soit à son maximum. Si tu as des questions sur mes commentaires, n'hésite pas!

Descriptions physiques et psychologiques: Ok!

Histoire: Certains passages sont à revoir ou à reformuler. Par exemple, lorsque le père engage des bandits, je n'ai pas bien saisi la scène ensuite... Il manquerait de la fluidité entre les éléments, donc expliquer dans plus amples détails pourrait aider à la compréhension!



Pour moi, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Sache que n'importe quel membre du staff peut venir commenter mes commentaires ou ajouter les siens aux miens!

Modifications à apporter!
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptyMar 7 Jan - 8:40

Anonymous
Invité


Click

Modifications apportées, enfin j’espère. Effectivement, une partie de l'histoire était brouillonne pour ne pas dire contradictoire à un moment. En espérant que c'est plus clair maintenant pour l'histoire comme pour les armes.
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptyMar 7 Jan - 15:26

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Lullaby Orlando [Validée] VashL

C'est bon pour moi, j'te fais passer au prochaine validateur <3

Second avis requis
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptySam 11 Jan - 12:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Navrée pour le retard. Très joli fiche :3

Sonnet de psychologie

Une psycho complète et sympatoche comme tout. Mais évite les patates crues pas lavées quand même ....XD Attention aux fautes même s'il tu n'en fais pas énormément ^w^
Validée ♪

Saga / Background

PAVE CESAR ! Non sérieusement, un peu d'aération serait la bienvenue xD
Sinon rien a dire. C'est bien écrit, ça coule de source ... j'aime ♥

Magic Sonata

En qui consiste la magie du rééquipement ? Tu me qualifie ses armes mais tu ne parles pas de la magie elle même.




Reprise en main requise
Je suis réservée niveau magie, au vu de la polyvalence qui t'es offerte. Il est possible que je demande un autre avis.
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptySam 11 Jan - 15:19

Anonymous
Invité


Click

Coucou Misto, d’abord merci pour ton passage et le temps que tu aies prit pour lire et commenter ma fiche, sache que j’apprécie beaucoup. Je m’excuse pour le manque d'auto modération au niveau de la distance des armes, mais j'étais partie sur le principe des armes à feu en oubliant qu'elles sont magiques aussi et donc que le "niveau zéro" s'applique aussi à ce niveau.

Histoire: Modification pour clarifier la situation au niveau de la guilde Black Mamba. ( Juste deux reformulations dans un paragraphe. )

Technique en générales:
*Ajout d'une précision: Chaque arme s’utilise seule uniquement à cause de leurs complexités respectives. (Sans changement futur possible)
*Ajout d'une précision: Limites de celle-ci.

Technique 2:
*Ajout d'une précision: Puissance bonne (Mais avec un recul toujours proportionnel )
*Changement: Passage de la distance d'une demi-douzaine de mètres.
*Ajout d'une précision: Consommation faible (Mais pour rappel, le recul est magiquement exagérer et c'est la que cela limitera le nombre de tirs au même niveau que le Rose's Predator, voir beaucoup moins pour une crevette comme Lullaby qui encaissera déjà difficilement le contrecoup physique du moindre tir.

Technique 3:
*Changement: Passage de la distance d'une demi-douzaine de mètres. Huit dans des conditions idylliques ( le genre de conditions qui n'arrive jamais donc. )
*Ajout d'une précision: Consomation dite exigeante.

Technique 4:
*Ajout d'une précision: Grande consommation magique.
*Changement: Passage de l'utilisation maximum de base de cinq à trois secondes ( Le maximum comptant à la fois pour les blessures dues à la chaleur et la consommation de l'arme )

Technique 5:
*Ajout d'une précision: Consommation magique énorme
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] EmptySam 11 Jan - 17:18

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Magic Sonata

Impec'




Validée ♥
 MessageSujet: Re: Lullaby Orlando [Validée]   Lullaby Orlando [Validée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Lullaby Orlando
» Je vois..Je vois...Un Trésor? [Pv: Lullaby Orlando]
» Tsukiko fiche validée (+16)
» Présentation Lullaby Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages