Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tsukiko fiche validée (+16)
 MessageSujet: Tsukiko fiche validée (+16)   Tsukiko fiche  validée (+16) EmptyDim 30 Aoû - 1:24

Anonymous
Invité


Click



Nom Complet du Personnage


Informations Générales



Citation :
► Sexe :féminin
► Âge :17
► Date de Naissance :il y a 9 ans (de son point de vue) donc en 783, en réalité elle est née en hiver 775.
► Lieu de Naissance :inconnu
► Personnage sur l'avatar:hanajima saki

► Activité(s) :mage illégale
► Statut / Guilde :indépendante

► Surnom(s) :elle ne s'en connait pas

► Citation :"as tu jamais dansé avec le diable, un soir de pleine lune?"
Auteur de la Citation: le Joker








Description Psychologique

Pour rester en vie, tenez vous bien.

Psychologique? Élevée en milieu clos, on a veillé à ce que je connaisse uniquement la colère, la rage et la haine. Ou bien encore le vide intérieur, une espèce de sérénité que nul autre que moi ne peut comprendre. Pour moi, il n'existe pas d'autre état émotionnel.
Je suis libérée de ce genre de faiblesse que sont les autres sentiments. Je ne me rappelle pas les avoir jamais éprouvés. Il ne me reste que la pureté de la rage que certains m’inspirent. Ça nous rend fortes, Lillith et moi (enfin surtout elle, mais ça revient au même). Avec assez de haine, on surmonte tout. Et ceux qui qui perturbent mon calme la méritent.
Pourquoi les gens se croient ils obligés de venir me jeter à la figure leurs pêchers ? ça, c'est le réveil assuré de ma haine de ce qui est mal et une occasion de communier encore avec Lillith, ma seconde moitié, celle qui me sauve et que je sauve; et à nous deux on sauvera le monde ou on rejoindra le néant en essayant.
les gens dont les objectifs sont désintéressés ou louables (comme moi en somme) n'attirent pas mon attention et j'ai tendance à les ignorer, même si les méthodes employées sont dures.
Si ils y prennent du plaisir , en revanche, je les catalogue comme outils à détruire après que les pires individus aient été éliminés.
Par contre les personnes qui ont sali leur âme sans y être contraintes, qui choisissent de répandre la douleur, la destruction, la mort, et en règle générale tout ce qui peut nuire à des innocents par un choix délibéré doivent servir d'exemple à tous par une punition si douloureuse et terrible que nul ne soit tenté de faire pareil.
Je suis une arme, ne vous y trompez pas. Et comme telle, je n'ai nulle raison (ni même la possibilité) de me sentir coupable de ce que je fais, puisque de toutes façons mon but est louable et doit assurer le bien être de toutes les populations en cas de réussite de ma mission.
Penseriez vous qu'une épée doit se sentir coupable de pénétrer dans le corps de quelqu'un?
mon mentor? je dois tout à mon cruel Papa adoré: nul ne peut m'atteindre car mon âme est inaccessible et mon corps n'a que peut d'importance. Il n'est qu'un amas de profondes cicatrices qui sont autant de garanties que mon esprit est protégé.
Vous croyez savoir ce que sont la souffrance et l'horreur la plus sombre? ils ont constitué mon quotidien pendant 8 ans.
J'ai éprouvé et vaincu tous les pêchers que je pourchasse: je suis devenue l'ensemble des pêchers s'abattant sur les pêcheurs. Ils sont mon manteau, mon arme, et ma raison d'être.
J'espère un jour devenir inutile. (Bien sûr, ce jour là Lillith et moi devront disparaître, et cela sera bien.)
Comment? si Lillith est un symbiote? scientifiquement parlant oui: nous dépendons l'une de l'autre: je la nourris et elle me prête sa force; mais nous sommes devenues bien plus que cela. Nous sommes comme des siamoises qui se complètent pour former un être entier, forgé pour accomplir une destinée. Nous ne sommes jamais seules puisque nous sommes ensemble.




Background

Ma fille, en bref.

On me surnomme « le tueur d’innocence ». C’est mérité et ce n’est pas le plus méchant de mes nombreux surnoms. A 17 ans, Tsukiko ne se souvient de rien avant que je ne l’adopte à l’âge de 8 ans. (j’y ai veillé)
(je suis son Maître dans le sens le plus abjecte de propriétaire d’esclave) Ce moment fut, dans son esprit, celui de sa naissance. Et elle fut douloureuse puisqu'elle commença par son viol et fut ensuite une escalade permanente dans l’horreur la plus absolue (pimenté de magie afin d’empêcher le suicide qui lui aurais permis de s’évader) je passe miséricordieusement sur la plupart des nombreuses monstruosités qu’elle a subi …et infligé.
J’ai même dû sévir pour qu’elle cesse d’y prendre plaisir: au cours de sa deuxième année auprès de moi, elle éprouva une joie sadique à manger un jeune garçon de son âge avec qui elle avais joué: il eu le temps de la voir déguster sa chair bien avant de mourir.
Je suis parvenu à détruire en elle toute forme de sentiment excepté la haine qui lui donnait la force de lutter. Je me suis toujours attribué le rôle de celui qui vient interrompre la douleur et suis de ce fait devenu le centre de l’existence de Tsukiko qui me croit son père (ce qui n’a pas empêché la jeune fille sans repère moral de s’offrir à moi). Ce prénom n’est pas celui que sa mère lui a donné, mais elle l’ignore. Elle est la fille d’une mendiante de Crocus incapable de l’élever et qui l’avais nommé Mariko. Son nom de famille est sans importance et d’ailleurs je l’ai oublié. Sa mère est repartie avec assez d’argent pour acheter une maison et y vivre jusqu'à la fin de sa vie. Elle s’est suicidée quelques mois plus tard. Tsukiko signifie « enfant de la lune » et je l’ai choisi en symbole du rôle que je lui ai attribué : apporter la lumière dans un monde de nuit.

Étrange but pour un être aussi vil, me direz-vous ! Exact. J’ai décidé de fabriquer une arme vivante ne craignant aucune terreur mais devenant le pire cauchemar de ceux qui ont la conscience lourde. (Je pense d’ailleurs me livrer à sa vengeance une fois la mission accomplie, si nous ne mourons pas avant, pour expier mes innombrables crimes) Je sacrifie donc un certain nombre d’êtres pour le bien commun.
Au bout de 3 ans de ce régime, une entité démoniaque de nature féminine lui fut « greffée », et leurs esprits se sentirent très vite proches. (Le démon se nourrissant de peur et de souffrance lui conféra des capacités empathiques accrues (elle pouvait désormais ressentir les sentiments des autres, puis les amplifier ou les modérer) ainsi que la capacité de forcer gens à revivre leurs pires terreurs pour les leur faire revivre et les accentuer. Cardiaques s’abstenir.
Ce succube n’avait d’ailleurs pas le choix : je l’ai contraint à venir habiter cette forme incapable de le nourrir puisque dénuée de peur. Il devait donc trouver vite un accord avec son hôte. Le combat mental fut très bref: Lillith a tenté de provoquer la pire terreur de Tsukiko et n'a rien trouvé à manger; ma fille lui a donc proposé de se nourrir de ceux qui avaient mal agi en échange du prêt de ses pouvoirs (pacte scellé par la douleur d'une blessure qu'elle s'infligea volontairement comme un acompte sur les repas suivants) ...et les deux colocataires ont même fini par trouver une complicité certaine.
Tenue enfermée jusque là, je permis alors à Tsukiko de sortir du château dans lequel je l'avais confiné à condition que ce soit sous surveillance. (Je ne veux pas qu'elle soit capable de le situer, pas plus que la région environnante)
j'ai profitais pour la mener vers un campement de bandits de grand chemin (attirés par mes soins) pour un 1er test. identifiant sans peine ces gens comme les monstres sadiques qu'ils étaient, elle adopta alors la forme de Lillith pour les plonger dans des abysses de terreur mortelle. Ils furent tous retrouvés avec une expression d'horreur intense figée sur leurs visages froids et pâles, comme espéré.(Certains s'étaient même arrachés les yeux ou la peau.)
Ce récit vous semble froid et impersonnel ? Normal : je ne suis pas du genre émotif. J’analyse et je réagi en conséquence. Rien de plus. ma logique est froide et impitoyable.
Un entrainement aux arts martiaux (mélange d'haikijutsu, de muay thaï, de capoeira, combat au couteau, maniement du fouet, et la liste n'est pas exhaustive) a commencé à ce moment là.
Un effet inattendu fut l’intensification de ses pouvoirs par la douleur reçue (et cela de façon proportionnelle : plus la douleur est grande, plus le pouvoir afflue en elle)
On peut résumer son rôle par : « combattre le mal par le mal ».
Depuis que sa « formation » de base est achevée, elle a été autorisée par son « cruel papa adoré » (moi) à parcourir toutes les contrées de son choix et éventuellement intégrer une guilde ou elle pourrait vivre sans en massacrer les membres.
En attendant, je l'ai autorisé depuis 4 semaines à parcourir seule les contrées de son choix (depuis un lieu pris au hasard et éloigné de mes domaines) et la surveille de loin, la regardant rendre la justice.
Les imbéciles corrompus du conseil devraient bientôt commencer à avoir peur d'elle. Je pense qu'elle peut progresser bien plus vite de cette manière.
Elle sifflote parfois un air (toujours le même)(la chanson « gomen, gomen » de hatsune miku) en parcourant les routes.
Oh ! Un petit détail : si vous l’entendez vous dire « je crois que je n’ai pas été assez claire » (jeu de mot par rapport à son nom) c’est qu’il ne vous reste que quelques secondes pour vous préparer à affronter le néant.
PS: Vous trouverez sans doute ses yeux inexpressifs en dehors de son "mode combat", tout comme son expression faciale...normal puisqu'elle ne ressent rien à ce moment là.
Je crois que j’ai fini par m’y attacher un peu, malgré mes efforts….



Magie Principale
Take Over


Le take over de Tsukiko, Lillith, revêt la forme d'un succube rouge de peau, doté de cornes, d'ailes de cuir, de griffes, d'une queue préhensile pouvant être utilisée comme fouet (et capable de supporter sans problème son propre poids). Son allure évoque ce que pourrait être Tsukiko adulte (un air de ressemblance est évident) du fait qu'elles soient plus que proches l'une de l'autre.
Ce qui les différencie le plus est l'inquiétant sourire de Lillith lorsque son amie lui laisse plus de liberté d'action face à un adversaire coriace. (ce qui n'est encore jamais arrivé jusqu'à présent).
Nul n'a jamais vu Tsukiko sourire, bien sûr, sauf son "père" pour qui elle a une réelle vénération ou bien en jouant la comédie pour ne pas se faire remarquer et mimer des émotions qu'elle n'a pas. (mais elle n'aime pas s'y forcer.)
Lillith étant un succube, elle est un minimum coquette: les blessures reçues son bien réelles mais ne se voient pas sur elle (ni sur Tsukiko quand elle adopte une forme intermédiaire: le "maquillage" dont bénéficie sa forme de combat s'applique alors à elle aussi).
De plus elle n'hésite pas à utiliser son corps pour charmer un ennemi... ou quelqu'un pouvant lui être utile, et c'est là le seul cas connu ou une transformation (partielle ou complète) ne provoque pas l'état de rage qui l'accompagne habituellement.
Ceci est surement dû à son attachement à son père: elle a voulu apprendre un moyen de lui plaire et Lillith l'y a aidé.
Son corps d'humaine ravagé de cicatrices refroidirait plus d'une personne.
Sous sa forme de succube, elle dispose de 4 minutes d'autonomie. en forme intermédiaire, 7 minutes.
Revêtir la forme de Lillith lui permet d'utiliser la magie que lui apporte sa forme de combat , mais c'est Tsukiko qui l'alimente par la quantité d'énergie dont elle dispose.

Forme démoniaque:




 MessageSujet: Re: Tsukiko fiche validée (+16)   Tsukiko fiche  validée (+16) EmptyLun 31 Aoû - 17:38

Anonymous
Invité


Click

Modération Premier Passage




Bonjour et bienvenue sur Fairy-tail RPG. Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Erza et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales

Date de naissance: Il faudrait préciser sa vraie date de naissance.


A modifier


Psychologie

On cerne assez bien ton personnage. Mais il manque quelques éléments. Qu'aime t-elle faire ? Tu sembles parler de Lilith et de toi comme deux personnes différentes, quelles influences le démon a t-elle sur toi ? Comment vois-tu le monde extérieur ? Pourquoi fais-tu cela ? Qu'est ce que tu éprouves lorsque tu hôtes une vie ? De la satisfaction ? De la haine ? De l'indifférence ? Comment vois-tu ton entourage ? Ton mentor dont tu parles dans ton histoire ? Quels éléments peuvent faire éclater ta haine et ta colère ?

A modifier


Background

Où as-tu été trouvé ? Pourquoi t'avoir choisi toi et pas quelqu'un d'autre. Ce Maître, le connaissais-tu avant ta transformation ?
Où s'est déroulé ton "entraînement" ? Dans quel contexte étais-tu ? Qu'est ce que tu as vu pendant les 8 ans, au niveau de ton environnement ? As-tu rencontrer des gens ? Quels ont été tes premiers crimes ?

Comment as-tu rencontrer donc ton démon, Lilith d'après ce que j'ai compris. Décris ta rencontre, le combat que tu as du mener pour le dominer et s'emparer d'elle ainsi que de son pouvoir.

Donne un exemple de combat, ton premier par exemple, en tant que mage de TakeOver, qui a été ta première victime ? Comment cela s'est passé ? Quel art martial as-tu pratiqué ?
Une fois lâchée dans la nature, qu'as-tu fais ? Qu'as-tu visiter ? Qui as-tu rencontrer ? As-tu déjà déchaîner ton courroux maintenant que tu es en semi libertée ? As-tu toujours des contacts avec ton mentor ? Par quel moyen ? Retournes-tu parfois au bercail ?

A modifier







En Attente de modifications
Code de Misto
 MessageSujet: Re: Tsukiko fiche validée (+16)   Tsukiko fiche  validée (+16) EmptyMar 1 Sep - 22:08

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Scarlett Erza a écrit:
Modération Premier Passage




Bonjour et bienvenue sur Fairy-tail RPG. Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Erza et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales

C'est bon cette fois!


OK


Psychologie

Je pense que tout y est !

OK

Background

Idem pour ici, j'ai toutes mes réponses à mes interrogations

OK




En global : Tu y es presque, encore quelques petits détails à rectifier et tout sera bon ! Courage!

En Attente de modifications
Code de Misto
 MessageSujet: Re: Tsukiko fiche validée (+16)   Tsukiko fiche  validée (+16) EmptyVen 4 Sep - 15:14

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Cette fois, tout est bon, bienvenue dans le monde fou, fou, fou de Fairy Tail RPG !



Tu es validée!
Code de Misto
 MessageSujet: Re: Tsukiko fiche validée (+16)   Tsukiko fiche  validée (+16) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages