| Sujet: Praline est dans la place... Dim 22 Déc - 23:43 | |
|
| Praline!
Âge : 27 Sexe : Féminine à 110% Profession / Activité : Soins Infirmier Loisirs : L'art, la lecture, les RPG et prendre soins de mon petit garçons! Mangas Préférés : Fairy Tail, Ao no excorcist, Bleach, Naruto... Bref la liste est trrrrrès longue xD Autres Forums Fréquentés : Aucun, j'ai procéder à un bon ménage ce matin même. Est-ce votre premier forum RP ? : Nope... 12 ans de RPG... J'ai vus l'évolution de Forumactif, de 0 à 100% Remarques : J'ai voyager sur beaucoup de Fairy Tail RPG, vous n'êtes pas mon premier et je dois dire que celui-ci à ambiance, contexte, graphisme et contenus... Seulement, une petite remarque constructive, je vous dirais que je trouve les lieux un peu compresser... Mais bon c'est pas nécessairement la chose la plus prioritaire! Comment avez vous connu le forum ? Google Inc. est une société fondée le 4 septembre 1998 dans le garage Google dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergueï Brin, créateurs du moteur de recherche Google. |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 0:59 | |
|
Daryan C. Illunar
| Je t'aime bien toi. Bienvenue ! Avoir connu xooit avant forumactif faut quand même le faire. |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 1:41 | |
|
| Moi aussi je l'aime bien, mais elle est un peu effrayante |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 2:52 | |
|
| - Daryan C. Zyanith a écrit:
- Je t'aime bien toi.
Bienvenue ! Avoir connu xooit avant forumactif faut quand même le faire. Crois moi j'ai vus des choses des quatre univers! J'ai vus les noobs des quatre continents!! - Katsuro Etsukazu a écrit:
- Moi aussi je l'aime bien, mais elle est un peu effrayante
Et tu n'a encore rien vus! |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 3:44 | |
|
| ...
Nathaniel lui donne une clope. |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 12:32 | |
|
| Katsu est MA propriétéééeee !!! Pas touche ! êe Sinon, oublie pas de me noter dans ta liste à rp (a) |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 13:06 | |
|
| Salut et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Lun 23 Déc - 20:54 | |
|
| Je kiff le chocolat à la praline *-* Bienvenue ♥ |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Mar 24 Déc - 3:20 | |
|
| - Nathaniel a écrit:
- ...
Nathaniel lui donne une clope. Ouah Merci poumon encrasser! - Loremy Sky Dreamy a écrit:
- Katsu est MA propriétéééeee !!! Pas touche ! êe
Sinon, oublie pas de me noter dans ta liste à rp (a) Même pas en rêve! è_é L'es à MOI! Je vais le chouchouner et toi tu va contempler! Et promis que tu seras ma priorité RP - Emil Nocturne a écrit:
- Salut et bonne chance pour ta fiche.
Thank You! - Gray Fullbuster a écrit:
- Je kiff le chocolat à la praline *-* Bienvenue
Qui sait peut-être un de ses quatre tu en prendra une bouchée! |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... Mar 24 Déc - 4:49 | |
|
| - Ayumi Anodrac a écrit:
- Qui sait peut-être un de ses quatre tu en prendra une bouchée!
Ahah! J'espère Mdr |
|
| Sujet: Re: Praline est dans la place... | |
|
|