|
|
Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! |
---|
| Sujet: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Mer 29 Juin - 23:46 | |
|
| Kagura Mikazuchi
Âge : 18 ans Sexe : Féminin Profession / Activité : Étudiante Loisirs : Cinocher, bouquiner, dévorer plein de nourriture sans viande, geeker comme un bon otaku, pioncer... Ha oui sortir aussi de temps en temps c'est sympa ! Mangas Préférés : Soul Eater, Fairy Tail, Kyoukai no Kanata, Black Buter, Bleach, One Punch Man, My Hero Academia (qui sort en ce moment, c'est pas mal du tout)... Quelques shojos (période rouge oblige) et d'autres choses dont je ne parlerais pas ici, voili voilou ! Autres Forums Fréquentés : J'ai fait un Tara Duncan (don't judge me, j'adore et en plus j'étais gosse), et deux Fairy Tail il y a un bon moment... Est-ce votre premier forum RP ? : Nop. Remarques : Je suis saine d'esprit. Je le jure. Enfin je crois. Comment avez vous connu le forum : Heu... C'est long. Je sors de 3 années d'internat où je n'avais pas internet la semaine donc pendant les vacances je prenais le tic de m'inscrire à divers concours de fanfic, jeux, forum afin d'en profiter un max. Et j'ai décidé de recommencer mais comme la fac, l'appartement et la Wi-Fi m'attendent, je compte bien m'amuser ici un très très très long moment... |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 0:45 | |
|
Duncan Nightingal
| J'avoue me sentir visé par la ligne "Autres Forums Fréquentés". ... <.<' >.>' ... J't'ai à l'œil. è.è
(Mais j'te fais tout plein da beusouilles et da câlinous, bienvenue par minous o/ !) |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 1:04 | |
|
Logan S. Crow
| Arf, j'aime pas le briseur de reve mais :
• Ton avatar n'est pas à la nonne taille
• Mermaid Heels (dans ton profil) est morte. Mais t'inquiètes, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas jouer Kagura, juste qu'elle ne sera pas à Mermaid Heels
Mais sinon, j't'aime bien hein. My Hero Academia, j'ai lu tout ce qui est sorti en Scans, et j'ai vu les épisodes qui sont sortis aussi. C'est vrai, on est d'accord, c'est pas mal. C'est fun, marrant, délirant, et on décompresse bien devant ^__^. Quand à Tara Duncan... Ben j'adore les romans donc voila.
Bref, bienvenue ^__^
(Aussi, dans ton crédit, dans le profil, tu ne dois pas mettre l'url de ton vava, sinon c'est moche '^' trouve le créateur de ton vava et mets le dedans ^__^)
VOILA VOILA ^__^
Bienvenue ^__^ |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 13:09 | |
|
Ultear Milkovich
| Bienvenue ici o/
Comme d'habitude, amuse toi bien parmi nous ! Et si tu veux un avatar, j'peux t'en faire un pour te dépanner ♥ |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 14:50 | |
|
Uriel Rudraksha
| Bienvenue ! |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 18:03 | |
|
| Duncan
Pourquoi te sentir visé par cette catégorie ? J'aimerais bien en savoir un peu plus ! Merci sinon pour ton oeil et ton chaleureux accueil ^^
Logan
Déjà merci pour tes remarques de soit-disant "briseur de rêve", je trouve ça plutôt gentil en fait, tu aides les petits nouveaux, c'est chou ! - Pour l'avatar j'avais mis un fichier temporaire que j'avais sur mon ordinateur le temps de me créer un avatar. Mais je vais changer ça tout de suite, j'en ai une que j'avais sur un autre forum ! Hopla ! - Oupsi. J'ai lu tout le règlement pourtant je n'avais pas vu que les guildes n'étaient pas celles originales !! (≥o≤) (Ce que je suis gênée!!!) Du coup que dois-je mettre ? Rien ? Oh des points communs c'est cool, et merci encore.
Ultear
Merci j'en ai déjà un temporaire mais si tu veux m'en faire un quand même ce serait avec plaisir j'aime bien le tient, il est classe (“•\ô⁄•”) !
Uriel
Merci beaucoup !
|
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 21:09 | |
|
Juvia Loxar
| Bienvenue chez les fous ! Bon alors si besoin d'avatar n'hésite pas à m'en demander j'adore en faire :p Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai trouvé le nom de Kagura, c'est Mikazuchi :3 En tout cas il me tarde de te voir à l'action ! |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 21:54 | |
|
Mirajane Strauss
| Comment elle se vend Juvia ! Bienvenue parmi nous ! |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 22:40 | |
|
| Juvia
Pour le nom je le savais... Je ne savais juste pas où le placer (lol) je fais que des bourdes moi ! Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! Pourquoi un RP ensemble alors quand j'aurais fait mes preuves ? (“*p*) Pour l'avatar, très franchement j'adore les jolies images (surtout celle de Fairy Tail donc pareille que ce que j'ai dit aux autres) si tu veux m'en faire un j'accepterais avec plaisir !
Mirajane
Merci très chère, et Juvia a raison de faire sa pub je l'embauche avec plaisir ! |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! Jeu 30 Juin - 23:23 | |
|
Enya Taylor
| Faites place les petits, mama est là 8D Alors tout d'abord bienvenue chez nous C'est la moindre des choses x') Ensuite, je remercie Logan pour son intervention sur les deux ou trois petits détails :3 Pour ce qui est de Mermaid Heel, elle a effectivement été dissoute et Kagura est désormais indépendante ! ♫ Donc tu as plusieurs choix qui s'offre toi si vraiment tu souhaites poursuivre avec le personnage : Soit tu fais ta vie comme tel, soit plus tard en rp, tu pourras recherché une autre guilde (Fairy Tail, Sabertooth, Weer Lopen etc...) Bien-sûr dans le meilleur des cas, je te suggère de MP "Soledad C. Velantis" qui est feu la maitresse de Mermaid et de lui demander des détails Voilààà mama repars ~ J'ai pleiiiiiinnnsss de choses à faire N'hésite pas si tu as un souci |
| | | Sujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! | |
|
| | |