Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
 MessageSujet: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptyVen 12 Avr - 23:38

Anonymous
Invité


Click


Gajeel Redfox


Informations Générales
Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] Result11

Gajeel Redfox
Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge : Inconnu
► Date de Naissance : Inconnu
► Lieu de Naissance : Inconnu

► Activité(s) : Taper sur tout ce qui bouge
► Statut / Guilde : Mage à Fairy Tail (anciennement Mage de Phantom Lord)

► Surnom(s) : Aucun

► Citation :
« C'est pas facile de protéger quelqu'un, surtout s'il est court sur pattes. Alors reste près de moi ! »
Gajeel à Levy.


Description Psychologique
Un adversaire à ma taille !
Belliqueux, obsédé par le combat, le défi et, par-dessus tout, la victoire, Gajeel est survolté. Peu de choses semblent l'effrayer et il est près à se donner jusqu'au bout dans tout ce qu'il entreprend. A l'instar de Natsu, le second Dragon Slayer de la Guilde -évidemment, ce cracheur de feu ne peut être premier-, son énergie fait écho à sa puissance : elles sont toutes deux débordantes. On pourrait le penser froid, arrogant, voire même mauvais au premier coup d'oeil. Il est vrai que, dans le passé, son appartenance à Phantom Lord, le manque d'adversité, l'a poussé à des actions répréhensibles : la destruction gratuite du bâtiment de la Guilde Fairy Tail, sans parler de l'agression sur Levy et ses deux amis.

Toutefois, la chute de Phantom Lord, sa défaite contre Natsu, son entrée dans Fairy Tail... Tout cela semble l'avoir adouci, pour ne extrapoler en disant "changer". Il semble reparti dans le "droit" chemin, vouloir se racheter une ligne de conduite. Une tentative qui ne passe pas que par des moments agréables : il a dû faire face à la méfiance de la Guilde entière, subir une correction par Levy, Jet et Droy, par Luxus, sans riposter, et en protégeant par la suite Levy. Autant de choses qu'il n'aurait jamais faites à Phantom Lord.

Gajeel peut également paraître assez lunatique, mais ce n'est au final qu'une façade : sa froideur apparente n'est qu'une protection contre les autres, une chose qu'il fait inconsciemment, ayant été toujours plus ou moins renfermé sur lui-même auparavant. On pourrait même supposer que la disparition de Metalicana l'a plus marqué qu'il ne voudrait l'avouer.

Toutefois, malgré ce mécanisme de défense qui le fait paraitre parfois mauvais, il a un sens de l'honneur très aigü et considère Fairy Tail et ses membres comme une famille. C'est la raison pour laquelle il n'abandonnera jamais un partenaire, un frère, une soeur en danger. Et bourrinera la tronche du danger, soit dit en passant. Malgré son appartenance à la guilde, Gajeel reste un loup solitaire -excepté Lily avec qui il a une relation tout à fait à part.

Un autre adjectif pouvant le définir -et qui définit également la plupart des membres de sa Guilde- est celui de la démesure. On peut lui donner autant d'instructions que l'on veut, s'il décide de faire autrement que ce qui est ordonné, il fera autrement. Une véritable tête de mule. A noter également qu'une fois lancé, il ne s'arrête plus jusqu'à avoir atteint son objectif. Même si cela peut parfois prendre du temps, et plusieurs essais.

Ceci excepté, Gajeel est un grand artiste incompris, qui aime jouer de la guitare, aux détriments de ses amis qui l'interrompent dès qu'il commence à exprimer sa fibre mélomane. Le Dragon Slayer de l'Acier est également capable de jalouser, notamment ceux qui ont aussi grandi avec les Dragons. Il tient par-dessus tout à être sur un pied d'égalité avec eux, si ce n'est avoir de l'avance, jusqu'à chercher désespéremment un Exceed (qu'il trouva finalement à Edoras en la personne de Lily).


Background | Test RPG
Nekoooooooooooooooooooooooooo...
Gajeel, les mains rangées dans les poches de son pantalon beige, se promenait dans la ville de Magnolia, ses pieds aux lourdes bottes noires battant paresseusement le pavé, les rayons du soleil frôlant délicatement sa peau, réchauffant ses piercings d'une manière agréable. Et pourtant, malgré cette magnifique journée ensoleillée, pleine de vie, le Dragon Slayer était plus maussade encore qu'à l'accoutumée. Comme si un nuage s'était niché pile au-dessus de sa tête et l'aspergeait à grands coups de pluie déprimante. Hmmmm, je vais éviter de répéter ça à Juvia... s'amusa-t-il.

- Gajeel ?

Le mage leva la tête et reconnut la personne avant même de voir son visage : Levy. Un serre-tête enserrait sa chevelure couleur océan qui entourait son visage au sourire permanent. Elle portait un sac cartonné empli de victuailles. Gajeel eut un moment d'absence en la voyant. Un gros moment d'absence.

- Gajeeeeeeeeel ? répéta-t-elle en posant son doigt sur le front du Dragon Slayer comme pour le tirer de ses songes.

Il poussa un grognement et planta son regard ardent dans celui de la jeune fille. Il manquait quelque chose, mais Gajeel n'arrivait pas à mettre le doigt sur quoi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai été faire des courses, il y a une fête ce soir à la Guilde, tu as déjà oublié ? répliqua-t-elle, les sourcils légèrement froncés, prenant une expression faussement courroucée.

Le mage ne put retenir un petit rire en voyant cette expression. Il se souvint soudainement de ce qui manquait, l'évidence le frappant tellement fort qu'il en fut apeuré.

- Attends.... Tu es SEULE ?

Elle pencha la tête, ses yeux chocolats emplis d'incompréhension.

- Jet et Droy ne sont pas dans les parages ?

- La Maître les a obligés à rester à la Guilde pour préparer la fête... Dont tu sembles ne pas te souvenir, minauda-t-elle.

Toujours autant halluciné, Gajeel conserva sa grimace de surprise quelques secondes, puis reprit une expression un peu plus convenable, pour ne pas dire complètement neutre.

- Bien sûr que non. C'est juste que ça ne m'intéresse pas.

Elle eut une expression choquée devant la réplique de son camarade, puis elle se radoucit quasi-immédiatement.

- Qu'est-ce qui te tracasse ?

Gajeel ne put s'empêcher de sursauter, rougissant même légèrement. Il ne répondit pas, gêné, alors que Levy laissait un petit rire s'échapper de sa gorge.

- Allez, dis-le moi, je ne le répéterais à personne.

Le Dragon Slayer poussa un long et profond soupir.

- Je... Je cherche... Un...

Une boule se forma dans sa gorge.

- Un...

Il cracha le dernier mot comme un morceau de fer rouillé, de celui qui a un goût affreux, qui semble être un véritable poison.

- Chat...

Levy le regarda, les sourcils levés, complètement surprise, puis ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Hey ! NE TE MOQUE PAS !

Toutefois, elle ne put s'empêcher de faire résonner ce rire cristallin. Le mage persifla et traça sa route, ignorant la jeune fille qui continuait à s'esclaffer, manquant de renverser le contenu de son sac. Il continua à se promener ainsi en ville toute la journée, se perdant dans le dédale vivant. Même après ces dernières semaines passées à Fairy Tail, certaines personnes dans la rue le regardaient toujours avec une certaine méfiance. Comme s'il n'y avait rien à faire, que rien ne changerait jamais.

Il s'engagea dans une ruelle sombre, vide, seulement peuplée de quelques tonneaux poussiéreux. Alors qu'il passait devant l'un d'eux, Gajeel s'arrêta net, sentant une présence. Sur ses gardes, il assura ses appuis, s'apprêtant à encaisser un assaut et à répliquer instantanément. Il observa attentivement les alentours sombres et discerna une petite silhouette aux yeux mauvais sur un tonneau. Le Dragon Slayer planta son regard de braises dans le sien, tentant de prévoir le mouvement de son minuscule adversaire.

Il bondit. Avant que le mage ne puisse faire quoique ce soit, des traces de griffure se formèrent sur son visage tandis que son adversaire fuyait à une vitesse incroyable. Gajeel se palpa le visage, incrédule. Et son regard devint encore plus ébahi quand il vit son agresseur à la lumière : un chat. Il le sentait : c'était LE chat ! Il ne réfléchit pas plus et s'élança à sa poursuite.

- Neeeeeeeeeekooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Le félin tourna la tête et observa son pourchasseur. Et en voyant la rage et l'envie sur le visage du mage, il doubla sa vitesse, comme s'il fuyait un Démon même. Ce qui devait approcher de la vérité quand on voyait l'expression sur son visage.

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça !

Il sauta en l'air, se servant de son élan pour se propulser. Il tendit les jambes en arrière.

- Technique secrète : Propulsion du Dragon d'Acier !

Ses jambes se transformèrent en piliers et s'enfoncèrent dans le sol, continuant à croître et lui donnant une vitesse supplémentaire. Le chat avait anticipé toute la démarche visiblement, car il esquiva sans problèmes en faisant un saut de côté et en s'engageant dans une autre rue. Le mage ne put arrêter sa propulsion en ligne droite et fonça dans un mur, le brisant à l'endroit où il atterrit. Il ressortit des décombres, furieux, hurlant, vociférant :

- ENFOIRE ! REVIENS ICI !

Bouillant de rage à en faire fuir de terreur tous ceux qui observaient, il repartit à la poursuite de sa proie en attrapant des tonneaux, des bacs, les lançant devant lui pour le ralentir, mais rien n'y faisait, le félin évitait tout avec une grâce légendaire. Il utilisa ses pouvoirs à plusieurs reprises, détruisant des poteaux, des chaises, des pots de fleurs, écumant de plus en plus, frustré de ne pas réussir à atteindre la bête.

Ils débouchèrent sur une avenue. Une avenue où se trouvait Levy, qui semblait chercher le mage. Elle voulut l'appeler. Le chat, d'un pelage entremêlant le blanc et le noir, passa entre ses jambes. Gajeel beugla et fonça, attrapant la jeune fille au passage qui poussa un hurlement.

- Gajeel ! Mais qu'est-ce que tu...

- T'as des sorts pour ralentir ou piéger quelqu'un ?

- Hein ?

- REPONDS !

- Euh... Et bien, oui !

- Attrape ce chat !

- D'accord ! Solid Script !

Des lettres apparurent dans l'air, se lançant dans la direction du félin. Celui-ci les regarda d'un air mauvais.

- Hole ! Oil !

Ceci aurait pu être un combo superbe. D'abord, faire glisser l'adversaire sur une flaque d'huile, puis le faire tomber dans un trou pour le piéger. Gajeel était certain d'avoir réussi son coup grâce à Levy. Mais c'était sans compter sur l'adresse légendaire des chats. D'un simple saut et en se courbant un peu, il évita le tout.

- QUOI ? beugla le Dragon Slayer avant de glisser sur la flaque d'huile et de plonger au fond du trou avec la jeune fille.

Complètement dans les vaps, la mage sur lui, il aperçut le chat le regarder et il aurait pu jurer que ce dernier riait.

- Enfoiré... parvint-il à articuler.

- Ca va, Gajeel ?

- J'allais avoir ce chat !

Elle ne put retenir de nouveau un petit rire.

- JE T'AI DIT DE NE PAS TE MOQUER !

- Désolée... minauda-t-elle entre deux éclats de rire.

Il se releva, s'épousseta les vêtements et l'observa, ne pouvant s'empêcher de laisser un petit sourire s'emparer de ses lèvres. Ils retournèrent à la Guilde tranquillement, le Dragon Slayer boudant un peu à cause de son échec. Une fois arrivé au bâtiment de Fairy Tail, ils voulurent se joindre à la fête, mais le Maître vint les voir, demandant à Gajeel pourquoi le maire de Magnolia venait de l'appeler, visiblement sur les nerfs.

- Merde...

Cette nuit-là, les cris de terreur du mage résonnèrent, comme répondant à la musique de la fête.


Magie Principale
Dragon Slayer : Iron

La magie du Dragon Slayer de l'Acier est une magie très spéciale, pour ne pas dire unique, et puissante. Elle a été enseignée à Gajeel par Metalicana, le Dragon de Métal, lorsqu'il était enfant. Grâce à elle, il peut transformer plusieurs parties de son corps en métal pour attaquer et/ou se défendre. Il peut également recharger ses batteries en ingérant des métaux. Cette magie booste également passivement toutes ses capacités, rendant son corps plus fort, plus résistant, plus rapide, plus endurant. Elle le transforme en véritable machine de combat puissante, ce qui a probablement déteint un peu sur sa personnalité.



 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptyDim 21 Avr - 15:05

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

Commentaire général
Pas spécialement de fautes, modèle maîtrisé.


Psychologie
Insuffisant pour moi, je trouve qu'il te manque pas mal de traits pour Gajeel. Comme c'est un des personnages phares de la série, il a une personnalité plus complexe et complète que ce que tu présentes là, donc je vais te demander d'approfondir. Tu nous fais plus un résumé historique, ce qui peut être une manière de faire, mais sans aboutir à sa véritable psychologie. Par exemple, son côté chaud et froid, son instinct protecteur, sa dévotion... Il manque beaucoup de choses.


Background
Alors, une précision pour la suite, nous sommes post edoras, donc Gajeel a déjà Lili. Certes, ça n'empêche pas ton choix de sujet, mais c'est juste pour que tu le saches quant aux futurs rps.

Pour le test en lui même, intéressant de mêler Levy à ça, vu le duo particulier qu'ils forment. D'une façon globale, c'est bien écrit, mais je pense qu'il manque un peu de Gajeel encore là dedans, peut être à cause de la psycho encore trop faible. Complète ta psycho, relis, et corrige les quelques passages qui ne te semblent plus adéquats.



Pouvoir




Conclusion
Psycho pas assez complète du personne, qui fait que le test est sympa, mais pas assez personnel à Gajeel. Ce sera facilement corrigé quand la psycho aura été complétée. Pour les techniques, il en manque je pense.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptyDim 21 Avr - 16:30

Anonymous
Invité


Click

Wesheuh hi Merci d'avoir mis le doigt sur les points qui n'allaient pas.

Alors, pour la psychologie, j'ai complété cela, mais si tu en veux encore, je pourrais en remettre une couche. Smile

Merci de la précision, j'avais compris qu'on était en pré-édoras surprised J'ai rajouté quelques lignes, mais à vrai dire, je ne vois pas ce qui manque. J'espère que les rajouts seront suffisants pour que tu trouves cela plus complet, consistant.



Voilà, voilà, j'espère ne rien avoir oublié et que ça te conviendra !
 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptyVen 26 Avr - 18:58

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Je valide la psycho, et le test.





En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptySam 27 Avr - 9:14

Anonymous
Invité


Click

AYE SIR !

Voilà qui est fait, les principales techniques ayant déjà été mises, celles qui suivent n'ont en général pas de nom dans le manga, donc j'ai fait avec ce que j'ai pu et improviser un nom. Je pense que je pourrais me tenir à cette liste sans problèmes. En espérant que ça te conviendra ! Wink
 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptyMer 1 Mai - 16:16

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Me semble que tout y est, donc je valide, et préviens Misto.

Validé
 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] EmptyMer 1 Mai - 16:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

C'est mauvais. C'est nul même. Tu devrais avoir honte ! *PAN*
Je déconne *w* Ta fiche est sublime ♥ Je suis entièrement fan ! (Ze veux un RP entre mélomane ! *PAN*)

Sonnet de psychologie

Un mot qui manque ♫ Sinon RIEN à dire xD Un Gajeel connu sur le bout des doigts maitrisé. Félicitation !
Validée ♥

Saga / Background

... J'adore cette séquence xD Dans l'anime, elle m'avait fait rire mais d'une force ... Là elle conserve toujours sont point humoristique j'adore. Cependant on voit que tu n'as pas relu le texte rien quand regardant les répliques. Certaines sont un peu ... en déphasage avec le reste. Cela dit je reconnais bien Gajeel ici.

Validé ♥

Magic Sonata

Probablement déteint ... CERTAINEMENT OUI XD Bref la description est juste ♫



Validation de la Stagiaire
Bon RP, au plaisir de te croiser ! ♫
 MessageSujet: Re: Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]   Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Marvell ~ Dragon Slayer Céleste [EN COURS]
» Journal de Gajeel Redfox
» Gajeel le dragon d'acier
» Le Dragon Slayer Aqua est là! [Terminer]
» Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages