-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:29

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Alors même s'il reste des détails non corrigés, ce ne sera pas un problème, ce qui compte avant tout, c'est que tu ais compris toi où était le problème, on est pas à un mot près, tu ne feras pas l'erreur plus tard en rp.
Pour la technique 3, je demanderai juste de te modérer, vu que je ne suis toujours pas sûr de ce que tu veux dire.

Autrement, je valide.

Validé
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:43

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Merci merci merci !

Je vais essayer de faire gaffe pour les techniques un peu abusées.

Et encore merci !
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:23

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

MAJ : ajout de la sixième technique, Sign of the Times.
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3