Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Que Personne Ne Bouge!
 MessageSujet: Que Personne Ne Bouge!   Que Personne Ne Bouge! EmptyJeu 24 Oct - 9:15

Anonymous
Invité


Click

Vivre pour Voler
♦ ♦Depuis quelques temps j'avais appris à vivre ma vie comme jamais je ne l'avais vécue. J'avais appris à assumer tout les actes que j'avais commis : Vol, meurtre, trahision. Il était clair que ma rencontre avec Ursula changea ma vie mais malgré le fait qu'elle réussit à alléger mes nuits de sommeil, je n'aimais pas vraiment partager mon corps. Déjà qu'il fallait que je trouve un moyen de gérer entre le groupe, mes envies et puis maintenant...ELLE! Enfin pour l'instant..elle me laisse tranquille. Tout comme Lilith qui n'a pas aimer croiser Ursula et se cache dans les Enfers. D'ailleurs je me demande comment c'est en bas? Dans nos pensées cela doit ressembler à ce tableau là : Des flammes de partout, des cris de douleur, des supplications à n'en plus finir, une chaleur insurmontable..Bref l'enfer. Normalement rien que le nom donnerait la chair de poule à n'importe qui mais je crois qu'après ma petite aventure dans le désert..Je ne craignais plus rien. Non de moi l'idée de me sentir invincible...Mais j'avais pris la résolution de vivre ma vie à fond, qu'importe ce qu'il m'arrivais par la suite. Le fait d'avoir défier le maître de Phantom Lord et d'avoir foutue un bordel à Era m'avais un peu inquiété au début mais finalement...J'ai une vie relativement calme et tranquille contrairement à ce que j'aurais imaginer. A croire que l'on peut réellement faire ce que l'on veut.

Quand j'étais petite, je me souviens encore de ces courses interminables du Conseil ou des Guildes pour retrouver des criminels un peu partout dans le pays...Depuis lors je crois que les mentalités ont un petit peu changer. Je ne me considère pas comme une criminelle..Enfin si j'en suis une..Bon j'ai tuée beaucoup de gens, mentis à beaucoup aussi, voler énormément..Mais et je dis bien MAIS...J'ai aussi sauver des gens. Eh oui à Era je n'y suis pas aller pour crier sur tout les toits, j'y étais parce que des gens se faisaient arrêter injustement. Le Conseil se permet de drôle de choses parfois.

Enfin bon...Aujourd'hui journée de repos dans une chambre d’hôtel de luxe! Eh oui j'ai les moyens maintenant!! J'ai tellement bossée ces derniers temps que je me suis fais un petit plaisir...Ou c'est Mammon qui s'est un peu lâché..Qu'importe je touche une partie sur ce qu'il vole alors..

Tandis que je descendais dans le coin restau pour manger car j'avais laissée la chambre aux démons et tout le petit peuple, mauvaise idée je crois d'ailleurs, je vis de charmants jeunes hommes au bar discutant d'un gros coup et d'une grosse réunion. Tiens donc? Mon oreille avisée se pencha pour écouter la conversation.

Je m'installais alors au comptoir et fis un énorme sourire pour les charmer.

"- Asmodée, chuchotais-je"

D'un coup de claquement de doigt si je puis dire, les deux beaux jeunes hommes furent autour de moi me souriant comme deux ânes.

"- Pourrions-nous vous offrir un verre mademoiselle?
- Je n'oserais vous dérangez! Vous étiez dans une conversation tellement importante et sérieuse que je ne peux accepter votre offre voyons!
- Ne vous inquiétez pas..Nous ne discutions que d'une réunion de riches financiers"

Bingo! Vas-y mon ami..Parle moi de cette réunion, tu as toute mon attention et je promets de ne pas lâcher une seule goutte de ce que tu vas dire.

"- Ah bon? Il y a une telle réunion qui se prépare?
- Oui dans un hôtel de luxe à Oshibana...Bien sur cela ne nous regarde pas..Nous sommes que de simples employés."

Oshibana hein? Pourquoi pas tiens. Au bout de quelques verres échangés ils me refilèrent même l'adresse en me demandant combien je prenais la nuit...Euuh je crois qu'il y a un malentendu sur mon emploi. Je dus donc achever cette petite conversation fortement sympathique avec l'aide de Belphegor. Leurs têtes se cognèrent si fort contre le comptoir qu'ils arrivèrent presque à s’assommer tout seuls. Une bonne chose de faites.

A cet instant je compris qu'il était temps d'aller saluer les bons hommes de la finance de notre pays. Je n'allais quand même pas râter une occasion pareil. Sans manger, je remontais dans la chambre et rassembla tout mon petit monde avant de prendre le premier train pour Oshibana. Aaah enfin une occasion de me refaire un peu d'argent et puis il faut dire que ça sera un jeu d'enfant de voler ou de dépouiller tout ce qu'ils ont.

On finit alors par arrivée dans la ville de tout nos espoirs..Enfin JE finis par arriver car tout les autres ne sont que des passagers clandestins.

L'hôtel en question était au bout de la rue où j'avais pris une chambre pour déposer mes affaires le temps de me préparer à cette soirée mémorable. Durant l'après-midi qu'il resta, je fis un petit tour du propriétaire.

Hmm...30 étages hein?.....PARDON???!!! TRENTE?! Non mais ils vont pas bien! Trente étages!! Il y avait des hommes en costumes à chaque coins du bâtiment, chaque étage, chaque escalier, chaque ascenseurs...et impossible d'accéder au trentième étage sans une autorisation spéciale. Voilà qui est problématique et à la fois amusant. Contourner tout ses babouins sera une tâche assez simpliste.

Je repartis dans mon auberge et changea de tenue.

"-C'est pas un peu trop..Provoquant? fit Léviathan en me regardant tandis que j'attachais mes cheveux
- Il faut ce qu'il faut...Vous vous resterez à votre poste tant que je n'aurais rien dit.
- Oui mais voilà..C'est toi..C'est du cuir..C'est vachement moulant quand même! Depuis quand tu as ce genre de penchant?
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois! Allez déguerpis d'ici pour prévenir tout le monde."

D'une disparition magique, je me retrouvais de nouveau seule. Seule pour réfléchir à quelle bêtise j'allais faire ce soir. Hmm intéressant. J'avais peut-être une idée pour rentrée sans problème...Et pour sortir..Mais pas sans problème.

Le soir venue, je me rendis à la hôtel, portant une combinaison noire très moulante et de hauts talons. Finalement les deux rigolos de l’hôtel m'ont donnée une idée.

"- Bonsoir....fit un des gardes en me laissant entrée
- Bonsoir, répondis-je en lui souriant"

Le coup du sourire suivit du clin d’œil..ça marche toujours! Finalement je suis assez contente de moi car rien ne se passe..Du moins pour l'instant. Il me restais encore 30 étages à monter et je sais que ça ne sera pas une partie de rigolade en haut.

25...26...27...28...29...30. Voilà les portes qui s'ouvrent un 5 gardes se retournant. Coucou!!!! C'est encore moi!!!

"- Mademoiselle veuillez repartir cette zone est.."

Comme si j'allais repartir de là où je viens! Je me suis donnée trop de mal pour enfiler cette combi pour l'enlever maintenant.

"- Léviathan! Lucifer! Belphegor! Occupez vous d'eux!
- C'est partit mon kiki!!!!"

Tandis que j'avançais, j'ai du faire craquer..Un poignet pendant que Belphegor endormis une personne, Léviathan piqua les fringues d'un seul mec aussi et Lucifer fit sauter tout les corps restant.

"-C'est malin...T'as vue la tête de la tapisserie maintenant? fis-je en regardant les murs tâchés de rouge
- Bah faut savoir..Soit on fait quelque chose correctement! Soit on le fait pas."

Ils disparurent à leur tour tandis que j'arrivais devant les deux portes d'entrée de la salle de réunion.

"- Satan! Aide moi à faire une entrée comme je les aimes!"

Je m'approchais alors et fit voler les deux portes à grand coup de pied à l'intérieur. Elles partirent s'écraser plus au fond dans la salle. Tout le monde me regarda surprit de me voir ici. Oui, oui je m'invite.

"- Que personne ne bouge, on lève les mains sur la tête, on se couche au sol et il n'y aura pas de blesser! fis-je en m'asseyant à califourchon sur le bureau
- Qu'est-ce..qu'est-ce que vous voulez?
- Ah oui et on parle pas aussi."

Je pris alors une statuette en pierre et la lança sur l'homme qui venait de prendre la parole sans permission avant de la sommer..Ou de le tuer vue la fuite qu'il y a au niveau de son crane. Oups.

"- Mammon! Léviathan! Faites vous plaisir."

Les deux démons apparurent l'un à côté de l'autre, se regardèrent, sourirent et partir fouiller dans les poches, les valises, les placards. Un vrai bazar. Ils retournèrent toute la pièce comme deux sauvages ne négligeant aucun tiroirs. Tout fut dévaliser, retourner dans tout les sens, balancer, déchirer et j'en passe.

"- Bien..Je pense que l'on a finit, fis-je en descendant de mon trône"

A ce moment même, j'entendis les portes de l'ascenseur au bout du couloir s'ouvrirent et je compris que je n'allais pas pouvoir passer par là. Zut! Mon plan tombe à l'eau.

Je regardais alors la fenêtre et pris une chaise pour casser la baie vitrée et m'y jeter avec Léviathan et Mammon.

"- ELLE EST FOOLLLEEE!!!
- ON VA TOUS MOURIIIRRR!!
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH"

Sauter du trentième étage d'un immeuble? Fait.

Tandis que notre chute s'annonçait fatale, j'eus l'idée du siècle.

"- Lilith!
Où que tu sois,
Je fais appel à toi
Sur les ailes de ces mots qui se déplacent,
Quelle que soit la distance,
Traverse le temps et l’espace
Et apparais en ma présence.
"

A ce moment même je sentis ses deux pattes me récupérant et sur le choc de l'action, je dus lâcher Léviathan et Mammon. Ouuuuh vilain atterrissage.

"- Putain tu fais chier!!! Tu pèses trois tonnes!!
- Ta gueule et vole!!
- Pardon? Tu viens de dire quoi?"

Je venais de l'énervée et le seul truc qu'elle trouva à faire pour se venger...Était de me lâcher dans une fontaine. Merci pour ton aide sale femme démon!

"- Je te déteste..fis-je en crachant l'eau que j'avais dans la bouche"

Je vis alors tout les hommes firent le tour de l’hôtel tandis que je partis tranquillement, ne me souciant de rien d'autres que de ce que je venais de faire. Si ça c'était pas un coup de maître. J'ai particulièrement aimer la sortie mais bon..C'est encore à travailler tout ça.

Pour l'instant..Je devais aller compter mes jewels.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo
» Un service qui n'interessa personne.
» je ne veut personne sur mon chemin...
» "Ah! Sal... J'me suis trompé de personne..."
» Personne ne touche à Lucille ! [entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5