Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai (1ere partie)
 MessageSujet: [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai (1ere partie)    [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai (1ere partie)  EmptySam 7 Sep - 14:20

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, pas de paperasse pour le leader de Phantom Lord... aujourd'hui, c'était nettoyage... Valentin, avec l'aide Coyote et Marvin, avait monté un canon au chocolat et il avait repeint la guilde et une bonne partie de la rue en passant. Tout le monde avait prit sa douche chocolaté, maintenant il fallait nettoyer... sauf que le principal concerné par cette bêtise récupérait de sa dite bêtise sous sa couette, tranquille.

Une bonne partie de la nuit et de la matinée avait été nécessaire pour nettoyer tout ça. Le pistomancien soupirait devant la scène.

Quel gâchis...si elle le pouvait, la vache milka nous ferait un procès. Il aurait pu monter un canon à eau, l'eau ça sèche pas besoin de se transformer en M. Propre avec des cheveux armé son balai swifer pour nettoyer...

Jerenn récupéra le courrier sur le comptoir, il jeta derrière tout les publicité et à la corbeille tous les papiers venant du conseil... il restait donc une lettre. Le mage l'ouvrit en faisant face à la salle, là où l'infirmière terminait de récupérer les lettres que le pistomancien avait jeté en lui faisant les gros yeux.

Bin quoi ? C'est tout de suite rangé comme ça à moins que la lettre parlant d'améliorer vos performances sexuelles vous intéresse, Doc. Comme ça je pourrais voir où se trouve votre tatouage.

Un gros boom fut la réponse... Jerenn avait en plus d'une bosse XL sur le crane... une douzaine d'aiguilles plantées dans les fesses et la tête dans le parquet.

La prochaine fois je ferais moins le malin... enfin je dis ça, mais je recommence à chaque fois...

Jerenn se releva récupérant la seule lettre qui l’intéressait. Une rumeur courrait sur une personne vendant des documents sur Phantom Lord. Le pistomancien fit une roulade en arrière oubliant qu'il avait une bosse sur son crane, il appuya dessus avant que la douleur lui rappelle la déformation passagère et mérité de son crane était pas sans risques. Il se frotta la tête pour diminuer la douleur.

Quel andouille je fais. Mes fesses sont de la compote... bizarre comme sensation. Bref au boulot.

Le mage prit le train jusqu'à Shirotsume à la recherche de la fuite d'infos. Une fois sur place, on lui remit une note sur la personne suspectée avec un lieu de rencontre et une heure.

Catin... avec un nom pareil... non je le dirai pas.
Tu diras pas quoi ?
Bin voyons Orianna c'est évident!
Ah bon, je vois pas.

Les deux maîtresses pistomanciens jouaient leur comédie au milieu du parc, juste devant le banc sur lequel le mage s'était installé. Cette scène n'avait qu'un seul objectif. La mine déconfite du mage s'aggravait à chaque réplique des deux femme ainsi qu'une légère fumée de surchauffe crânienne qui transformait la bosse du pistomancien en tomate farcie.

Catin... un rapport avec un chat ?
Un insulte de Pergrande ?
Un repas de Midi ?
Un bled perdu de Desertio ?
Une prêtresse de Minstrel ?
Il ou elle arpente la rue en vendant des infos... une catin... il ou elle fait le trottoir pour de l'argent.... c'est bon vous voyez ?

Les deux femmes rigolèrent. Le pauvre en voyait de toutes les couleurs avec Orianna et Velri, chaque fois il se faisait avoir. Le mage soupira en planquant sa main sur son visage.

Juste ciel, je l'ai dit....Vous êtes fières de vous je suppose.
Évidemment !
L'avantage...en plus de passer pour un gros idiot avec ma connerie, je double la mise en parlant tout seul...manquerait plus que le chien, là, parle et ça serait le pompon.
Mais je parle !

Le pistomancien en tomba à la renverse toujours avec les rires des deux femmes.

Au secours, je suis maudit... tuez-moi !
Ah Jerenn a bugué... vite Orianna, intervention d'urgence... déshabille toi !
Mais non !!!
Tss, déjà relevé, tu pourrais attendre d'en voir plus.
Parce que là, t'es peut être habillé pour l'hiver d'Iceberg ?
Oui
C'est sur que ça demande beaucoup de temps remettre, ce que tu portes.
Tout à fait.
Et moi je suis Géronimo.
Seulement si tu t'habilles comme moi et que tu mets des plumes au niveau...
Non merci ! Je tiens pas à clairement afficher les mots « pervers fou» sur mon front. J'ai pas besoin de ça pour être enfermé.

Le rendez-vous était dans la gare de Shirotsume. Jerenn prit place dans la foule sans se dissimuler, par contre, les deux maîtresses pistomanciennes elles, elles s'étaient déguisées... la première en ninja et la seconde, long imperméable bleu turquoise, un chapeau rose et des lunettes noires... elles étaient prêtes à jouer les James bond girls. D'après Jerenn, elles étaient bonnes  pour l'asile.

Jerenn passait à travers la foule en suivant le chien qui était plus que louche.  

Si c'est le chien et qu'il monte dans le train... je porte un tutu rose pour faire le trajet appartement guilde jusqu'à la fin du mois avec la danse et tout. Et tous les matins, j'embrasse l'infir... non mauvaise idée, je pourrais ne pas y survivre.

Il fit valider son billet et monta dans le train.

J'aurais du me taire. En tout cas, pas de doute, c'est lui.

Jerenn monta dans le wagon d'après et prit la place qui lui permettait de voir le chien tout le long du trajet vers Onibus.
2nd partie Ici
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai ! (2nd partie)
» [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]
» Jerenn Jarvis
» Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]
» Sauvons Angel's Sky ! (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5