[Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]
Sujet: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] Dim 10 Mar - 16:01
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Bottle in the sea
Bring together two young lovers
Nox n’en croyait pas ses oreilles… Pourquoi lui donnait-on une mission avec des mioches ? Il était loin d’être le plus fin et ce n’était pas le tact qui faisait partie de son panel de qualités. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment de qualités. Au contraire, il était antipathique, fainéant, exécrable, tranchant, et j’en passe… Etait-ce une épreuve pour le faire changer ? Il est vrai que depuis qu’il était au Conseil, il avait changé. Il laissait un peu plus les autres venir à lui, il se montrait légèrement plus conciliant, et puis, derrière ses airs de je-m’en-foutiste, il finissait toujours son travail. D’autant plus qu’il le faisait assez bien. Mis à part quelques écarts, il ne tuait plus personne, il se montrait juste et droit et il ramenait même certaines âmes égarées vers le droit chemin. De son point de vue, il se ramollissait. Mais il savait aussi qu’il prenait la bonne direction. Au fond de lui, il se disait que peut être son père pourrait être fier de lui s’il le voyait…
Donc au final, même s’il râlait beaucoup, il allait quand même la faire cette mission ! Aider un môme à sauver sa mystérieuse correspondante, il allait les réunir en deux trois coups de cuillère à pot et basta, happy ending pour tout le monde ! Il prit donc le premier train qui le mènerait à Akane Resort. Ce lieu qui servait principalement de parc d’attraction, ravivait de nombreux souvenirs au mage brun. Il avait découvert les « joies » des manèges avec un certain gamin aux cheveux blonds. Il y avait passé un bon moment malgré tout. Sans s’appesantir sur la question, il se rapprocha de la mer, pour ensuite trouver la maison du gosse. Quand il agressa un passant pour obtenir des informations un peu plus précises, il reçut une direction. Il fallait longer la plage pour finalement atterrir à un chalet isolé.
Mais avant d’y arriver, il aperçut une silhouette avantageuse le loin des remous qu’offraient les vagues. Elle était de dos. Visiblement, elle allait dans la même direction que lui. Se pouvait-il qu’elle soit ici pour la même mission que lui ? Il l’ignorait mais il n’allait pas tarder à avoir une réponse. Et si c’était bien le cas, il serait enchanté de l’accompagner pour s’occuper des gosses.
Sujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] Dim 10 Mar - 20:13
Sujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] Mer 13 Mar - 15:30
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Bottle in the sea
Bring together two young lovers
Visiblement la jolie donzelle était du genre mélancolique, à moins qu’elle soit fascinée par la mer… Nox ne s’était jamais arrêté devant un paysage juste pour l’admirer, il n’avait jamais compris l’utilité de faire ça. Ok c’était sympa comme cadre, pour faire une sieste c’était pas mal mais le vent était un peu trop casse-pied à son gout, il préférait les endroits bien calmes pour être en paix. Ici il y avait des mouettes qui criaient tout le temps, avec leur voix toute râpée. En fait, il n’aimait pas l’eau, pour faire court. C’était même son élément opposé si on faisait une liaison avec son caractère plein de rage et de violence. Mais après, que certains utilisent cet élément pour envoyer des mots doux à un correspondant de moins de dix ans, il n’allait pas se montrer défavorable à cela. Juste qu’il fallait se méfier, des pédophiles, il y en avait partout. M’enfin, il pensait à ça, il pensait à rien.
Finalement, la délicieuse nymphe l’accosta. Présentations douces. C’était un contraste assez intriguant, cette femme dégageait tant de noblesse, la savoir avenante, avec son charme fou, lui donnait des airs d’ange parfait. Mais on lisait aussi de la douleur en elle. Nox ne savait pas pourquoi il ressentait cela en la voyant, peut-être était-ce parce que lui aussi avait eu son lot de souffrances par le passé, quoi qu’il en soit, ça le dissuada d’utiliser un ton provocateur ou taquin, comme à l’accoutumée.
« Oui, c’est ca, je viens pour le mioc… le gamin. Toi aussi ? Ah bah c’est cool, avoir une femme pour cette mission, c’est pas de refus… Moi c’est Nox, je suis du Conseil de la Magie, mais fait comme si j’étais un mage normal hein, pas de manières entre nous. Je suis toujours pour qu’on rentre direct dans le vif du sujet. Sans préliminaires. Alors euh, allons voir ce que le gosse a à nous dire, ok ? »
Accompagnant sa nouvelle partenaire jusqu’à la cabane recherchée, Nox fut rapidement mal à l’aise quand le petit garçon s’approcha de lui tout heureux en lui souhaitant la bienvenue.
« Bonjour Monsieur ! C’est vous qui allez m’aider à trouver Lisa ? Ça me fait plaisir que vous soyez venu ! En plus, vous êtes grand et fort, c’est sûr que vous allez pouvoir m’aider à sauver mon amie ! Ah vous êtes deux ? Oh mais c’est trop bien ! En plus elle est très jolie, c’est ta femme Monsieur ? »
Déjà soulé par la pipelette version junior, Nox savait qu’il n’aurait pas dû accepter cette mission. Mais avec la beauté à ses côtés, il se disait qu’avec un peu de chance, il aurait droit à quelques petits extras une fois la mission finie… Même s’il ne la voyait pas vraiment ouverte à ce genre de projets… C’est donc pendant qu’il faisait déjà des plans sur la comète que le gamin le prit de court avec sa question toute innocente !
Alors qu’il s’apprêtait à nier, une idée merveilleuse germa dans son esprit ! Attrapant la prénommée Séraphina par la hanche avec son bras, il l’attira à lui et d’un air tout à fait sérieux, il répondit au gosse :
« Tout à fait, voici ma femme Séraphina et moi c’est Nox ! Un joli petit couple pour deux petits amoureux en relation à distance… »
L’enfant rougit à la mention des deux petits amoureux mais la gêne fut rapidement remplacé par la curiosité !
« Han ! C’est vrai ? Vous pouvez me montrer comment on embrasse quelqu’un alors s’il vous plaiiiiiit ? J’aimerais trop savoir le faire comme les grands ! »
Pris à son propre jeu, Nox était piégé… Il n’était pas du genre à reculer devant un petit défi mais il ne connaissait même pas sa partenaire, si ça se trouve elle était du genre over-puissante et elle allait lui faire regretter cette effronterie… Il pouvait aussi rembarrer le mioche parce que justement, c’était qu’un gosse, il était trop jeune pour ce genre de choses, mais s’il pouvait tester la température avec la sublime créature qui était collée à lui alors il n’allait pas laisser passer cette chance…
Sujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] Ven 15 Mar - 16:19