-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]
 MessageSujet: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]   [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] EmptyDim 10 Mar - 16:01

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Bottle in the sea
Bring together two young lovers



Nox n’en croyait pas ses oreilles… Pourquoi lui donnait-on une mission avec des mioches ? Il était loin d’être le plus fin et ce n’était pas le tact qui faisait partie de son panel de qualités. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment de qualités. Au contraire, il était antipathique, fainéant, exécrable, tranchant, et j’en passe… Etait-ce une épreuve pour le faire changer ? Il est vrai que depuis qu’il était au Conseil, il avait changé. Il laissait un peu plus les autres venir à lui, il se montrait légèrement plus conciliant, et puis, derrière ses airs de je-m’en-foutiste, il finissait toujours son travail. D’autant plus qu’il le faisait assez bien. Mis à part quelques écarts, il ne tuait plus personne, il se montrait juste et droit et il ramenait même certaines âmes égarées vers le droit chemin. De son point de vue, il se ramollissait. Mais il savait aussi qu’il prenait la bonne direction. Au fond de lui, il se disait que peut être son père pourrait être fier de lui s’il le voyait…

Donc au final, même s’il râlait beaucoup, il allait quand même la faire cette mission ! Aider un môme à sauver sa mystérieuse correspondante, il allait les réunir en deux trois coups de cuillère à pot et basta, happy ending pour tout le monde ! Il prit donc le premier train qui le mènerait à Akane Resort. Ce lieu qui servait principalement de parc d’attraction, ravivait de nombreux souvenirs au mage brun. Il avait découvert les « joies » des manèges avec un certain gamin aux cheveux blonds. Il y avait passé un bon moment malgré tout. Sans s’appesantir sur la question, il se rapprocha de la mer, pour ensuite trouver la maison du gosse. Quand il agressa un passant pour obtenir des informations un peu plus précises, il reçut une direction. Il fallait longer la plage pour finalement atterrir à un chalet isolé.

Mais avant d’y arriver, il aperçut une silhouette avantageuse le loin des remous qu’offraient les vagues. Elle était de dos. Visiblement, elle allait dans la même direction que lui. Se pouvait-il qu’elle soit ici pour la même mission que lui ? Il l’ignorait mais il n’allait pas tarder à avoir une réponse. Et si c’était bien le cas, il serait enchanté de l’accompagner pour s’occuper des gosses.




 MessageSujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]   [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] EmptyDim 10 Mar - 20:13

Anonymous
Invité


Click

Descendante de Narcisse




    Le coeur
    Ne connait point de frontières.



    '' Ton sang t'effraie, au point que tu n'oses aller vers les autres. ''

    Dans les abysses de mes mémoires, je remémora cette phrase qui s'adressa à ma personne. Qui me l'a dit, et dans quelles circonstances, je ne peux m'en souvenir hélas. Je récupère de mes blessures, depuis que Gray m'a tendu la main. Il m'a montré un endroit magnifique possédant le goût de la fraternité. On m'a apporté les soins dont j'avais besoin, et après un temps, la cicatrice ayant une forme étrange de sceau commençait déjà à ne plus me faire mal. A présent, je porte des bandages cachant mon ventre afin de ne pas l'aggraver, il suffit que je le laisse reposer. Ce sceau sur mon corps ... J'ignore sa signification. J'ignore même comment et qui a pu mutiler mon corps pour le poser, ce qui m'effraie quelque peu. C'est forcément un élément afin de sceller quelque chose en moi, et Dieu sait ce que cela pourrait bien être.
    J'avais besoin de réfléchir. De penser à autre chose à la fois. M'écartant de cette communauté de peur de faire du mal, je m'isola dans un appartement loué alors à Magnoria et me mis à réfléchir, jusqu'au jour où une feuille étrange se glissa sous ma porte. Une mission. Aux premiers aspects elle semblait des plus simples, mais mon côté sensible l'emporta avant tout. Cet enfant, malgré que je suis des plus mal à l'aise avec ces petits, m'avait quelque part touché, alors c'est sans difficulté que j'accepta de le rejoindre. J'ai également cru comprendre que quelqu'un va devoir travailler avec moi.

    Troquant ma tenue ouvrant mon ventre contre une légère robe de soie d'une blancheur innocente, cachant ce sceau, je pris le bâton de mon père et quitta alors les lieux afin de rejoindre la gare. Ce qui fut ... Point une tâche évidente. Non seulement mon sens d'orientation me fait défaut, mais je ne connais pas du tout cette ville. Mais après des heures de recherche, je compris qu'elle se trouvait pas si loin que cela de ma maison. Ahah ... Espérons que je m'en rappellerais la prochaine fois !
    Débuta alors un voyage vers l'inconnu pour ma personne. Je ne fus jamais mêlée à ce genre de choses. Quand on est de la famille Blisscage, tout ce qui nous concerne doit avoir lien avec les Blisscage ... On ne doit se mêler de personne d'autre en dehors, car les autres sont des insectes comparé à nous. Telles furent les paroles de mon paternel, qui est un discours des plus classiques d'un descendant de Narcisse. Si je le pense ainsi ? Je ne sais pas ... Je ne pourrais jamais considérer le jeune mage de glace ainsi, après tout ce qu'il a fait pour moi. Après, je ne peux dire que je connais beaucoup de personnes ... L'expérience fut bien trop désolante par le passé.

    Le trajet fut long, mais je ne suis pas du genre à me plaindre. Arrivée à destination, le même problème s'imposa lourdement devant moi – Où se trouve cet enfant ... ? Logiquement, si je trouve la mer, je devrais le trouver. C'est après des recherches incessantes, complètement perdue que je réussis à arriver à l'extrémité ... Mais pas de mer à l'horizon. Je troqua alors ma fierté pour le dernier recours – Demander à un passant.

    '' La mer ... ? Je ne sais pas quel idiot vous a dit qu'elle se trouve ici, car c'est à l'autre bout ! ''

    Je tiqua à cette réponse et lui offris un rire gêné avant de filer vite vers la direction opposée, honteuse. Des heures, encore des heures ... Je risque d'arriver avant la personne avec qui je vais devoir travailler. Et finalement, l'odeur doucereuse chatouilla mon nez et je finis par la suivre, je crois avoir enfin trouvé ... Et effectivement, devant moi se trouva ma destination. Je soupira de soulagement et regarda aux alentours. Personne ... Non loin de moi se trouvait une petite maison en bien piètre état. Si je suis arrivée la première, il serait plus respectable d'attendre l'autre personne avant de venir voir le client.
    Cet endroit était néanmoins des plus reposants. Mon esprit partir alors vagabonder au son des vagues, et d'un air rêveur, je me déchaussa, voulant sentir le sable. Je n'ai jamais vu la mer, sauf en images ... Et l'air de rien, je trouve que c'est agréable. Pas à pas, je me dirigea vers les vagues, contemplant l'horizon, et j'oublia de penser à quoi que ce soit. Inspirant lentement, relevant ma tête les yeux fermés, je ne resta point longtemps ainsi car je sentis quelqu'un me regarder. Je tourna alors vivement ma tête et vis un jeune homme. Un instant passa ainsi, le temps que j'assemble mes pensées. Ah ! Serait-ce la personne avec qui je vais devoir travailler ? Ou une personne lambda ...

    Dans le doute, je me retourna et lui offris un sourire discret avant de m'avancer. Je stoppa mes pas prenant soin de garder une bonne distance et pris l'initiative.

    '' Es-tu venu pour le petit ? '' Lui demandais-je d'une voix douce. Je pencha légèrement ma tête en avant en guise de salutation. '' Je m'appelle Seraphina. ''

 MessageSujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]   [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] EmptyMer 13 Mar - 15:30

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Bottle in the sea
Bring together two young lovers



Visiblement la jolie donzelle était du genre mélancolique, à moins qu’elle soit fascinée par la mer… Nox ne s’était jamais arrêté devant un paysage juste pour l’admirer, il n’avait jamais compris l’utilité de faire ça. Ok c’était sympa comme cadre, pour faire une sieste c’était pas mal mais le vent était un peu trop casse-pied à son gout, il préférait les endroits bien calmes pour être en paix. Ici il y avait des mouettes qui criaient tout le temps, avec leur voix toute râpée. En fait, il n’aimait pas l’eau, pour faire court. C’était même son élément opposé si on faisait une liaison avec son caractère plein de rage et de violence. Mais après, que certains utilisent cet élément pour envoyer des mots doux à un correspondant de moins de dix ans, il n’allait pas se montrer défavorable à cela. Juste qu’il fallait se méfier, des pédophiles, il y en avait partout. M’enfin, il pensait à ça, il pensait à rien.

Finalement, la délicieuse nymphe l’accosta. Présentations douces. C’était un contraste assez intriguant, cette femme dégageait tant de noblesse, la savoir avenante, avec son charme fou, lui donnait des airs d’ange parfait. Mais on lisait aussi de la douleur en elle. Nox ne savait pas pourquoi il ressentait cela en la voyant, peut-être était-ce parce que lui aussi avait eu son lot de souffrances par le passé, quoi qu’il en soit, ça le dissuada d’utiliser un ton provocateur ou taquin, comme à l’accoutumée.

« Oui, c’est ca, je viens pour le mioc… le gamin. Toi aussi ? Ah bah c’est cool, avoir une femme pour cette mission, c’est pas de refus… Moi c’est Nox, je suis du Conseil de la Magie, mais fait comme si j’étais un mage normal hein, pas de manières entre nous. Je suis toujours pour qu’on rentre direct dans le vif du sujet. Sans préliminaires. Alors euh, allons voir ce que le gosse a à nous dire, ok ? »

Accompagnant sa nouvelle partenaire jusqu’à la cabane recherchée, Nox fut rapidement mal à l’aise quand le petit garçon s’approcha de lui tout heureux en lui souhaitant la bienvenue.

« Bonjour Monsieur ! C’est vous qui allez m’aider à trouver Lisa ? Ça me fait plaisir que vous soyez venu ! En plus, vous êtes grand et fort, c’est sûr que vous allez pouvoir m’aider à sauver mon amie ! Ah vous êtes deux ? Oh mais c’est trop bien ! En plus elle est très jolie, c’est ta femme Monsieur ? »

Déjà soulé par la pipelette version junior, Nox savait qu’il n’aurait pas dû accepter cette mission. Mais avec la beauté à ses côtés, il se disait qu’avec un peu de chance, il aurait droit à quelques petits extras une fois la mission finie… Même s’il ne la voyait pas vraiment ouverte à ce genre de projets… C’est donc pendant qu’il faisait déjà des plans sur la comète que le gamin le prit de court avec sa question toute innocente !

Alors qu’il s’apprêtait à nier, une idée merveilleuse germa dans son esprit ! Attrapant la prénommée Séraphina par la hanche avec son bras, il l’attira à lui et d’un air tout à fait sérieux, il répondit au gosse :

« Tout à fait, voici ma femme Séraphina et moi c’est Nox ! Un joli petit couple pour deux petits amoureux en relation à distance… »

L’enfant rougit à la mention des deux petits amoureux mais la gêne fut rapidement remplacé par la curiosité !

« Han ! C’est vrai ? Vous pouvez me montrer comment on embrasse quelqu’un alors s’il vous plaiiiiiit ? J’aimerais trop savoir le faire comme les grands ! »

Pris à son propre jeu, Nox était piégé… Il n’était pas du genre à reculer devant un petit défi mais il ne connaissait même pas sa partenaire, si ça se trouve elle était du genre over-puissante et elle allait lui faire regretter cette effronterie… Il pouvait aussi rembarrer le mioche parce que justement, c’était qu’un gosse, il était trop jeune pour ce genre de choses, mais s’il pouvait tester la température avec la sublime créature qui était collée à lui alors il n’allait pas laisser passer cette chance…




 MessageSujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]   [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] EmptyVen 15 Mar - 16:19

Anonymous
Invité


Click

Descendante de Narcisse




    Le coeur
    Ne connait point de frontières.



    « Oui, c’est ca, je viens pour le mioc… le gamin. Toi aussi ? Ah bah c’est cool, avoir une femme pour cette mission, c’est pas de refus… Moi c’est Nox, je suis du Conseil de la Magie, mais fait comme si j’étais un mage normal hein, pas de manières entre nous. Je suis toujours pour qu’on rentre direct dans le vif du sujet. Sans préliminaires. Alors euh, allons voir ce que le gosse a à nous dire, ok ? »

    Ah ah, il avait l'air bien sympathique, ce Nox. Je fus cependant étonnée qu'un mage du conseil fut envoyé pour une telle mission. Je ne sais pas moi, quand j'entends ce mot, je vois de puissants mages importants qui ne s'attardent pas sur des choses dites '' futiles ''. Dans tous les cas, briser la barrière de la formalité m'arrange bien, je ne suis point à l'aise dans une échelle hiérarchique, au moins l'aisance sera bel et bien présente. Je ne pus m'empêcher de tiquer lorsqu'il parla d'avoir une femme en mission, mais regagna mon sourire, masquant ma réaction. Travailler avec une femme ... Voilà mon pire cauchemar. Et peut-être la sienne aussi. Ma nature fait qu'elles ne supportent pas me présence, bien que étrangement, à Fairy Tail les réactions furent amoindries. Ah, je me poserais ces questions plus tard, elles sont que trop futiles. J'hocha alors la tête gardant mon air doucereux et fredonna un discret '' Enchantée '' avant de me retourner, afin de venir voir le petit.
    On ne se fit point prier, la cabane s'ouvrit alors que nous avancions vers elle et un petit morceau en sortit. Je ne savais pas vraiment quoi dire car je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de m'occuper d'un enfant, de plus ils me mettent un peu mal à l'aise. Mais finalement, pas besoin de se demander par quoi commencer, l'enfant a pris l'initiative. Et ce que l'on pouvait dire c'est qu'il était sacrément bavard !

    « Bonjour Monsieur ! C’est vous qui allez m’aider à trouver Lisa ? Ça me fait plaisir que vous soyez venu ! En plus, vous êtes grand et fort, c’est sûr que vous allez pouvoir m’aider à sauver mon amie ! Ah vous êtes deux ? Oh mais c’est trop bien ! En plus elle est très jolie, c’est ta femme Monsieur ? »

    Je passa à plusieurs étapes, entendant le petit parler et parler sans même nous donner le temps de répondre. Tout d'abord la politesse me demandait de le saluer en retour mais je n'eus le temps d'en placer une. Hocher la tête afin d'affirmer que nous sommes venus l'aider ? Pas eu le temps ! Ses compliments envers Nox cependant m'ont fait sortir un rire discret, jusqu'à ce que le garçon me remarque. J'eus même pas le temps d'assimiler correctement sa dernière phrase, J'allais y venir, que je sentis la main de Nox se poser sur ma hanche afin de m'approcher à lui.

    « Tout à fait, voici ma femme Séraphina et moi c’est Nox ! Un joli petit couple pour deux petits amoureux en relation à distance… »

    '' Que ... !! ''

    Hein ? Heeeeein ?! J'eus à peine le temps de me rendre compte que le petit lui demandait si j'étais la femme de Nox que ce dernier se met à approuver. Qu'il me prenne par la hanche et me rapproche de lui cela ne me dérange pas le moins du monde, je suis habituée au tactile, mais ... Mais ... !!
    Je sentis mes joues s'enflammer comme jamais et j'écarquilla les yeux. C'est quoi cette histoire ?! Je lança un regard à Nox, je ne comprenais pas tout à fait cette situation. Puis je me mis à me demander – Est-ce qu'il le fait afin que le petit se sente plus compris ? Serait-ce un moyen comme un autre afin de le mettre à l'aise ? Je n'en savais rien, mais je supposais. J'opta alors pour cela et céda. Après tout, c'est un client qu'on ne reverra plus, cela ne me dérange pas donc de jouer ce petit jeu.

    « Han ! C’est vrai ? Vous pouvez me montrer comment on embrasse quelqu’un alors s’il vous plaiiiiiit ? J’aimerais trop savoir le faire comme les grands ! »

    '' Non mais ... !! ''

    Il est gonflé celui-là ! Je souffla lentement afin de ne pas le dire à haute voix. En plus je ... N'ai jamais embrassé quelqu'un. Ahah ... Je pense que Nox n'avait pas prévu ça. Accepter ce défi pourrait le mettre mal à l'aise, il ne le veut peut-être pas. Sûrement même ! Je joua le jeu à mon tour alors et sortis un petit rire cristallin avant de me rapprocher moi-même de mon collègue et poser ma main sur sa poitrine. Nier notre situation pourrait également le mettre en mauvaise posture et lui donner une mauvaise réputation.

    '' Ahahah, voyons, ce sont des choses bien trop intimes à faire devant quelqu'un ! Tu le découvriras par toi-même un jour. Peut-être, avec Lisa ? '' Je tapota là où fut posée ma main afin de faire comprendre à Nox de me lâcher. Ouf, je crois qu'on l'a échappé. Je lança un regard à Nox avant de me retourner vers notre petit client. Il va falloir que je fasse des efforts et prendre sur moi vis-à-vis de mon manque d'expérience envers les enfants. Je m'approcha de lui et m'accroupis quelque peu pour être à son niveau. '' Comment tu t'appelles ? ''

    '' Moi c'est Alex ! Alors on va aller chez Lisa ? Hein ? On y va maintenant ! C'est quand vous voulez, moi je suis prêt ! On va prendre un bateau ? Ou un train ? ''

    Moi qui n'a rien contre les hyperactifs, celui-là me fatigue déjà. Pendant qu'il continuait à poser d'autres questions, je passa ma main de mes cheveux jusqu'à ma nuque afin de rassembler ce que je pouvais pour être zen, et je lui souris à nouveau.

    '' Pas tout de suite, Alex. '' Répondis-je en le coupant. '' Pour le moment, nous aimerions lire les lettres que Lisa t'envoyait. Peut-on les voir ? ''

    Le petit réfléchit un instant avant de se retourner et se ruer vers un coin de la cabane. Je soupira lourdement avant de me relever. Mon regard croisa celui de Nox alors, je le soutins un instant avant de rire et m'approcha de lui, prenant volontairement, afin de taquiner, une voix aguicheuse tout en saisissant un bout de son col pour l'approcher de moi.

    '' Je crois qu'on va avoir un peu de lecture tous les deux, n'est-ce pas ? Ché-ri ... ''

    Je le relâcha en riant de plus belle, reprenant mon air innocent et pur. A ce moment, j'entendis le petit toussoter. Je me retourna et il nous fixait, intrigué comme gêné, du moins c'est ce que la teinte de ses joues disait.

    '' Les lettres de Lisa se trouvent toutes là-dedans ! '' Il nous tendit comme un coffret à trésors bien usé par le temps mais qui a l'air d'être bien entretenu, du moins du peu qu'il peut. '' Mais vous faites attention, hein ! Ces lettres sont très importantes pour moi ... ''

    La dernière phrase finit sur un ton triste. Je m'avança vers lui afin de prendre le coffret de ses mains et posa la mienne sur son épaule.

    '' On en prendra soin, c'est promis ! Il nous faut maintenant juste un endroit tranquille pour pouvoir les lire. ''

 MessageSujet: Re: [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]   [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Mission ) A la recherche de Ranie (partie 2)
» [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup
»  [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» (Mission) A la recherche de Ranie (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP