|
|
Combat 10 : EC vs PL |
---|
| Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Dim 27 Oct - 20:50 | |
|
| Célia rivalisait bien avec Arkhana. Jerenn suivait les mouvements de mages du regard sans bouger. Attendant l'occasion de frapper, de s'y mettre à son tour. Un gargouillis vint se faire connaître... Le pistomancien avait-il faim ? Possible, c'était même probable, d'ailleurs cela s'accentuait quand il voyait le public entrain de se goinfrer. Le mage dégaina à l'arrivée des zombies, tirant les deux cercueils, celui qui venait sur lui et celui qui partait vers Célia. Un mur de chair s'était monté entre Asuna et Jerenn. Un gargouillis de plus... Le pistomancien a faim... la mage aux zombies parla mais il n'écoutait pas.
Jerenn, je savais que tu aimais les blondes qui fouettait! On dirait que ça va te poursuivre toute ta vie mon vieux! Venant de ta part, j'arriverai bien à m'y faire, pareil pour tes coups de bottes.
Arkhana changea de cible, direction son punching ball préféré... peut être.... Faisant toujours preuve d'agilité et une bonne maîtrise des arts martiaux, elle enchaîna un coup dans le torse et un dans le menton, le premier toucha le pistomancien, le second le frôla. Il poussa sur ses jambes pour reculer en même temps qu'elle.
Bon allez, suffit de rigoler..... vous avez tous attaqué maintenant c'est mon tour. Je vais me donner à fond.... puis, à force de voir les autres entrain de manger, j'ai faim...
Jerenn augmenta son flux de magie, se battant quasiment à son niveau maximum sous cette forme là. Une première puis une seconde balle explosive sur Arkhana. Il se décala légèrement puis visa le mur de chair de Asuna. Il envoya plusieurs balles ardentes ainsi que plusieurs balles électriques dans le mur concentrant ses tirs à hauteur d'homme et au milieu du mur dans le but de le fragiliser. S'en suit trois tirs espacés de quelques secondes. Trois explosions... la première avait certainement fait voler le mur en éclat, les deux autres avaient certainement atteint la mage aux zombies. Le pistomancien effectua un changement de chargeurs.
| |
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Ven 1 Nov - 12:35 | |
|
| Stronger
J'ai besoin d'être forte, face à ce monstre qui se cache derrière une apparence humaine. Je dois ne faire qu'un avec mes créatures. Je doit anticiper les attaques de l'autre. Je dois aussi soutenir un autre front. Je dois essuyer deux front, sur deux fronts ou je perdrais si je n'était pas aidée. Arkhana se débrouille très bien sans moi. Avec l'aide des deux autres zigotos j'espère qu'elle arrivera à renverser la situation. Parce que moi ici c'est un peut la hess. Je galère face au Maitre de Phantom Lord. Je galère comme pas permis. Mais pire encore aucune de mes attaques ne fait mouche. Pour l'instant il faut dire je me contente de rester derrière mon mur. Mur qui d'ailleurs ne tarde pas à exploser dans une gerbe de membres putréfiés et de sang coagulés. Un délice si j'était un Vampire je crois que ce serait l'inverse, mais je ne suis qu'une mortel. Une mortel qui pense aux puissances noires. La nécromancie dangereuse? Foutaise il suffit de maitriser son appétit dans cet art et on s'en tire bien. On peut même faire des essaies sur des cadavres afin d'étudier la vie après la mort. Les zombies tiennent en vie grace à ma magie et pourtant un jour je l'espère. Ils tiendront seuls, non plus comme mes pantins mais comme des morts ayant l'intelligence d'un homme. Ce n'était encore qu'une idée il y a quelque années aujourd'hui celà se concrétise presque. J'ai étudiée, j'ai observée et j'ai appris. Ma puissance n'a certes pas augmentée d'un iota mais ce n'était pas le but. Le savoir engendre la puissance et je récolterais bientôt les graines que j'ai semée quelque en soit les fruits.
Mais là n'est pas l'important, mon adversaire riposte avec fureur. Ce qui provoque chez moi un dégrisement important. La folie court toujours le long de mon échine mais la drogue ne fait plus effet, l'adrénaline est elle bien présente. Ce sentiment de danger permanent m'excite un peu je dois l'avouer. Et ma défense vole en éclat, instinctivement je me décale et riposte également. Je m'en fous que sorte de ce mur un dragon je riposte. Au moment je lance mon cercueil une explosion me renverse. Putain de merde ca va chier! Après ces quelques pensées forts polis je lance un autre cercueil vers Célia. En plus de mes deux zombies. Ils puisent en moi je le sens. Je suis fatiguée et j'avoue j'ai chaud. Mais je tiendrais bien encore quelque temps. Je n'attendrais aps le point de non retour pour arrêter.
Maintenant finissons en, invoquons mes deux derniers tours avant qu'Il ne rentre en scène. Envoyant un large cercueil sur Jerenn j'attendit le dernier moment pour l'ouvrir, un monstre en sortit. Deux mètres sur deux mètres il posa son pied et les petits cailloux sur la sable sursautèrent. Il ne bougeait pas rapidement, il était même très lent voir statique mais en voyant le pistomancien en face de lui sa bestialité alimenté par moi même se réveilla. Il abattit sa hache sur mon adversaire. Maintenant Jerenn débrouille toi avec ce monstre qu'on rigole! Puis me retournant vers Célia et décidant de former un trio contre cette mage j’ouvris un autre cercueil. Un zombie extrêmement rapide en sortit. Se dirigeant contre la mage. Les deux autres zombies jumeaux l'entourèrent. Et le trio fonca sur Célia avec but de la transformer en passoire. Je m'allume une clope de nouveau, mes forces descendent rapidement. Il ne me reste que de al force que pour invoquer ma pièce maitresse. Il reste un cercueil. Il en reste un, il reste l'unique et celui qui fait ma joie. Il sera le premier d'une longue lignée. Zuruka. Le comparer à l'autre monstre invoqué face à Jerenn serait une abomination. Il est beaucoup plus intelligent que lui. J'en ferais un zombie intelligent. Mes rêves se réaliseront!
Le cirque est en ville et moi je danse! |
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Lun 11 Nov - 12:02 | |
|
| La mage d'Eagle's Claw s'était retrouvée à terre, sous l'effet inattendu du coup de fouet. Bien-sûr, Célia n'eut pas le temps de jouir de cette petite victoire que des zombies foncèrent droit sur elle. La mage relâcha la pression sur le fouet tout en attrapant son épée dans le fourreau à sa ceinture.
*-C'est pas vrai, il manquait plus que ça ! Des morts-vivants, et quoi d'autre ?! -Doucement Umi, tu me déconcentres là. Prépare-toi aux prochains assauts, j'aurais sûrement besoin de toi. Pour l'instant, tout va bien.*
Les coups d'épées fusaient pendant que d'un autre côté, Jerenn se dépatouillait tranquillement contre les deux femmes d'Eagle's Claw. La blonde n'y prêtait pas plus attention, restant concentrée sur les deux zombies plutôt rapides. Elle reçut un coup dans l'épaule, la faisant saigner légèrement. Regard blasée et souffle rapide. L'arme rangée à sa ceinture, elle effectua une roue pour passer entre les deux zombies et se retrouver derrière eux. Mains tendus dans leur direction, elle laissa l'eau créer les jets et les diriger sur chaque zombie. Ils tombèrent, assommés. Ils ne le resteraient pas longtemps, mais bien assez pour retourner se battre contre les autres, bien vivant cette fois. Le mur derrière lequel se tenait Asuna explosa, répandant du sang et des membres de partout. C'en était tellement répugnant que Célia en tira une grimace de dégoût. Allez, c'est pas le moment de se déconcentrer, elle serra les poings puis sursauta en voyant le gravier crisser et tressauter. Un gigantesque monstre sortir du cercueil. Elle regarda cette chose avec des grands yeux puis courra en direction de Jerenn quand elle vit le mouvement qu'apprêtait à faire le zombie. Tout en courant, elle invoqua la faux entre ses mains, la mage glissa sur le sable juste devant son partenaire et plaça la faux entre elle et la hache du monstre. Ses genoux plièrent sous le poids de l'arme, mais elle tenait bon, mettant toute la force qu'elle pouvait dans cette défense. Elle fit un signe à Jerenn, mimant de se décaler avec la tête. Elle lâcha tout, la faux s'éclata à terre, retournant à sa forme original directement, rejoignant de nouveau le réservoir alors que la hache du monstre s'écrasa aussi sur le sable. Les deux autres zombies, ainsi qu'un troisième venait de se placer de telle sorte à encercler la mage d'eau, piégée.
*-Il manquait plus que ça tiens... -Effectivement. J'en ai plus que marre de tous ces morts qui m'entourent. Et là je suis prise au piège. -Je n'en suis pas si sûr...*
L'esprit expliqua à la mage rapidement son plan, risqué et peut-être inefficace, mais ça valait le coup de le tenter. La mage hocha la tête et sourit. Elle s'élança en direction de l'un des trois zombies, puis changea de direction rapidement, totalement chamboulés, les trois zombies ne comprirent pas tout, mais se contentait de la suivre, rapidement au passage. Trop vite. Elle invoqua de nouveau la faux et la lança sur le premier zombie qui était bien trop près. Elle y était presque. Encore un peu. Quelques secondes. La mage fonça littéralement sur Asuna, qui sans doute, ne devait pas s'y attendre. Et alors qu'elle allait se la prendre, elle glissa sous ses jambes sur le sable, pour se retrouver derrière elle et se décaler rapidement sur le côté. Avec un peu de chance et la vitesse qu'avait pris les trois zombies, ils lui fonceraient dessus, qu'ils lui appartiennent ou non. Après tout, il fallait le temps de réaction, qui ne devait être que de cinq secondes chez un humain et dix chez les zombies. Temps combiné à chaque zombie, même si ce n'est pas le premier, ce sera le deuxième et le troisième, avec le poids, le premier aussi au final. Célia n'avait plus qu'à prier pour que ça marche. |
|
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Dim 17 Nov - 15:15 | |
|
| Les attaques de Jerenn avaient touché, on s'approchait bientôt de la fin du combat, Asuna lançait un nouveau monstre et Arkhana devait soit être vaincue, soit faire semblant de l'être et récupérer un peu pour ensuite surprendre Jerenn. Le pistomancien aurait pu avoir la réponse à cette attente en provoquant la jeune femme mais, provoquer une lady en public, ça ne se fait pas, c'était toujours plus agréable dans un cadre plus privée, il n'allait pas non plus lui tirer dessus. Puis il n'avait pas le temps non plus, une bestiole d'une tête de plus que lui fit son apparition au plus près de lui et fit tomber sa hache sur le mage de Phantom Lord.
La vitesse de cette armoire à glace zombie était faible mais elle faillit surprendre le pistomancien qui ne s'attendait pas à ça. Célia, quand à elle, avait réagi bien plus vite protégeant avec sa faux, le leader de Phantom Lord. Il suivit la consigne de la jeune femme et se décala. Il la remercia d'un geste de la tête. Entourée par les zombies, Célia ne perdit pas de temps et reprit l'initiative.
Eh bin, eh bin, elle est motivée aujourd'hui.
Le mage recula de quelques pas et répliqua. De nombreux tirs sur l'arme et les articulations de l'adversaire zombie, et une dernière dans la tête. Il allait enchaîner avec les zombis qui poursuivaient Célia mais il se ravisa comprenant le plan de la jeune femme. Il changea de cible tirant sur Asuna, plusieurs balles ardentes et électriques. Mages, balles et zombis, l'un d'entre eux atteindraient certainement la cible. Puis il jeta un regard derrière lui, là où se trouvait Blondie. Il mit son arme sous le bras, le canon braquée vers Arkhana.
Tu comptes faire la morte encore longtemps ? À moins que tu préfères te donner à fond seulement pour nos petites oppositions.
Prêt, à se défendre de l'assaut d'Arkhana avec une balle bouclier et prêt à tirer sur Asuna en cas de mauvaise surprise, le pistomancien attendait.
| - Spoiler:
Hrp : Si soucis, dites moi
|
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Lun 18 Nov - 17:42 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Des balles explosives droit sur elle, au nombres de deux. Jerenn ne rigolait plus et il était décider a en finir rapidement. Comme si Arkhana allait se laisser humilier par un homme devant une telle foule. Comme si ses deux pauvres balles la toucheraient.
Boom...
La première balle toucha finalement la sadique, un nuage de fumée recouvrait maintenant la mage alors qu'elle fut propulsée a terre, trainant sur quelques mètres, la deuxième balle toucha le sol, non loin d'elle et explosa a son tour, ne lui causant cependant aucun dégâts particulier. de son côté, Célia passait a l'offensive sur l'invocatrice des zombies, d'une agilité assez bonne, elle se glissa sous Asuna, en espérant retourner son attaque contre elle. De son côté, Jerenn attendait qu'Arkhana se relève. Il avait déjà comprit son stratagème, autant foncer maintenant.
Alors que les gens dans les gradins se moquaient de la mage hautaine envers le sexe masculin, elle fit une roulade arrière, passa en take over et utilisa le nouvel appui sur ses jambes pour foncer de nouveau sur Célia, trop occupée a vérifier si sa ruse avait marché. Elle frappa d'un coup de poing droit dans... les bras de Jerenn qui avait anticipé. C'était pas si grave, elle tenta de le contourner une fois, puis deux, tentant de le balayer au passage mais non, il protégeait sa camarade aussi bien qu'il se battait. L'aigle perdit patience.
"JEREEEEEEEEENN!"
Ce sont les yeux pleins de rages qu'elle se concentra sur le chef de la guilde adverse, il tira une fois, a côté, une deuxième fois, elle dévia l'arme de sa trajectoire, visant ses côtes avec le coude qu'il esquiva a son tour, bondissant en arrière. Très vite, elle repassa sur Célia mais une salve de tirs l'empecha de s'approcher. Il était décidé a garder la mage a la transformation pour lui. Elle utilisa plusieurs bon téléporté pour s'approcher de lui, alors qu'il utilisa des tirs dans les directions supposés de la blonde. Une fois devant lui, elle utilisa son spirit blast sur son ventre, cette attaque a courte portée lançant une onde massive d'air sur la cible. La seule chose dévié furent les multiples balles qu'il avait tiré en spirale, pour briser l'onde. Ces dernières partirent directement se fracasser contre le bouclier magique protégeant les spectateurs, surpris de la violence fraîche du combat, alors que le rythme était plutôt a l’échauffement jusqu’à présent.
Tentant le chassé dans son entrejambe, tout les coups sont permis après tout, elle ne croisa que son arme qui s’échappa de la main de son adversaire, dans le même temps, il aggripa la jambe du take over et visa de son autre arme. Arkhana attrapa a son tour le bras de Jerenn pour le faire viser a côté. l'arme précédemment éjecté dans les airs pivotait et entamait sa rechute, alors que les deux mages se fixèrent avec la soif du combat amical. Finalement, le pistolet de Jerenn frappa le sol sur la crosse, en tirant un coup sous le choc. la balle éraflant la joue de l'aigle.
BANG...
Arkhana utilisa le bras de Jerenn et sa jambe maintenue comme appui pour envoyer son autre jambe sur l'arme, visant la tête du pistomancien. C'est ce moment que Jerenn choisit pour lâcher la jambe de la blonde et de rattraper son arme. De nouveaux libre de ses mouvements, elle profita de la situation pour lui retourner le bras, L'homme fit une roulade, tirant une autre balle magique, obligeant Arkhana a le lâcher.
Un échange au corps a corps s'enchaîna, laissant des ondes de chocs a chaque coup porté, une balle toucha le bras d'Arkhana, un coup de poing toucha le dos de Jerenn, le sang commençait a couler sur l'un comme sur l'autre, même si comme beaucoup s'y attendait, le chef de guilde avait l'avantage. Elle utilisa des un miroir dans le dos du pistolero qui se déconcentra, pensant a un zombie, elle en profita pour l’éjecter d'un coup de pied retourner sur son torse a travers ce dernier, le propulsant dans des débris de verre magiques. l'occasion rêvée pour en finir. Chargeant son sadistic cannon droit sur lui, Elle avait cette rage de victoire, alors que la foule se taisait, que ce soit du côté droit ou gauche, les 4 mages présent offraient un spectacle digne des amateurs d'actions.
"ON VA GAGNEEEEER!"
Elle lança toute ses réserves magiques sur lui, il faudrait au moins ça pour l'inquieter et effectivement, il se savait en danger. visant l’énorme canon magique, il tira, tira et tira encore, des dizaines et des dizaines de balles, comme si il n'avait pas besoin de recharger. Le canon progressait, mais au ralentit, s'approchant de l'homme a terre, qui continuait de tirer en rythme, ralentissant encore et toujours la vitesse de l'attaque d'Arkhana. Alors que dans la seconde suivante, la vague magique écraserait son adversaire, les balles explosèrent, vaporisant l'attaque sur un large périmètre, l'attaque de la blonde n'était devenu qu'un vaste courant d'air magique, se heurtant contre chaque paroi de la spirale de combat, ne manquant pas de lâcher un cri de stupéfaction dans la foule...
A cette distance, l'explosion avait elle blessé ou mis K.O. Jerenn? Impossible de le savoir, Il fallait continuer, profiter de cette accalmie pour en finir avec Célia... |
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Ven 22 Nov - 12:47 | |
|
| La mage ignorait complètement si son initiative avait fonctionné ou non, mais elle ne se préoccupa pas plus de ça quand elle se fit balayer par un courant d'air magique. Ses cheveux volèrent tout autour d'elle, formant une sorte de vague ondulante. Elle les tressa rapidement pour pas qu'ils la gênent d'avantage et se concentra une dernière fois. La dernière. Son souffle devint plus rapide, plus conséquent. Ses yeux trahirent la fatigue qui la parcourait, elle allait finir par s'effondrer. La courbure de son dos montrait la faiblesse qui commençait peu à peu à la gagner, la ronger. La barre qui lui pesait sur l'estomac. Encore un effort, juste un. Sa concentration avait doublé, il fallait qu'elle tienne encore un peu.
*-Juste une fois... Donne tout ce que t'as. -Compte sur moi ! -Attends mon signal. -Ca marche !*
Sourire qui vient agiter ses lèvres. Sourire cruel, amusé. Il en serait là sa dernière offensive, elle donnerait tout ce qu'elle a. Et le nuage sombre qui passait par là l'aiderait grandement. Les yeux levés au ciel, rivés sur ce gris venait de cacher en quelques secondes le magnifique soleil. Les gouttes d'eau commençaient par tomber doucement sur le visage de la jeune femme jusqu'à devenir une pluie torrentielle. Son sourire s'étira alors que ses cheveux commençaient déjà à se défaire de la tresse improvisé, imbibé d'eau. Les yeux fermés et tout en se concentrant, elle faisait virevolter son corps gracieusement, entamant une sorte de danse. Danse magique, danse aux morts, danse aux âmes ? Au fur et à mesure que ses mouvements se formaient, la pluie venait l'entourer d'un cercle tournant, un halo aquatique. Et pendant l'espace de quelques secondes, quelques mouvements, tout ce qui était autour d'elle ne semblait plus exister autour d'elle, harmonie parfaite avec Umi.
*-Maintenant !*
Célia place ses paumes ouvertes dans chacune des directions de ses adversaires. L'eau se concentre autour d'elle, pour finalement ne former que deux grosses colonnes. Elle propulsa les jets, reculant par la même occasion, droit sur ses adversaires qui sûrement ne devait pas s'y attendre. On eu comme l'impression de voir à travers la technique et l'eau, l'esprit de Célia se matérialiser pour l'aider à ne pas flancher avant la fin. Juste quelques secondes. L'eau finissait sa course sur ses cibles puis la blonde relâcha tout et se laisse tomber sur le sable humide. Elle n'avait pas vu le résultat, mais elle était fière de ce qu'elle venait d'accomplir. Mais pourtant, c'en était là, la fin du combat pour elle. Toute sa force magique et physique venait de la quitter. Elle n'avait plus qu'à compter sur son partenaire. |
|
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Dim 8 Déc - 15:35 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Asuna, le tabac (et autres substances douteuses) au bout du bec, est toute avantagée à envoyer d’autres se battre pour elle. Elle peut ainsi tranquillement garder un œil sur le champ de bataille et voir ainsi le coup de Jerenn venir. Elle esquiva sans trop de problème et un rictus malsain traverse son visage alors qu’elle pense au fond d’elle qu’il ne fait que perdre du temps face au mastodonte prêt à l’écraser. Il ferait mieux de se concentrer sur le zombie, loin d’avoir dit son dernier mot.
Et elle ferait mieux de se concentrer sur Célia, que sous-estimer est une erreur. Esquiver les tirs de l’autre rigolo lui a fait perdre le fil, le temps de se tourner vers la jeunette, Asuna ne peut que l’admirer glisser entre ses jambes alors que le premier zombie freine avec un air attardé avant de se casser la gueule dans le sable juste devant elle. C’aurait pu se conclure sur cette unique acrobatie mais le second trébucha sur le premier qui entraina le troisième et les mots s’écroulèrent sur leur maitresse avec débilité et impuissance. Le choc est plus maldroit et gênant que blessant, pourtant ce tas sans reflexe met un certain temps à s’en dépêtrer, de même que Celia n’a pas dit son dernier mot.
La nécromancienne tourne la tête, mais sa fumée ne fera pas long feu. Elle se prend de plein fouet l’hydrocanon de celle qu’on aurait pu prendre pour un carapuce. Autant préciser d’office que les petits zombies n’y survivent guère, et même s’ils aident à encaisser le choc, leur reine est tout de même explusée à l’autre bout du terrain jusqu’à se claquer contre le mur. On espère pour Arkhana qu’elle subisse sort moins violent, mais Asuna, elle, s’écrase au sol sans pouvoir rien y faire.
Est-ce un juron qu’elle crache ? En tout cas elle tousse en essayant de se remettre debout, mais ses bras affaiblis par l’attaque l’empêcher d’aller si vite en besogne, elle tombe à nouveau. Exaspérée, elle joue sa dernière carte. La force des zombies résident en cette ténacité morbide, cet harassant entêtement qu’elle devait partager avec ces monstres à force de les cotoyer. Le preux chevalier sortit de son cercueil et se dressa entre sa maitresse à terre et le monde entier. Il lui obéit au doigt et à l’œil, elle n’a pas tant besoin de se remettre debout pour s’en sortir. Il l’aide à se placer en position assise contre le mur, cela suffira le temps qu’il faudra, après tout, cet ultime cavalier est gourmand en magie et l’autre colosse n’est pas encore à terre. La fin approche, elle le sent, alors elle envoie son monstre soutenir Arkhana dans sa lutte. C’était son dernier coup.
Ordre de post : Jerenn, Arkhana, (Célia ?) |
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Mer 11 Déc - 17:34 | |
|
| Le combat entre Arkhana et Jerenn continuaient, corps à corps, à distance. Tous les types de combats y passaient, comme une coutume chez les deux mages, tous les coups étaient permis ou presque. Il fallait tout donner quand ils se battaient l'un contre l'autre. Arkhana, transformée, lança sa plus puissante attaque sur le pistomancien. Ce dernier avait tenté de se défendre en opposant sa puissance offensive, plaçant aussi quelques balles boucliers devant lui. Entre temps, Célia avait vaincu Asuna.
Jerenn avait été touché par Arkhana, suite à cet assaut. Les boucliers avaient volé en éclats, blessant le pistomancien. Le sable et la poussière soulevés par cet assaut furent soufflés par l'aura du pistomancien, la vision dégagée, il pointa son arme sur le dernier zombie de Asuna tout en se dirigeant en marchant vers Arkhana. Il lâcha plusieurs tirs vers le zombie tout en tirant aussi en direction de Arkhana. Les balles frôlèrent la mage des aigles pour la faire s'arrêter avant qu'elle n'atteigne Célia. Il tira deux nouvelles balles explosives sur Arkhana pour mettre fin à sa résistance. Malgré toute la volonté et l'énergie mise dans ce combat pour défaire l'équipe de Phantom Lord, les deux aigles manquaient de réserves magiques pour tenir face à eux.
Les deux balles explosives tirées, le pistomancien entra dans le zone de l'explosion, il était caché par le nuage de particule et de sable que sa double explosion. Il se mit à chuchoter juste à coté d'elle.
Arkhana, tu veux pas arrêter ? On a fait un beau combat, tu veux pas remettre ça une prochaine fois. Alors reste au sol, et je le rendrai deux ou trois fois, tu choisis. | - Spoiler:
Hrp : Désolé pour la qualité, j'étais peu inspiré.
|
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL Dim 15 Déc - 14:32 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Un combat haletant, qui allait bientôt s'achever dans le même calme qu'il avait commencé. Épuisée, Arkhana ne remarqua même pas que Célia avait pris le dessus sur Asuna et cette dernière était incapable d'en faire plus. Malgré une attitude assez déplacée en début de combat, elle avait donné son maximum, avait bien participé au combat et avait permis a la blonde de donner son meilleur face au mastodonte chef de guilde. Sur le terrain, il ne restait que les deux mages rivaux depuis plusieurs mois., grattant cette victoire en donnant ce qu'ils avaient et bien que Jerenn était donné vainqueur, les doutes s'installèrent quand l'aigle envoyait son énergie massive...
Un dernier zombie d'Asuna, tentant de s'interposer sur la route du mage, il le dézingua en quelques secondes, tenant Arkhana a distance de son autre bras. Suffisamment pour réussir son coup et finalement, il tira de nouvelles balles explosives, elles touchèrent le sol, non loin d'Arkhana, la projetant au sol, la pauvre n'avait plus la force d'éviter les attaques. Elle resta au sol alors qu'il s'approcha; lui murmurant qu'ils devraient en rester la.
"Je la veux cette victoire et je l'aurais Jerenn..."
Elle tenta de se relever, n'arrivant qu'a bouger son genou droit, lui demandant un effort bien trop important. Elle ria, comprenant que son état ne pouvait pas lui permettre de se battre plus longtemps.
"ça me tue de le dire, mais finalement, j'peux plus faire grand chose... Savoure ta victoire, tu la mérite... Un jour, je te mettrais la fessée en public Jerenn..."
Ses yeux se révulsèrent avant que ses paupières se fermèrent. la fumée s'évapora, seul Jerenn se tenait debout, épuisé, mais victorieux de cette affiche mouvementée... |
| | | Sujet: Re: Combat 10 : EC vs PL | |
|
| | |