Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Combat 9 : AS vs LS
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 16:28

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Spoiler:

Je me glisse à côté de Cassiopée pour l’empêcher de montrer sa faiblesse. La voix de Solis me fait sursauter comme Celle de l’esprit céleste. Elle a un timbre particulier et une volonté de fer. Je ne pus m’empêcher de songer que, en croisant son regard vide de toute émotion, c’était ce que je souhaitais implicitement devenir. Une femme forte. Je la remercie d’un hochement de tête et m’approchait de Solis, emmagasinant les deux couleurs dont j’avais besoin pour le tour suivant. Une lame sombre se forma dans le sable à mes pieds tandis que le fil vert bouteille se nouait à l’objet. J’ignore superbement le sentiment sauvage de liberté qui m’envahit en manipulant le vert, consciente que l’ennemi en face pourrait s’en servir. Plein pot il a dit. Et le fait qu’il est sorti le fameux Star Core dont m’a parlé Mère Obaba-sama illustre bien le nouveau tour du combat. Je hoche de nouveau la tête alors que mon sang se glace.

« Seal Body, leg. »

Je frissonne. Cassiopée était d’une humeur pire que massacrante. Un coup d’œil en face m’apprend que c’est le blondinet qui a pris. Miku. Un autre coup d’œil m’apprend que mon camarade hésite encore. Posant ma main sur son épaule, je lui adresse un sourire.

« Une larme ou passer entre les mains d’Obaba en étant sans défense. Solis, qu’est-ce qui est pire pour toi ? »

L’ange s’élève, chakrams en main alors que je tente de tirer mon frère d’arme de ses réticences. Je me penche vers lui et murmure.

« Cassiopée est d’une humeur plus que mauvaise. Imagine si elle voit que son investissement a été inutile…. »

Je sais, c’est mal de se servir des autres mais la situation l’exige. Miku et Amy n’hésiteront pas malgré qu’ils soient peut être amis. Fabriquant une corde verte avec un contre poids rouge enveloppé dans une gangue bleu, je la fais tourner comme un lasso avant de l’envoyer sur l’ange volant. S’il ne réagit pas il se fait frapper par le poids qui s’enroulera autour d’une aile avec un peu de chance sinon, un peu de colle dans l’articulation. Ça l’occupera le temps que je trouve mieux et que j’utilise à mon avantage l’esprit logique de la couleur bleue.

« Miku. Mage émotionnel. Amy. Mage de foudre. »

Je pose mon regard sur Solis et crée à nouveau une corde verte avec des contrepoids que je lui mets dans la main. Une idée vague se forme dans mon esprit embrumé par le sentiment de liberté qui me fera refuser n’importe quel ordre autre que le mien. Le vert est conducteur. Si j’accroche un bout à Miku et l’autre à Amy … Un sourire s’étire sur mon visage alors que mes mains deviennent vertes sous l’afflux de couleur que je réunis. Solis doit me prendre pour une folle.

« Forcer Amy à créer de l’électricité et accrocher ça à Miku. » fis-je pour toute explication. « Un jeu d’enfant. »

 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:28

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Awnh, Miku pleurait à cause de la pluie de poussière corrosive, non, il était supposé pleurer... Juste fuir... Solis ne voulait pas le faire pleurer, pas lui... Tout plutôt que lui...

Une larme ou passer entre les mains d’Obaba en étant sans défense. Solis, qu’est-ce qui est pire pour toi ?

...Question stupide. La larme. Il préférait encore passer par la case tourniquet et la fureur d'Obaba, plutôt que d'être responsable des larmes de quelqu'un qui comptait vraiment pour lui. C'était ainsi et pas autrement, et il n'avait aucune hésitation sur ce fait. Il faudrait bien plus qu'Obaba pour le faire reculer. ...Même si ça ferait sans doute très mal après. Mais sur cette fois, raté petite Isya, elle renforçait sa détermination.
D'autant que Miku avait visiblement reçu le sceau de Cassy vu son étrange courbure de hanche, et la façon dont il se dandinait. Qu'il compensa par la création de ses ailes démoniaques. Solis n'aimait pas ces ailes. Elles ne lui allaient pas. Et puisque chaque transformation naissait de quelque chose, ce qui pouvait donner naissance à ce genre de choses ne devait en rien être positif.
Miku qui en profita aussi pour sortir ses chakrams. Alors un blond en boxer avec des ailes macabres, un sourire bizarre qui lui ressemblait pas sur le visage, et deux chakrams enflammés en mains. Bah ça faisait une sacrée dernière image du tournoi ça tiens... D'ailleurs il leur envoya une pluie de lames pourpres. Otarie, si c'était les mêmes qu'au Yakobe contre Frozen Gargoyls... Elles étaient passées au travers d'un paquet de trucs... Il était trop tard pour conjurer le sort d'Aries le Giga, le bouclier de Cassy devait vaguement être physique... Honw

Star Core

Solis intercepta les deux épées qui visaient Cassy (qui ne daigna même pas les regarder d'ailleurs). Bloqua les trois qui tombaient vers Isya. Et du coup, morfla les cinq dernière. Bah on pouvait dire se qu'on voulait. Mais même sans faire de trous, bah ça faisait bien mal. Il gémit, et posa un genou à terre, le temps de reprendre son souffle. Isya complotait vaguement un plan sur lequel même Reti aurait eu des doutes. Mais bon, c'était pas forcément une mauvaise chose... Malheureusement, il fallait encore réussir à le réaliser.

Le blondinet tiqua que Cassy s'était avancée, les yeux toujours rivés sur Miku. Elle commença par claquer des doigts, faisant apparaître un symbole complexe qui se brisa dans un bruit de verrerie broyée. Vrai que s'il volait, garder le sceau sur sa jambe servait plus à rien. Mais elle n'en avait pas fini. Tendant une main fine et gracile à la blancheur de porcelaine, elle pointa les chakrams. Ronh honw.

Seal summon

Chakrams qui restèrent bien place. Ronh honw honw. Cassy haussa très légèrement un sourcil. Alors là, si en plus ça marchait pas, elle allait avoir l'équivalent de la frustration pour les gens normaux, et ça, c'était mauvais pour le matricule de tout le monde. Enfin bon, pendant qu'elle bricolait, il convenait de tenter de mettre en place le plan d'Isya.

Elle avait lancé un bout du piège vers Miku. Marcherait jamais ce fatra, m'enfin ils pouvaient essayer. Mais il allait faire double emploi. Poser le piège. Et faire sauter une bombe personnelle avant qu'elle n'entre en action.

Ouvre toi, porte du voile, Vela.

Combat 9 : AS vs LS - Page 3 Vela10

C EST MOIIIIIIIII ♥

Eh si. La guerre, c'était décidément moche.

MIKUUUUUUUUU, FAUT RESTER HABILLE, SINON TOUT LES AUTRES VONT TE VOIR! YOUHOUUUUU?!

Ow god. Vite, avant qu'elle ne cause une catastrophe.

Vela?

Solichou?

Amy essaie de me voler Miku.


Attention, bombe amorcée. Vela resta interdite, un instant, fixa Amy, Solis, puis Miku. Puis recommençant.

QUOI?! MOI VIVANTE, JAMAIS!

Tiens tiens tiens, englue ta flèche dans le truc... beurk... vert d'Isya, et après tu lui tireras dessus pour nous venger...

A MORT! GOURGANDINE!

Ja ja ja...


Et de barbouiller la flèche dans la bouillasse verdâtre. Beurk, ça marchait vraiment ce truc là? Après ça, il pourrait suivre Reti dans n'importe quel plan foireux. N'empêchait, pauvre Amy, même si le public ne tomberait en théorie pas dedans, ça allait compliqué de régler ça dans le "mental de Vela" après coup.

BANZAI!

Et la flèche partie, laissant dans son sillage un long fil de bave verte. Solis projeta quelques étoiles avec. Le but était de forcer Amy à user d'un sort électrique pour se défendre. Et si Miku avait été touché par l'autre côté du fil, lui envoyer une décharge... Faisait beaucoup de conditions ça.

Seal Item

Ah, bah, elle avait pas renoncé la miss derrière. Toujours un fail d'ailleurs. Ces armes devaient entrer dans la faille des sorts de Cassy. Sceller un truc, sur la théorie, c'était simple. Le soucis, c'était qu'il fallait savoir ce qu'on scellait exactement. Vivant ou pas, physique ou magique... Donc si la nature des trucs de Miku était un peu ambiguë, placer un sceau dessus s'avérait complexe. Et passablement frustrant, eek.

VENGEANCE, JE M Y OPPOSE!

Ah oui. Maintenant désamorcer la bombe.

Vela? Si je t'ai appelé, c'est pour autre chose... En fait, Miku est enceinte.

Autant être clair, ça n'avait pas le moindre sens. Même ici où la magie trichait allègrement, personne n'en était arrivé là, et Miku non plus. Mais bon. Vela. Donc, ça se bousculait pas au portillon là haut. Elle ouvrit de grands yeux. Ouvrit la bouche. Laissa ses épaules s'affaisser. Fit un bruit de bouchon avec la bouche, comme si elle manquait d'air. Pâlit fortement. Puis passa par différentes teintes qui auraient sans doute ravie Isya. Puis elle s'écroula. Purement et simplement. Avant de lâcher un misérable "pas avant le mariage" dans un léger soupir.

Merci Vela.

Et de fermer la porte. Si ça c'était pas de l'efficacité, au moins elle risquait plus de causer un désastre, et le piège était placé. Bon, ça voulait dire qu'il lui faudrait passer plusieurs semaines de psychothérapie pour lui faire oublier, et qu'elle comprenne la supercherie, mais ça valait le coup. En théorie.

De son côté, Cassy avait l'air lassée. Elle agita ses cheveux, et fixa les ailes de Miku.

Seal Spell

Honw. Blocus sur le sortilège, coupure des transformations. Elle devait lui en vouloir... Beaucoup... Et lui non plus allait pas être content en plus... Est ce que Solis était vraiment obligé de continuer...? Genre, on pouvait leur aménager un petit coin pour eux pour qu'ils règlent ça au bras de fer...? Parce que Miku allait être super super furax. Et Cassy devait l'être à sa manière, avec l'impossibilité d'agir sur les chakrams. Ouik, ça allait chauffer. Enfin, ça dépendait de deux facteurs.
A, si le piège marchait ou pas.
B, si Miku se rompait la nuque en tombant...?
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:17

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

J'aperçois le blond s'envoler dans les airs, alors que l'espèce de loup se volatilise. Ca y'est, il en a fini avec lui...? Tant mieux. Mais par contre... C'est quoi ça ? Miku qui fait demi-tour vers moi à toute vitesse alors qu'une poudre commence déjà à se répandre, avant de glisser sur un bouclier. Je tourne la tête vivement vers mon partenaire qui... Pleurait ? Je tousse, alors que je continue de le fixer, les effets de cette technique totalement sadique ? Sûrement. Les étoiles lancés par Solis viennent percuter le bouclier, qui va sûrement pas tarder à lâcher. Et dire que là, je ne peux vraiment rien faire. Pff. Miku s'adresse à moi, m'expliquant la suite. Il me tire la langue et lance le signal. A ce moment-là, je m'élance, voyant d'autres étoiles foncer vers moi. Manquait plus que ça tiens. Il veut décidément ma mort en fait. Une roulade effectuée sur le côté, mais je prends quand même une des étoiles dans le bras. Je grimace mais me relève rapidement, n'aimant pas spécialement bouffer le sable. Une ombre vient se dresser un peu plus loin. Depuis quand il sait voler Miku...? Oui bon okey, c'est pas le moment de se poser ce genre de question, il faut que je reste concentrée.

*-Bon okey... Je fais quoi maintenant hein ? Allez, réfléchis, réfléchis !*

Avec tout ça, je n'avais pas remarqué la présence d'un nouveau esprit de la panoplie de Solis. D'ailleurs, c'est sans attendre qu'une flèche tirant une sorte de long fil vert fonce à toute vitesse vers moi. Oups, j'ai fais un truc de travers ou quoi ? Parce que vu le regard que m'a jeté l'esprit ben... Oui bon, c'est pas grave, je m'en fiche au pire. Des étoiles accompagnent la flèche, qui fonçait bien trop vite dans ma direction. Un truc, vite, un truc... Oh oui, je sais. Je créer rapidement la toile d'électricité, la flèche atterrit droit dessus, ainsi que deux autres étoiles. Voyant que les autres arrivent trop vite, je défais la toile et me jette sur le côté, même si elles me foncent droit dessus. Roh, je déteste ces trucs, c'est définitif ! Des plaies ouvertes, super... Je charge la foudre entre mes doigts et me mords les joues en y posant sur les blessures, qui se referment doucement. Bon, j'peux plus utiliser mon bras droit pour l'instant. Je me relève et voit mon partenaire chuter gentiment vers le sol, des gerbes de foudre autour de lui. Qu'est-ce que...? Je me souviens alors du fil vert qui était accroché à la flèche. Oh que c'est bas et méchant ça. Bon, pas le temps. Désolée d'avance Miku, mais j'ai pas trop le choix. Je cours dans sa direction, tout en me concentrant déjà sur mon flux magique. Placée juste en dessous, je créer de nouveau la toile électrique au-dessus de moi, puis m'écarte en créer une autre un peu plus haut que la première. Ca me demande beaucoup de concentration, mais je tiens le coup. Il chut lourdement dessus, se faisant électriser au passage. Les toiles disparaissent et je m'avance vers lui, en l'aidant à se relever.

-Je suis désolée pour ça, je pensais vraiment pas que t'allais te faire électrocuter à cause du fil vert. Et puis, encore désolée pour les toiles de foudre, mais en fait, je voyais pas d'autres solutions pour t'aider...

Je dois tirer une tête de trois mètres, mais bon, tant pis. Oh, je viens d'avoir une idée. Je ne garantis pas de ma capacité à encore tenir debout après, mais tant pis. Puis je peux pas lâcher Miku là, il a vraiment du subir avec tout ça. Faire subir des dégâts à mon propre partenaire... Quelle plaie je suis. Bon, allez, comment faire ça en ayant quelqu'un presque sur le dos, à le traîner.

-Désolée d'avance, ça va secouer un peu, je pense.

Le pauvre, il doit vraiment croire que j'ai une dent contre lui... Et que je fais que m'excuser aussi. Bref. Je prends appui sur mes jambes, me concentrant rapidement avant que quelque chose de pire (Encore que si c'est possible...) n'arrive. Tout en tenant Miku comme je peux en lui évitant le plus d'avoir à faire face à la foudre. Je vais faire un truc que j'ai jamais fais auparavant je crois. Lancer les sphères en étant statique, oulala. Je m'exécute, plusieurs sphères décollent, virevoltent pour aller se placer un peu de partout autour de Solis et Isya, ainsi que de l'esprit du blond. Elles crépitent alors que j'envoie l'énergie à l'intérieur et qu'elle finisse par exploser. Sans plus attendre, huit épées se placent autour de nous deux, tournant à toute vitesse, je les envoient sur ce qui me semblaient être l'aura des deux mages. Des perles de sueur commencent à couler sur mon visage, mais je ne me relâche pas. Je recule un peu, comme je peux et attrape mon épée. Elle prends une couleur pourpre, plutôt faible par rapport à d'habitude. Ben oui, c'est quand même galère en tenant quelqu'un pour l'empêcher de flancher. J'essaye de la faire danser dans les airs, lançant les lames dans le flash lumineux qui n'entourent heureusement que les mages de LS. Ceci fait, je range rapidement l'arme et renvoie encore des sphères électriques basiques. Ma jambe gauche fléchit alors que j'essaie de me redresser comme je peux, vacillante. Non non, je ne peux pas tomber maintenant.
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 EmptySam 23 Nov - 22:45

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Spoiler:

Tellement vite. Comme dans un rêve… Et si ma stratégie avait touché son but, je ne m’en sentais pas spécialement bien pour autant. La scène de ce blond démoniaque qui nous regarde avec sa coéquipière qui le maintien n’arrive pas à faire autre chose que me faire froid dans le dos. J’éprouve instantanément le besoin de m’enfermer dans une bulle noire, loin de la lumière, des gens, du spectacle éprouvant. Je grince des dents en me réfugiant dans la colère chaude que m’impose le rouge. Ce combat doit être mené jusqu’au bout, mes états d’âme ne sont que supplément inopportun. Les deux balles gélifiées foncent sur le duo alors qu’Amy déploie son sort autour de nous. Des sphères. Les mêmes que …

« Color Make : Black ! »

Une boite sans toit. Cassiopée et Solis qui ne sont pas trop loin me permette d’en réduire l’aire au maximum. Seulement, si les murs de deux minuscules mètres nous protègent du flash, ce n’est pas aussi simple pour les épées. La première me frappe à la jambe alors que je prépare ma réplique. Mais le pompon, ce fut les sphères électriques. Si le rouge avait exacerbé ma colère, le noir m’avait profondément vidée de tout. Volonté et réaction aussi. J’eu à peine le temps de me mettre devant Solis pour prendre la sphère de plein fouet qu’il fallait que je me relève. Fatiguée. J’étais absolument épuisée. Je me serais volontiers endormie si le regard de Cassiopée ne m’avait pas traversé comme une lame, froide et tranchante. Je m’assoie dans le sable, hébétée, et lève la tête vers le ciel. La lumière pure force mes pupilles à s’étrécir mais la couleur elle, s’impose toute seule. L’ultraviolet se glisse dans mes mains comme un petit animal de compagnie, m’envahissant de sa quiétude et de son raisonnement détaché et uniforme.

Si le blond est en colère, Solis est en danger. Bien plus que moi.

L’image des chakrams en feu m’assaillent et je relâche une pellicule de couleur sur le sol. Gâchis … Mais maintenant j’ai un truc auquel me raccrocher. Si je n’ai pas suffisamment de conviction pour me redresser, j’arrive à attraper Solis. Ne me demandez pas où. L’endroit n’est pas vraiment ma préoccupation du moment… L’ultraviolet grimpe lentement et le recouvre jusqu’aux épaules. Ce ne sera pas très efficace comme armure contre les chocs mais face au feu, ça lui donnera quelques secondes supplémentaires. Je le lâche et le laisse reprendre là où l’on s’est arrêté. Ce n’est qu’un peu plus tard que j’arrive à me relever pour regarder. Je dois avoir suffisamment de réserve pour faire les dernières minutes. Elles vont être décisives. Parce que si je n’arriverais certainement pas à en placer une, je compte bien jouer sur mes dernières ressources. Accrochez-vous bien les angelots parce que je ne compte pas flancher seule sur la fin du temps imparti.

 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 11:03

Anonymous
Invité


Click

Franchement, les gens, ils sont pas cool. Alors, je récapitule. AU début, je gère plutôt bien, je me décale sur le côté pour éviter l’espèce d’enclume d’Isya qui à mon grand malheur portait une espèce de corde visqueuse. Par effet de poids, le bidule tout moche s’enroule autour de mon aile ce qui me fait vaciller sur le côté, j’ai même failli rater un chakram, mais autant dire que je suis tellement occuper à ne pas m’effondrer sur le sol que mes projectiles volent tous à la one again. Heureusement, ma jambe me revient et m’aide à garder un équilibre plus ou moins critiquable.

Loupé, essaye encore !

Oh non, ça c’est pas bon. Axel, ferme là, si y’a bien une personne à ne pas mettre en rogne, c’est elle. Heureusement qu’elle peut pas t’entendre. Les chakrams repartent à l’assaut mais une grosse, grosse catastrophe sur patte vient de faire son apparition. Je fais coucou à Vela, j’aurais presque cru qu’elle m’aurait apporter de quoi me rhabiller, mais non, donc ce doit être Solis qui l’a invoqué. En gros, Solis qui a une idée derrière la tête, et ça c’est jamais très bon pour qui ce soit. Je rattrape mes armes enflammés et me prépare au pire.

Puis là c’est le début de l’hécatombe.

Concentré à choisir le meilleur angle pour viser, je ne vois pas venir cette foudre fulgurante qui remonte le long de la corde dégueulasse. C’est traitre. Et ça marche. Le choc me retourne les neurones, je perds la notion de la réalité quelques secondes et quand je me reprends, je sens que je suis en train de chuter. Mais pas grave, je vais pouvoir remonter en deux trois battem… Deux trois ba… Mon regard fixa Cassy, si ce n’est qu’un bref un instant j’ai l’impression qu’il dure une éternité. Elle a pas osé… Malheureusement pour mon esprit, un second choc électrique me fait rapidement penser à autre chose, puis un troisième me fait littéralement perdre connaissance alors que mon corps s’écroule sur le sol, certes sans autre traumatisme.

Debout là d’dans, on est encore dans l’arène !
Mama… Je vois des piafs jaunes dans une plaine recouverte de fleurs. J’vais rester là, c’est bien.


Mais non, pas vraiment en fait, Amy en a décide autrement et me redresse alors que j’ai, sincèrement, aucune idée de là où je suis. De ce que je fais là. Mon cerveau tente de se remettre en route, mais y’a pas grand-chose qui tape là haut. Je veux bien être super résistant à la foudre, après tout j’ai vu pire avec… Ne citons personne, mais là, trois fois Amy, t’es supposée être de mon côté, quand même ! Ah voilà, la personne sur qui je suis appuyé, c’est Amy. Et on se bat contre… Contre… Hey pourquoi j’suis tout mal là. Je secoue la tête, on se bat, alors je me remets sur mes deux pieds et je me change en diamant pour foncer dans le tas sans chercher à comprendre.

Bug.

Ah si, ça y est, j’me souviens. D’à peu près tout, je dirais même que je me souviens trop bien. Et en plus je sens qu’Amy fatigue, donc ils ont pas dû être très cool avec elle. Je suspecte cette Isya d’avoir fait jesaispasquoi dans l’esprit de ma p’tite blondinette, mais je sais pas trop. C’est pas ma priorité. Nah, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, je la fixe elle. Et je sens la colère monter, alors que la frustration est bloquée par son sceau, mon esprit délire un peu à ne pas pouvoir l’extérioriser en s’enflammant. Je remonte mes chakrams sur mes épaules pour les garder sous la main, mais ils ne brûlent plus.

« Arrête ça tout de suite. »

Evidemment, quiconque connait un tant soit peu Cassiopée connait sa réaction. Alors une brique apparait dans ma main et file rapidement vers elle. Puis c’est une flèche, qui est balancée sans la force d’un arc. Suivie d’une épée, d’un sabre, d’un javelot, d’une hache, bref un flot d’arme blanche toutes différentes qui vient pleuvoir sur l’esprit – il est important de préciser les dommages collatéraux nommés Solis – pendant que je me rapproche de plus en plus. A défaut de pouvoir prendre feu, c’est une autre technique qui prend le dessus et entretient cette matérialisation incessante. Bien évidemment, les armes en questions disparaissent toutes peu de temps après, il m’est impossible de faire autrement.
Je tique, m’arrête, me tourne vers Isya.

« Feel-Mix Burst. »

Non seulement je lui communique toute ma colère, mais en plus je l’amplifie sans aucune gêne. Il s’agit être d’une erreur de calcul, mais si je ne me trompe pas, les émotions qui traversent cette fille change à chaque fois qu’elle utilise une technique. Autant dire que ce genre de chose ne passent pas inaperçu face à moi, et j’espère, si je prédis à peu près correctement, l’empêcher d’utiliser toute autre couleur que le rouge par ce biais. Peut être même qu’il lui deviendrait incontrôlable, qui sait, je n’ai aucune idée de comment fonctionne sa magie. Ca s’trouve, j’l’ai même aidé à être plus forte, mais qui ne tente rien n’a rien. Je n’attends plus une seule seconde et je saute littéralement sur Cassiopée qui me repousse un peu plus loin à coup de chaine. Bordel.

« Rends moi ma magie ! »

Si je le pouvais, je lui ferai une prise de catch et je tirerai si fort jusqu’à ce qu’elle craque ! Sauf que je peux pas. Quoique.

« Emotion Link. »

Un. Deux. Trois. Cassiopée, Miku, Solis. Je fais glisser les armes d’Axel le long de mes bras et les enflamme pour sentir la chaleur près de mes mains. Juste au cas ou elle n’aurait pas compris. Et puis c’est pas juste, d’abord, alors cette fois je regarde Solis.

« Dis-lui de me la rendre ! »

Waaaah, t’es super menaçant Miku. Essaye encore, comme dirait l’autre. Surtout que bon, dans tous les cas, je fonce, alors je m’élance vers Solis, balançant les deux Chakrams vers Cassiopée pour gagner du temps et jouer des arts martiaux avec l’autre blond.

 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 EmptySam 7 Déc - 12:29

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je n'en peux plus. Il faut qu'on en finisse au plus vite. Je suis fatiguée, je n'ai presque plus de magie, il faut vraiment que ce tournant soit décisif. La lumière électrique venait de se dissiper, elle avait perdue la force de départ. Logique. Miku qui avait reprit ses esprits repart à l'assaut, alors que je reprends mon souffle dans un coin, le temps de quelques secondes. Juste quelques secondes. Je me mets dans un coin, en espérant seulement qu'on me laisserait ce petit répit et que mon partenaire allait s'en sortir quelques secondes sans moi. Je regarde autour, les gradins, les gens qui discutent, qui restent attentifs en retenant leur respiration, la magie qui afflue de partout. On attend tous la fin qui ne tardera sûrement pas à arriver. Les sourires sur les visages, c'est vraiment agréable. On pourra dire que ce tournoi a été un évènement marquant et intéressant. Bref, ce n'est pas le moment de me relâcher, il faut qu'on y arrive, coûte que coûte.

Le dos droit, je m'étire et fait craquer mes doigts. Encore une fois. Je m'élance, puisant mes forces on ne sait où dans mon corps, étant donné qu'il est couvert de blessures et de bleus. Je me retrouve face à Isya, la mage aux couleurs. Je n'ai pas bien compris comment marchait sa magie au juste, mais au final, j'étais arrivé au point de m'en battre totalement. Ce qui comptait c'était le résultat là, même si la technique est très importante. Je la fixe et lui sourit. J'attrape mon épée dans mes porte-clés, passe une main dessus, délicatement. Une couleur pourpre sur la lame, c'est parti. Elle voltige dans les airs, j'envoie valser les lames électriques sur la mage de LS. Le corps à corps aurait pu être une bonne idée, mais s'il s'avère qu'elle est plus douée que moi, je ne tiendrais pas du tout. Sur ça, j'enchaîne avec les sphères de foudre, puis créer des épées autour de moi tout en reculant. Quatre épées. Elles tournent autour de moi, attendant un ordre. Pas encore. Je me concentre d'avantage, sentant les perles de sueur sur mon front. Une toile électrique devant moi, petite pour ne pas trop tuer mon énergie, assez pour me protéger. Il faut que je reste prudente. Déchaînée, excitée. C'est bientôt fini. Je rêve déjà de pouvoir retrouver mon lit. Les courbatures vont faire mal demain, je le sens bien.

HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Combat 5 : EC vs AS
» Combat 6 : LS vs PL
» Combat 7 : BP vs CS
» Combat 8 : Conseil vs FT
» Combat 10 : EC vs PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky