Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:08

Anonymous
Invité

Click

Valentin aida Célia à déplacer le nid, un effort pour le jeune garçon qui fit tout ça en silence... pour une fois. Elle semblait avoir une idée, Valentin suivait. L'escapade à travers la foret trouva une fin avec une pause au pied de grands arbres qui pourraient faire l'affaire. Valentin s'allongea par terre, l'effort avec intense pour le jeune invoqueur.

Qu’est-ce que tu en penses ? Je trouve que le nid serait bien dans un de ses grands arbres.
Oui t'as raison maintenant, comment on le fait monter là haut ?..... Je sais !!!

Il se releva subitement avec une idée. Toute l'énergie habituelle de l'enfant se canalisa d'un coup. Debout, les bras tendus légèrement écartés du corps, les paumes vers le sol, les yeux fermés.

Jerenn dit qu'il faut de la concentration pour la magie quand on est petit.... Concentration... Concentration..... Concentration....

Une longue inspiration et une longue expiration. Valentin allait se servir de sa propre magie pour invoquer pleinement les pouvoirs de ses toons. Une très légère et fine aura commença à naître sur ses mains. Elle se mit à recouvrir petit à petit tout son corps.  Un petit cercle naquit dans sa main gauche, puis sa main droite. Puis cinq cercles se créèrent sur le sol autour de lui.

Expert des explosifs, véritable génie de la chasse et de la traque, scientifique de renom, viens à moi et prête-moi ta force...Coyote !!!

Dans un petit flash de lumière, Coyote apparut avec tout d'un arsenal bizarroïde, des caisses, un étal d'arme, un ordinateur que seul lui semblait comprendre. Il était vrai que d'habitude les invocations faisaient ce qu'elles voulaient et réagissaient en fonction de leur envie, elles utilisaient leur propre pouvoir pour venir s'amuser et amuser Valentin... là c'était différent il avait utilisé la magie de Valentin pour faire venir tout le nécessaire.

Coyote, faut un truc pour faire monter le nid là haut. Tu peux faire ça ?!
Bien sur va falloir quelques minutes pour préparer la grue.
Ah chti coco, nom d'un pétarpion j'espère que ça sera pas long.

Coyote ouvrit les caisses, une balance, une grue en kit, un ordinateur pour calculer l'endroit pour le nid qui pourrait supporter le poids de maman et du nid, des outils, des armes à feux, un lance missile, un panier-repas, un poste mp3 dolby surround. Valentin suivit les instruction silencieuses de Coyote, les deux ne se parlaient que par  geste.

Quelques minutes plus tard, Coyote attrapa la télécommande et pilota la grue. Il attrapa le nid et le déposa à l'endroit parfait d'après l'ordinateur de coyote. Valentin récupéra un lance fusée qu'il pointa vers le ciel.

Le signal pour Bip-bip de revenir. Coyote rangea son matériel et disparut pour laisser la place pour le retour de l'AGV... l'autruche à grande vitesse. Valentin pointa l'arbre ou se trouvait le nid. Bip-bip monta à toute vitesse, il déposa les œufs avant de retourner dans son monde. Les deux mages se cachèrent non loin de là et observèrent la situation.

Maman oiseau se posa sur son nid avec délicatesse, tout se passa bien. Elle semblait apprécier l'endroit. Valentin fit un High Five avec Célia avant de repartir vers le village. Ils suivirent la rivière pour rentrer. Le niveau de l'eau n'avait pas encore atteint son ancien niveau mais elle reprenait petit à petit ses droits dans sa rivière.

Valentin était tout content, les vaches auraient de l'eau, les poissons une maison et le village pourrait avoir de belle cultures et du bon lait qui servirait à faire du chocolat avec la vache violette que Valentin ferait acheter par paquet de cent kilos à Jerenn. Les habitants remercièrent les mages pour leur aide.  

Mission Complète Bwahahahahahaha

La mission terminée, Valentin retourna dans son monde d'amusement permanent, faisant l'avion, discutant avec les vaches en passant à leur niveau.

Célia, j'ai une idée... faudra faire un toboggan dans la guilde ou mieux. Je prends un bateau pneumatique et fait couler tout pleins d'eau de la colline où il y a la guilde pour faire une descente jusque dans la ville, on fera du kayak en ville, trop cooooooool..... Je suis pas sur que Jerenn soit d'accord pour qu'on transforme la ville en piscine...

Quelques heures plus tard, les deux mages étaient de retour à la guilde. Valentin se précipita devant Jerenn et pris une position de vainqueur héroïque.

Je suis Valentin Gardner, retenez bien mon nom, je suis le plus grand aventurier de Fiore.....Mission Complète Bwahahahahahaha
Apparemment tu t'es bien amusé et ça s'est bien passé.

Valentin partit raconter son aventure à Jill et à l’infirmière avec le sourire.

Merci Célia, pas eu trop de soucis avec Valentin ?

MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:40

Anonymous
Invité

Click

Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas

PV Valentin Gardner

Le jeune invoqueur se concentra pour développer sa magie tout autour de lui, augmentant le flux naturel de sa magie. Célia le regarda faire, souriant tendrement. Il sera certainement un mage puissant quand il sera plus grand. L’une de ses invocations apparait alors face à eux, pendant que Valentin lui explique ce qu’il devait faire. Le coyote installa quelques machines, fit des calculs incompréhensibles pour que quelques minutes plus tard, la grue se mette en marche. Le nid fut posé sur un grand arbre alors que déjà Célia et Valentin se cachait au retour de l’autruche avec les œufs. Celle-ci disparut alors que l’oiseau alla rapidement se poser dans son nid, auprès de ses œufs.

Les deux mages de Phantom Lord rebroussèrent chemin en suivant le court de la rivière qui n’avait pas encore retrouvé son niveau habituel. Cela revenait quand même doucement. Tout était rentré dans l’ordre et il était temps pour les deux jeunes gens de retourner à Oak Town.

- Célia, j'ai une idée... faudra faire un toboggan dans la guilde ou mieux. Je prends un bateau pneumatique et fait couler tout pleins d'eau de la colline où il y a la guilde pour faire une descente jusque dans la ville, on fera du kayak en ville, trop cooooooool..... Je suis pas sur que Jerenn soit d'accord pour qu'on transforme la ville en piscine...

La jeune fille rit aux éclats face à l’enthousiasme du jeune Valentin et sous les soupirs constants d’Umi qui n’était pas totalement d’accord. Le regard plein de tendresse, elle sourit au garçon qui rêvait complètement.

-Je ne suis pas sûre non plus que Jerenn soit d’accord pour faire une piscine géante. Mais oui, promis, tu feras du toboggan la prochaine fois !

Quelques heures plus tard, c’est deux mages exténués qu’on retrouva devant les portes de la grande bâtisse de Phantom Lord. Ils poussèrent les portes et entrèrent pour leur plus grand plaisir. Valentin raconta rapidement à Jerenn ses exploits puis courra y raconter aux autres. Célia sourit alors, se dirigeant vers le maître de PL.

- Merci Célia, pas eu trop de soucis avec Valentin ?
-Non, il a été très sage et d’une grande aide.

La blonde platine s’assied alors sur une chaise en soufflant. Mine de rien, elle était épuisée. Elle attendait déjà le moment où elle irait se coucher, soupirant de bonheur en retrouvant son confort.

*-Tu parles, c’est surtout un gamin complètement dérangé et exténuant.
-T’es jamais content hein. Il a juste une imagination débordante et tu es tout aussi exténuant que lui.*

Elle souriait en l’entendant grogner et marmonner des choses incompréhensibles. On ne le changerait pas, c’était une chose de sûre. En tout cas, une autre mission se rajoutait au panel de Célia.
© Yuka @ Fairy Tail RPG

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2