Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:35

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Valentin m'offrait l'entièreté du reste de sa barbe à papa. C'était tout de même la moitié du total et il ne demandait pas à avoir une dernière bouchée. Il me surprenait ce petit, autant il était plein d'énergie comme n'importe quel gamin qu'il était le plus gentil des anges. Je pris le bâton en souriant avant de me foutre l'entièreté de la chose dans la bouche et laissais fondre le tout avec un joli coulis de bave au bord des lèvres... Quand je repris mes esprits de fille rassasiée au sucre, je m'essuyais la bouche du revers de la main. Val me parlait de chocolat qui donnait des ailes... Hein?

C'est pas plutôt le Red Bu-

C'est votre petit frère?

Hein?!

Votre petit frère... vous l'accompagnez? Comme c'est charmant... vous vous appelez?

Roger.

Roger?

Oui! Comme dans "Roh j'ai pas le temps de t'parler!"


Sheesh! Il était moins une! Nous entrions dans le manège en même temps que ce type tentait de s'intégrer à notre petit groupe. Je pouvais pas nier qu'il était beau gosse, mais c'était pas le moment de draguer. Ma mission était de m'occuper de mon petit avant mes instincts de primate. Vous savez, c'était le genre de châtain aux yeux pers au corps parfaitement proportionné? Bah c'était ce genre-là et moi, j'ai préféré partir... D'ailleurs, ça me faisait penser qu'il faudrait que je retourne voir ce gamin qui semblait si attaché à ma personne juste avant que je croise l'autre guignol au serpent...

Arrivée à l'intérieur du manège je passais mon temps à superviser le petit plutôt qu'à bavarder avec des images en carton et des poupées de cire. Valentin semblait prendre une certaine distance maintenant. Était-il fâché parce que j'avais mangé toute sa barbe à papa? Ou bien parce que je faisais mal mon boulot de "grande soeur d'un jour"? Je me pris d'anxiété et quand je me retournai, il avait disparut. Je suivais sa voix et la voix de ces personnages plutôt rigolos et me retrouvais dans une sorte de labyrinthe de glace. Mais qu'Est-ce que? Comment le retrouver dans un endroit pareil? Alors que je regardais à gauche et à droite, je me heurtais à un mur invisible. Ouh là, la prune qui venait de pousser sur mon front c'était horrible! Je longeais les murs avec mes mains pour me guider et arrivais face à une sorte de glissade...

Je m'assieds dessus et à cause de mon poids, je glissais tout en bas, rejoignant ainsi Valentin avec ses invocations. Et le voilà qui m'aperçu et me monta sur les épaules comme si j'étais moi-même un manège. Puis le voilà qui sauta, me faisant rafler la crise cardiaque. Ensuite, on m'agrippa les chevilles pour me faire trébucher. Oh ho... Pousse-toi!


ATTENTION GROS MINEEEEET! GNIIIIIH!!!

Bah voilà... le chat est écrasé par la grosse Sybi... Il tenta de toutes ses forces de se dégager, mais je ne bougeais pas. Je donnais l'illusion d'ajouter plus de poids à son problème. Sous les boules, je sentis les autres me piétiner. Bordel, combien d’ecchymoses allais-je me prendre? Dans un élan de volonté suprême, je me sortis de-là en bombardant tout le monde de boules de plastique, participant ainsi à la guerre. J'étais exténuée et j'espérais avoir assez de force pour suivre le gamin dans ses prochaines aventures.

Il te reste encore de l'énergie pour un autre manège?
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:29

Anonymous
Invité


Click

Il te reste encore de l'énergie pour un autre manège?
Viiiiiiiiiiiiiiiiii....

Le jeune invoqueur tiqua sur la phrase de Sybilia, il se retourna vers ses toons en mode sergent instructeur.

TOONS !!!! RASSEMBLEMENT !!!

Tous les toons se mirent en ligne plus ou moins. Valentin fit quelques pas devant ses troupes toons, ils s'étaient tous mis en uniforme pour le coup.

On quitte le champ de bataille, la princesse des papippons a demandé le retrait des troupes, nous n'occuperons pas plus longtemps le palais des glaces parce que... il est pas à nous, déjà... et il n'y a de vraies glaces à manger. Puis je viens de me rappeler un truc important alors tous dans le toboggan d'évacuation....

La tête la première, Valentin descendit le grand toboggan de l'attraction pour finir sur un matelas confortable.

Youhouuuuuuuuuu !!!

Il sortit de l'attraction avec Sybilia. Il farfouilla dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir un petit papier. Il marmonna son contenu puis il se refouilla dans sa poche en tirant légèrement la langue. Après quelques instants, il en sortit deux tickets gold.

C'est Jerenn, il m'a dit de te donner ça quand tu serais fatiguée. Je crois que c'est un genre de pass Vé-Hi-pé pour une piscine chaude qui fait des bulles juste pour nous.

Valentin courut jusqu'à un panneau d'information avec un plan du parc, il cherchait l'endroit de la fameuse piscine. Il pointa l'endroit sur le plan.

Bugs, je veux aller là, dis moi comment on y va ?
Aucun problème Valentin.

Il attrapa la main de Sybilia tout sourire et suivait les instructions de Bugs. Peu de temps après les voilà à la réception du spa du parc. Valentin tendit les deux billets, une hôtesse se chargea de les amener à la pièce privée que le leader de Phantom Lord avait payé pour son amie et l'invoqueur.

Cooooooooooool !!!!! Une piscine pour moi tout seul, trop sympa Jerenn même s'il a caché mon stock de chocolat.... Pas gentil vilain.

L'invoqueur se changea en moins de temps qu'il faut pour le dire, un peignoir, une serviette sur la tête et en avant pour la pisci... le spa. Et hop quelques secondes plus tard, Valentin était dans l'eau.

Trop bon.... Sybi, viens vite, je vais fondre comme du chocolat.... Oh un truc brillant dans l'eau... un trésor !

Valentin plongea accompagné du canard équipé de son maillot et de son bonnet de bain. Une bouée pour Grosminet. Un masque et un tuba pour Bugs et hop, exploration sous marine d'une épave de bateau pour Valentin... dans la piscine d'un spa.... quelle imagination.

 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:37

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Valentin se prenait pour un général de l'armée. Il fallait dire que je me retenais de rire devant la scène. Imaginez le gamin qui marche devant ses troupes de personnages animés qui explique le problème et qu'ensuite, il fait part de la solution qui lui est donnée de penser. Je trouvais mignon qu'il me prenne pour une princesse. Après tout, c'était lui mon brave chevalier. Malgré cette sorte de hiérarchie improvisée, c'était moi qui avais le rôle de le protéger coûte que coûte. Pendant un instant, j'ai cru que les rôles avaient été inversés... Pourquoi pas? Le gamin était au sommet de sa forme alors que moi, il fallait presque me ramasser à la petite cuiller. Courir à gauche et à droite en ayant sans cesse le sens de l'urgence et de la protection allumée, c'était très demandant, physiquement comme mentalement.

Nous sortîmes finalement du manège et je vis Valentin sortir une sorte de papier de sa poche. Qu'est-ce que c'était? Alors que je risquais un oeil par-dessus son épaule, il se retourna pour me dire que Jerenn m'offrait cette passe... À moi? Pourquoi? En tout cas, je trouvais cela bien gentil de sa part et j'allais lui rendre un certain équivalent lorsque j'aurai l'argent moi aussi. Après tout, mon ami était devenu le maître de Phantom Lord et l'argent, ça lui sortait par le nez. Pour ma part, j'avais des trucs à payer et l'argent, malgré les missions que je complétais, ne bombait pas mes poches.

La main de Valentin dans la mienne me sortit de mes rêveries. J'arrivais pas à y croire, mais il me manquait. J'avais envie de le revoir lui aussi. Peut-être un de ces jours nos chemins allaient de nouveau se croiser... Le petit m'amena directement au spa où notre passe fut validée par la réceptionniste. On nous envoya dans une pièce tranquille où nous seuls avions accès. Valentin se précipitait dans l'eau et nageait comme un poisson malgré la faible profondeur du bain. Je me changeais aussi, sans gêne et entrai dans l'eau avec ce que j'avais apporté: rien. Bah quoi? C'était qu'un gamin, jamais je croirai qu'il se mettra à saigner du nez à cause de moi... Le bain me permit de relaxer et je faillis m'endormir. Je ne sentis plus ma peau tellement elle avait plissé. Le spa fut notre dernière destination avant que je ramène Valentin à Phantom Lord. Je m'étais permise de dormir à bord du train, incapable de combattre mon sommeil. Je lui fis le plus gros des câlins du monde avant de le laisser entrer à l'intérieur. Je ne l'accompagnais pas, je me disais qu'il y aurait un moment un peu plus propice pour que j'aille lui parler.

Sur ma route du retour, je me sentis suivie. C'était désagréable, ce genre de sentiment où on se sent observé avec perversité et inconfort? Je fronçais les sourcils et pris un autre chemin que l'habituel. J'avais pas envie que ce malade sache où j'habite... Une rue, puis une autre avant que je m'arrête, adossée à un mur de briques et risquant un oeil vers ces pas ténébreux. Lorsqu'il passa sous un lampadaire, je vis son visage et me mis à soupirer. Je sortis de ma cachette en croisant les bras et l'attendis. Me voyant tournée face à lui, il chercha à partir, mais mes mots le stoppèrent.


Alors comme ça tu me suis? Ou bien c'est une excuse minable pour me "raccompagner chez moi"?

Je... euh... désolé si je t'ai fait peur Roger...

Pourquoi tu me suis? Mon message n'avait pas été assez clair?

Je croyais que... enfin, y'a des filles qui font semblant de résister et qui prennent ça pour un jeu alors j'ai cru que je devais jouer le jeu.

J'ai l'air de jouer peut-être? Écoute mon gars, je sais pas à quoi tu joues exactement, mais j'suis mage du Conseil alors tu ferais mieux de faire attention à ce que tu fais...

Mage du Conseil? Pour vrai? Je veux dire... cool! Je n'ai pourtant rien à me reprocher.

Bien. Alors dans ce cas, adieu Concombre.


Me voilà disparue grâce à ma technique de Prey's Camouflage. Je partis sans bruit de la ruelle et rentrais chez moi en me disant que ce Concombre avait quelque chose d'étrange. Il était malaisé et quelque chose clochait chez lui. J'espérais que c'était pas le genre de gars à espionner à la fenêtre d'une fille pour avoir des avances en retour... Je fermais mes rideaux avant de m'endormir, qui sait, malgré mon repli en tant qu'invisible, il pourrait peut-être me retrouver... À suivre...
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Valentin Gardner
» Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
» Solitude douloureuse [Valentin Gardner]
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP