Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]
 MessageSujet: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyVen 30 Aoû - 22:13

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Fraîchement coiffée, les vêtements changés, le sourire aux lèvres et l'action dans le ventre, j'étais prête à refaire ma vie comme bon me semblait. Le poing dans la paume de mon autre main, je voulais dépenser de l'énergie, me balader, courir, crier aux oiseaux qu'ils chantent mal, câliner un passant. J'avais un regain d'énergie dont je n'étais même pas au courant moi-même. Je me rendis au quartier général du Conseil pour leur dire que j'allais être prête à reprendre le boulot dans trois jours. Ils ne me reconnaissaient pas, mais lorsque j'ouvris ma bouche pour parler, ils comprirent la personne que j'étais. Je terminais cette rapide conversation d'un sourire presque moqueur avant de m'enfuir à toutes jambes vers les magasins les plus près.

L'anniversaire de Valentin était demain... quoi lui offrir? J'avais beau parcourir la ville entière, je ne trouvais rien qui puisse convenir à un gamin bourré d'imagination. Tiens tiens, c'était quoi ça? Un nouveau gadget? J'entrais dans le magasin pour demander de l'information sur un truc que je trouvais pas si mal au bout du compte... Il fallait bien que ce soit le dernier magasin pour quelque chose dans ce genre-là! Il était dispendieux, mais je l'achetais tout de même. Faire plaisir à Valentin, ça n'avait pas de prix. Je contactais ensuite Jerenn pour lui dire que je réservais une surprise à Valentin et que je voulais qu'il me rejoigne à la station de train d'Akane Resort.

Sac en mains, je me rendis au point de rendez-vous où j'attendais le petit avec impatience. Le collier qu'il m'avait offert au cou, je sautillais sur place, d'une jambe à l'autre. Puis, le voilà, les yeux grand ouverts, ile me cherchait du regard. Charmée par l'enfant, je me précipitais à la course vers lui, levant toute la poussière qui pouvait être contenue sous mes pieds tout en m'écriant:


VAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!

Non, je pouvais pas me retenir de le prendre dans mes bras, de le soulever et de le faire tourner comme une poupée. Ça faisait si longtemps que je l'avais vu, comment m'empêcher? Après cette longue accolade, je le déposai parterre et m'accroupis juste à côté de lui et lui tendis le sac.

C'est pour toi! Joyeux anniversaire!

L'éclat lumineux dans ses yeux ne pouvaient me faire plus plaisir. Le jouet avait l'apparence d'un pistolet, cela allait probablement lui rappeler Jerenn... Ça lui fera une raison de plus pour jouer avec lui... Mais ce pistolet, il était spécial, très spécial...
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptySam 31 Aoû - 10:06

Anonymous
Invité


Click

Le jeune invoqueur comme à son habitude courrait dans tous les sens à la poursuite de l'un de ses toons... oui il jouait encore, il sait faire que ça. Mais aujourd'hui pas de trésors, ni de fantômes, de créatures fantastique ou autres produits de son imagination... Pour une fois..

Un courrier venant du conseil... et Jerenn qui fit la gueule mais tout juste ouvert, le voilà qu'il sourit. Ouf, pas de réprimandes....  Le maître de Phantom Lord s'accouda au bar et secoua le billet qui était avec la lettre.

Le petit s'arrêta sur trois mètres en freinant avec ses chaussures et le billet contre sa tête.

C'est quoi ?!
Un billet pour le parc d'attraction de l'Akane resort.
 On va au parc ?????

Il y avait au moins douze mille étoiles dans les yeux de l'invoqueur.

On... seulement toi.
 Pourquoi ?!
Tu verras en sortant du train, c'est une surprise.
 Allez Jerenn dit le secret à Super Valentin.
T'es un super héros maintenant ?
 Evidemment !
Evidemment dit-il.... Alors ?

 Je pars quand ?!
Tout de suite, on file à la gare et je te met dans le train et en avant.
 Aye Sir !

Valentin prit donc le train jusqu'à l'Akane Resort en compagnie de son toon suiveur. Le jeune garçon trépignait d'un impatience, il gigotait comme un asticot sur son fauteuil à l'idée de passer une journée au parc en se demandant de temps en temps pendant l'espace d'une demi-seconde qui pouvait bien l'avoir fait venir là-bas.

Le jeune invoqueur descendit à l'annonce de la gare. Sur le quai, tel une vigie de bateau, il balaya du regard toutes les personnes quand il entendit son nom.

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
 Anyah ?!

Les pieds de l'invoqueur quittèrent le sol le temps d'un petit tour de manège et le revoilà au sol. La jeune femme se mit à sa hauteur pour lui tendre un sac.

C'est pour toi! Joyeux anniversaire!
Merci

Valentin l'attrapa mais son regard ne quitta pas le visage de la jeune femme. La tête inclinée sur le coté, il était là entrain de se demander qui c'était quand soudain... révélation divine...

 Sybiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le jeune invoqueur sauta dans les bras de Sybilia tout content de lui, un autre câlin.
 Ah ah j'ai percé ton secret Jerenn Bwahahahahahaha.

Il prit le pistolet qu'il mit à sa ceinture tel un cow-boy.

 Ah ah... Je suis Chong wang
John Wayne.
 Si tu le dis. Je vais défier Jerenn en rentrant et...

Le petit prit une pause digne de Clint Eastwood et la voix grave...(autant que cela soit possible pour un gamin de 10 ans.)

Je serai le tireur le plus rapide de l'ouest...

De nouveaux des étoiles dans les yeux....

Dit Sybi, on va au parc dit dit dit dit?!?!?!

Sans attendre la réponse le voilà qu'il embarqua la jeune femme par la main direction l'entrée du parc. La pauvre Sybi allait courir dans tous les sens dans des histoires complètement farfelues sorti de l'esprit du jeune mage de Phantom Lord.
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyJeu 5 Sep - 0:20

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Le cadeau était donné, mais le gamin ne semblait toujours pas me reconnaître. Était-ce parce que cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas vus? Ou parce que ma tête avait légèrement changé? En tout cas, quand il me reconnut, il n'attendit pas pour me retomber dans les bras. Je ne ménageais pas non plus l'amour que je mettais dans mes câlins. Valentin jouait le jeu. Pistolet à sa ceinture, il prenait l'allure d'un vrai shérif... ou d'un Chong Wang...? Hein? Le lapin répéta le nom: John Wayne. Oh! S'il ne l'avait pas fait, je crois que je n'aurais jamais deviné! Merci Lapin pour cette réplique fort utile. Sans plus attendre, le voilà qui m'entraînait vers le parc en me tirant par la main. Au moins, je me disais que je n'allais pas le perdre dans la foule parce que le petit voudra me montrer tout... absolument tout.

Oui on va au Parc! Tu as ton billet j'espère?

Je vis le petit sortir son billet, tout sourire et je le tendis à la dame avec le mien. À peine eut-elle eu le temps de déchirer sa partie qu'il m'amenait à l'intérieur. Et puis, vous devez vous demander ce que ce pistolet fait de si spécial? Il tire des bulles colorées qui partent à l'eau savonneuse. Génial non pour un gamin de dix ans? Enfin, quand il se mettra à bombarder tout le monde, il verra comment c'est amusant. Je l'espère... Au centre de ce parc d'attractions, il y avait des centaines de trucs à faire mais vers quoi serait-il poussé à se diriger?

Alors, que veux-tu faire en premier? La grande roue? Les montagnes russes? Les jeux de tirs pour gagner des peluches? C'est toi qui décides vu que c'est ton anniversaire!

J'allais suivre Valentin là où son envie le mènera. Je pouvais pas le laisser tout seul au beau milieu de cette foule. Qui sait quel genre de malade qui kidnappe les enfants perdus pour les vendre aux enchères?
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyJeu 5 Sep - 14:42

Anonymous
Invité


Click


Alors, que veux-tu faire en premier? La grande roue? Les montagnes russes? Les jeux de tirs pour gagner des peluches? C'est toi qui décides vu que c'est ton anniversaire!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Valentin traînait Sybi comme un jeune enfant traînait son doudou partout. Premier Arrêt... les montagnes russes. Daffy prit la place de Bugs le temps de l'attraction, il monta sur le wagon de tête avec un casque. Debout, faisant le pitre à la grande joie de Valentin. Il avait décidé de faire du surf sur les montagnes russes. Le tout s’enchaîna sans soucis, monte, descend, balance sur les cotés tel un snowboarder dans un pipe. Le canard gérait du magret (oui un steak de canard.... ça le fait pas) quand arriva la longue montée qui vit le canard glissait vers l'arrière se rattrapant comme un alpiniste expert. Le wagon s'arrêta quelques instants en haut de l'attraction. Valentin regarda le parc et le canard reprit sa place. Il fit l'erreur de regarder en bas... Résultat, le canard passa par toutes les couleurs lorsque la descente s'amorça. Le canard fit le drapeau accroché au fin fond du wagon, Valentin hurla tout content de la descente et se moquant de Daffy qui ne marchait pas bien droit en sortant.

Maintenant une barbe à papa teuplait !

Le jeune mage enchaîna avec la pêche au canard avec Grosminet qui lui était plus intéressé par les poissons de l'aquarium juste à coté. D'ailleurs il piqua une canne à pèche et commença à pécher dans l’aquarium. Dégourdi comme pas deux, le chat finit dans l'aquarium des poissons carnivores. Ce fut une victoire pour les poissons qui tondirent le chat en moins de douze secondes toujours accompagné des rires de Valentin.

Récupérant sa barbe à papa des mains de Sybi et en prenant l'autre, l'invoqueur s'arrêta devant la maison hantée qu'il regarda avec un mélange de curiosité et de plaisir.

Ah... c'est reparti !
Nouvelle aventurier en approche ?
Vu la tête de Valentin, c'est fort probable. Il regarde la maison hantée avec trop d'étoiles dans les yeux.
Sybiiiii... on va aller là-dedans... il y a quelque chose à trouver. Je sais pas quoi encore mais c'est peut être un trésor.
Un trésor ?! J'arrive !

Daffy, le ghostbuster chercheur de trésors, remplaça le chat sans poils et prit les devants en entrant à travers le mur dans la maison hantée.


 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyVen 13 Sep - 13:40

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Valentin était plus qu'heureux d'être ici. Il me tirait par la main, servant de guide à la pauvre fille qui se prenait les coudes, les sacoches ou les peluches de passants qu'on croisait en plein visage. Il me tirait vers le manège le plus effrayant que j'avais nommé. J'avais une petite crainte pour mon coeur. Me lâcherait-il lorsque nous allions nous rendre au sommet de ces montagnes? Arrivés au manège, il y avait une foule de gens qui attendaient leur tour. On n'était pas sortis du bois. Utilisant mon badge de manière à ce que je n'étais pas censée le faire, je pus nous mettre tout en avant malgré les contestations des autres petites familles. Cela faisait certainement le bonheur du petit en voyant les étoiles dans ses yeux briller encore plus que jamais.

À bord du manège, son canard faisait son spectacle pour faire rire Valentin et pour apaiser l'atmosphère qui s'était alourdie autour de nous. Le canard manqua de peu de tomber du manège, mais il se reprit avec énergie pour orner notre wagon d'un drapeau-super-canard. Le tour enfin terminé, je pouvais détendre mes jambes qui s'étaient raidies à cause de ma nervosité des manèges. Déjà, le gamin voulait de la barbe à papa. Je regardais dans les alentours pour repérer un stand de sucreries et quand ce fut fait, je l'envoyais chasser les canards dans la marre le temps que je prenne ce qu'il voulait. Je commandais le plus gros coton de barbe à papa et l'amenait à Valentin qui se moquait de son Gros Minet. J'étais contente de voir que Valentin ne voulait pas se lancer tête baissée dans n'importe quoi. Il prenait ma main de lui-même par respect, par intelligence aussi. Il devait savoir que mon job ici n'était pas juste de lui procurer une journée de plein plaisir, mais de le protéger aussi. S'il était pour s'enfuir, alors c'était clair que ma mission s'avérait à être un échec. Je lui souris et l'amenais vers la maison hantée. Le canard prit les devants et mon protégé s'avançait avec courage, mais aussi avec de la méfiance.


Allons-y ensemble. Reste près de moi parce que dans un endroit pareil, il est facile de se perdre, d'accord?

Ma main se serra un peu plus autour de la sienne et j'avançais moi aussi vers ce lieu d'épouvantes. J'allais jouer le jeu aussi. Si il s'avérait à vouloir partir à la course parce que la peur l'aura fait fuir, j'allais le suivre. Je n'allais pas le forcer à rester de peur qu'il fasse des cauchemars pour le reste de ses jours...

Où crois-tu que ce trésor se cache? Tu as une légende en tête?
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyDim 15 Sep - 15:50

Anonymous
Invité


Click


Le jeune invoqueur secoua la tête de bas en haut après les consignes de Sybilia. Tout content de partir à l'aventure, aventure sortie de son esprit créatif, Valentin entra avec joie dans la maison hantée.

Où crois-tu que ce trésor se cache? Tu as une légende en tête?
Hum...

Il prit la pose réflexion en tapotant du pied à la recherche de l'objet convoité. Il haussa les épaules en guise de réponse.

Je sais pas ce qu'on cherche mais faut explorer le château !

La maison hantée du parc d'attraction était devenu un château hanté appartenant à un comte écossais... des fantômes avec des chaînes, des passages secrets, un orage... tous les ingrédients étaient réunis dans la tête de Valentin pour un succession d’événements bizarres et sans aucune logique. La maison hantée était bien décorée, entre les toiles d’araignées, les statues de chevalier, les insectes, la lumière clignotante, les bruits d'ambiance... de quoi filer les chocottes à beaucoup de monde mais étrangement Valentin, lui, il souriait. Il s’arrêta devant un tableau représentant une part de flan sur la banquise. Étrange endroit mais l'art, c'est l'art...si tu comprends pas c'est que tu peux pas test....

Fijeel.... c'est le nom du tableau.... ils ont oublié de mettre des cheveux blancs ou roses sur sa banquise... les nuls....

Passant de tableau en tableau tous plus les bizarres les uns que les autres, un bruit dans le couloir attira l'invoqueur.

On aurait dit un cri de Chocobo.... Peut être lui et Mog sont les fantômes... vite Sybi, par là, ils vont s'enfuir.

Valentin courut à travers les couloirs toujours en tirant Sybilia par la main. Un, deux, trois puis quatre couloirs et les voilà dans un cul de sac.

Ahnyah ?! Où qui sont ? Chocoooooooooo !!!!!!!!! Moguiiiiiiiiiii !!!!!!! Il doit avoir un passage secret derrière derrière les murs.

Le couloir était composé de tableaux, de statues et deux portes fermés pour le moment. Peut être que c'était une énigme. Daffy apparut au bout du couloir transformé en détective, il regarda tout avec attention grâce à sa loupe. Il manqua de peu de se couper le cou sur l'arme d'une des statues se faisant une belle frayeur au passage. Le jeune garçon cherchait comment ouvrir la porte du passage secret. Il poussa un mur au hasard ou tenta d'ouvrir la porte quand lui vint une idée particulièrement Valentinesque.

Coyote... ramène toi et fais sauter le mur.

Coyote apparut avec son matériel. Il y avait quelques bidules technologiques en plus de la dynamite nécessaire pour le mur. Coyote se mit à scanner les murs et à rechercher le passage secret. Pendant ce temps, Valentin regardait les tableaux et les statues toujours à la recherche du bouton magique.

 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyMer 18 Sep - 13:09

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Valentin était un gamin courageux qui avait du coeur au ventre. L’énergie et l’imagination débordante, je dirais que peu importe le problème qui s’offrait à lui, il était optimiste de trouver une solution. C’était peut-être pour cela que nous aimions tant notre petit chouchou… Il me traînait à travers les couloirs comme on traîne sa peluche. Il ne me lâchait pas jusqu’à ce que nous arrivions dans un couloir. Un cul-de-sac? Non, il devait avoir une solution à tout ça… Je me mis moi aussi à enquêter sur le couloir. D’abord, je regardais les tableaux, puis les statues. Je ne pensais pas que de faire sauter le mur d’un manège serait apprécié des propriétaires… Je remarquais que sur le bras d’une des statues, il y avait une certaine encoche au niveau de l’épaule. Je fronçais les sourcils et me mis à manier le bras en le faisant tournoyer vers l’avant. Nous pouvions entendre un grincement venant de celui-ci. Je le tournais de l’autre côté et il s’agrippa dans sa position de base. Je le poussais de nouveau vers le haut et la porte s’ouvrit. Le bras se remit en place et nous pouvions poursuivre notre aventure.

Je pris Valentin par la main avant que nous traversions de l’autre côté, qui sait quel genre de truc on peut trouver… La prochaine pièce était couverte de toile d’araignée. Enfin, le couloir dans lequel nous marchions. Les murs, le plafond et même le plancher étaient tapissés de toile. Je ravalais ma salive parce que ce genre de chose ne m’inspirait pas confiance. Le tout était aussi très mal éclairé par une lumière blanche tout au bout du couloir. Ce dernier nous amena dans une salle assez grande dont le plafond nous apparaissait inexistant. Y avait-il seulement une issue? Il y avait une lumière derrière des toiles, mais c’était le seul indice qu’on nous donnait. Je tenais Valentin tout contre moi et écoutais ce que cette salle pouvait bien communiquer.


Scouting Mind

Je fis apparaître un papillon lumineux et l’envoya au-dessus de nous. Je fermais les yeux pour voir à travers les siens. Ce fut long avant que le papillon arrive à voir quelque chose d’intéressant. Il heurta quelque chose. Il tourna sur lui-même et vit une masse grouillante, poilue, dégoûtante. La lumière provoquée par le papillon semblait avoir réveillé notre bête. Ses huit yeux s’ouvrirent d’un coup, me faisant sursauter. Sa bouche engloutit sans prévenir ma créature magique. J’amenais Valentin près de moi et nous amenais près du mur pour éviter qu’on se fasse écrabouiller comme des insectes… Parlant de truc grouillant, l’araignée géante descendit de sa toile tout en bas. Le son de nos pas semblait l’avoir réveillée. Qu’est-ce qu’un truc pareil fait dans une maison hantée?! J’évitais de penser aux pires scénarios et me concentrais sur notre situation. Elle avait beau être effrayante, mais en même temps ils ne pouvaient pas mettre une bête sauvage dangereuse dans un parc d’attractions…

Yo! Madame l’Araignée! Vous pouvez nous indiquer la route à prendre pour le trésor?

RAAAAWWR! Hein? Vous… vous n’avez pas peur de moi? Oh… Alors euh… suivez la lumière elle vous amènera plus loin!

Merci!

Mais vous… vous n’avez vraiment pas peur de moi? Je veux dire… je suis une araignée géante, je bave, je gueule… vraiment pas?

Non, pas quand on est accompagné d’un brave chevalier…


Je fis un clin d’œil à Valentin avant de l’attirer vers cette lumière mystérieuse. Je déchirais la toile de mes mains tout en grinçant des dents. Ça, je peux vous dire que je trouvais ça dégueulasse. Ça me collait entre les doigts et on a toujours l’impression qu’il nous en reste. Nous arrivions devant une gigantesque porte double vieillie. Je fis signe à mon compagnon que c’était son tour d’y aller en premier…
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyJeu 26 Sep - 15:28

Anonymous
Invité


Click

Coyote avait fini de scanner les murs, il était entrain d'installer les explosifs toons. Valentin se promenait avec une regard trop étoilé et une télécommande option gros et unique bouton rouge qui signifiait « pour tout faire péter, appuyer ici »  Mais avant de transformer la maison fantôme en  ruines, Sybilia trouva un moyen de faire ouvrir la porte secrète. Bien que déçu de ne pas faire sauter le mur, l'invoqueur était ravi de poursuivre l'exploration et la recherche de Choco et de Mogui.

Ça colle de la barbe à papa... trop cool !

L'araignée fut regardé avec beaucoup de curiosité par le jeune mage.  Il s'approcha pour lui faire un high five mais il hésita sur le choix de la patte pendant que Sybi papotait avec la fameuse araignée.

Donne ta main, on fait un high five... même deux comme ça pas de jaloux avec tes pattes. Merci pour le coup de main Magic Spider !

Valentin courrait à travers le couleur vers cette fameuse lumière pour arriver devant la grande porte. Le jeune invoqueur toqua à la porte et entra sans attendre de réponse comme à son habitude.

Une grande salle éclairé, joliment décoré. En son centre, on y voyait  un socle avec un coffre. Valentin regardait mais ce n'était pas ce qu'il voyait. Le  coffre ne s'en irait pas. Par contre le chocobo et le mog qui étaient cachées derrière l'un des rideaux, eux, ils pouvaient s'enfuir.

Marchant sur la pointe des pieds, suivi d'un grosminet inspiré, pensant trouver un petit canari à grignoter. Pas de chance pour le chat qui ne trouva rien mis à part un mur en face de son crane, même chose pour le jeune invoqueur, ses illusions étaient le fruit de son imagination renforcée par la magie du lieu. Le maître de la maison vint récompenser les deux mages pour leur trouvaille.

Pas Choco ni de Mogui... je suis déçu...

Légèrement contrarié de son échec, le jeune mage sortit un peu en colère emportant quand même la récompense de la maison hantée. Il la mise dans son sac sans regarder ce que c'était.

Sybiiiiiiiiiii, Allons dans le  manège de la forêt enchantée, peut être qu'on verra des fées et des gnomes...

Traînant Sybi comme un drapeau, Valentin courrait à toute allure vers l'attraction évitant comme un ninja les skurikens magiques que lui envoyait de loin, le ninja vert.

 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyJeu 26 Sep - 20:33

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Une récompense? Ah bon? C'était gentil de leur part tout de même. Jamais j'aurais pensé qu'au bout de cet enfer nous allions être véritablement récompensés tels des héros sortis d'une bande dessinée. Le coffre au centre de la pièce avait totalement été ignoré par Valentin. Il imaginait des trucs et cela lui empêchait de voir le bijou de cette maison. C'était la voix du propriétaire qui le sortit de ses rêveries et encore-là, il ne fouillait pas le trésor... Tout ce qui lui importait étaient le choco et le mo...mo... euh...truc-là. Je pointais le trésor à Valentin et dis d'un ton enjoué

Regarde! Il y a un tré-sor...! Roh et puis tant pis...

La mine basse, la bulle entourant ses oreilles, il n'avait rien compris de ce que je lui avais dit. J'entourais ses épaules d'une main réconfortante pour tenter de lui remonter le moral, mais bon, il avait l'imagination débordante et ça allait être ses prochaines illusions qui allaient animer son cerveau à nouveau et pas un p'tite Sybi qui fait de son mieux pour son chouchou... Dehors, nous pouvions respirer l'air frais. Je commençais à devenir claustrophobe dans une maison pareille. Valentin faisait la moue. Il aurait tant aimé voir ces personnages imaginaires...

Tu sais Val... on verra peut-être d'autres créatures encore plus légendaires que le chaud court bock ou que la mauve gui, non? Dans un endroit comme Akane Resort, il y a un tas de choses à faire, il suffit de trouver chaussure à notre pied!

C'est tout ce que j'avais trouvé pour le rassurer. J'étais pas très doué pour réconforter des enfants, mais au moins, je tentais le coup. Valentin proposa d'aller dans le manège de la forêt enchantée. C'était une sorte de montagnes russes à l'intérieur. C'était probablement plus facile à décorer que l'extérieur. Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'il me tirait de toutes ses forces dans la bonne direction. Je perdis pied en pilant sur une pierre et plutôt que de tomber, je me retrouvais à voler littéralement comme un cerf-volant. Lorsqu'il s'arrêta dans la file d'attente, je me retrouvais parterre, les yeux en arobase et légèrement éraflée. Quand j'eus repris mes esprits, je me levais et lui tenais la main, m'occupant du gamin comme une signe grande soeur.

Il te reste de la barbe à papa? Je commence à avoir un petit creux...
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] EmptyDim 13 Oct - 17:09

Anonymous
Invité


Click

Il te reste de la barbe à papa? Je commence à avoir un petit creux...

Valentin lui tendit le reste de sa barbe à papa, presque la moitié pour Sybi.... pour une fois que le jeune garçon n'avait pas tout manger tel Miku en extase, prêt à passer à l'action,devant un stand de chocolat marquer « libre service ».

L'invoqueur avait retrouvé le sourire une fois dans la fil d'attente, il lisait la description de ce manège de la foret enchantée, les mots fées, lutins, gnome et fleurs magiques lui donnaient des tas d'idées d'aventures.

Sybi, on va trouver le gnome de la foret pour qu'il donne le secret de la fabrication du chocolat qui donne des ailes.

Lors de cette promenade dans la foret enchantée, Valentin avait regardé les fées, les lutins et les gnomes vaquaient à leur occupation. Il avait joué à pierre, feuille, ciseaux avec un lutin, il avait un « high five » avec un gnome et pour finir, il avait discuté avec une petite fée. Il n'avait pas découvert le secret du chocolat qui donne des ailes mais il en avait obtenu à la sortie de l'attraction, au moins, il avait pu en manger.

Il avala assez vite sa barre de chocolat se barbouillant le contour de la bouche sans ménagement. Quelques pas après, il partit en courant direction le palais des glaces. Les toons débarquèrent.... Daffy, Grosminet, Bugs, Taz.... ils s'étaient tous lancés dans l'attraction.

Go Sybi, faut sortir du labyrinthe des glaces avant eux.

En avant... Bing... Boom... Paf... Spouik... Ça se heurtait de partout dans le labyrinthe des glaces, que cela soit Valentin ou les toons, tout le monde se jetait joyeusement dans le jeu... et sur les glaces aussi... Il y avait de quoi s'occuper pendant plusieurs heures dans ce labyrinthe des glaces, des escaliers qui descendaient quand on posait le pied sur la marche, des tapis roulants qui changeaient de sens, et tout pleins d'autres trucs et bidules pour ralentir et amuser les gens comme les miroirs déformants. Valentin bloqua pendant plusieurs minutes à courir sur une roue en mouvement comme un hamster, il voulait essayer de monter.

Il reprit sa route en s'amusant sur les plaques tournantes et les tapis roulants. Il enchaina avec le toboggan qui menait dans la piscines à boules....

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!

Les toons et Valentin se balançaient tout dessus. Valentin plongeait dedans pour se cacher et surprendre les toons. Daffy portait un bonnet de bain et nageait sur le dos. Valentin monta sur les épaules de Sybi pour sauter dans la piscine à boules.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Sous les boules, Valentin attrapa les pieds de Sybilia pour la faire tomber, l'attaque du Requin Valentin.... Le requin en question était mort de rire.


Hrp: Désolé pour l'attente.
 MessageSujet: Re: L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]   L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentin Gardner
» Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
» Solitude douloureuse [Valentin Gardner]
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP