-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Valentin Gardner
 MessageSujet: Valentin Gardner   Valentin Gardner EmptySam 17 Sep - 13:14

Anonymous
Invité


Click


Valentin Gardner


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : un garçon
Âge : 10ans et toutes mes dents
Pouvoir : Invocations de Noots (Toons)
Statut/Guilde : mage légal (c'est un gamin... Bon d'accord il a volé des bonbons avec les Noots) / Indépendant, incorporation d'une guilde IRP Smile

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

La première chose qui vient à l'esprit quand on parle de Valentin c'est son coté rêveur, il est tellement ailleurs que le monde qui l'imagine se retrouve à la place du monde réel. Il en est d'ailleurs presque totalement coupé ce qui lui apporte souvent des problèmes et/ou des accidents.
C'est un jeune garçon gentil avec le rire facile, qui veut faire rire les gens autour de lui, ces invocations n'y sont pas étrangères à ça. C'est d'ailleurs ces dernières qui ont fait qu'il est comme ça. Malgré l'aide de ses amis, comme il les appelle, il est rarement sur de lui pour un problème réel (comparé à son monde imaginaire où là c'est le leader.) Il a besoin d'être aiguillé, ce qui le rend un peu naif. Quand les ennuies sont là, il se comporte comme dans son petit monde, en leader et jeune héros, bien que le plus souvent ce sont les invocations qui font tout le travail mais ils les a créé donc c'est comme si c'était lui qui avait fait le boulot. Oui un peu prétentieux par moment enfin seulement quand il gagne, quand il perd bin c'est qui fallait pas gagner. En effet sa logique est à toute épreuve et fait tout pour qu'il n'ait jamais le mauvais rôle, il s'arrange comme il peut mais généralement il se débrouille bien puis les adultes laissent généralement coulés le comportement de l'enfant.
Derrière toute cette joie à foison, il y a une tristesse, un manque affectif celui d'une grande soeur ou d'un grand frère pour l'aider et être là pour lui. C'est une chose qu'il n'a pas et qu'il désire à tout prix. Il voulait avant un jeune frère ou une jeune soeur pour jouer et s'occuper de lui. Ces parents n'ont pu lui donner donc il cherche quelqu'un qui pourrait jouer le rôle qui l'a toujours voulu jouer.

BACKGROUND

Valentin est né à Harujion dans une famille modeste. Il n'a jamais manqué de rien mais ses parents étant au travail n'ont jamais été beaucoup là pour lui mais ce n'était pas grave pour Valentin, son meilleur ami c'est son imagination. En effet il se crée des amis imaginaires pour jouer avec lui. Une réaction tout à fait normal pour une enfant. Il était enfant unique, et quand il jouait à l’extérieur, une chose le rendait triste. Non pas qu'il était seul, il jouait avec d'autres d'enfants sans problèmes, c'était aussi ses amis mais ces enfants là avaient une chose qu'il n'avait pas : une sœur ou un frère plus grand ou plus petit, ce n'était pas le plus important. Une fois rentré chez lui il n'avait que ses amis imaginaires avec lui.

Ses amis imaginaires parlons-en, il faut dire qu'une chose qui est sans limite chez ce petit, c'est son imagination. Ses amis étaient tous des animaux sur deux pattes et qui parlent. Un lapin, un canard, un diable de Tasmanie, un chat, un coq, un putois, un coyote et j'en passe.... Pour lui ils existaient, ces parents connaissant son envie d'avoir un frère ou une sœur qui ne purent jamais lui donner, ils le laissaient tranquille et même allaient dans son sens pour lui faire plaisir. La mère de Valentin était très heureuse d'avoir un fils aussi inventif et le voyait déjà comme un écrivain réputé.
Valentin était content que ces parents croyaient à ça. Pour Valentin, ses amis sont bien réelles. Pourquoi et comment il l'ignore mais il s'en moque, il part très souvent à l'aventure avec ces amis.

Une de ses aventures, comme toute histoire qui se respectent, a mal tourné. Valentin perdu dans son imagination ne fit pas gaffe à ce qu'il se passa dans le monde réel. Il fur percuté par une caravane transportant des lacrimas chargées de magie servant à une quelconque société ou à l'armée du pays, peu importe. Le chauffeur de la caravane qui réussit à limiter l'impact avec le jeune garçon provoqua un accident assez important. La cargaison se renversa et se déversa dans la rue. Les gens, prient de panique, s'éloignèrent laissant l'enfant inconscient baigné dans les lacrimas cassés. Il fut sorti de là par le mage qui accompagnait la caravane après plusieurs minutes. Il l'emmena vers l’hôpital pour des soins immédiat. Valentin avait plusieurs contusions sur le corps mais le coup le plus grave était celui sur la tête qui provenait de son choc avec l'attelage de la caravane. Valentin passa plusieurs semaines dans le coma, le temps de récupérer.

Le mage, qui avait sauvé l'enfant, expliqua tout ce qui s'était passé au parent avec les effets secondaires non négligeables que cela entraineraient. Les lacrimas avec lesquels le garçon entra en contact était des prototypes qui n'ont jamais étaient testés, il y avait des fortes chances que les lacrimas perturbe sa mémoire, modifier son comportement par rapport à avant, fassent naitre ou réveille des capacités magiques à l'enfant et d'autres effets inconnus. Il interrogea les parents pour savoir si Valentin avait des pré-disposition à la magie. La mère lui répondit que non, personne dans leur famille n'avait été mage avant ou alors elle l'ignorait. Les risques étaient moindre mais le mage était perplexe, il ressentait quelque chose qui prouvait le contraire, l'enfant avait une faible disposition à la magie et le contact avec les lacrimas pouvaient engendrés des lourdes conséquences. C'était un test grandeur nature de l'effet des lacrimas pour le mage, il allait rester dans le coin pour surveiller l'enfant.

Valentin reprit connaissance, ses parents étaient heureux qu'il se réveille. Il s'excusa de les avoir inquiétés. Valentin garda pour lui sa tristesse, ses amis avaient disparu, il ne les voyait plus. Plus personne n'était là.
Il rentra chez lui après quelque jours et il n'était plus vraiment là. Il était absent, n'arrivant pas à se remettre de la disparition de tous ces amis. Un ou deux, ils auraient pu avancer avec l'aide des autres mais là, ils n'avaient plus personne pour l'aider.

Le mage, inquiet, alla lui parler. Valentin lui expliqua tout concernant ses amis imaginèrent. Le mage le rassura en lui posant la main sur l'épaule, il ajouta que ses amis reviendraient bientôt. Il fallait qu'il se repose.
Valentin rentra chez lui, un peu moins déprimé grâce à l'aide du mage. Après son repas et un moment passé avec ses parents, il alla se coucher. Il dormait tranquillement quand il atteignit les rêves ou plutôt un cauchemar comme une aventure qui tournait mal.

Les amis, où vous êtes ? S'il vous plait, répondez moi !!

Le jeune garçon commençait à sangloter. Il était dans une espace vide, pas très éclairé, comme perdu dans le néant. Sa voix raisonnait.

Pourquoi vous êtes partis? C'est pas votre faute, s'il vous plait, revenez, je veux pas vous perdre !!

Il essuya ses larmes et commença à avancer dans ce grand espace vide cherchant un moyen pour retrouver ces amis. Il marchait, tout en sanglotant un peu, puis au loin il aperçu comme une grande porte. Pensant les trouver derrière, il courut en direction de la porte et tenta de l'ouvrir, il était persuadé de les trouver juste derrière. Il tira de toutes ses forces sur les poignées.

Rends moi mes amis, méchante porte !!Je sais que c'est toi qui me les a pris. Ouvre-toi, rends-les moi !! Je vais te détruire s'il le faut.

Il n'y arrivait pas, les portes ne bougeaient pas. Les larmes au bord des yeux. Il était face à la porte

Rend les moi, je vais t'ouvrir, tu me vas les rendre tout de suite.

Il saisit de nouveau les poignées et recommença à tirer.

RENDS MOI MES AMIS !!!

La tristesse, transformée en rage, donna au garçon la force d'ouvrir la porte ou se trouver ses amis. Il entendit comme un déclic, la porte s'ouvrit enfin. Il entra, il était aveuglé par une forte lumière. Avant que ces yeux s'habituent à la lumière, il entendit une voix très familière.

Te revoilà enfin, Val !!

Il se réveilla en sursaut, en sueur, légèrement désorienté. Est-ce seulement un rêve ? Il avait pourtant bien reconnu cette voix c'était celle du lapin, le premier compagnon qui l'avait rejoint dans sa quête.

Il erra toute la journée jusqu'à tomber sur le mage ou plutôt jusqu'à le mage décide de le rencontrer. Valentin expliqua au mage ce qu'il venait de se passer pendant son rêve. Le mage lui répondit que c'était grâce à lui, en effet au moment du contact, il transmis volontairement une parcelle de magie pour vérifier la pré-disposition de Valentin à la magie. Il expliqua à Valentin comment les faire revenir mais qu'il devait surtout pas le faire ni ici, ni chez lui, il fallait qu'il attende d'être dans un endroit prévu pour les invocations pour éviter tout problème. Le mage proposa à Valentin d'intégrer une école de magie pour apprendre à la maitriser. Le mage partit pour en discuter avec les parents de Valentin. Ce dernier, impatient de retrouver ses amis, commença à les invoquer tous au fur et à mesure. Il ferma les yeux laissant les mots venir à lui. Il baissa légèrement la tête puis son bras droit rabattant sa main, avec l'index et le majeur de relever, à proximité de sa tête.

J'en appelle, à toi, leader de la confrérie des Noots (Toons), maitre du déguisement, grand consommateur de carottes, véritable manipulateur, Bugster Bunny.
Le lapin aux grandes oreilles arriva croquant sa carotte.
Quoi d'neuf, docteur ?



Le garçon ne se déconcentra pas et continua ses invocations.


J'en appelle, à toi, expert des explosifs, véritable génie de la chasse et de la traque, scientifique de renom, viens à moi Vilos Coyotas

J'en appelle, au grand séducteur des dames, au charisme légendaire et aux innombrables râteaux reçus, viens Roni le putois

J'en appelle, au meilleur chasseur de souris boxeuses géantes, véritable poissard dans la chasse au zoiseau de couleur jaune, viens Matouausaurus


J'en appelle, à la tornade de la foret, mangeur ambulant, viens et détruit mon ennemi Toz el diabolo

J'en appelle, à cette nouille, boulet ambulant, anti-héros, véritable pile électrique de bêtises mais toujours adorable, viens et pourri la vie de mon ennemi Douffy Douck

Tous ses amis, il avait invoqué tout ses amis, le jeune garçon était aux anges, ils étaient tous là, tous revenus. Tous prenant la position top classe qu'ils avaient créée avec Valentin.

Vous êtes tous là, youpiiiii
J'ai faim !!
Sapristi d'saucisse !!!
Où ça ?
Où sont les belles colombes ?
Qu'est que tu fais là Bugster !?
Bon où je pose les pièges spécial Bip Bip?


Ils étaient tous là et tout le monde les voyait. Il n'était plus seulement visible pour Valentin. Le jeune garçon était vraiment heureux. C'est Bugster qui fit le premier pas en soulevant l'enfant pour le prendre dans les bras.

Merci de nous avoir ramener, Valentin.

Mais le pouvoir commença à s'emballer, il devenait instable si bien que les Noots commençaient à disparaître. Essayant de contrôler son pouvoir, c'est le jeune garçon qui souffrait en tentant de conserver la magie dans son corps.
Non, pas une seconde fois, vous allez rester avec moi.

Les Noots se rapprochèrent de lui tentant de trouver un moyen de l'aider, mais l'aide vint d'ailleurs.Avant de perdre le contrôle de son pouvoir le mage revint et bloqua de justesse le pouvoir de l'enfant. Ses amis disparurent mais Bugster laissa un message lui expliquant qu'ils étaient toujours là, il n'avait qu'à les invoquer. Le mage sourit, il savait que l'enfant ferait exactement ce qu'il ne fallait pas faire, la tentation était trop grande. Il rentra chez lui avec le mage pour discuter de l'avenir de l'enfant.

Valentin accompagné du mage rentra chez ses parents. Après une longue discussion avec les parents et voyant la joie et l'engouement de leur fils, ils acceptèrent de le lui confier. Valentin partit donc avec ce mage à l’école de magie pour apprendre à se servir et à contrôler son pouvoir. Notre invoqueur mérite bien le titre de grand rêveur, heureux d'avoir retrouver ses amis il était constamment la tête dans les nuages. Il est déjà évident de maintenir un enfant concentrée pendant 20 minutes mais arriver à maintenir Valentin cinq minutes dans le monde réel c'est presque de l'exploit. Devant l’inefficacité de la méthode traditionnel, le mage prit sur lui de former le gamin avec une méthode plus attractive. La pratique, la méthode était plus risqué car le pouvoir était instable mais au moins là il était motivé et bien présent.

Plusieurs mois passèrent Valentin maitrisait assez bien son pouvoir et avait reçu un entrainement basique au maniement des armes, il possède un simple bâton de bois d'environ un mètre mais cela lui sert qu'en dernier recours, il est loin d'être bon dans le maniement des armes. Il préfère laisser ça aux invocations.

Il est maintenant prêt à partir à l'aventure avec sa bande de Noots complètement taré. D'ailleurs de nouveaux Noots ont rejoints l'équipe mais Valentin vous fera la surprise quand il en aura besoin.

That's All Folks !!
 MessageSujet: Re: Valentin Gardner   Valentin Gardner EmptyDim 18 Sep - 8:06

Anonymous
Invité


Click

COMMENTAIRE FICHE

A lire attentivement.

L'équipe Administrative vous souhaite de nouveau la bienvenue sur Fairy Tail RPG. Elle vous remercie également d'avoir présenté votre Feuille de Personnage, dont je vais rédiger maintenant le commentaire. Ce commentaire a pour but de pointer les erreurs et les incohérences peut-être présente dans la fiche que vous nous présenter, en ayant pour perspective, l'amélioration de votre fiche. Les membres de l'Equipe Administrative peuvent vous conseiller sur des points particuliers, et n'hésiteront pas a être parfois dur et pointilleux. De plus, depuis peu, les Administrateurs qui examinent votre fiche, seront particulièrement soucieux du respect du règlement. Nous considérons que lorsque est présente une contradiction envers le règlement. Que ce soit la violation des droits intellectuels, le non-respect des principes du forum, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser la fiche, et de vous Forcer à la recommencer.

Mise en Page

Sans Commentaires ...

Description Psychologique

Correcte ... Peut-être un peu court j'imagine, mais les éléments principaux sont là. Ce personnage a une certaine singularité du fait qu'il est enfant, et on voit bien que son pouvoir l'a largement influencé. Personnellement, je ne vois pas quoi redire dans cette description. Peut-être que sa personnalité du côté "Monde Imaginaire" aurait mérité d'être plus étoffé, car si on le compare avec sa personnalité du côté "Réel", il y a une certaine différence. Mais en fait, ça ne me choque pas.

Histoire ou Test RPG

Correct ... Tout y est, je ne crois pas vouloir remettre quelque chose en question.

Pouvoir & Techniques

Corret ... Il faudra veiller en RP a détailler certaines choses, comme les effets du gaz tempora. Sinon tout va bien.

Disons que cette fiche est validée.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
» Solitude douloureuse [Valentin Gardner]
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» L'anniversaire de mon chou-chou ♥ [Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages