Sujet: Re: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji) Dim 3 Nov - 20:19
Invité
Click
Qu'importe le pourquoi, qu'importe le comment, la cire finit par abandonner le corps de son équipier, mais l'heure n'est pas au réjouissance, car même après plusieurs regards l'albinos ne peut deviner si le poney est encore en vie. Il ne respire plus, ne bouge plus et l'unique appel résonne mais ne trouve pas de réponse. L'opération l'aurait tué ? Il aurait eu tort, tort de croire pouvoir le sauver, tort de s'estimer capable de briser cette magie alors que c'est là sa spécialité ? Pourtant tout semble s'être bien déroulé, alors pourquoi...?
"Je l'ai tué...? C'est... ma faute ?"
Ijeel écarquille les yeux à cette simple idée, se cherche des excuses sans en trouver, faible, il essaie de faire porter le poids de sa culpabilité au maître des lieux. Mais il sait, sait que tout ça, c'est lui qui l'a provoqué. Et à présent... Il contemple un moment le cadavre de son équipier, y cherchant un quelconque signe de vie, une respiration soudaine, un mouvement fugace, n'importe quoi... Mais rien, rien que le fardeau de son échec. La fée ne fait plus attention à rien, n'écoute pas le vieillard qui essaie de l'avertir d'un danger, car lui comprend pourquoi plus aucune statue ne vient l'attaquer. Pourtant il s'accroche, essaie de lui expliquer que le créateur de ces abominations de cire sera bientôt là, qu'il faut partir, fuir. Mais l'albinos n'est pas en état, il ne saurait pas même esquisser le moindre geste quand bien même sa vie serait présentement en danger. Et elle le sera sous peu.
Mais dans ce silence, un souffle se fait entendre, douloureux, alors que celui qu'il pensait mort se réanime sous ses yeux. Un délire ? Un effet secondaire de cette magie de cire ? Ou bien alors le minet s'en est bel et bien tiré ? Le visage de l'albinos, d'abord bloqué dans une expression traduisant sa surprise, s'éclaire ensuite d'un mince sourire traduisant sa joie. Celle de constater qu'il est vivant, ou bien celle de comprendre qu'il n'a pas tué ? Il vaut mieux ne pas se le demander, la réponse pourrait vous dégoûter de la fée à présent revigorée. Cela fait deux fois. Deux fois que le chat fêlé lui fait ce coup-là, deux fois qu'il le croit mort, et les deux fois par sa faute. Décidément... Mais à présent, la voix d'Ighen lui parvient, et il n'y a plus une seconde à perdre : ils doivent fuir tous les deux. Et le plus vite possible. Damaz peine à se relever, Ijeel l'aurait bien aidé mais ses inquiétudes sont dirigés vers autre chose. Car derrière eux, au bout du couloir, ce n'est pas une statue qui les attend, mais un humain, et sans difficulté, il devine bien qui c'est.
Le poney a déjà pu l'apercevoir apparemment, mais pour l'albinos, c'est la première fois. Un homme au corps bien sculpté, ressemblant trait pour trait aux modèles récurrents du sorcerer : blond, les cheveux mi-longs, grand, une chemise un peu trop déboutonnée... A dire vrai, la fée s'est doutée dès ce moment de l'embrouille, mais la suite révèlera que ce n'est qu'un sort pour modifier son apparence qu'il a utilisé, et que derrière ce simulacre de beauté se cache... autre chose. Mais plus important que son physique, il y a ses capacités, et ses intentions. Surtout ses intentions, qu'il déclare dès que les deux mages sont à son écoute. L'un sera tué car indigne de faire partie de sa collection, et l'autre privé à jamais de sa liberté. Quant à la répartition des rôles, cela semble plutôt évident, et Ijeel ne s'en sent pas vexé un seul instant. Au contraire, s'ils doivent échouer, il se préfère mort plutôt qu'emprisonner. De toute façon, sa magie le rend invulnérable à tout ensorcellement... En théorie du moins.
Il ne faut plus hésiter, car c'est leur seule chance de le vaincre. Les statues ne pourront plus se mouvoir tant qu'il sera ici, tant qu'il se battra en personne, car sinon il serait trop faible, devant normalement utiliser toute sa magie dans ce seul but. Peut-être est-il puissant, mais il n'est plus intouchable. Pourquoi avoir fait le déplacement lui-même ? Car l'albinos ne peut être vaincu par les statues, et il est l'élément perturbateur, celui qui peut l'empêcher d'ajouter le minet à sa collection. En bref, le maître des lieux ne va pas se retenir contre lui. Et ce sera réciproque. Du moins, c'est ce que traduisent les premières sphères pourpres relâchées contre lui, dans le but de rapidement achever ce combat. Si seulement...
Spoiler:
Et ne me fais plus attendre comme ça hein !
Sujet: Re: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji) Lun 4 Nov - 13:44
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Le Prix de la Beauté
Ijeel & Damaz
Sujet: Re: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji) Sam 18 Jan - 17:33
Invité
Click
Le minet est devenu timbré, il attaque comme un forcené, ne réfléchit pas contre ce mage bien trop puissant et pourtant : de sa tempête il parvient à abattre les pics, et de ses crocs, à entailler la cire. L'audace du félin aura permis de constater que ce mage n'est pas intouchable et qu'à eux deux, ils seront bien assez pour le vaincre. Mais pour se faire, il lui faut redonner ses griffes au chat déglingué, car dans son état, hormis de distraction il ne servira à rien. Le stoppant d'une main sur le dos avant qu'il ne reparte à la charge, l'albinos croit un court instant qu'il va dans sa folie sanguinaire lui arracher le bras, mais n'arrête pas son procédé pour autant. Une aura verte enveloppe les deux alliés et tous deux en sentent les effets : l'un se voit ponctionner de sa magie, tandis que l'autre en regagne suffisamment pour repartir à l'assaut sans risquer la syncope. Ijeel en garde assez pour pouvoir lui même se déchaîner, et montrer par la même au minet ce qu'il aurait pu se prendre le soir où ils se sont rencontrés. Quoique c'est vrai que s'il fait s'effondrer le plafond, ils auront l'air malin... Ce n'est peut-être pas une si bonne idée tout compte fait...
L'ennemi ne laisse pas le transfert se prolonger plus de quelques secondes, les séparant de quelques piques de cire, mais ce sera suffisant. La fée espère que son allié a retrouvé un peu de ses esprits, et qu'il entendra son conseil de ne pas s'approcher du maître des lieux tout de suite. Le mage absorbeur a en effet dans l'idée de lui retirer cette carapace de cire avant de laisser le poney se déchaîner sur le corps de l'immondice, attribuant le rôle le plus propice à son allié puisqu'il semble bien décider à se venger. Ijeel s'est gardé le rôle le plus demandeur en magie, mais il est le plus à même de mener cette partie à bien, puisque, qu'importe sa résistance, ce n'est pas quelque chose comme ça qui empêchera sa magie d'agir. Entre eux et leur ennemi, il met en place un cercle d'absorption où toutes les créations de cire se retrouvent inexorablement aspirées avant de l'atteindre lui ou Damaz, et le maintient juste le temps de se préparer à l'attaque, stockant en lui huit sphères, juste ce qu'il lui faudra pour démolir cette armure de cire et permettre au félin taré d'attaquer... Pourvu que ce dernier ne craque pas avant, sans quoi il va se faire également emporter par le déluge qui va bientôt arriver.
Ijeel révoque son cercle et en crée deux de rejet aux côtés de leur geôlier, expulsant deux sphères légèrement moins hautes que le plafond, pour ne pas risquer de les faire exploser avant d'atteindre leur destination. N'étant pas non plus un débutant en la matière, leur adversaire n'a pas de mal à les anticiper par deux murs de cire bien placés, mais la déflagration le surprend légèrement, voyant que ses protections n'ont pas tenu le choc. Juste après, ce sont deux autres sphères qui suivirent, plus petites et rapides, mettant les réflexes du mage de cire à l'épreuve qui parvient cependant encore à les bloquer. C'est dans son dos que sont apparus les quatre dernières, le forçant à se retourner et à ériger un mur prenant tout le couloir pour les bloquer, suffisamment épais pour cette fois ne pas se voir envoler. Cependant, la fée n'a pas eu pour plan de réussir à percer les défenses de cire, bien évidemment, ne voulant que détourner l'attention du mage le temps qu'il puisse se rapprocher et le mettre à portée de l'aura pourpre, celle se répandant sur le sol et ayant pour propriété de désintégrer la matière et de révoquer la magie. Il s'est suffisamment rapproché pour que l'ennemi voit sa protection de cire voler en éclat, et ainsi, la seule barrière contre les attaques du poney. Il ne reste plus à présent qu'à Damaz de s'occuper de lui de la manière qu'il souhaite, Ijeel se chargera juste de le protéger des éventuels projectiles que sa route pourrait rencontrer. Et si avec ça ce n'est pas assez, alors il utilisera vraiment les capacités que lui octroie sa magie, et la demeure cédera en un rien de temps... Mais il espère ne pas avoir à en arriver là.
Spoiler:
... Nan j'ai rien à troller, je vais faire rédit sinon, c'pas cool
Sujet: Re: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji) Lun 20 Jan - 21:22
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Le Prix de la Beauté
Ijeel & Damaz
Sujet: Re: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)