| Sujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! Ven 4 Mar - 17:02 | |
|
| Yatttaaa, y avait pas à dire, Natsu en bavait comme pas deux. Pourquoi fallait il qu'il est ce genre de handicap dans la vie, pourquoi il ne pouvait pas tout simplement faire les choses que les autres font dans des moyens de transports. Pourtant Natsu se rappelait très bien, le jour où Wendy avait utilisé sa magie sur lui et pourtant il n'avait pas eu l'impression que quelque chose avait changé dans son corps, peut-être que tout cela n'était que mentale, et que le fait que Natsu soit malade serait à cause de sa frayeur d'être malade en transport. Et oui c'est un scénario assez farfelue... Mais alors que Natsu, bien que protéger du vent marin et de la vue des vagues qui ne cessent de défiler devant lui lorsqu'il est sur le pont, se sentait toujours aussi mal... Atios vint le sortir de ses songes et lui donna une sorte de remède ?! Boit ça. Je sais, c'est infect, mais tu ne seras plus malade.
Ah, mais sa pue vraiment ce truc... Mais bon je suppose que j'ai pas le choix...Bien qu'il n'en n'avait pas très envie à cause de la texture et de l'odeur du produit, Natsu but le remède sans trop rechigner, qu'avait préparé Atios, et qu'il avait surement mis du temps à préparé. Natsu tira d'abord une tête un peu bizarre, le goût était vraiment très particulier, et c'était pas le genre de goût que Natsu aimait avoir dans sa bouche. Mais il essayât malgré le gout et son mal des transport de faire une sorte de sourire comme remerciement à Atios. Mais la seul chose qu'il avait réussi à faire était quelque chose qui s'apparenter à une sorte de grimace... Et pendant que Natsu buvait le remède concoctait par Atios, ce dernier mit un oreiller derrière Natsu, qui se trouvait assis, ou plutôt éventrait dans ce qui ressembler être un carton... Et étrangement Natsu vit Atios lui sourire soudainement, il se demanda d'abord pourquoi, et il l'écouta... - J'espère qu'on refera une mission à deux plus tard, que l'on sera de bon amis et qu'on fera une nouvelle fois équipe. Allez dors bien, je viendrais te réveiller quand nous serons arrivé.-J'espère aussi que ... qu'on refera une autre mission à deux. Nous somme déjà... de bons amis après ce qu'on... as traverser... Enfin ça c'est mon ... avis. Et comment je ... pourrais dormir dans un tel endr... Natsu avait essayer de parler correctement, mais disons que sa maladie était plus forte, et en plus d'avoir eu des blanc quant il parlait, il n'avait pas fini sa phrase et s'était endormit brusquement... Et pendant que les autres personnes fessaient diverses choses, Natsu quant à lui grâce à l'aide de Atios, allait pouvoir faire un rêve bien pénard dans son petit monde. Où tout est rose, où tout est beau et parfait! Non, franchement, vous pensez vraiment que Natsu ferait de tels rêves. Hey bien si vous aviez pensés que oui, alors vous vous êtes fourrez le doigt dans l'œil. Non, alors qu'Atios et les autres marins fessaient diverses choses, Natsu quant à lui, était en train de dégusté les flammes d'une dizaine de mages d'une guilde illégale dans le Mont Yakobe, où à première vue il semblait accompagner d'une ravissante créature féminine, qui semblait être de son côté mais dont il ne se rappelait plus le visage... Yattta ça, c'est les rêves que fait Natsu en temps normal! Du combat, que du combat, à croire qu'il y avait que cela qui compter pour le jeune homme... Et après tout, n'avait il pas raison, qu'est ce qui était plus important que se battre, pour devenir plus fort, et protéger les êtres que l'ont chéris le plus... Voilà ce qu'est la vie, une succession de combat pour protéger ceux qu'on aime! ... Mais alors que Natsu allait combattre une sorte de petit boss, Il entendit un voix qui l'appelait, puis il se réveilla... A première vue, c'était Atios, qui venait de le réveiller, mais Natsu fut surtout surpris c'est lorsqu'il vit qu'il était devant la guilde! - Tu as bien dormi, la belle au bois dormant ? Nous sommes rentrés. Je me suis permis de te porter jusque là. Je vais amener le coffret et je vais aller acheter à manger car je n'ai plus rien pour chez moi. J'ai apprécier travailler avec toi. J'espère qu'on remettra ça. Allez, à la prochaine Natsu! -Euh... Mais... T'aurais du me réveiller au lieu de me porter jusqu'ici! En tout cas merci Atios, on peut dire que toi, au moins t'es pas ordinaire, mais tu c'est quoi, je t'aime bien! Moi aussi j'espère qu'on se refera une autre mission, mais bon on prendra une où faut encore plus se battre... Dit-il tout en souriant. Allez à la prochaine Atios...Et c'est ainsi que les deux mages se séparèrent, mais qui c'est peut être que leurs chemins se recroiseraient un jour, ce qui était fort probable étant donner qu'ils étaient de la même guilde... Maintenant Natsu, se trouvait dans la guilde, remplie d'énergie grâce à la petite sieste qu'il venait de faire... Puis il se mit à se chuchotait à lui même... -Bon qui vais-je frapper ?! Mouahahah Grey t'es où! Bon après j'irais faire une petite balade voir si y à pas un petit truc d'intéressant à faire en ville...[Hors Rp: T'étais pas obliger, sa m'aurais pas gêner d'attendre , et pour cette fois je me suis dit que j'allais pas utilisait le correcteur d'orthographe pour voir niveau en orthographe ><] |
|