Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour sur le chemin
 MessageSujet: Retour sur le chemin   Retour sur le chemin EmptyLun 24 Juin - 16:00

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Wolf Pack



Elle était assise. Les fesses à même la terre dans cette tenue caractéristique de sa seconde magie. Elle ne bouge pas. Figure immobile au sommet de la Montagne de Fer qui regarde les âmes qui bougent non loin d’elle. Le vent soulève ses cheveux bruns, caressant doucement la peau claire et lisse. La jeune femme réfléchit. Elle ressent sa magie, la consommation qui s’en découle. Les pertes, les flux, les reflux.

Connait-toi toi-même avant de pouvoir affronter ton adversaire.

Elle inspire. Expire. Wyvern. Mais que savait-elle sur elle ? Le cri d’un des aigles retentit à l’infini dans le vide des montagnes. Ses souvenirs l’assaillent. Wilfried. Nywell. Miku. Ash. Jiro. Toutes ses vies réunies. Qu’on-t-elle dit ?

Tu n’es qu’une gamine. Tu ne sais pas ce qu’est la douleur. Tu ne sais pas ce qu’ils ont vécu et tu penses pouvoir les juger. Que dirait ton maitre s’il te voyait ?

Elle serre les dents. Elle n’était personne. Elle ne pouvait juger personne. Ni au nom de son propre nom ou même de celui de ses pensées. Simplement regarder. Regarder, réagir, protéger.

Tuer.

Non pas tuer. Elle n’en avait pas le droit. C’était une solution de facilité. Le vent forcit sur la pointe de la montagne. Elle voyait sa faiblesse. Sa volonté ébranlée. Elle n’avait pas la bonne réaction. Elle survivait. Mais pour être prêt, il faut vivre. Et pour vivre, il faut se battre. Voilà ce que Wilfried lui reprochait. Elle jugeait mais elle avait arrêté de se battre. Et ça, c’était inacceptable.

Autre chose.

Aider les gens. Elle ne pouvait pas tous les aider. Pas tous les sauver. Ce monde était sans pitié. C’était chacun pour soi. Ceux qui ne se relevait pas n’avait rien à faire là.

Tuer.

Non. Solution de facilité. La voix se réitéra. Celui qui savait quand tuer se battait. Il affrontait. Il ne jugeait pas. Voilà ce qui n’allait pas. L’absence des loups la gênait moyennement. Ils avaient toujours été là. Des guides, des pères, des amis. Qu’aurait-elle fait sans eux ? Rien. Elle ne le comprenait que maintenant.

Le flux magique s’intensifia. Maintenant, c’était à elle de les guider. Elle voulait apprendre. Se battre. Vivre pour mieux se relever à chaque obstacle. Elle ne se laisserait plus tourmenter. Croire. Elle devait croire dur comme fer en ce qu’elle faisait. Huit formes éthérées se dessinent à ses côtés, immobiles, silencieux dans la névée.

Qui es-tu ?
Je ne suis personne. Je resterais personne. Mais je ne laisserais plus personne me marcher sur les pieds.


Des loups noirs comme la nuit. Silhouette des enfers aux pupilles caverneuses et rougeâtre. Ils tournent autour de leur invocatrice. Instinct de meute primaire qui regarde avant tout la chose qui les dérange. L’objet qu’ils dégusteront si elle les menace ou les ennuis. L’adolescente rompt son immobilité pour se lever. Elle regarde les âmes familières et pourtant si lointaines. Elle ignore ce qu’elle doit faire. Ils grognent. Esprit unitaire et prédateurs primaires.

Les jolis rêves sont finis. Tu es là pour te battre. Si tu veux ta place, tu le feras.

La meute se réunis face à elle alors qu’elle dégaine ses propres fleurets contre ses amis. Si elle veut vivre, elle ne doit pas oublier qu’elle doit assurer chaque pas. Pour ne pas tomber dans l’abime. Encerclée, acculée, elle regarde le premier loup attaquer. La lame du fleuret tourne dans la gueule de l’animal alors que la trainée sombre de ses pas retombe. Une meute. Un chef. Un alpha à remplacer. Elle imite l’esprit. Grogne. Aboie. Rugis. Hurle. Bête contre bête. Femme contre loup. Elle mord. Elle se fait mordre. Encore et encore. Le sang. Son sang. Ce goût amer de magie sombre dans la bouche. Tuer ou être tuer. Elle a trouvé la volonté. Le loup est couché à ses pieds. Vaincu. Dominé. L’adolescente défit. Grogne contre les autres qui attende qu’elle flanche. Deux autres s’avancent. Le combat recommence. Un. Deux. Trois. De loup Oméga, elle devient Bêta. Un maigre sourire dégouté quand elle croit reconnaitre le chef parmi les cinq derniers. Runi. Les fleurets balayent les deux premiers. C’est un combat d’Alpha. Elle ne flanchera pas.

Les ombres tournent autour d’elle. Le dernier loup debout vient de courber l’échine. Elle est devenue sa reine. Sa chef, sa guide. Elle sait ce qu’elle fera d’eux. Elle sait comment agir pour eux. Son but lui traverse l’esprit. Vague souvenir. Wyvern. Elle retrouve son état normal, épuisée. Seule au sommet. Elle sourit vaguement. Bientôt. Elle la retrouverait bientôt.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin de la direction
» Pousse-toi de mon chemin.
» Le retour de la blonde.
» Premiers pas sur un nouveau chemin
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP