Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pousse-toi de mon chemin.
 MessageSujet: Pousse-toi de mon chemin.   Pousse-toi de mon chemin. EmptySam 20 Avr - 18:54

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click





Pousse-toi de mon chemin.


Chasse aux Balkans





-Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui Amy ?

Nox est positionné sur la table, juste en face de moi, l’air motivé. Pour partir en mission. Chose dont je n’ai pas l’envie en ce moment. Comment dire… Plus rien ne m’intéresse en ce moment. Je passe mes journées à me trépasser dans les parcs de la guilde, à me traîner. C’est le terme. Je suis désintéressée de tout. Je me suis embourbée dans une routine exaspérante. Est-ce la solitude qui fait ça ? Aucune idée. Je ne trouve plus rien qui concerne Ethan non plus. Je stagne depuis Oshibana. Si je n’avais pas rencontré ce mage émotionnel, est-ce que ce serait comme ça aujourd’hui ? Si j’avais décidé de tracer, dans le seul but de trouver Ethan, est-ce que je serais ici ? Non, sans doute pas. Je serais sûrement rentrer pour voir ma sœur de qui je n’ai aucune nouvelles. Puis après, je serais sans doute partie sur les routes, en voyage. Mais je ne pense pas que je serais à Angel’s Sky. Après tout, même si j’ai trouvé une famille, n’était-ce pas pour pouvoir remplacer celle que j’n’avais jamais eue ? Et toutes ces questions sans réponses… Je suis tombée au fond du gouffre je pense.

-Aller Amy, reprends-toi ! Je ne t’avais jamais aussi pâle ! Dit-il en me redressant le menton.

Pâle… Vraiment ? Je me regarde alors dans la glace qui se trouve dans ma chambre et remarque en effet que je suis pâle, pire qu’un vampire. C’est d’ailleurs étonnant que je puisse encore me voir à travers le miroir. Mais à quoi je ressemble, bon sang ! C’en est vraiment déprimant… Pourquoi est-ce que tout bascule comme ça, d’un coup ? Je ne sais pas si finalement je suis si forte que ça. En fait je n’en sais rien. Je suis dans une impasse. Même un trou.

-Je t’ai trouvé une mission qui devrait être facile pour toi ! De la chasse aux balkans !

Il me pose l’affiche de mission devant les yeux et je la parcours rapidement des yeux. Oh, deux ou trois… ? Mais c’est rien, ça ! En plus au Mont Yakobe, mais quelles idées les commerçants ont de passer par là ?! Alala.
Quelques heures, je me retrouver au pied du Mont Yakobe dans des vêtements bien chauds. Je ne sais par quel moyen, Nox a réussi à me faire sortir de la guilde des Anges, je crois que j’en ai surpris quelques uns. Ils faisaient une de ces têtes quand ils m’ont vu m’inscrire en mission et partir par le téléporteur. Certains ont du avaler des mouches ou ont bavé, je ne sais pas. M’enfin bon.
Je grimpe alors la route enneigé à l’écoute du moindre bruit, je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises, parce que je suis mal lunée et que j’ai décidé de faire ma chiante qui n’en fait qu’à sa tête. Je continue ma « randonnée » dans la montagne en resserrant les pans de mon manteau. C’qui fait froid, putain.

-Rappelle-moi pourquoi j’ai accepté… ?
-T’as pas eu le choix, je t’ai forcé.

Je lève les yeux au ciel puis regarde autour de moi, je viens d’arriver sur un plateau circulaire. Ouais bon, ou est-ce que je suis encore ? Soudain, j’entends un craquement derrière moi et un souffle chaud dans mon dos, je me retourne et constate qu’il y a un Balkan devant moi. Super… Surtout qu’il ne se mette pas à faire le fameux cri qui appelle les autres, je veux ne pas être encerclée moi, je tiens un minimum à ma misérable vie.
Alors qu’il se met à hurler, je lui balance un chiffon roulé en boule dans la gueule, trouvé dans le fond de ma poche. Surpris, il s’arrête net, et me fait des gros yeux qui se colorent de rouge. Oh oh… Je crois qu’il est un peu énervé. Je sors rapidement ma faux et passe une main sur la lame et envoie quelques lames dans sa direction avant qu’il se remette de ses émotions. C’est vrai qu’avec le chiffon, on peut le prendre pour un cochon qu’on met sur les tables pendant les fêtes, avec une pomme dans la bouche. A la différence, un Balkan n’est pas mangeable il me semble.
Le Balkan me charge alors après avoir pris une lame dans le bras gauche, je l’évite de justesse, purée mais c’est que ça glisse en plus ! Je reprends mon équilibre alors que la bête se tourne vers moi. Je lance alors des sphères de foudre dans sa direction, qu’il esquive sans problème. Mais c’est qu’il est rapide en plus ! Se suit ensuite une séquence d’esquive plus ou moins raté. Je me retrouve de nouveau face au Balkan, avec cette fois-ci le manteau légèrement déchiré montrant un bout de mon bras amoché. C’est qu’il est coriace cet imbécile de singe ! J’commence à en avoir marre de lui ! Je vois le Balkan courir dans ma direction comme une furie, ce qui me donne une idée… Suicidaire, mais une bonne idée. Je cours alors aussi dans sa direction, prête à l’affronter. Jusqu’au dernier moment ou je glisse sous ses jambes et atterrit derrière lui, surpris le singe essaye de s’arrêter mais glisse sur une plaque de verglas et finit sa course dans le vide. Goodbye ! Il ne fallait pas être en travers de mon chemin, c’est tout.

-Eh bien… Ca se voit que tu es plutôt mal lunée en ce moment.

Je ne préfère pas relever et reprends le chemin inverse pour retourner à la guilde. Je le sais très bien que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Et que je change physiquement aussi. Mes cheveux sont plus longs et descendent jusqu’à mes genoux quand ils sont détachés. Mais bon, personne ne le remarque puisque avec le nœud que je mets sans cesse, ils sont remontés légèrement. Enfin, si je crois que ça se remarque, ils sont quand même en dessous de mes fesses, alors qu’avant non. Mon teint aussi, il est devenu blanc et ça, c’est gênant. Mais bon. Qui va m’en faire la remarque ? Personne ne fait vraiment attention à moi à la guilde, quand on regarde.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur le chemin
» Sur le chemin de la direction
» Premiers pas sur un nouveau chemin
» je ne veut personne sur mon chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP