|
|
Première femme à être recrutée [Enya Taylor] |
---|
| Sujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor] Lun 1 Juil - 19:04 | |
|
Senji Kiyomasa
| Je l'avais vu sourire pendant que je parlais, tant mieux. Si ça pouvait la mettre à l'aise, bah, moi ça me rassurait. Je voulais que tout le monde se sente à l'aise, bien, confortable, en sécurité sans être renfermés entre quatre mur. Nous n'avons pas besoin d'un quartier général pour se faire appeler «Guilde». Nous sommes un groupe et ce qui fait cela, c'est le lien qui nous unit. C'était pour ça que j'étais contre le principe des Guildes. Ils se disent une Guilde et ils se donnent des limites de territoire, je trouve ça assez pathétique.
Je lui demandais donc sur un ton d'hésitation si elle voulait parler, ajouter de ses commentaires ou suggérer quelque chose. Elle paraissait aussi confuse que moi sur ce point. On dirait qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui demande de parler après mon discours. Enfin bon, c'est vrai qu'avec ma tronche, qui donc voudrait ajouter ou même me corriger? Et voilà qu'un esprit décida de faire son apparition... et bien... Il faut croire qu'en amenant cette fille ici, elle aura amené un tas d'alliés avec elle! Tant mieux. Elle présenta son nom, sa magie et sa spécialité. Il faut avouer que ça me touchait quand même de voir qu'elle disait à voix haute qu'elle pourrait s'améliorer en nous côtoyant... C'était flatteur...
-Moi c'est Jin! Jin Liomen, le spécialiste des tatouages. Je m'en sers aussi pour me camoufler à travers une meute ou dans la nature. Par le biais de mes tatouages, je me transforme en ces animaux sauvages pour me donner des particularités physiques.
-Je suis Melissa Salztom et mon job est de maintenir notre Senji tranquille... Je blague! C'est impossible de faire ça. Je manipule la pierre et faire s'écrouler des bâtiments, c'est plutôt facile pour moi...
-Sélénia Apakoroca, aussi appelée la Sorcière, suis médium et je transmets les informations de toutes sortes de plusieurs manières différentes. Très peu de choses m'échappe il faut dire...
-Alan Womevia, je suis architecte, scientifique, intellectuel, créateur de pièges de toutes sortes. Je peux aussi servir de médecin à temps partiel... ou pas, cela dépend de vous, cela dépend de moi, cela dépend de-
-AHEM! Bon, pour ma part, je manipule mon sang pour en faire une artillerie de toutes sortes. Si on a à utiliser un bouclier humain, je serai le premier en avant. Combattant ou gardien, c'est moi qu'on tuera en premier... s'ils en sont capables...
-Senji!
-Quoi? Viens pas me dire que t'as ton mot à dire là-dedans, Fred! Je fais ça pour sauver vos peaux. Tu sais qu'ils ne réussiront pas. S'ils m'enferment, ils ne m'enfermeront pas longtemps et s'ils vous font du mal, j'hésiterai pas une seconde à tous les exterminer un par un...
-CROW!
Elle me gifla, à nouveau et partis dans la pièce d'à côté. Elle en avait gros sur le coeur. Au moins, elle avait réussi à me faire taire. Elle n'aimait pas que je parle de la mort, surtout pas de la mienne. Elle savait que rien ne pouvait me tuer, rien. Elle était quand même triste de voir une image de moi... une foutue image de moi décédée. Non mais franchement, il faut être réaliste... Jin s'approchait d'Enya qui devait être perturbée de par les événements et lui chuchota à l'oreilles.
-T'en fais pas, ils sont toujours comme ça. La fille aime la bête mais la bête est trop bête pour s'en rendre compte et ça attriste la fille... quelle tragédie...
Je continuais de regarder le cadre de la porte par où Fred était passée pour se réfugier avec elle-même. Je me mis à soupirer et poussai l'épaule de Sélénia pour passer. J'avais besoin d'air frais... Rendu dehors je revoyais encore mon royaume d'origine m'inculper de traitrise pour une chose dont je ne croyais pas. J'avais été banni, expulsé, mais j'y retournerai pour avoir vengeance, pour libérer ce peuple de l'emprise de la religion sur eux... bordel...
|
|
| | | Sujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor] Mer 3 Juil - 7:51 | |
|
| Tout le monde se présenta à moi notamment cette bonne femme, Selenia...La sorcière..Elle portait bien son surnom au moins, c'était déjà ça. Bon ce n'est pas le moment d'être méchante et de chercher la bagarre alors que je viens tout juste d'intégrer un nouveau groupe. Enfin...
Je commençais tout juste à me réjouir et à sourire, cela faisait combien de temps que je n'avais pas afficher un sourire pareil? Des mois sans doutes. L'ambiance était agréable, chaleureuse, convivial..Comme si j'étais intégrée à une grande famille. Qu'est-ce que je fous? Pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant? Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eus d'amis mise à part les péchés...Est-ce que ça me changerais de connaître l'amitié humaine? Sans doute. Depuis toute petite on m'a toujours vue comme un démon, causant les troubles un peu partout sur mon passage mais rien n'avait changer en grandissant. Je l'avais espérer, ce changement, en arrivant à Pegasus mais cela ne m'avais pas réussit et finalement j'ai dérivée dans les bêtises....Puis j'ai continuée à dériver jusqu'à trouver une bouée de secours on dirait bien.
C'était plaisant à savoir, je ne le nie pas. Je me sentais enfin chez moi, si je puis dire.
Tant dis que je me réjouissais et fis connaissance avec tout le monde, un violent claquement se fit retentir et en me retournant je vis Senji et Melissa l'un face à l'autre...Tiens...On dirait que c'est un peu tendu dans le coin.
Au final chacun partit de son côté. Maaaiiiiis ça pourrit l'ambience là! Bon qu'est-ce que je fais? Je vais voir la fille et je lui dis ce que je pense ou alors je vais voir l'homme et je fais de même...Au fond j'ai jamais été très douée pour aider les autres, à vrai dire je suis égoiste donc aider..Je connais même pas ce mot.
J'optais alors pour rejoindre Senji. Pour le peu de fois où l'on a eu un échange, j'étais plus proche de lui que de Melissa sans vouloir être vexante. De toute façon, de part ma nature...j'ai toujours été plus proche des hommes.
Alors que je m'apprêtais à sortir, Jin me sortit un petit commentaire détaillé de la conversation ou alors un bref résumé. Voyez ça comme vous le souhaitez.
"-T'en fais pas, ils sont toujours comme ça. La fille aime la bête mais la bête est trop bête pour s'en rendre compte et ça attriste la fille... quelle tragédie..."
Aaaaaaaah mais ça explique tout!!! C'est vrai que parfois l'amour nous oblige à faire des choses stupides sur un coup de tête..J'ai eus ma propre expérience il n'y a pas longtemps. C'est vrai que c'est assez tragique d'avoir des sentiments non réciproque mais que voulez vous? On ne choisit pas..ça vient ou ça vient pas. On ne peut pas obliger une personne à nous aimer...on peut juste attendre.
Une fois que le calme d'enterrement avait bien plomber l'ambiance festive qui régnait quelques minutes plutôt, je soupirais, blasée par la situation. Les gens se prennent décidément trop la tête de nos jours.
"- Me dis pas que tu vas y aller? me demanda Lucifer - Bah..Je peux pas laisser les gens comme ça...Enfin voilà...ça me fait mal. - Ah parce que t'as un coeur maintenant? Première nouvelle...."
C'est gentil.....Oui j'ai un coeur malgré les apparences...Il est ce qu'il est et je ne garantis jamais rien quand à ce qu'il me fais ressentir mais c'est comme ça.
Je poussais alors la porte et m’assisse à côté de Senji, plongé dans ses pensées, le regard assez sombre.
"- Fais pas cette tête, tu auras des rides sinon et ça sera moche, fis-je en faisant craquer mon dos"
On aurait dit une petite vieille avec tout ses rhumatismes....Aaah je me fais trop vieille maintenant! Quelle ironie du sort.
"- Soyons amis! criais-je en tendant ma main vers lui. Tu as dis que tu seras toujours là pour nous aider en cas de problèmes non? Hors personne ne peut porter le poids du monde sur ses épaules sans aide...On s'entraidera. Je dis pas qu'on sera super copain à se raconter notre vie non plus hein! Mais qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre à partir de maintenant!"
Et me voilà de retour sur le marché de la gentillesse!! Enfin je fais un effort quand même car jouer l'ermite toute ma vie c'est pas ça qui va me faire avancer...Vous me direz j'étais en guilde auparavant mais c'était pas la super ambiance de camaraderie non plus.
J'espérais juste avoir....Mon premier ami. |
| | | Sujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor] Mer 3 Juil - 23:56 | |
|
Senji Kiyomasa
| La tête entre mes mains, assis sur un banc qui longeait le mur extérieur, j'y repensais sans cesse. Pourquoi est-ce qu'elle ne se mettait pas en tête que je peux juste pas crever?! Pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça aussi? Je trouvais qu'elle exagérait. C'était n'importe quoi que de péter un câble pour ça, pour quelque chose qu'elle sait. Même si j'étais en danger de mort, ça servirait à quoi de me gifler? De me faire la morale? Si c'est une mission suicidaire qui peut libérer des milliers de mages, c'est clair que je m'y lancerais. Les yeux croisant le vide, la sueur qui me coulait au milieu du dos à cause de la chaleur intense de cette ville, j'arrivais pas à réfléchir correctement... Et puis, depuis quand je réfléchis moi?
La porte s'ouvrit et je ne tournais même pas la tête. La personne s'asseyait à côté de moi et fit craquer les os dans son dos en s'étirant. Elle me disait aussi de pas faire une tête pareille parce que ça me rendrait moche. Et alors? J'en ai rien à foutre d'être moche. Je suis déjà moche, comment être pire que ça? Je décidais donc de sortir de cette bulle instable pour m'asseoir un peu plus confortablement dans le siège, mais je regardais toujours devant moi. Mon air n'avait pas vraiment changé mis à part s'être adouci un peu, mais bon, c'était tellement minime qu'on ne le remarquerait même pas... Puis, la fille me montra sa main en me criant presque dans les oreilles que nous devions devenir amis. Là, elle s'attira toute mon attention avec une interrogation grosse comme mon visage... Enya expliqua son point. Elle avait raison. Je pouvais pas tout mettre ça sur mon dos. Je devais répartir avec des gens qui m'aideraient et qui me seraient loyaux et qui m'aideraient eux aussi quand j'en aurais besoin... En avais-je déjà eu besoin? Ah oui, quand j'ai failli me faire bouffer par un ours, Jin était venu à ma rescousse. J'eus un sourire en coin pour la petite. Elle avait cet éclat dans les yeux comme jamais j'aurais pu l'imaginer.
Ouais pourquoi pas... Tu te sens capable d'endurer un mec comme moi comme ami? Et bein, t'es mieux d'être forte ma p'tite!
Et voilà, le sourire me revenait à pleines dents et j'ébouriffais sa crinière d'une main suivi d'un clin d'oeil. J'essayais de me souvenir le dernier ami que j'avais jamais eu... Ouais ça datait... je crois que c'était dans le temps que j'apprenais ma magie. Mon seul ami était mon maître et depuis mon bannissement, je m'étais tenu à l'écart de tout le monde tel un animal sauvage. Je voulais pas m'attacher comme je voulais pas qu'on s'attache. Je menais une vie de loup solitaire et sanguinaire et je ne voulais mêler personne à mes histoires. Je considérais Fred comme une amie, mais est-ce que des amis ça se tape entre eux parce qu'une n'est pas dans la bonne semaine du mois? Peut-être... j'arrive à la tolérer parce que je suis son ami... Ouais enfin, c'est ce que je crois. Je m'étirais le dos à mon tour, faisant craquer chacune de mes vertèbres dans un son pas mal plus doux que le sien...
Alors, t'as envie de faire quoi? J'ai pas envie de rester dans cette baraque plus longtemps, j'aime pas être enfermé entre quatre murs.
Je me levais debout, les mains sur les hanches, attendant la réponse de cette très chère nouvelle amie.
|
|
| | | Sujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor] Jeu 4 Juil - 8:07 | |
|
| J'avais presque envie de rire de ma situation...Me voilà de retour comme si j'avais de nouveau 13 ans..Agissant pour le bien des gens...Aaah mais qu'est-ce que je fous bordel? J'ai toujours été seule et c'était bien..Je n'ai pas besoin d'amis...C'est encombrant plus qu'autre chose..enfin maintenant c'est trop tard.
Disons que Senji sera mon école de la relation si je puis dire. J'avais bien besoin de retrouver les bonnes manières, à force de traîner tout le temps toute seule..J'en étais presque à hurler sur tout le monde dés que ça ne me plaisais pas.
"- Ouais pourquoi pas... Tu te sens capable d'endurer un mec comme moi comme ami? Et bein, t'es mieux d'être forte ma p'tite! - Eh bien tu ne m'as pas l'air difficile à supporter comme mec justement...Je pourrais presque te comprendre...Tu as vécu seul, j'ai vécue seule...Disons qu'on a eu un point en commun dans notre vie, expliquais-je. Et puis je vois ça comme une sorte d'expérimentation pour voir si je suis encore capable d'avoir des relations amicales..."
Ma dernière relation amicale devait dater de...L'orphelinat...D'il y a 13 ans quoi...La première fois que je me suis fait un ami..C'était amusant d'avoir quelqu'un avec qui partager chaque moment que la vie nous offre.
Senji sourit alors et passa sa main dans ma chevelure rousse. BAH BRAVO!!! C'est pas toi qui te bats tout les matins avec la brosse à cheveux espèce d'idiot!!! Je ressemble à un balai maintenant...Je pense sérieusement à me refaire une coupe un de ces jours..Changer du tout au tout car ça devient un peu gênant de devoir garder le même visage de connerie en connerie. Bientôt j'aurais réellement le Conseil aux fesses. Ahahaha ça pourrait être drôle.
C'est alors qu'une proposition me vient aux oreilles.
"-Alors, t'as envie de faire quoi? J'ai pas envie de rester dans cette baraque plus longtemps, j'aime pas être enfermé entre quatre murs."
Ouais...Je comprenais parfaitement ce point là aussi..Je n'avais pas envie de rester entre quatre murs non plus. Je soupirais en imaginant qu'on allait devoir certainement tester notre amitié naissante...Et pour cela, une mission paraissait être le choix le plus favorable. Pouvait-on vraiment se faire confiance mutuellement alors que nous n'étions que de parfait étrangers pour l'un comme pour l'autre?
Est-ce que j'étais apte à m'accrocher à quelqu'un? J'en avais tellement souffert, des relations, dans le passé. Trop de larmes, trop de déceptions...M'accrocher à quelqu'un ne m'a jamais amener que du mal et de la douleur et me voilà, blonde que je suis, à proposer au dernier venu d'être mon ami. Au fond en y repensant, j'avais l'impression de jouer le rôle de la fille totalement désespérée ne sachant plus quoi faire de sa vie.
Je me faisais pitié mais bon mieux vaut l'ignorer pour l'instant...sinon ça va me prendre la tête encore et je ne suis pas d'humeur.
"- T'aime la liberté et je ne supporte pas d'être dans un endroit fixe donc sortons tout les deux...Allons bosser un peu vue que nous serrons forcément amener à travailler plusieurs fois ensemble, fis-je"
Il se releva, faisant craquer son dos à son tour. Ahahahaha le sien faisait plus de bruits que le mien. C'était limite bizarre d'ailleurs mais c'était pas mal. On aurait dit deux petits vieux entrain de se décider sur ce qu'ils allaient faire le lendemain.
Une mission...Pourquoi pas je me sens motivée pour une fois donc je pourrais très bien aller bosser et profiter de cette motivation légendaire.
Je vais devoir m'y faire...A ce nouveau groupe, cette nouvelle place...Mais quelque chose me dis que je n'aurais pas trop de mal à m'y habituer. |
| | | Sujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|