Sujet: Re: Il était une fois deux fous Dim 7 Juil - 12:44
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
La noirceur et la fureur.
Implacable, impartiale. Elle le suit, le poursuit, devient l’ombre de sa folie. Humain difforme aux griffes énorme. Sang qui gicle, éclabousse, les deux artistes de sa vague couleur rousse. Deux paires d’yeux indifférents devant la fin des âmes qui leur barre le chemin. Un fleuret émoussé qui assomme celui que passe un peu trop près. Une précipitation qui leur fait traverser un labyrinthe de la folie, acteur de malheur et de tuerie. Deux êtres talentueux qui gâchent tout. Une jeune brune qui n’envie rien en sauvagerie à son compagnon félin. Henning, lointain garde-fou devant cette fureur qui détruit tout. Alecto qui cherche une façon de faire tomber ce monde effroyable.
Tisiphone qui soupire à l’oreille de tous ceux qui les observent à travers les lourdes cages de fer. Compliqué. Quoi d’autre pour cette Mégère qui danse sur les parois d’un couloir sanglant et redevenu prospère. Un corbeau noir dont la musique pure est devenue encore plus noir que les ténèbres qu’elle chasse en courant dans cet interminable foire. Horrible aigle devenu tueuse pour son devoir. Se fondre dans le noir, assommer, égorger, à nouveau recommencer. Tous ceux envers qui sa fureur peut être dirigée vont y passer. Un pas, deux pas, un coup de pied qui dégage la porte qui voulait les arrêter…. Elle s’interrompt dans sa pensée. Un lourd battant de bois d’où s’échappe la lueur d’une pièce éclairée. Quatre yeux étrécis qui se fixent. Qui lancera le premier, l’assaut de la terreur sur ses sombres guignols de torture et d’horreur ?
Vous n’en sortirez plus. Prisonniers, bande d’idiot sanglant et écervelé. Vous un cadeau à mon futur client, un cadeau au plus offrant. Vous serez les pièces maitresses une fois que vous brisez.
Le son lointain d’un automne qui touche à sa fin. La main de l’adolescente qui saisit celle de Damaz. El Paz. Celle qui doucement leur intime de se calmer. Une jeune fille qui contemple avec dégoût qu’ils sont comme eux. Des tueurs, des terreurs, des tortures vivantes qui ne font que briser ce qui leur parait contre nature.
- Damaz.
Une fureur qu’elle sent s’amplifier, s’endiabler. Un instinct animal qui prend le pas sur un duo d’artistes qui s’est laissé aller. La brune posant doucement une main sur le bras de son coéquipier. Vague coup de griffes qui laisse une entaille sur son poignet. Douleur mère de la réalité. L’adolescente se coule sous les bras du jeune homme. Le tirant sauvagement à sa hauteur. Doigts chatouillant doucement ses cheveux alors qu’elle sent dans son cou son souffle chaud. Elle cesse de bouger. Elle attend, chassant volontairement Mégère qui menace de les faire couler avant même de leur avoir permis de respirer. Faible rugissement de sa part, une brève contradiction qui s’apaise quand il remarque le poignet tranché.
Henning qui observe, neutralité immaculé dans la folie rouge damnée. Sa voix vaguement masculine répond du tac au tac à cet écho si humainement dérangée.
- Ferme la, esprit de malheur. Ou alors montre-toi qu’on parle toi et moi. Il est grand temps que tu assumes ce que tu ne fais que décupler.
La panthère devient dès lors ce qui ressemble de loin à la plus sinistre des bêtes de cet environnement de torture. Un loup qui n’est plus rien d’autre qu’un grizzly blanc et mécontent. Il a identifié le danger, il sait ce qui semble les menacer. Il veut l’éradiquer. Les protéger. Réminiscence d’un vieux roi oublié. Héros d’un autre temps qui vient enfin de se réveiller. L’âme changeante et insoumise qui est un jour venu à se suicider pour tous les protéger. Il se savait prêt à recommencer. Sans aucune hésitation s’il le fallait.
Alecto qui relève la tête. Tisiphone qui lève les mains dans un geste doux d’innocence alors que Mégère a déjà disparut. Une jeune fille qui relâche son ami et lui montre la porte devant laquelle ils se sont arrêtés. Invitation silencieuse à écouter ce qui s’y déroule et à ordonner la fin de cette mission de folie. Des preuves chéries qu’ils récupéreraient sans doute dans un futur proche. Mais le temps comptait.
- Damaz, l’hiver vient de commencer. Nous devrons très bientôt retourner là-haut.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Lun 8 Juil - 15:46
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Mer 10 Juil - 11:43
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Douleur, terreur, torpeur
- La fin de l’hiver arrive, Henning change-toi en moi, récupère mon costume et remonte avec Misto. Je m’occupe de d’effacer toute trace de notre intrusion. Dès la fin demande à l’un des tiens de redevenir la panthère, dis-lui de se diriger vers les sous-sols puis de disparaître. Ne demande pas pourquoi, le temps presse.
Misto ouvrit la bouche pour protester. Juste ouvrit.
- Tais-toi et retournes-y. Ça ne me plait pas non plus mais on n’a pas le choix et tu sais que c’est la meilleure solution. Le temps presse.
Elle obéit. Mâchoire serrée, peur au ventre. Cette douleur inexplicable, cette sensation de faire une folie sur une intuition fortuite. Qui ? Quand ? Où ? Elle s’élance et le dépasse. Forme noir au-dessus des corps sans âme. Ombre de plume qui ‘esquive dans le couloir. Souvenir de brume alors qu’elle se presse vers les invités charmés. Esquive langoureuse de la lune qui luit à travers les carreaux de la salle de bal. Une terreur sans nom pour lui. Une frayeur venue du fin fond de ses entrailles. Du fin fond de ses souvenirs tourmentés, parcellaires, qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Un vase qui se brise alors que la violence du vent dépasse le sort du maitre. Un artefact oublié ou était contenu le mal de l’humanité. Wivern, monstre, création libérée. Chaleur, faim, douleur. Protéger. Se protéger. Les neufs dingos du maitre qui l’entourent comme un bouclier. Colère, frustration, faim. Dix âmes réunies qui subissent de plein fouet l’appétit de l’horreur. Peur, terreur, frayeur. Cette petite qui tente de venir en aide à celui qui l’élève. Chanson, tourmente, Requiem. Musique a jamais inachevé qui a brusquement été arrêtée. Douleur, tourment, souffrance. Les larmes d’une fillette qui ne peut qu’observer la scène de massacre sans s’y mêler. Désir, volonté, terreur. Cette main qui se tend lentement …
La supercherie reprend. L’hiver n’est qu’un prélude silencieux à la mort du temps. Les notes s’élèvent. Stridentes, pleureuses, tortueuses. La musicienne a saisi le cœur de toute cette tromperie. L’esprit, les souvenirs. Elle sait qui les as tous tués. Sa saga devient alors son chant de suppliciée. Une simple réminiscence qui la fait pleurer. Que la musique se contente de hurler. Toute sa magie se relâche comme la corde d’un arc trop tiré. Larme, loups, âmes, tout devient flou. Elle chante, elle reprend la main dans cet espace clé dont elle est le vecteur de qualité. Panthère Blanche, chouette noire. Chat factice qui danse dans un lieu qui devient noir. Illusion, perversion. Retour dans cette sombre idée de ce qu’elle a été. Broderie. Chose si délicate qu’elle en devient impie. Cette Saga d’Hirst la secouée qui lentement touche au début de sa fin. Au crépuscule d’une apogée.
Des dizaines d’applaudissements. Des rires. Des rares larmes qui perlent sur les joues des Dames qui rit doucement. L’artiste corbeau tourmentée et son compagnon sont devenus le point de mire grâce à leur prestation. Les Millefiore en sont ravis. Exquis. Sublime. Insensé. Des mots par dizaines, par centaines pour essayer de les qualifier. Une aigle outrée qui en a doublement envie de gerber. Opulence, richesse, faste. Trop c’est trop. Assez de tous ses brillants et paillettes. Une panthère blanche qui marche tranquillement vers le garde du couloir maudit. Signal. Il attend le signal mental que lui donnera Damaz. L’aigle s’éclipse de cette salle de soirée. La peur au ventre. Plus rien ne lui appartient. Tout est entre ses mains.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Mer 10 Juil - 15:18
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Sam 13 Juil - 13:18
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Jouons félin malin fripon
- Le cahier ?
Rire crispé alors qu’elle s’avance d’un pas pour d’un geste sûr l’extirper. Corset de plume devenu cachette imprévue. Manche de tissus sombre effleurant délicatement le filet écarlate qui perle sur son menton. Pas de question, pas d’émotion. Simple compréhension. Elle lui tourne le dos. Retire ce costume qui lui fait maintenant trop de défaut. Enfile la tenue courte habituelle. Fleuret, ocarinas, tout revient à sa place dans un ballet rituel. De même que la cape qui les cachera dans leur fuite au goût amère de crainte et de sel. Fin prête, elle lui attrape la main. Rabat sa capuche. Lui donne une gentille pichenette sur le front, un sourire carmin, féminin.
- Attrape-moi si tu peux, chaton.
Trois âmes autour d’elle qui implose. Trois images différentes qui s’imposent. Damaz et elle d’un côté. Panthère blanche et sanglante prête à les cacher. Jeu imprévue qui risque de leur servir de distraction voulue. Langue rose qui lèche une lèvre mordue jusqu’au sang. Il va bien. Tout va bien. Ils n’ont plus qu’à s’envoler avec le lendemain. Duo factice qui franchit la porte d’une loge surveillée. Lumière éteinte alors que s’entend le bruit d’une fenêtre qu’on vient de briser. Nouveau jeu qui vient les charmer. Demoiselle déguisée qui saute dans un jardin que seule la lune veut éclairer. Panthère immaculée qui surgit à l’entrée. Son de cavalcade et cri de femme outrée. La première partie de la scène est préparée. Musique douce de piano et sifflement admiratif devant le corps qui ne s’arrête plus de bouger.
Cape que le vent fait timidement claquer alors que chacun des pas de la propriétaire pousse le chat à la rater. Esquive discrète et pan de vêtement relevé dévoilant sournoisement l’objet dissimulé. Ils sont l’aigle et félin enjoués. Ils sont les deux marioles de cette mascarade qui brille dans la soirée.
Multiple cri surpris. Plus de musique plus de danse. Panthère blanche qui vient de se matérialiser dans la salle où se tient la soirée. Sourire carnassier. Trois âmes qui ne font que s’amuser. Deux artistes qui disparaissent sous les yeux de nombreux invités médusés. Trois murmures joint qui les font sursauter.
- Nous vous avons plumés.
Une voleuse et un tueur qui viennent de finir d’escalader le mur de la propriété Millefiore. Deux mains différentes qui saluent le monde mondain et malvenu. Silhouettes encapuchonnée qui éclatent de rire avant de sauter de l’autre côté. Plus de garde, plus de prison, plus de geôlier. Ils sont maintenant tous les deux de nouveau maitre de leur destinée. Une demoiselle qui roule sur les pavés pour lui échapper.
- Encore Raté. Tu peux mieux faire Gros Minet.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Lun 15 Juil - 15:51
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Jeu 18 Juil - 14:49
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Latence
Aigle sereine et chat rieur. Deux silhouettes. Deux joueurs. Tendre duo de voleur au visage à la fois tourmenté et rieur. Deux mains entrelacées quand le commanditaire disparait. Poigne féminine qui se resserre, demoiselle qui se rapproche pour s’accrocher à son bras. Peur silencieuse qui s’étend à un quartier trop calme. Silence précédant le danger. Aigle présentant un poursuivant acharné. Pas un mot échangé. Juste une sensation malsaine qu’elle rêve de semer. Loup serpent qui s’enroule autour de son bras exposé. Un Brynjolf sur le pied de guerre pour les protéger.
Meute de loup qui menace de partir en véritable cataclysme sans avoir vu le problème. Intension malsaine que la demoiselle veut esquiver. Tension à son paroxysme alors qu’elle tire Damaz dans une ruelle éclairée. Que veut-il, qui est-il ? Cela personne ne le sait. Il ne fait que poursuivre deux cibles désignées. Créatures putréfiées qui réunissent les restes des corps déchiquetés. Poignard luisant dans sa main déformée. Visage poupon d’une esclave qui s’est fait pincé. Celle à qui la jeune aigle avait juré de la sauver. Erreur, horreur. Mage tirant les ficelles d’une infinie cruauté. Chat gris qui observe dans l’ombre cette menace multiple et éthérée. Chimères des corps tourmentés.
Misto qui relève la tête en écoutant l’identité du danger. Armée de monstres cadavériques qui a décidé de les traquer. Murmure désespérément calme pour cette situation un peu trop incontrôlée. Confiance qui revient et désir de le protéger. Huit loups qui hochent la tête, entendu sur cette décision qu’elle n’a jamais cessé de proférer. Attaque et traque que la demoiselle compte bien transformer en jeu de piste grâce à leur talent inné. Osulf a d’ores et déjà été remplacé. Runi et Radulf, complice dans ce jeu improvisé. Cape de la pimprenelle et du jouvenceau chipé, les voilà déjà parti à l’opposé. Deux odeurs identiques pour se cacher. Combien de chance que les pisteurs ne soient pas dupés ?
« Il est temps pour nous de finir ce que nous avons commencé. »
Ballet sombre dans les ombres d’une ruelle où elle l’a tiré. Main de Damaz qu’elle refuse de lâcher même s’il juge nécessaire que ce soit fait. Brynjolf qui s’allonge et s’enroule autour des deux poignets pour l’appuyer. Menotte vivante et bouclier premier. Ils courent, ils courent les deux artistes dégénérés. Seront-ils seulement les meilleurs dans ce jeu de piste où leur vit a été misée ?
Spoiler:
C'est un peu court désolé >w< J'espère que ça t'aideras à rebondir et lancer la suite
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Dim 21 Juil - 12:52
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Dim 28 Juil - 14:09
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Âmes tourmentées
Le monde s’embrase. Colère. Revoilà cette tendre Mégère dansant un ballet implacable main dans la main avec Tisiphone. Une aigle qui conservait un semblant de détachement vient de fermer son poing. Ses yeux étincellent dans la nuit alors que du murmure incessant de ses lèvres, sa seconde magie surgit. La tenue rouge dévoile la peau de la jeune femme. Jeune femme qui, arme en main, pare les coups de la menace et tournoyant autour du chaton qui l’accompagne. Deux mains unies qui se sont lâchées. L’une protégeant l’autre avant de montrer l’enfer que ces abominations ont voulu leur rappeler.
« Au-delà des mensonges et de la cruauté, Toute créature sensée ne saurait lutter, Contre le froid envahissant de l’hiver incarné. Fimbulvetr je te convie dans cette fête des damnés, Puisses-tu les aider à reposer en paix. »
La tempête les enveloppa dans son étreinte gelée. Sa violence poussa l’adolescente à se rapprocher de son ami, posa sa main glacée sur son épaule pour l’empêcher de se jeter à corps perdu dans le dédale de l’enfer de l’hiver. Une voix neutre et dépourvue du moindre sentiment se mêle au vent.
« J’ai vu l’horreur de mes propres yeux et la mort que tu as provoqué. Inconnu qui contrôle chacun de ses pantins, je vais te juger. N’espère pas survivre ou même implorer une grâce futile pour les crimes que tu as à expier. »
Huit loups noirs comme la nuit se matérialisèrent pour foncer dans le blizzard. Une paire d’yeux rouge se posa sur le brun que le loup interpréta comme un étranger. Il grogna à son attention, dévoila des crocs blancs et acérés. Misto ne broncha pas lorsqu’il crut bon de se jeter sur lui. Un simple nom sortit de ses lèvres. Osulf. L’animal se stoppa net avant de disparaitre, le soupir soulagé de Misto en écho aux grognements et aux hurlements de la bataille qui faisait rage dans la neige. Une minute s’était écoulée quand la jeune femme révoqua la tenue légère qui contrôlait la scène de malheur environnant. La colère de la tempête devient un simple murmure avant de s’étioler pour dévoiler les créatures qui les entouraient. Trois monstres menaçant écroulés, saignés, égorgés, gisait sur le sol sans qu’aucune trace de son tueur ne reste présente. Un maigre sourire las passa sur le visage en colère de la demoiselle.
« Trois âmes ont retrouvé le calme de leur trépas. »
Un certain soulagement dans sa voix alors qu’une larme perlait. Trois âmes sur la dizaine qui se prépare à tenter de les tuer. Elle dégaine alors une de ses armes, Brynjolf et Radulf s’étant matérialisé à leur côté. Sa main reprend douloureusement celle de Damaz pour l’étreindre. Message discret pour partager et absorber cette rage malsaine qui risque de les tuer.
« Je suis là. Calme toi. On le tuera pour ce qu'il a fait. Je te le promet. »
Si peu de mot alors que l’un des loups attrape un ocarina pour se mêler à eux. Damaz imité à la perfection reprenant un chant étrange en écho. Sonate discrète qui devient peu à peu ce qui les guidera vers le monstre qui se sert de pantin de chair mutilée et brulée. L’été semble se lever. Soleil de plomb sur les créatures de la nuit tombé. Désert brulant qui devient une véritable copie de la réalité. Brynjolf, peureux patient, attend les yeux fermés. Misto le guidera et Damaz avancera. La musicienne qui reste immobile vient de le lâcher. Le fauve qui se multiplie dans le sable illuminé va maintenant pouvoir tous les sauver.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Dim 28 Juil - 21:24
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)