Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gash Kobeth mage temporel [Terminé]
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

As tu finis d'apporter les modifications demandées ? :3
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:15

Anonymous
Invité


Click

Oui normalement j'ai corrigé les derniers petits détails demandés.
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:01

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto a écrit:


Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.


Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.



Magic Sonata






Reprise en main requise / Passage du Second Correcteur
Encore un tour ! Solis se chargera de ta fiche après ses légères modifications.
La validation est proche ♥
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:50

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Avant de valider cette fiche, je vais devoir attendre le retour de Misto, puisqu'il y a certains points que je souhaiterai discuter avec elle, désolé pour l'attente occasionnée.
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yama Khan, Mage de la Terre [Terminé] - Modification achevées
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Elassaria mage archer
» Oh ! .. Une mage perdue
» Le Journal d'un Mage du Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages