Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mission rang D : Scrat le retour.
 MessageSujet: mission rang D : Scrat le retour.   mission rang D : Scrat le retour. EmptyJeu 23 Mai - 18:52

Anonymous
Invité


Click

Pour la première fois j’ai dormi dans la guilde de Fairy Tail. Faut dire j’étais vraiment crevé que je n’ai rien vus, après le diner je me suis tout de suite endormis. Comme je suis dans la guilde je profite pour commander un petit déjeuné très mais alors très consistant. Faut dire que je suis un estomac sur patte.

Je décide de sortir me construire une cabane et oui je veux un chez moi quand j’entends deux personnes parler :

« -Et tu as entendu parlé de la rumeur sur laquelle il y aurai un monstre qui détruire un monstre qui détruirai les glaciers. »

Sans en attendre plus je décide d’allé neutraliser ce monstre. Mais avant je vais quand même chercher quelque objet qui pourrons mettre utile. Malheureusement je suis un peu à sec au niveaux argent, il soit que je fasse plus de mission officiel soit que j’arrête de dépenser tout mon argent en nourriture.

Je me dirige donc vers une ile pleine recouverte de neige ave plein de glaciers, mais pour cela il faut que je prenne le bateau.
Je suis sur le bateau, une odeur de moisie insupportable règne et je ne vous parle pas du pont, fin si on peut appeler ça un bon. Est bien oui ‘est le seul bateau qui à accepter de m’accompagner gratuitement et pour cela je ne plaindrai pas de ce bateau (même si je viens de le faire.).

Le voyage me parait interminable mais c’est bon enfin j’aperçois l’ile où je dois me rendre. Hein mais qu’est-ce que, je vois un glacier de l’ile se briser en trois. Alors ce n’est pas qu’une rumeur, il y a bel et bien un monstre qui détruit les glaciers.

J’arrive sur la terre ferme fin je devrai dire sur la neige. L’ile est recouverte de blanc. Bon je suis sur l’ile, je pars à la recherche du monstre mais je ne trouve rien du tout. Je décide donc d’allé dans un village car cela va faire trois heure que je cherche et je ne trouve rien.

Je suis devant un village, j’entre dedans puis e vois une vieille femme, je m’approche d’elle et lui dis :

«- Bonjour je me nomme Yù Icewill, je suis mage de Fairy Tail, je suis venu enquêter sur une espèce de monstre qui détruirai les glaciers de l’ile, savez-vous quelque chose sur ce fameux monstre ?
-Waouh vous avez déjà reçu la requête ?
-Non en fait je suis venu car j’ai entendu des rumeur, mais si cela devient officiel c’est encore mieux.
-Nous savons juste que son arme est un gland, sinon rien d’autre à son sujet.
-Ok merci beaucoup. »

Je pense que l’age ne lui réussis pas la pauvre un monstre qui se serre d’un gland pour détruire des glaciers, c’est juste impossible à croire.

Soudain je suis interrompus par un effondrement de glacier. Je décide de courire vers le glacier qui par chance est juste à côté du village, pour me motivé je me dis : »aller Yù il le faut pour devenir plus puissant et ainsi venger Raiko et Tekina.

Je suis arrivé devant le glacier enfin ce qui en reste, je vois au milieu une créature, incroyable… le fameux monstre n’est d’autre qu’une sorte d’écureuil qui cherche a chacher son gland dans le reste du glacier. Tout s’éclaircie Scrat, oui je vais appeler cette chose comme ça, il cherche juste à cacher son gland

Je m’approche de Scrat mais il se sauve, c’est qu’il est rapide. Je décide d’utiliser Patinoir pour le faire trébucher mais cela ne marche pas. Il réussit à ce sauver comment je vais faire pour le retrouver. J’ai une idée : si je parviens à créer un petit glacier avec le reste de ma magie je pourrai le capturer et le libérer plus tard.

Génial j’ai réussi à construire un mini, mais vraiment un mini glacier espérons que ça fonctionne. Je vois Scrat arriver, je m’approche discrètement de lui et… Génial je viens de le capturer. Je retourne au viallage pour la récomponse et pour demander où je peux le libérer la vieille femme me dit alors :

« Il y a une ile pleine de glaciers un peu plus au Sud, elle est déserte tu peux le ramener là-bas avec une de nos bateau, nous te l’offrons en récompense.
-Génial merci .»

Puis sur ce je pars. Avec mon nouveau bateau, c’est juste un petit voilier je peux donc le conduire. En trois heures j’ai pus libérer Scrat et retourner à Fairy Tail. Ma seconde mission fini.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
» [Mission rang D] Retour à l'école!
» [Mission de rang D: retour à l'école]
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]
» Retour à la dissection (école) [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP