Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]
 MessageSujet: Re: Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]   Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:30

Anonymous
Invité

Click

Un coup, deux coups, rien a faire, le sablier ne voulait pas céder aux coups prononcée du mage oculaire, regardant le sable se remplir petit a petit. La plupart des bandits furent sonné et bougèrent a peine, d'autres commencèrent a se relever, regardant fixement le mage désespéré par l'emprisonnement de son amie. Coincé contre le sablier et les bandits, il se demandait ce qu'il pourrait faire... C'est la qu'il les vues, des sphères, qui de divisèrent et explosèrent devant les ennemis, les envoyant directement au pays des songes.

"Bon sang Ijeel, j'suis content de te voir, faut se grouiller, ce sablier se rempli trop rapidement."

Ce dernier analysa la situation et conseilla Katsuro de récupérer les clefs, soit, il espérait juste que Virgo ou autres Aquarius ne lui en voudraient pas d'avoir oser toucher leur clef respectives. Offrant sa confiance au jeune homme, il fit un mouvement rapide de la tête et fonça chercher les clefs, même s'il n'avait aucune idée d'ou elles pouvaient êtres... il chercha dans le campement, enjambant les corps des bandits, l'un d'entre eux agrippa sa jambe et fut vite assommé par un coup de pied.

"J'ai pas le temps de jouer!"

Continuant de chercher désespérément, il pensa a Ijeel, est ce qu'il arrivait a le briser, ça n'avait pas l'air aussi solide que ça, la magie devrait suffire après tout, elle devait surement être libre. Finalement, accroché devant l'une des maisons, un trousseau, des clef en or, d'autres en argent, c'était ça. Il les attrapa et reparti directement voir le sablier. Malheureusement, il fut bloqué et retarder par deux autres mages, cette fois, bien en forme...

Se battant en utilisant sa magie, le combat pris plusieurs minutes, un combat ou chaque seconde comptait et ou chaque seconde noyait un peu plus sa pire phobie dans du sable. Oui, une Phobie mais surtout, une amie et au delà de ça, Katsuro avait garder une certaine galanterie et détestait qu'on s'en prenne a une femme, protéger son pire cauchemar, c'était pas courant mais bon, c'était sa vie. Le combat fut finalement terminé par un coup de chance, sans doute, Katsuro était bien amoché et ses réserves magiques étaient presque vides... Retournant au près du sablier, il aperçu la silhouette de Lucy, criant et frappant contre la paroi vitrée et Ijeel qui... N'avait pas bougé, fixant Lucy, sans rien faire, la laissant a une mort certaine.

"Il est... sérieux? IJEEEEEL!"

Courant tant bien que mal vers le duo de camarades, qui ressemblait plus a des ennemis dans cette situation, son regard assassin était sur l'autre gynophobe du groupe, arrivé a sa hauteur, il serra son poing et le frappa au visage. Perdu dans ses pensée, Ijeel ne l'avait pas vraiment vu arriver, il était comme endormi, espérons que ce coup l'avait réveillé.

"Mais t'es MALADE sale trou du cul, qu'est ce que t'attends pour l'aider, qu'elle soit morte? Bouge toi, si tu ne sais pas sauver tes camarades, c'est que tu n'as rien a foutre dans cette guilde!"

C'était rare de voir l'homme aux cheveux long aussi remonté mais la, il le fallait... Il ne savait pas si Ijeel avait été réceptif mais peu importe, Il avait encore de la magie, autant tout faire pour détruire le sablier, quitte a blesser Lucy, il valait mieux ça qu'une mort certaine. Il s'approcha alors du sablier, regardant le niveau des grains qui s'écoulaient. ça lui arrivait déjà au cou...

"Lucy, j'vais tout faire pour l'exploser avec ce qui me reste en magie, ça risque de te faire mal, je t'en prie, ne m'en veut pas pour ça, ou un minimum..."

Peur, oui, peur de la voir en colère une fois libre, si toutefois il arriver a la libérer, elle pourrait facilement se venger sur lui pour ne rien avoir trouvé d'autre a faire que la bombarder... Il créa alors plusieurs aiguilles, entourant la structure qui se remplissait, elles étaient par dizaines, tout autour, prêtes a frapper le verre magique. Il comptait envoyer un deuxième Ethereyes en même temps que sa arrow's rain. les coups multiples synchronisé devraient suffire a empêcher le matériau de tenir grâce aux points non touchées... Il lança finalement son attaque la plus forte, la colonne de lumière, l'ethereyes et lorsque ça s'abattit, il envoya les aiguilles en même temps... Crac, le verre se fissura en tout point, quelques grains s'échappèrent mais pas suffisamment pour libérer la constellationniste et pour faire baisser le niveau de sable non plus... Tombant a genou, ne sachant même pas si Lucy avait subit des dégàts, il continua de frapper, d'une force faible, il était épuisé... Finalement, il tomba sur le ventre, devant la résistance du mastodonte des sables. tournant la tête vers Ijeel, il lança une dernière phrase...

"Détruit ce truc... Ijeel!"
 MessageSujet: Re: Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]   Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:51

Anonymous
Invité

Click

Ijeel ne pouvait agir, du moins sur l'instant. S'il avait peur, l'albinos ne pouvait abandonner quelqu'un à la mort. Fort de cette conviction, il retenta sa manoeuvre une fois, deux fois, toujours une aura qui finit par se rétracter avant même d'avoir entamé ne serait-ce qu'un peu le verre. Il s'en voulait, ne pouvait expliquer cet état de fait. Pourquoi maintenant, de tous les instants de cette mission ? N'y avait-il rien qu'il puisse faire pour se convaincre que rien ne lui arriverait ? Ou, même s'il devait bel et bien arriver ce que son esprit avait imaginé, la laisser dans ce sablier, c'était endossé la responsabilité de sa mort... Cela équivalait à la tuer lui-même. L'albinos entendait Ighen l'appeler, martyriser son esprit de pensées telles que "tu dois la sauver", mais rien n'y faisait. Les grains ne cessaient de s'accumuler, et bientôt ils enseveliraient entièrement la blonde et l'étoufferaient complétement. Il devait bouger ! Reprendre ses esprits ! Une bien belle volonté qui à chaque fois était balayée par la dure réalité... Sa phobie l'en empêchait. Il restait là, le regard vide, sans parvenir à se ressaisir. De lui-même, il n'y parvenait pas, et Ighen seul ne suffisait pas. Katsuro, en revenant, apporta la solution.

Le coup qu'il reçut au visage suffit à l'envoyer au sol. La douleur n'importait que peu. Aucune rancune, juste ce sentiment d'être pitoyable. C'était rare, vraiment, mais il se sentait minable. Aucun autre mot ne conviendrait pour le décrire en ce moment même. Les paroles de Katsu qui l'atteignirent, plus violentes que le poing qu'il s'était pris. Son équipier déchaîna sa magie, spectacle merveilleux quoique trop lumineux, pendant que lui rassemblait ses esprits. Lorsque il eut fini, le brun s'écroula, épuisé, sans pour autant avoir réussi à détruire le sablier. Dernière demande qui lui avait été directement adressée. Ijeel savait ce qu'il avait à faire et, pour le coup, il éprouvait même un léger sentiment de reconnaissance pour Katsuro. Il se rapprocha du sablier, lâchant un simple mot d'excuse mais dont la sincérité ne pouvait être remise en cause. Cela ne pouvait pas tout faire oublier, et il y aurait des conséquences à ce qu'il avait fait. Il le savait, mais cela ne le faisait plus douter sur ce qu'il devait faire.

Sa main se posa sur le verre craquelé, et son aura engloba enfin en totalité l'objet qui, en un instant, disparut comme s'il n'avait jamais existé. Lucy bascula en avant, ayant perdu son unique appui, avant de simplement lui retomber dessus. La blonde aurait été facile à réceptionner pour une personne normale, mais c'était Ijeel dont on parlait ici. Il n'avait plus le temps de se décaler, n'avait aucun autre moyen que de se laisser écraser par sa pire phobie, impuissant qu'il devenait dans ces moments-là. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, le sien s'était fait la malle voilà un moment. En état de choc, de nouveau, il n'était pas prêt de se relever, à moins que quelqu'un ne le tire de nouveau de cette situation. Mais avec Katsuro dans cet état et les bandits se réorganisant quelque peu, le plus important était que Lucy récupère ses clefs et qu'elle affronte ceux qui restaient. Ijeel lui apporterait bien son aide, mais pour le coup... Il était devenu totalement inutile, incapable ne serait-ce que de parler, même quand la mage se retira. Un certain temps serait nécessaire avant qu'il ne puisse de nouveau se mouvoir. Il fallait juste espérer que la constellationniste est de quoi les affronter, car ce coup-ci, elle était vraiment seule. Quoique, peut-être Katsuro pouvait servir encore de diversion...

*Il y a des fois où j'ai honte d'être ton maître...*

MessageSujet: Re: Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]   Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 8:07

Anonymous
Invité

Click

Je commençais à me poser des questions. Ijeel ne réagissais plus et je n'avais plutôt plus aucune vue sur lui. J'étais entièrement ensevelit sous un tas de sable et je ne pouvais définitivement plus m'en sortir seule. Allais-je donc mourir de cette façon ? Il fallait le croire. J'avais encore tellement de choses à accomplir, des gens à parler...Qu'est-ce qui allait arriver à mes esprits si je mourrais maintenant ? Je ne pouvais pas mourir ! Je ne voulais pas mourir...

JE NE VEUX PAS MOURIR VOUS M'ENTENDEZ !!!!!!

Soudain j'entendis un craquement alors que mon souffle se coupa et je pus de nouveau reprendre le grand air. Je ne savais pas vraiment sur quoi j'avais attéris mais je compris à ma chute que j'étais quelque chose. C'était assez dur...Je me retournais et vis Ijeel allongé, inerte sous mon poids. Ce fut sûrement le coup de grâce pour lui. Plus loin je vis Katsuro tout aussi incapable de bouger mais je pus récupérer mon trousseau et ma liberté grâce à leurs efforts commun et je sais combien cela n'a pas du être facile pour eux d'eux de s'entendre et de m'aider malgré leur phobie. Je crois que je leur en serait éternellement reconnaissante.

Alors c'était comme ça que ça devait se faire ? Me plaignant de n'avoir rien pu faire pour mes partenaire et voyant leurs efforts, il était de mon devoir de leur rendre la pareille maintenant. Je devais faire quelque chose pour eux en sachant qu'il restait encore des mages. Comment allais-je m'en sortir ? Réfléchis Lucy, réfléchis...

Mes capacités physique au combat n'étaient pas comparables à celles de mes partenaires, si je m'en étais toujours sortie jusqu'à présent c'était bien parce que j'avais mes esprits avec moi mais là, ça allait être un peu difficile. Il restait quelques mages et le chef. Je tiens à le remercier de m'avoir préserver pour se combat...Et puis de toute façon, nous ne craignons rien, nous sommes dans le désert.

Tout le monde se regroupa, mes partenaires étant complétement inutiles à présent...Comment allais-je faire ?

« - Ouvre toi ! Porte de la Vierge ! Virgo !
- Est-ce l'heure de la punition princesse ?
- Virgo  passe sous terre et creuse moi un trou assez profond pour me débarasser d'eux !
- Tout de suite princesse ! »

Elle disparue alors instantanément sous terre et s'en suivit l’enterrement d'une foulée d'homme sans cerveau...Enfin assez pour avoir fait vivre quelques instants difficiles à Ijeel et Katsuro mais pas assez pour moi.

« - Oh!Oh ! On dirait que la princesse est sortit de sa cage ? Tu veux te battre ma petite ?
- Pas spécialement....Disons que vous avez fait du mal à mes amis et j'aimerais rectifier ça.
- Tu vas faire quoi si je ne fais rien ?
- Tout dépend de vous. »

Une petite tornade de sable commença alors à se former et je plongeais dans le trou que Virgo avait fait. Ça allait être compliquer de le battre sur son propre terrain mais bon..En plus avec tout ce pouvoir magique qu'il avait accumulé...

Je me mise juste en dessous de lui et appliqua la tactique la plus simple qu'il y ai...La tactique Fairy Tail !! On fonce dans le tas !

« - Ouvre toi porte de la Bulle D'or ! Taurus !
- Meuuuuh Lucy-san !!!!!
- Taurus, pourrais-tu frapper de toute tes forces à ce niveau là ? Du moins par là.
- Bien suur »

Il s'éxécuta sur le champ mais fut renvoyer d'un simple coup de vent...C'est problématique si même la tactique la plus simple ne marchait pas, du moins je m'y attendais. Les choses auraient été trop simple sinon.

Si seulement je pouvais invoquer Aquarius mais là...Ce n'est même pas la peine d'y penser de plus je suis loin d'une oasis donc c'est une idée en moins. Que faire ?

« - Où te caches-tu ma jolie ? Tu ne voulais pas venger tes amis ? Où est donc ta détermination ? »

Saleté...Peut-être bien que ça..ça pourrait marcher.

« - Youhouuuu !! Par ici !! criais-je en déboutonant mon chemisier »

J'eus alors toute l'attention que je voulais et soudain il fonça vers moi, abandonnant toute logique et toute envie de combat. JE LE SAVAIS !!! J'EN AI DU CHARME !!!! Malgré tout ce que tout le monde peut penser !!

« - Ouvre toi ! Porte du Lion !! Loki !
- Content de te revoir Lucy ! Besoin d'un coup de main ?
- S'il te plaît !! Je suis dans l'urgence
- Pas de soucis »

Et en quelques coups de Regalus..l'histoire fut réglée. En faite ça se régler bien trop vite à mon goût, je m'attendais pas à ce que Loki en arrive à bout si vite mais en même temps, ce n'est pas le Leader du Zodiaque pour rien. Je suis assez fier de l'avoir comme ami et comme soutien.

Une fois que tout le monde fut à terre, je m'avançais vers mes partenaires pour essayer de les secouer un peu.

« - Pas trop de mal ? Demandais-je à Katsuro en l'aidant à se relever »

Ensuite ce fut le tour d'Ijeel..je sais même pas si le toucher était une bonne idée, il me verrait et son esprit partira encore loin.

Finalement Katsuro l'aida à se relever et je les remerciais gracieusement de m'avoir aider. Sans eux...Je serais certainement plus de ce monde.

Me laissant déborder par émotions, je leurs sauter dessus pour les remercier et ...Je les perdis encore une fois.

« - ME LAISSEZ PAS SEULE !!!!! »

Il me semble qu'il aurait besoin de repos en rentrant à la guilde mais bon au moins..C'est une bonne chose de faite.

Fin~
 MessageSujet: Re: Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]   Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2