Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Esteka - Le demon pervers armé de chaines !
 MessageSujet: Esteka - Le demon pervers armé de chaines !   Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! EmptyJeu 25 Avr - 18:45

Anonymous
Invité


Click

Me voilà à Efreetis, pourquoi suis-je ici ? En fait je ne le sais même pas moi même, enfin si, mais la véritable raison de notre venu en ce lieu m'étais elle inconnue, Síofra s'étant écrié la nuit dernière qu'il avait ressenti quelque chose d'intéressant.

* Oh ne t'inquiète pas pour être intéressant ça l'est ♪ *

* En même temps t'arrête pas de nous dire ça depuis un moment hein ! M'enfin depuis hier quoi ! Tu sais il y a un truc qui existe et qui est vachement sympa ça s'appelle "les détailles" tu vois !? *

* Ne t'inquiète pas ♫ Tu vas voir ce que j'ai ressenti est vraiment très intéressant ♪ *

* Tu vas arrêter de rabâcher oui !? Donne nous les détails ! Maintenant ! *

* Non ♫ Je veux vous laisser la surprise ♪ *

* Pfff, tu parle ! *

Et c'est ainsi que je me retrouve dans une ville du désert à la recherche de cette "chose intéressante", suivant les indications de Síofra qui me guidais à travers les rues bondées. Des "à droite", des "à gauche" et autre s'enchainent sans fin entre les jérémiades de Bijes qui se plains de ce passage en longueur qui durait déjà depuis plus d'une heure.

Finalement nous voilà au centre ville, devant une petit fontaine.

* C'est encore loin ?! *

* Bientôt ♫ Il est tout près ♪ *

* Qui ça il !? *

* Je ne sais pas encore ♫ D'ailleurs je ne sais même pas si c'est il ou bien elle *

* Alors ton truc si INTÉRESSANT tu ne sais même pas toi même ce que c'est !? Tu te fous de not' gueule ! *

* Non ♫ Je connais sa nature mais pas sa forme, et ce qui est le plus intéressant mon cher Bijes c'est bien sa nature ♪ *

* Mouai nan pour moi c'est la même ! *

* C'est parce que tu es simple d'esprit ♪ C'est tout ♫ La différence entre les deux termes est énorme ♪ *

* Ouai ben- *

- Hiiiiiii

Un grand claquement se fit entendre, une jeune femme venait de mettre une baffe à un homme.

- Sale pervers !

La femme s'acharnait sur l'homme qui était maintenant couvert de bleus, elle s'en alla alors très vite et rouge de honte, je me rapproche de l'homme par terre, il tirait ne tête bizarre, les joues roses et les narines étrangement....ouvertes, le visage serein malgrès les coups qu'il venait de recevoir.

- Dites ? Vous allez bien ?

- Je ne regrette rien ♥

Que voulez t-il dire par là ?

* Apo ! C'est lui ! *

Lui quoi ?

* C'est ça ton truc soit disant intéressant ? *

* Tu ne l'as pas senti Bijes ? Cette "homme" est en fait un démon qui viens de rejoindre le monde des humains depuis peu ♪ *

* Te fous pas de....p*tain ! Il dégage vraiment de l'énergie démoniaque ! C'est VRAIMENT un démon ! *

* pourquoi donc doutais tu de moi ? ♫ *

Et bien c'est un démon, et alors ? Que veux tu que cela me fasse ?

* N'était-ce pas toi qui voulais être plus fort ? un nouveau démon à ta palette c'est toujours ça de pris non ? ♪ *

Oui tu n'as pas tort, mais là que veux tu que je fasse ?

* Et bien je sais pas, commence par engager la conversation on verra bien ♫ *

Très bien.

- Je sais que vous êtes un démon, j'ai besoin de votre puissance, s'il vous plait acceptez de faire un contrat avec moi.

* .... *

* .... *

* ... *

* 'Spèce de crétin ! *

* Je viens de te dire d'engager la conversation ! Pas de tout lui déballer cash ! ♪ *

Évitons de perdre du temps

* Alors là effectivement on ne risque pas de perdre du temps ♫ *

L'homme me regardais alors bizarrement, un peu surpris puis il se leva avec un sourire.

- Parlons de ça ailleurs, ok ?

Il tourna les talons, regardent derrière lui pour voir si je le suivais bien, en fait il voulait parler de cela en dehors de la ville, d'ailleurs après une ou deux heures de marches silencieuses et de regards pour le moins déplacé du démon-

* Tu parle ! Y matait comme pas permit ! Puis c'est pas comme si il avait été discret ! Tout le long du trajet il bavait comme un chien avec une gueule de m*rde à la vu d'une fille ! Si je ressentais pas son énergie je croirais pas qu'il est un démon ! Il nous fout la honte c'est pas possible ! *

* C'est la nature ♪ Que veux-tu ♫ *

Toujours est-il que l'être démoniaque ouvrait toujours la marche, nous nous enfoncions dans le désert, le ville étant déjà loin dans le paysage, enfin il s'arrêta dans une zone plate, il n'y avait rien alentour, si ce n'est cette terre asséché à perte de vu.

- Ici ce sera parfait ♥

- Pour quoi donc ?

Des chaines sortirent du sol et s'enroulèrent autour de ses bras, un collier venait d'apparaitre autour de son cou.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Mais pour s'affronter bien sûr, tu crois franchement que j'ai envie de faire un contrat avec quelqu'un ?

Puis il se mit à baver et à sourire bizarrement, le regard brillant et dans le vague et les joues roses.

- Enfin sauf avec une femme avec une grosse paire ♥ Et puis je ne ferais pas un contrat avec elle mais plutôt-

- Et si j'arrive à te battre ?

Le démon reprit son air sérieux.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- En fait j'ai senti tes "amis", aussi je me disais que peut-être eux arriveraient à me convaincre, toi tu m'as pas l'air assez balèze pour me battre, montre moi plutôt le lien que tu as avec eux, j'aviserais ensuite.

- Très bien, qu'il en soit ainsi. Bijes !

* Ouai ! Enfin un peu d'action ! C'est parti ! *

Un nuage de fumé noir recouvre mon corps, au bout de trois secondes celui-ci deviens d'un noir de jais, lisse et brillant comme du métal poli, des griffes remplacent mes mains, mes yeux n'ont plus de pupilles et sont uniformes, enfin mes cornes sur mes tempes et mes deux rangées de dents de requin sont d'un blanc osseux. Bijes je te laisse faire.

* Un peu ouai ! Je vais tellement lui casser la gueule il va pas s'en remettre ! *

_______________________

Je souris à pleines dents.

- Tu vas morfler mon gars !

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tiens ? Mais ce serait pas Bijes ? Maintenant je sais où tu te trouvais, mais dit moi tu n'aurais pas un peu changé ?

- Tu te fous de moi !? Bien sûr que c'est pas ma vraie apparence ! Mais bon au moins tu me connais ! Toi par contre tu m'dis mais alors rien du tout, bah d'façon je retiens pas le nom de ceux à qui je casse la face ! *

Je fonce à toute vitesse sur lui, il sourit.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Ça tombe bien car on ne s'est jamais affronter avant, mais bon vu que tu vas perdre tu pourras retenir mon nom, je suis Esteka.

Il place sa main ouverte devant lui, bras tendu.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Espetxe-kateak (prison de chaines)

* Bijes recule ! *

Quoi ?!

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Trop tard mon gros.

En dessous de mes pieds se dessine un étrange symbole, des chaines sortent du sol, forment des barreaux en forme de cercle autour de moi, je me retrouve coincé dans une cage de chaines.

* Je te l'avais dis ♪ Il s'agit d'Esteka ♫ Le démon supérieur du lien ♪ Il combat avec des chaines d'une autre dimension afin d'emprisonner et de vaincre ses adversaires ♫ *

Ouai je crois que j'avais compris.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- En fait ce sort est un piège que je dois invoquer sur une surface, elle s'active lorsque quelque chose produit une pression dessus, après prévoir les mouvement d'un ennemi qui fonce en ligne droite sur vous ce n'est pas vraiment très dur, je vois que ta réputation de gros bourrin n'est pas usurpé mon cher Bijes.

- Parce que tu crois que ça va m'arrêter !? Me sous-estime pas !

Je frappe dans l'une des chaines qui ne bouge pas d'un pouce.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tu y croyais vraiment ? Là c'est moi qui me sent sous estimé...

- Va te faire f*utre ! Vražji Claws !

Une aura rouge sang recouvre mes deux mains, je donne un coup horizontal du tranchant de la main sur la chaine qui se brise en des dizaines d'éclats métalliques. Je sort de la cage tout en continuant de courir vers Esteka.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Ah ben c'est déjà mieux, mais pas suffisant.

Je lui saute dessus, mon bras droit en arrière près à lui coller un bon coup de griffe qu'il va sentir passer.

- Bouffe ça ! Tu va voir à quel point c'est suffisant !

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Armarria sare (bouclier de mailles)

Je donne mon coup de poing, mais celui-ci s'arrête sur une sorte de disque de chaines de la taille de mon poing qui venait d'apparaitre, sous le coup de mon attaque le petit disque de mailles se brise mais mon coup est stoppé, l'espèce de sal*p avait les mains dans les poches et il souriait toujours.

- B*tard !

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Lanza kateatutako (lance enchainée)

Une nouvelle chaine sort du sol et me transperce le bide de part en part avant de retourner dans la terre sableuse.

* On va tous mourir ! *

Toi tu te tais ! Je me recule puis je bondis en arrière, faisant balancer mon bras droit en avant dans le vide, mon aura rouge par tel un obus en direction de l'aut' démon moisi.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Armarria sare

Encore une fois un petit disque de la taille de mon attaque viens stopper le coup tout en explosant en des centaines de bouts métalliques.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Et bien on a pas fini...

- La ferme ! Ok !

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Bon, évitons de perdre trop de temps hein, je vais en finir vite.

* Bijes, laisse moi la place avec Kerusakan, ça ne sert à rien de foncer tête baissé, pour le moment il vaut mieux analyser plus avant ses techniques et sa force ainsi que d'éventuels points faibles, une fois fait je te relaisserais la place pour que tu l'achève. *

Tu crois franchement que je suis pas de taille contre ce démon de m*rde !? Je vais te prouver le contraire moi !

* Non Bijes attends ! *

Je charge de nouveau Esteka, je lui bondis dessus une fois de plus.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tu es idiot ou tu le fais exprès ? Armarria sare

Je frappe le bouclier de chaines avec ma main gauche, toujours entourée de l'aura d'énergie, la protection de l'autre démon se brise en mille morceaux comme avant, mon bras ayant rebondit dessus.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tu vois ça ne sert à rien.

je souris, il me jette un regard interrogateur, j'empoigne mon bras gauche de ma main droite, ma main gauche est ouverte, le tranchant de celle-ci en direction de mon adversaire, puis de avec ma main droite je fais basculer ma main gauche, l'énergie de couleur sang se retire de ma main pour partir sur mon ennemi qui n'a pas le temps de réagir, il se prend l'attaque à bout portant, l'énergie explose à son contact, le souffle de la petite explosion, me repousse au loin, je retombe par terre mais je me relève d'un bond.

- Alors maintenant c'est qui qui souris hein ?!

Je le vois qui se relève dans la fumé, saignant des multiples égratignures qu'ils avait reçut. Il souriait toujours

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Moi, pourquoi ? Et toi pourquoi souris tu alors que visiblement tu ne pourras pas me reporter un nouveau coup comme ça.

- Ah ouai !?

Je me mets en position pour lui foncer dessus. Lorsque je me rends compte que ma peau noir n'était déjà plus là, la transformation avait atteint sa limite.

- Fait ch*er !

* Bijes laisse moi la place. *

Pffff, ok, mais il a eu du pot que j'ai plus de temps, sinon je lui aurais casser sa tronche !

* On en doute même pas ♫ *

____________________

* t'as intérêt à gérer ! *

Ne t'inquiète pas Bijes.

- Kerusakan !

Ma peau deviens verdâtre puis s’effondre en coulant par terre en de petits lambeaux de chairs qui s'envolent en des milliers de grains de sable qui s'ajoutent à ceux déjà présent dans ce désert. Mon cors maintenant squelettique est habillé par des vêtements vert en lambeaux cachent mes épaules, mon torse, mon bassin, mes bras, mes jambes ainsi qu'une partie de mon visage par une capuche.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Et bien, je ne m'attendais pas à cela, le démon mineur de la décadence.

Ne faisant pas attention à ce qu'il disait je me mis en position, un jambe en avant, le bras prêts à tenir mon arme, mes mains à demies ouvertes.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 678532Kerusakan- Palsu Tulang...

Ma voix tel un souffle sans vie invoque mon arme démoniaque, le sable tourbillonne dans les airs avant de se cristalliser entre les os de mes mains, une longue colonne vertébrale, et en son extrémité une lames en forme de demi lune d'un acier surnaturel sur laquelle est gravé des représentations de toutes les morts possibles pour les hommes, maladie, vieillesse, faim, guerre, ma faux est prête , je suis en position, je note rapidement que le manche est légèrement plus petit que prévu dû à la guérison de la blessure que Bijes avait reçut.

* C'est ça dis tout de suite que c'est ma faute ! *


Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Ça ne change rien, tu ne me vaincra pas.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 678532Kerusakan- Nous verrons cela...

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Non mais c'est déjà tout vu. Steel espiral (spirale d'acier)

Un cercle de chaine se forme et flotte devant moi. Je me tiens prêt à toutes éventualités, pourtant il ne se passe rien.

* C'est tout ?! Il se fout de not' gueule ! *

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Si tu t'attends à un piège tu va être déçus, si je laisse ce cercle comme ça il ne se passera rien de plus, mais vraiment, par contre si je fais ça...

Il tend le bras, la paume ouverte vers le cercle.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Lanza kateatutako.

Du cercle sort trois nouvelles lances de chaines qui fusent sur moi, je fais tournoyer ma faux devant moi, les faisant dévier, les chaines disparaissent, le cercle également.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- En fait il s'agit d'un sort d'amplification, sinon je ne pourrais te lancer qu'une seule chaine, c'est aussi simple que cela, de plus cela me permet d'augmenter la porté, tant que le cercle est dans ma zone de sort celui-ci compte comme étant lancé depuis le cercle, c'est un sort simple et sans utilité seul, mais en vérité ce sort de balise est très pratique.

Il me fallais être encore plus prudent, il était dur de savoir ce qu'il nous reservait à présent. Mieux valait garder ses distances en attendant qu'il s'épuise de lui même.

* Oui, je pense que c'est la meilleur idée ! Au moins c'est la moins risqué ! *

En être réduit à rester sur la défensive en attendant les attaques adverse n'était pas la position la plus agréable mais je n'avais guère le choix, tel était l'état actuel de la chose.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Espetxe-kateak

Il avait placé un piège quelque part, mais le soucis était "où ?", cette incertitude me forçais à devoir rester assez statique, ce qui n'était pas bon signe.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Steel espiral

Un nouveau cercle se forma devant moi, je me tins prêt.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Lanza kateatutako.

Trois nouvelles chaines fondirent sur moi, une fois encore je fais tournoyer ma faux devant moi, les chaines rebondissent sur la lame, c'est alors que l'étrange symbole du piège se dessine sur l'acier de mon arme.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tu croyais quoi ? Que j'allais lancer deux fois une attaque sans succé ? Comme ton ami Bijes je sais passer au travers des défenses ennemis avec un minimum de réflexion.

En effet ma lame était une "surface", la cage s'active et m'emprisonne. Je tente de la couper avec ma faux mais rien n'y fait elle est trop solide. Le démon en face de moi commençait à suer, mais il souriait toujours et avait les mains dans les poches.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- En fait j'ai mis plus d'énergie démonique dans celle-ci, c'est plus épuisant que je ne l'aurais cru, Pour ça il te faut la forme de Bijes, mais tu ne peux pas l'invoquer pour le moment je me trompe ? Et la forme que tu as pour le moment peux se régénérer, alors il ne me sert à rien de t'attaquer, non je vais plutôt en profiter pour me reposer un peu moi aussi, qu'en dis-tu ?

Il s'assit par terre, il me fixait.

* Ah ! On peut pas sortir ! *

* Combien de temps avant que je puisse réutiliser mes pouvoirs ?! *

En fait ma transformation avec Keruzakan s'est faite une trentaine de secondes après la tienne, en gros dès lors que ma détransformation est fini je dois tenir deux minutes seul le temps que tu puisse reprendre le relais.

* Ch*é ! *

Je m'assis aussi, je n'avais rien de plus à faire de toute façon, je regardais et essayais de calculer en gros la distance qui nous séprait et le temps qu'il faudrait à Bijes pour l'atteindre, ainsi une minute passa, je me relève, ma transformation prend fin, le nuage vert qui me l'indique m'entour et m'enveloppe, au bout de trois secondes il se dissipe, me laissant mon corps d'origine. Face à moi ce tiens l'un des cercles du demon du lien.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Lanza kateatutako

Il avait profité de ces trois secondes pour invoquer sa balise, je tente d'esquiver les chaines du mieux que je peux, mais l'une d'entre elles me blesse à l'épaule droite et l'autre à la jambe. Le demon se rapproche en marchant.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- D'ici je n'aurais pas besoin de ma balise, et je n'aurais pas à produire des chaines trop longue, cela me feras économiser mon énergie déjà bien à bout.

A ses paroles s'enchaines de petites attaques de chaines qui sortent du sol comme des pics, je bouge dans tout les sens, bond, torsion du corps, il me fallait tenir, une autre blessure, au pied cette fois, une autre au bras gauche, une à la joue, une sur le côté du cou.

* C'est bon Apo ! *

-Bijes !

Le nuage noir recouvre mon corps, je sens les attaques continuer, une au ventre, une à l'autre joue.

* Cette fois je dois le vaincre ! Je ne perderais PAS ! *

Comme en réaction à la volonté de Bijes le nuage se teinte de rouge avant de se dissiper, le corps est différent, Bijes je te laisse gérer.

__________________

Je souris, je ris, mon corps ! Mon VRAI corps ! Pas le truc entre le mien et celui d'Apo que j'avais d'habitude, mon VRAI CORPS P*TAIN ! Le bien qu'ça fait de se sentir sois pour de vrai ! Pas de corne, pas de cheveux ! Juste ma peau lisse, mes griffes et mes yeux rouges et flamboyant avec mon crane lisse et mes dents pointues.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 117902bijes100x147- Ah ouai ! Mon corps ! Enfin ! Je vais te casser la gueule un truc de dingue pour fêter ça !

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Que tu ais ton vrai corps ou pas cela ne change rien, tes capacités sont les mêmes.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 117902bijes100x147- Je m'en fous ! Vražji Claws !

L'aura qui m'es si familière entour mes griffes, je joins mes mains et donne un grand coup verticale contre la chaine en face de moi, celle-ci ne cède pas.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tu vois ?

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 117902bijes100x147- La ferme !

Je pousse un puissant cri de rage, je donne un coup de poings joins horizontal, cette fois la cage se brise. Je suis presque à sec dans ma reserve d'énergie, mais je m'en fous, l'adrénaline du combat me tiens debout, et puis entouré de tout ce sang, et les blessures sur mon corps, oui sur MON corps papitent et me brulent, et ça ça prouve que je suis en vie et bien conscient. En plus l'autre b*tard s'était rapproché, à ma porté.Je lui fonce dessus.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Tu crois que je vais te laisser faire !? Steel espiral !

Un cercle de chaine se matérialise entre lui et moi, je n'attendais que ça !

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Lanza katea-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il avait écarquillé les yeux, j'avais balancé mes bras dans le vide, les mains jointes, les deux aura rouges sangs étaient parties en un seul obus plus gros, surprenant ? Nan ce n'était pas ça qui avait surpris l'aut' démon aux chaines, ce qui l'avait autant surpis c'était que cette même attaque avait traverser son anneau flottant, le cercle disparut, quand à mon attaque énergétique elle avait grossi, et gagné en vitesse aussi. Je lui fait un large sourire.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 117902bijes100x147- T'as bien raison ! C'est vraiment très pratique ta balise !

Il tendit le bras dans un élan de deséspoir.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- Armarria sare !

le petit disque de métal apparu mais c'était déjà trop tard, mon attaque le traversa comme du papier, atteignant tout de même sa cible. Je m'arrête, à bout de souffle, puré ! J'aurais jamais cru que de faire passer mon attaque dans son fichu cercle puiserait dans ma propre réserve, je me mets à quatre pattes, respirant fort afin de récupérer mon souffle. je relève la tête, mon adversaire et a terre, couvert de blessures, je me remets debout, je marche jusqu'à lui en tanguant un peu. je me penche vers lui.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 117902bijes100x147- Alors ? Verdict ?....

Il sourit. il bouge son bras et me touche mon pied de sa paume.

Esteka - Le demon pervers armé de chaines ! 606533asmodaeus150x213- je suis ravi de vous rejoindre ♥

Son corps disparut, Apo je te laisse la place.

* Très bien, tu es vraiment très fort Bijes. *

Pourquoi t'en doutais ?! Bien sûr que je suis trop badass !

____________________

Me voilà sur le chemin du retour, des très fatigué et couvert de blessure, mais avec à mes côtés un nouveau démon.

* Ouai et pas un faible ! *

* Ne t'y crois pas trop mon gars, pour le moment tu ne pourras que prendre ta forme, il faut un temps avant qu'Apo puisse utiliser nos pouvoirs ♫ *

* Quoi ! Sérieux !? *

* Et oui ♪ *

* M'en fiche ! J'ai récupérer mon corps ! Je me sens invincible ! *

* Toi non plus ne t'y crois pas trop ♪ *

* Je t'ignore ! Je suis trop content pour que tes piques m'atteignent ! *

* .....et mais au fait y a pas de démones dans ce corps ? *

* Non ♫ *

* ....remboursé ! *

* Ne t'inquiète pas ♪ Il y a pleins de jolies filles à la guilde ♫ *

* C'est vrai !? Super ! J'ai hâte d'y être ! *

Je souris, encore une âme bruillante de plus dans ma tête.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» Le démon et l'épée
» [entraînement] enflammer son arme
» [Mission C] Le démon des eaux
» [Mission]Oh nounours, pourquoi es-tu aussi bien armé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP