Sujet: Un instant de folie dans une vie Ven 12 Avr - 16:38
Invité
Click
Sur un toit perchée, à une cheminée adossée, se tient une jeune femme. De ses doigts délicats, elle feuillète d’un air las un ouvrage, qui deviendra plus tard l’objet du chantage. Immobile comme les gravures du temps jadis, elle est une de ses fleurs qui jamais ne flétrissent. Elle attend, comme plusieurs nuits maintenant, que veuille bien se montrer celui qui l’a intrigué. Observé en catimini lors de son combat, animant la tribune du tournoi, elle voulait elle aussi jouer à chat. Jalousant sa sœur, surveillant ses mœurs et curieuse de ce joueur, elle voulait faire battre son cœur.
Parfum enivrant et grisant, vêtement séduisant presqu’indécent, elle avait déployé l’étendu de ses charmes, sous-entendu, sa panoplie d’armes. Elle voulait transpirer du sentiment, écouter son instinct, tenter le destin et vivre dans l’instant. Vivre, elle qui depuis un certain incident le faisait au ralenti, elle voulait presser l’accélérateur et de son existence en redevenir l’auteure. Elle trépigne, tremble d’excitation, électrique et euphorique, il est là ! Ce matou dont les voyages ne se résument pas à un fauteuil et un divan, lorsqu’elle le perçoit, elle sait. Il est chat de gouttière, pas celui de grand-mère ! Avec intérêt elle le dévisage, clairement, il est sauvage. A peu près de son âge, elle se fit à l’adage, les jeunes hommes ne sont guère sages. Lentement elle se redresse, offrant en spectacle ce qui la rend si désirable aux yeux des autres. Lascive, langoureuse, aguicheuse, elle invite de façon décisive. La présence du joueur aux pupilles rondes comme des billes l’aide à basculer, chaleureux et passionné, son aura désinhibe. Il est si brut, si naturel, il communique sans mots, retour aux sources, caractère primaire, simplicité sans détour. De bon présage, ils communiqueront sans ambages. Elle cherche le ressentit, l’adrénaline, la folie enfantine. Elle espère qu’il donnera le change lorsqu’elle mènera l’échange. S’affranchir de toutes contraintes, se jeter dans l’étreinte, de la liberté…
Cheveux aux vents, la poupée rêve d’être déjantée, délurée, sans pour autant être jugée. Déraison, passion, excitation, elle veut tout cela sans pour autant céder à la tentation. Le charnel, le rationnel, le réel, telle ne sont pas ses intentions. Elle cherche l’intangible, l’impalpable, l’immuable, l’intouchable valse des sentiments purs et invraisemblable. En chiens de faïences, ils s’observent et se jaugent, elle sera la proie, lui le chasseur. Elle est femme, belle, attirante, sensuelle, voluptueuse, concupiscente, immodeste, effervescente, charmeuse, joueuse… CLAP !Le livre se ferme d’un coup sec, dorénavant, il est l’objet du chantage, saisit-en et tu donneras le gage. Nywell se fend d’un sourire enjoué, espiègle, on jouera selon ses règles.
Trois pas qui résonnent sur le toit en bois. Toc toc toc ! Comme les trois coups au théâtre, leur scène peut débuter. Du rebord elle s’élance, elle saute dans les airs et s’enroule avec aisance. Elle virevolte avec magnificence, avant d’atterrir avec élégance. Gracile enfant au regard défiant sa concurrence, elle n’a rien de fragile. Ne sois pas fébrile, ni encore moins docile, pour remporter la course, il te faudra puiser dans tes ressources. Pour compenser son absence de bienséance, elle adresse une révérence, cette adepte de la voltige ne saurait entacher son prestige par un manque d’éducation qui conduirait le chat à l’inaction. De ses lèvres un rien pulpeuses aux reflets violacés, elle inspire le vent, en écho un son strident. Synonyme que la vaniteuse aime être chassée. Sa voix plaisante et son rire gracieux emplissent le calme nocturne, de ses deux mots heureux, elle initie le jeu :
« On joue ? » Si Misto est joueuse et t’as laissé une chance, Nywell est gagneuse, ton sort est couru d’avance…
Spoiler:
Voila, je trouve pas ça super génial... Comme je te l'ai dit, je sors de ma zone de confort et je suis perdue ! J'espère que cela te conviendras, fais savoir si tu veux que je change un truc.
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Jeu 18 Avr - 15:25
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Douce Folie
NYWELL & DAMAZ
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Jeu 2 Mai - 17:37
Invité
Click
D’un œil averti, elle scrute plus avant, les contours de sa peau brunie et ses muscles saillants. Ses traits apparaissent comme dessinées par la main d’une divinité, à la lueur révélée, beaucoup auraient à lui envier. Notamment sa compagnie d’un soir, une jolie fille synonyme de moult déboires. Son sourire ne laisse pas de marbre, malicieux et pernicieux, il n’est pas homme de palabres. Ils sont tous deux sur la même longueur d’onde, les indices abondent. Elle a l’impression que son regard de braise la transperce, dévoilant ses secrets, tant mieux, elle n’en serait que plus à l’aise pour jouer. Aucune explication, nul besoin de justification, aucun jugement, seul importe le moment présent. Ses pupilles topaze expriment une envie de faire des contraintes table rase. Les deux protagonistes s’évaluent encore et encore, dans leurs yeux se lisent le commun accord. Il s’approche, un sourire mâtiné d’humeurs sur les babines, il badine. Il flotte dans les airs, des promesses de monts et merveilles. Sens en éveil, immobile et fière, la proie ne se démonte pas. Soudaine promiscuité insidieuse, souffle chaud qui caresse son cou par à-coup, elle frissonne. Chair de poule, cœur qui bat à tout rompre, fragrance musqué et masculine, fauve et belle de nuit vont débuter la danse. Insécurisante distance, ligne imaginaire de bienséance, l’excitation est à son comble, la question est secondaire : « Quelles règles ? ». Emotions, action, réaction, de passive Nywell devient lascive. Sans briser l’invisible espace qui les sépare, elle se hisse sur la pointe des pieds. Elle passe sa langue sur ses lèvres, il ne peut voir mais peut entendre que la ronge la fièvre. Les centimètres se transforment en millimètres, elle susurre avec sensualité une réponse osée : « Au-cune… »
Ainsi se conclue l’affaire, une lumière naissante dans ses yeux, elle se rejette en arrière. D’une vélocité bien supérieure aux hominidés, elle se déplace sans heurts. Libre et légère comme une brise d’été, elle se meut avec agilité et s’émeut de jovialité. Elle tournoie avec joie, cheveux aux vents, elle réitère l’invitation. Rire cristallin, elle brandit le livre de ses deux mains. Impulsion, extension, réception, la voilà sur un autre toit, toisant le chat. La foudre danse sur ses doigts, si besoin est, elle ne se retiendra pas. Elle glisse le long d’une balustrade, atterrit en roulade, ruelle déserte mais pas inerte. Elle s’élance, le sent sur ses pas, sans ambages elle retire un cordage. Patatra, une précaire pile de caisses de provisions s’écroule à sa suite, espérant distancer ses prunelles topaze qui ne la quittent…
Spoiler:
Je suis méga désolée d'avoir mit autant de temps pour te pondre un truc aussi moyen...
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Sam 18 Mai - 16:46
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Douce Folie
NYWELL & DAMAZ
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Mar 4 Juin - 14:56
Invité
Click
Par quelques appuis dansants, il lui était passé devant. Son piège il avait esquivé, avec diligence et agilité. Bondissant de surface en surface, le voila qui maintenant lui faisait face. Sa course elle stoppa sans délais, son talon sillonnant le sol pour freiner. Courte distance, d’esprit elle a la présence, de préserver son avance. Les yeux du chat lorgnèrent sur l’objet de convoitise sur laquelle la belle avait bonne prise. Elle le brandit de sa main et sourit avec entrain. Le chat fut vif mais tardif ! A peine eut-il bondit que l’aigle fit un pas de côté et tournoya. Telle une championne de corrida, elle fit glisser le livre dans l’air, le guidant de sa main légère. Les griffes du félin coururent après le bouquin sans jamais en voir la fin. Car s’il est agile et suit ses instincts, dans sa chasse il n’est guère serein ! Emporté par la joie, transporté par l’émoi, à tous ses sens il ne fie pas.
Un pied innocemment tendu, elle entrave le félin dans sa course perdue et patatra, le voilà sur le cul. Elle rit de son air ahuri, revanchard, le chat ne resta pas hagard. Il reprit avec intelligence cette fois-ci, sa chasse de l’objet promis. Petits appuis en cadence, leur lutte devint une danse. Pas de deux et effervescence, Nywell menait avec assurance. Sans crier gare le chat bondit, à contresens, à l’improviste, sans logique aucune, de la belle il aurait eut raison si… Si dans l’urgence elle n’avait trouvée la parade. Elle se déphasa et le Damaz au travers d’elle et du livre passa. Elle apparaissait comme une figure fantomatique, des romans d’horreur, le sujet emblématique. Elle recula et joua les passes murailles, la cuisine d’une maison elle traversa, avant de resurgir dans la rue. Perdue de vue par son chasseur la proie se mit à chantonner légèrement pour donner sa position. Elle tourna, changea de rue et ouvrit le livre, attendant son compagnon d’aventure, elle reprit sa lecture…
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Lun 10 Juin - 18:35
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Douce Folie
NYWELL & DAMAZ
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Mar 11 Juin - 16:18
Invité
Click
Sereine, drapée dans sa fierté, elle se pare d’une confiance malsaine. Ayant péché par orgueil, de la défaite elle s’approche du seuil. Surprise et décontenancée, la voilà à terre assise, son précieux livre envolé ! Sans aucune timidité, le change forme fait montre de sa nudité. De sa main d’humain il se saisit du bouquin, Nywell, de la situation est au parfum. Promptement elle se redresse, dans un moment d’ivresse, elle nourrit l’espoir de caresses, voire même, de lui mettre la main aux fesses…
De félon félin à humain, le voilà que panthère il devient. Dos rond et robe noire, il s’arque et à bondir se prépare. L’aigle reste sotte. Nouvelle métamorphose et rebelote ? Puissantes pattes en extension, livre en gueule et regard d’épagneul, il n’a plus rien du mignon chaton. Elle éclate de rire subitement, auparavant imbue d’elle-même, la voilà à la peine ! Tourbillon d’émotions et palpitations sont le fait de cet adversaire de renom. La belle est enchantée, jamais elle n’aurait imaginée…
Dans les airs une secousse, elle puise enfin dans ses ressources. S’il la croit aigle il se fourvoie, car de sa lueur bleue azure émane sa vrai nature. Il va avoir fort à faire, maintenant qu’il a réveillé l’éclair ! Crépitante, impatiente, l’électrique jeune mage part mettre fin au chantage. D’une gracieuse impulsion, elle se lance en chasse, car du livre elle veut faire main basse. En hauteur sur les toitures de la ville, elle repère sa proie et cet objet qui lui revient de droit. Sourire enjoué jusqu’aux oreilles, ce jeu est véritablement sans pareil ! Elle espère que de ses crocs il n’a abimé que la couverture, car elle aimerait bien reprendre sa lecture. Elle balaie son souci et se rue vers lui. Vitesse sextuplée, son corps de foudre dopé, elle le rattrape, saisit sa queue et fauche une patte. Elle tente de passer ses bras autour du cou du gros chat, devenu panthère, elle aura fort à faire…
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Mer 12 Juin - 8:50
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Douce Folie
NYWELL & DAMAZ
Sujet: Re: Un instant de folie dans une vie Lun 24 Juin - 16:55
Invité
Click
Sourires, rires et légèreté, voilà la belle rassasiée. Adieu lascivité et autres débordements sexués. Nywell est redevenue enfant, jouant, luttant, elle régresse vers l’innocent. Tour à tour panthère charnue, humain de petite vertu et chat incongru, l’aigle n’est pas déçu ! Coiffure défaite, cheveux en bataille, elle est à la fête, le cadeau est de taille. Beauté subjuguée, émotions surélevées, barrières transcendées, fille et félin n’ont plus honte de rien. Ses mains terminent sur ses seins, frère et sœur incestueux ? Non, accident malheureux. Nu comme un vers, elle ne s’offusque de l’affaire, elle est heureuse et glousse comme une fillette amoureuse. Son cœur n’est pas à prendre, ses yeux le crient, elle se fait tendre et son coude meurtrit.
Puis vint la chute, la voici allongée à terre, entre les pattes de son ennemi prisonnière. Sur son visage, d’expression elle a changé ; toujours mutine, elle semble raisonnée. Main gracile qui se tend pour caresser le museau d’un chat docile. Pause douceur, moment délicatesse, dose de candeur dans leur folle liesse. Autant que battent les cœurs, de ralentir la cadence il est l’heure. Leurs yeux ne se quittent, peau contre pelage, du revers des doigts elle congratule la bête sauvage. Alors que l’animal ronronne, elle change la donne. Elle attrape une patte et tire, main au collet, le félin a maille à partir. La voilà amazone qui chevauche sa proie, l’aigle domine les cimes, alors un chat…
Légère strangulation, allégorie de domination, Nywell relâche la tension. Avec lenteur elle se penche et, avec douceur appose un baiser sur le front de son adversaire. Quasi-maternelle, elle le fixe de ses prunelles, le jeu touche à sa fin, la dure réalité reviens. Comme une folle elle s’est amusée, à cœur joie elle s’en est donné, sur son visage se lit gratitude et aucun regret. Mais il est temps de grandir et de reprendre ses responsabilités. Mine enjouée et attristé, elle se relève et au chat retourne sa liberté. Elle se saisit de son livre et d’une voix sincère brise le silence agréé :
« Merci, vraiment… Je peux maintenant pleinement me concentrer sur ma nouvelle identité. Celle de Master d’Eagle’s Claw… »
D’un pas décidé elle s’éloigne, visage timidement fermé, elle soupire. Elle a vécu ce qu’elle voulait vivre, cœur léger, elle marche vers, elle l'espère, la postérité...