Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:32

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

Commentaire général
Pas trop de fautes, guère que quelques erreurs théoriques.

Psychologie
Un peu court, donc validable avec le minimum.

Background
Même chose, un peu juste, donc validable au minima.

Pouvoir

Conclusion
Juste des distances exagérées pour les sorts, sinon, ça sera bon.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:56

Anonymous
Invité

Click

Distances modifiés et techniques plus précises sur certains points.
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:47

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Pouvoir

Conclusion
Mesures toujours exagérées

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:05

Anonymous
Invité

Click

Après avoir réfléchi j'ai adapté les distances pour que cela soit cohérent avec mon niveau en espérant que ce soit bien.
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:59

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:51

Anonymous
Invité

Click

Ok j'avais pas saisi l'idée que cela allait augmenter avec mon niveau désolé pour le nombre de fois ou tu as du corriger je pense que la c'est bel et bien la dernière .
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:42

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Si, bien sûr. Quand tu gagneras en maîtrise, tu as une augmentation implicite de la force, de la résistance de tes sorts... Après, tu peux mettre des données "effectives" dans tes entraînements, en plus de la technique acquise, mettre un peu "Amélioration sort X: Portée augmentée/diamètre accru/temps d'incantation réduit"... Tu te doutes que Natsu, Gray et même Erza ont bien du commencer avec des sorts moins... extrèmes que les leurs (encore qu'Erza, on ait un doute).

Bref, je valide donc.

Validé
 MessageSujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]   Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2