-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rp entrainement] La balle filet, le pistomancien Peace and Love
 MessageSujet: [Rp entrainement] La balle filet, le pistomancien Peace and Love   [Rp entrainement]  La balle filet, le pistomancien  Peace and Love EmptyDim 24 Mar - 11:01

Anonymous
Invité


Click

Jerenn était en route pour le royaume de Seven, un souvenir de pistomancien, l'interprétation bancale d'une carte et un gros coup de chance, le mage de Phantom Lord avait localisé le troisième sanctuaire, enfin à peu près. Et pour une fois, il n'était si perdu que ça. Bon ok, le parcours n'était pas fléché mais il n'aurait pas à se perdre au fin fond de la web valley ou à tambouriner les arbres de la foret de Kunnugi pour trouver l'interrupteur magique qui servirait d'ouverture, ni à supporter les pics parfois bien drôle des loups de Misto.

Le leader de Phantom Lord se trouvait au nord de la capitale du royaume de Seven. Le sanctuaire semblait se trouver dans un petit canyon dans le massif nord du pays. Quittant la route principale pour des petits chemins, le pistomancien s'enfonça dans les collines.

Corrigeant au passage un groupe de voleurs qui bivouaquait au détour d'une clairière. Ces derniers, pensant que le pistomancien venait pour eux, l'avaient attaqué sans écouter la raison de la présence du mage. Quelques baffes Obélixienne plus tard, Jerenn reprit la route, les voleurs formaient un tas à coté de leur butin qui soit dit en passant était bien pourri... des bijoux en plastiques qui étaient achetés par les jeunes ou les parents dans des boutiques dites « pour filles » ça n'avait aucune valeur pour les receleurs ou autres.

L'entrée du canyon fut enfin visible pour le pistomancien, après quelques mouvements digne d'un contorsionniste, le mage de Phantom entra dans le canyon qui n'était pas bien grand. L'entrée se trouvait là quelque part.

Bon d'après le flash que j'ai eu, c'est là.... pas de boutons, pas de panneaux....comme d'hab.

Le pistmancien déploya son aura pour trouver un des indicateurs similaire à ceux de la web valley. Pari gagnant, l'indicateur était bien là... un seul indicateur.... la surprise c'était plutôt sa position. Jerenn leva la tête, l'air dépité.

Évidemment, ça pouvait pas être au niveau du sol... Non, non, non... il faut forcément que le bordel soit à douze mètres du sol sur une falaise dont la friabilité de la roche rend l'escalade plus mortelle que de piquer un vêtement vu par une femme lors des soldes.... Il n'y a pas un seul vieux gâteaux décrépis de maitre pistomancien qui a construit son temple dans un endroit facile à trouver et dont l'entrée ne nécessite pas d'avoir son diplôme Tomb Raider ou sa licence Indiana Jones....

Bon puisque t'as pas le choix... grimpe mon petit Jerenn et surtout n'oublie pas de te péter les fesses et la caboche quand tu louperas une prise et qu'un doigt décidera de ne pas suivre ta main et de rester accroché à la roche.... roche qui là ne sera pas friable mais aussi dur que le diamant histoire de compléter le tableau délirant de cette ascension !!!

On se calme mon petit Jerenn, on respire, on se reprend, tu tueras les maitres pistomancien et leur complexe sadiquo-mégalomane plus tard.

Après avoir hurler tout seul comme une foule de fan en délire à un concert d'une pop-star, le pistomancien entama l'épique grimpette de la journée. Quelques jurons, quelques soupirs, quelques chutes de roches, quelques ratés dans les prises et le mage de Phantom Lord finir par arriver devant l'entrée. Il apposa sa main sur le sceau qui s'illumina. La porte s'ouvrit laissant sortir une odeur de tabac assez intense. Mais le pire n'était pas l'odeur mais l'entrée en elle même. C'était des escaliers qui descendait sur plusieurs mètres.

Nan mais je rêve, ils se foutent de ma poire.... la construction dix mètres plus bas du sanctuaire n'était pas possible. On te fait grimper pour ensuite te faire redescendre...

Le pistomancien était légèrement agacé par l'invraisemblance du machin, tapotant du pied, il avait envie de hurler comme un loup au clair de lune ou encore de se taper la tête contre la roche mais ça, c'était trop douloureux.

Alors quel dingue a construit un truc pareil...

Le pistomancien entra dans le temple, la construction était similaire aux deux précédents, à une exception près. Une sorte de plantation étrange au milieu du temple avec des plantes qui avait une forte odeur.

C'est bon j'ai compris, l'autre nouille à fumé les feuilles de thé au lieu de les faire infuser dans de l'eau, ça explique l'entrée délirante du sanctuaire... je crains le pire pour la suite s'il a fait aussi la décoration.

Jerenn passa la plantation et continua l'exploration du sanctuaire, il voulait se rendre dans la salle de méditation, celle qui lui permettrait de récupérer les souvenirs des autres. Le mage de Phantom Lord se rapprochait de la pièce quand plusieurs détails le fit stopper.

De la musique et une odeur de tabac plus forte mais je vais où ? Il n'y a pas de boite de nuit dans les sanctuaires ou alors.... non je veux pas savoir

Le pistomancien entra dans la salle prudemment et là....

Je voulais pas savoir.....

La salle de méditation ressemblait pas vraiment à ce qu'on pourrait attendre. Là il y avait des tapis au sol, des coussins, des petits canapés, des petites tables d'appoint.... un salon oriental.... et au milieu, un mec vautré ou affalé sur des coussins avec un pétard spéciale détente d'environ quinze feuilles, des dreadlocks, un bonnet géant dans lequel Valentin tiendrait dedans en entier. Il écoutait de la musique jamaïcaine qui sortait de son.... chapeau ?! Il fumait son tuyau de pvc pénard.

Je voulais pas savoir, c'est pas une salle de méditation, c'est une salle de débauche...
Yo man
Ouai ouai c'est ça, yo à toi aussi mon frère

Sans commentaires

T'es pistomancien ?

Ouai t'es pistomancien ça se voit.... à ta coupe de cheveux...
Ou aux flingues que je porte sur les cuisses !
Ton argument est valable.

Mais c'est qui ce dingue ?! Oh non, c'est lui.

Vous êtes Mabob Lery, dit le non combattant... je commence à comprendre votre surnom... j'aurais opté pour grosse feignasse mais ça le fait moins. Vous êtes comme Mugen et Sanders, un mélange de mon imagination et de vous-même... Il n'y a pas eu une petite erreur de mélange ou vous êtes vraiment comme ça en vrai ?
Tu parles beaucoup....
Tout dépend de la personne que j’ai en face.
T'es venu chercher les souvenirs et le savoir.
Vous comptez m'apprendre un truc dans cet état, je me demande si vous tenez debout avec ce que vous descendez.
Tout est une histoire de concentration.
Mouai.... c'est sur qu'il en faut pour en fumer une canalisation pareille !

Ton reiten dure sept minutes au maximum n'est-ce pas ?
En effet ! Pas dur de le savoir, c'est le mieux qu'on puisse faire.
Faux.

Mabob se releva....enfin commença par essayer. Après une bonne minute, il tenait debout... ce qui était déjà miracle vu son état. Enfin debout..... on aurait dit un poulpe ou une méduse tellement il semblait sans ossature... Il se rapprocha de Jerenn avant de.... s'asseoir ou s'écrouler tout dépend du degré de sympatitude qu'on veut bien lui accorder. Il embarqua Jerenn dans sa descente.

Si je te disais qu'on pouvait le maintenir bien plus longtemps avec un entraînement particulier.

Jerenn eut un mouvement de bras pour essayer de faire venir de l'air.... moins chargé en... feuilles.

Vous êtes sur que c'est pas votre perception du temps qui est ralenti par votre consommation de.... c'est quoi d'ailleurs ?
Des herbes médicinales.
Oui, bien sur.... et je suis l'impératrice de Joya...
Je l’ai bien connu à une époque, tu veux que je te raconte ?
NON merci !

Mabob remettait régulièrement sa baguette magique en bouche pour aspirer le contenu.

Je disais quoi ?
Que vous alliez arrêter de fumer.
Ah ouai c'est vrai !..... J'ai dit ça ?! Pas possible, t'es sur que t'as pas halluciné ?
Je pense que de nous deux, vous êtes celui qui est le plus disposé à ce genre de situations.
Donc je disais, maintenir le reiten plus de sept minutes, c'est possible.
Dites moi comment, fumeur de gitane.
Je ne suis pas Serge Gainsbourg.
Désolé, ça m'a échappé. Donc, comment fait-on ?
En méditant et en se concentrant.

Lery était fier de sa réponse, il sourit à pleines dents devant un pistomancien dépité ou abasourdi, un mélange des deux avec un soupçon de dépression et une envie soudaine de lui faire manger par les narines son poireau fumant.

Vous croyez que j'ai pas déjà essayé ?
Oh si, ça se voit mais t'as oublié un truc.....La concentration...

La tête de Jerenn ressemblait à un six, huit, six tapé sur un clavier, une expression de « tu te fous de ma gueule » presque tamponné sur le front.

Hey man, la concentration c'est important...
Avec ce que tu t'envoie dans le cornet, je crois que tu confonds défoncé et concentré...
Je vais te montrer.

Mabob se mit à méditer et déclenchant le reiten, mais la violence habituel de l'aura de flamme n'eut pas lieu... étrangement elle garda une forme plus posée, moins vindicative. Elle était maitrisée, pas d'erreur dans la gestion de l'énergie. Un contrôle quasi-parfait de cette colossale énergie.

Très impressionnant, je dois le reconnaître c'est très impressionnant.
Je peux maintenir mon reiten plus de vingt minutes avant de ressentir les premiers effets secondaires, un temps largement suffisant pour exploser n'importe quel adversaire, quelque soit sa puissance. Mais toi tu vas commencer par l'augmenter d'une minute, je vais t'apprendre la méthode pour l'augmenter régulièrement sans trop de boulot... le boulot c'est fatiguant.
Je vois ça. Je comprend mieux votre surnom du « non-combattant » personne n'osait se battre contre vous et tout le monde déposait les armes devant vous.
Tes neurones servent à autres choses qu'envoyer des pics apparemment.

Et BIIIIMMM, prends ça Jerenn !

Je vais me mêler aux autres souvenirs pour t'apprendre la façon de faire. Enfin d'abord, essaie de le faire sans.

Jerenn s’exécuta sans rien dire, ce qui était une première depuis qu'il papotait avec Mabob Léry. Plusieurs minutes de silence qui ne furent coupées que par la toux grasse du maitre pistomancien. Elle était dûe certainement à des millénaires de consommation de.... herbe. Le mage de Phantom dégaina tout en gardant le contrôle de son aura. L'homme se roulait une autre lance à incendie...

Hey, fumeur de jonquilles, tu veux que je te débouche les végétations ?
Restes concentrer, tu dois sentir la magie qu'il y a autour.
Et pour l'odeur d'herbe ?
Respire là...
Sans façon, il y a suffisamment de bordel dans ma tête pour ne pas mettre le bazar en plus.
Tu connais la technique l'homme défoncé ?
Non mais à vous voir, ça consiste à fumer pétard sur pétard !
Oui.... c'est ça.
Vous vous foutez de ma gueule ?
Non.
Un rapport avec la technique martiale de l'homme bourré ?
Oui à condition d'avoir un foie de professionnel
Comme vos poumons... je vois.
Ce que je veux dire, c'est que ses deux techniques permettent dans une utilisation raisonnable....
Pas comme la votre... pardon, continuer
Elle permet d'habituer le cerveau et le corps à une certaine maitrise là où il ne devrait pas en avoir. L'utilisation dans les conditions standards sont donc améliorées.
Je vois.

Coupe ton Reiten... les effets sont là, n'est-ce pas ?
Oui.
Bravo, ça fait huit minutes, j'applaudirai bien mais je vais abimer mon spécial fiesta si je fais ça. Il ne te reste qu'à appeler les souvenirs. Je vais me mêler à eux, je pourrais voyager gratuitement avec ça avec un cadeau en prime que tu comprendras dès l'absorption.

Ciel un autre taré dans mon crane....il n'y a plus de place... mais bon ils se serreront, tant pis pour eux.

Jerenn fit le rituel attrapant les souvenirs de 724 pistomanciens supplémentaires qui portait son nombre à 3301 en comptant le fumeur de pétard et maitre pistomancien rencontré dans ce temple. La migraine habituelle avec une hémorragie venant de son oreille en bonus. Un manque de place ?

Le pistomancien quitta la salle de...détente du sanctuaire et repassa par la plantation quand le cadeau du Mabob arriva.

Une balle qui se sépare en quatre déployant un filet de deux mètres par trois. Les fils sont fait de magie condensée, une balle pour immobiliser un adversaire... Une nouvelle tactique et un atout supplémentaire.... un moyen de gagner sans blesser, ça va être pratique

Net Shot

Un cercle gris devant l'arme, la balle sortit du canon. Elle se sépara en quatre partie ouvrant un filet de magie qui s'enroula autour de l'arbre au milieu de la plantation. Après deux tours, les deux parties hautes fusionnèrent pour refermer le filet. Il en était de même pour la partie basse. Voilà de quoi saucissonner un adversaire. Le filet se dissipa après plusieurs secondes.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique
» Try to leave this day behind me, but Peace will never find me. ▲ Retour
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Come and Get Your Love | Orihime
» A Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP