-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Back to school
 MessageSujet: Back to school   Back to school EmptyMer 8 Aoû - 10:07

Anonymous
Invité


Click

      Yes ! Wouhou ! Angel's Sky baby ! Yaaaa !

    Le jeune homme laissait exploser la joie qu'il avait accumulé depuis plusieurs heures maintenant qu'il était seul, il sautait partout dans tous les sens, ne sachant pas comment exprimer ce qu'il ressentait. Cela faisait maintenant 4 heures qu'il était mage de la guilde de Luxus et voilà qu'il commençait déjà sa première mission. Notre jeune homme avait pris une mission sans prendre le temps de la lire. Une fois calmé, il sortit de sa poche le bout de papier sur lequel était imprimé son ordre de mission et en entreprit la lecture.
    Rang D... On lui avait dit de commencer par des missions de rang D aussi, lorsqu'il avait pris sa mission sur le tableau d'affichage, c'était la seule chose qu'il avait regardé. Samuel se voyait déjà parcourir la terre, voir des paysages magnifiques, gouter des fruits tous plus sucrés les uns que les autres, aller de villes en villes, découvrir le monde et affronter des mages surpuissants ou des hydres vénéneuses à 20 têtes. Lorsqu'il lut le papier, son sourire s'effaça instantanément.


      *Une démonstration de magie...* 'Tain! Ils m'ont pris pour un saltimbanque ou quoi. C'm'apprendra à lire tiens. Une mission, tu parles, autant faire du baby-sitting! M'enfin, faut bien commencer qu'e'qu'part.

    Alors oui, notre mage était déçu, mais en même temps il conservait sa joie. Aussi simple qu'elle paraissait, cette mission était quand même une mission d'Angel's Sky. Il bossait pour sa guilde et il remplirait son contrat à tout prix. Notre jeune homme avait bien choisit sa tenue pour l'occasion, un jogging large noir, resserré aux mollets et un t-shirt blanc. La tenue parfaite pour marcher pendant un moment. En effet, ce que n'avait pas vu notre homme lorsqu'il avait prit sa mission c'est où celle ci se déroulait. En l’occurrence Shirotsume, dans l'école de magie de la ville plus précisément. Tout en marchant vers la ville, le jeune homme pensa à ce qu'il pourrait faire comme démonstration avec son pouvoir puisque celui ci n'était pas très impressionnant visuellement parlant. Il avait deux-trois idées qu'il peaufina en chemin. Lorsqu'il sortit de ses pensées et leva la tête, le jeune se retrouva nez à nez avec un panneau sur lequel était marqué "Shirotsume". Ça y est, il était enfin arriver. Maintenant il lui fallait trouver l'école. Les rues de la ville étaient bondés, les gens courraient dans tous les sens. Apparemment, Sam avait atterrit dans les quartiers commerciaux. Ici, personne ne prenait le temps de vivre pensa t'il.

      * Ils sont fous ces Shirotsumiens *

    Notre jeune mage rentra dans le premier bar qu'il trouva et fila au comptoir afin de demander au tenancier où il pouvait trouver l'école de magie. La réponse qu'il reçu ne fut pas celle qu'il attendait

      C'pas un office de tourisme ici jeune homme, sois vous achetez, sois vous partez! Personne ne vous répondra !
      Ne faites pas attention à lui, fit la femme qui surgit derrière l'homme, il est un peu sur les nerfs en ce moment. Faut dire que les affaires ça marche pas très fort en ce moment. M'enfin, si vous chercher l'école d'magie, elle est sur la place de la mairie. Pas exactement dans le coin. C'est tout droit après la prochaine rue à droite en sortant du bar. Vous pouvez pas vous tromper!
      Tout droit. D'accord Madame. Merci beaucoup.

    Puis il sortit du bar, après avoir tendu un beau billet à la femme en guise de remerciement.

      Vous boirez à ma santé lui dit il en la gratifiant d'un clin d’œil

    Samuel suivit les indications de la tenancière et pris à droite à la première rue qu'il vit après le bar. A moins que ce soit tout droit puis à droite... Bon après tout, il ne serait pas vraiment perdu si c'était le cas, au moins il était dans la bonne ville. Il lui suffirait de redemander son chemin. Mais il n'eut pas besoin de le faire. Après avoir marché quelques minutes, il tomba sur une large place au centre de laquelle trônait une fontaine. Après avoir parcouru du regard la place, il remarqua la mairie et sut qu'il était sur la bonne place. Mais il mit quand même un certain temps avant de trouver l'école de magie. Une vieille battisse usée, plus qu'abimée, par le temps. Ce bâtiment tout en sobriété était imposant dans le sens où il dégageait quelque chose de particulier, une certaine sérénité qui contrastait avec la foule de gens qui couraient dans tous les sens dans la rue. Ce n'était pas un grand bâtiment, mais il reposait les yeux. Même le panneau "École de Magie de Shirotsume" était sobre, sans fioriture. Notre homme entra dans la cour de l'école, passant le portail d'entré. Les lieux semblaient désert. Il n'y avait personne sous les imposantes arcades. Il finit par trouver la porte principale de l'édifice. Il l'ouvrit et tomba directement dans une salle de classe. Au milieu d'une dizaine d'élèves, un maître récitait une leçon sur la magie des esprits, la magie stellaire. Son chapeau pointu tordu à son extrémité fit rire notre Finn qui ne put empêcher un ricanement de sortir de sa bouche. C'est ainsi qu'il fit son entrée dans la salle de classe. Après qu'il se soit excusé d'être entrer sans frapper en plus d'avoir ricané, le maitre l'introduisit à ses élèves.


      Alors mes chers élèves, je vous ai réservé une petite surprise. J'ai fait venir un mage afin que vous voyez les différentes formes que peut prendre la magie. Vous savez que moi, je maitrise le Butterfly Power, la magie du papillon. Maintenant voyons voir ce que notre invité peut faire. Voulez vous bien vous présenter jeune homme.
      Bonjour les enfants ! Je me présente je m'appelle Samuel Finn. Je suis un mage d'Angel's Sky dit il en dévoilant son tatouage au grand jour. Et j'ai le pouvoir de tout durcir. Ce n'est pas un pouvoir très impressionnant mais c'est le mien. Vous voulez que je vous le montre ?
      Oui monsieur !
      Alors accrochez vous bien à vos mirettes. Je vais commencer par un petit tour tout simple !

    Tandis qu'il parlait, il sortit de son sac quelques objets qu'il disposa sur le bureau. Il se saisit du verre à pied et le durcit. Personne ne put le remarquer aussi quand il le jeta contre le mur, tout le monde retint son souffle. Lorsqu'il retomba au sol encore entier, tous les enfants l'applaudirent et en demandèrent plus. Aussi demanda t'il à un élève de lui prêter une feuille qu'il durcit également. Puis il la rendit à l'élève et lui demanda de la déchirer. L'enfant força mais comme Samuel s'en doutait il ne réussit même pas à la plier. Personne n'y réussit même pas le professeur. Seul notre mage y parvint bien sur en ayant fragilisé la feuille. Les enfants ainsi que le professeur applaudirent encore cette fois. L'heure était maintenant aux tours plus spectaculaires. Après avoir demandé la permission au maitre qui accepta avec grand plaisir, il fit sortir tous les élèves dans la cour de récréation et les installa en cercle autour de lui ou plutôt du gros caillou qui trainait à ses pieds. Il leur posa alors une simple question.

      Les enfants, pensez vous qu'une branche de ce simple bâton puisse briser ce rocher ?
      Non monsieur !
      Et bien détrompez vous. Regardez. Pardon

    Notre protagoniste se fraya un passage vers l'arbre le plus proche et en ôtât une simple branche, pas plus épaisse que deux de ses doigts. Il la durcit rapidement et retourna près du rocher. Là, il mit un genoux au sol et se concentra. Puis il enfonça son bâton, après avoir affaiblit la pierre. Il y pénétra sur 30 bons centimètres. Puis il ressortit le bâton intact sous les applaudissements de son public. Puis il rendit au bout de bois, sa souplesse et sa fragilité d'origine avant de le tendre à un petit garçon.

      Oh tu m'as l'air bien costaud toi ! Essaye de casser ce bâton pour voir. Mais c'est pas sur que tu y arrives, il est plus dur que des cailloux.

    Le petit bout de chou prit le bâton dans ses mains et força. Il ne s’arrêta que lorsque celui ci céda et se cassa en deux morceaux. Samuel le félicita avant que tous ses amis le félicitent. La maitre d'école prit alors notre mage a partit et le remercia pour ces démonstrations. Il lui donna la modeste récompense et lui donna congé. Avant que le maitre ne fasse rentrer ses élèves en cours, Small leur dit à tous au revoir puis il partit et entreprit de rentrer à la guilde.
    Sa première mission avait était un succès et malgré la simplicité de celle ci, il en était fier.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will be back !
» Magyk School
» High School Never Ends ♫
» I'm back I get the back ~
» Welcome Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP