Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?
 MessageSujet: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptyMer 20 Mar - 3:50

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Osulf ! Allez quoi ! S’il te plait !
- Non. Je te boude.

Misto était bien embêtée. Elle avait réussi à se procurer des lacrymas de foudre grâce à l’un de ses récents achats à Era. La moitié de ses économies y était passée mais c’était pour la bonne cause. Elle voulait vraiment voir si la louve pouvait, comme le disait la légende, crachez la foudre.

Combien de fois on t’as dit de ne pas croire ce qu’on raconte ?
Une légende a toujours une part de vérité non ? C’est l’occasion de vérifier.

- J’ai dit non !

La jeune femme soupira et s’assit sur le sol, devant l’animal. Elle posa délicatement l’objet qu’elle tenait dans ses mains sur le sol. Elle n’avait aucune envie de finir électrocutée par un faux mouvement avec l’objet. La Kashu se mit à réfléchir pour trouver un moyen diplomatique avec lequel elle parviendrait à un accord avec l’esprit. Cette tête de mule n’avait toujours pas digérer l’épisode du vol plané d’il y a près d’une petite semaine. C’était fou comme le temps passait vite et que sa rancune restait tenace. L’adolescente ouvrit la bouche puis la referma. A quoi bon discuter puisque de toute façon elle n’en fera qu’à sa tête ?

- Bon d’accord, soupira la jeune fille en rangeant ses affaires. On rentre.
- Déjà ?
- Oui déjà. Tu avais autre chose à faire ?
- Haaaaaan zut crotte flute. Balance ta quincaillerie là, qu’on en finisse.
- Tu t’es finalement décidée ?

La louve, pour toute réponse, se jeta devant Misto pour l’inviter au jeu. Elle ne payait pas de mine mais Osulf s’amusait énormément de tout ça. La dernière fois qu’on lui avait demandé ses services datait d’un peu plus de cent ans. Cents années à se contenter d’observer des pèlerins qui passent sans vous voir c’est long. Très long. Si bien qu’elle prenait le moindre prétexte pour une occasion de jouer. Que ce soit avec les nerfs de sa jeune maitresse ou ceux de ses compagnons esprits. L’aigle se positionna face à son amie, le lacrymas dans la main. Elle n’avait que quatre cristaux alors autant ne pas rater son coup.

Tel un dresseur s’apprêtant à attraper son pokémon, la brune arma son bras en regardant la louve dans les yeux. Elle lança enfin l’objet qui rebondit sur la tête d’Osulf avant de se briser. L’éclair libéré crépita autour de l’esprit alors que celle-ci se préparait à encaisser la décharge. L’énergie la frappa de plein fouet, transformant son poil plat en véritable coupe afro grandeur nature. Le phénomène se résorba, laissant notre charmant Jackson five canine face à sa maitresse.

- C’est tout ? C’est moins pire que ce que je…

Parce que rien ne se perd et tout se transforme, la louve toussa, expulsant une boule de foudre vers sa maitresse. La jeune fille eut tout juste le temps de jeter sac et de sauter hors de la trajectoire du projectile. Il continua tranquillement sa lente course vers la route et, comble de l’ironie, percuta un passant. Les deux complices se regardèrent avant de courir vers la victime. Misto déploya Green Ether et se concentra lorsqu’elle reconnut sa victime innocente.

- Nox ! Est-ce que tu vas bien ?

MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptyMer 20 Mar - 16:24

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Nox venait de rentrer de la Web Valley. Il y était allé dans l’intention de s’y entrainer, comme à son accoutumée. Sauf que pour une fois, il rentrait bredouille. Hugues n’avait rien à lui proposer, c’était la première fois que ça lui arrivait. Il en était désolé mais s’est bien rattrapé avec la délirante soirée qu’ils avaient passée ensemble. Maul, quant à lui, était parti en mission en tant qu’Angyo Onshi, il allait détrôner un roi qui abusait de toutes les vierges de son royaume. Vraiment, plus le temps passait, plus il trouvait que ce rôle d’exécuteur de la justice lui plaisait. Bon, dans un sens, son rôle était le même mais emprisonner le fautif ne donnait pas la même image que pour son maitre. Lui il était le sauveur d’un royaume, même si personne ne connaissait son identité. Tandis qu’avec Nox, le coupable pouvait très bien recommencer ses bêtises après avoir purgé sa peine, ce n’était pas une réelle libération pour le peuple, enfin dans son esprit. Après, bien sûr qu’un séjour en cellule ça affecte la moralité des prisonniers, la majorité revienne dans le droit chemin. Sinon, c’est qu’ils sont là-bas pour la vie. Mais voilà, plus il devenait fort plus il songeait à créer une unité du Conseil qui s’occuperait des hors la loi à tuer absolument à cause de leurs méfaits ignominieux. Mais après tout, s’il pensait ainsi c’était surement à cause de la rage en lui qu’il contenait constamment. Il commençait à redevenir un mage assez puissant. Il fallait toujours qu’il se retienne, pour ne pas perdre le contrôle et se brûler les ailes, comme par le passé…

Mais contrairement à avant, il avait découvert une lueur d’espoir. Lui qui faisait toujours les mêmes cauchemars, il avait trouvé une source de rêverie. En faisant la connaissance de Nywell, il avait découvert une nouvelle facette de son pouvoir. La rage de protéger quelqu’un… Son aura avait doublé de volume, prenant des teintes encore jamais vu et ses techniques, notamment celle de soin, avaient fonctionné à merveille. Mais surtout, il n’avait pas ressenti le malaise et la culpabilité qui inondent son âme après chaque crise de rage. Cette fois, il s’était senti apaisé. Comme s’il sentait au plus profond de lui que ce qu’il avait fait, c’était ce qu’il y avait à faire. Il avait la conscience nette, même après s’être laissé emporter par sa rage…

Du coup, il avait songé à s’entrainer pour apprendre une technique défensive. Mais vu qu’il se retrouvait tout seul, il n’avait pas vraiment d’idée en tête. Devenir un bouclier humain ? Il pouvait déjà le faire en devenant un Total Berserker mais déjà cette condition, il ne pouvait la maintenir que vingt secondes, et en plus, s’il s’en servait à fond pour aider quelqu’un, il ne pourrait plus attaquer à fond après puisqu’il s’agissait de sa technique offensive la plus puissante. Enfin… Il oubliait le SuperVolcano… Mais bref, il lui fallait une technique qui couterait moins cher en magie et qui serait facilement utilisable, pour un maximum d’efficacité.

Comme si le destin lui offrait ce qu’il recherchait sur un plateau d’argent, une grosse boule électrique fonçait vers lui. Instinctivement, il dégaina son double mahaï et mit une des lames en avant comme pour servir de bouclier, avant de s’enflammer de rage par réflexe. Malheureusement, contre la foudre, sa réaction n’allait pas vraiment l’aider à encaisser le choc. Il se prit l’attaque de plein fouet, reculant sur plusieurs mètres malgré lui avant de plier genou et de planter sa lance dans le sol pour s’appuyer dessus. Restant ainsi pendant un long moment histoire de supporter la douleur et de contenir les spasmes, il entendit quelqu’un lui parler. C’était Misto ! Décidemment, ils ne se quittaient plus en ce moment…

Il se demandait si c’était elle qui avait lancé cette attaque. Est-ce que c’était une mauvaise blague ? Vu qu’elle s’inquiétait pour sa santé, il paraissait évident que non. Pourtant, en voyant Osulf avec un poil tout ébouriffé, il se dit qu’elle n’était pas complètement innocente non plus. Alors il se releva, n’ayant toujours pas répondu à la question de l’invocatrice, et avec un sourire victorieux à la Nox, il se planta devant son amie et lui dit :

« C’est pas comme ça que j’aurais le coup de foudre pour toi, tu le sais ça ? En tout cas, vas-y, refait ta technique là, et plusieurs fois, que je réussisse à me défendre contre ca. »
 MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptyMer 20 Mar - 22:31

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Je… je… je…, bafouilla la jeune fille en rougissant.
- Attend, comment ça recommen… ATCHOUM !

Une nouvelle boule de foudre voltigea vers Nox et Misto. Cette dernière réagit aussitôt et le plaqua au sol pour esquiver la charge. Elle tourna la tête vers l’esprit et le foudroya du regard. La louve se secoua pour essayer de discipliner son poil qui s’étoilait en coupe afro tout autour d’elle sans grand résultat. Elle y répondit en ouvrant de grands yeux incrédules, outrée par l’attaque de sa mage. La louve grise remua sa truffe avant de repartir dans un début d’éternuement. Cependant, cette fois, Misto était prête. Elle prit appuis sur le pauvre Nox qui se retrouvait au sol pour la seconde fois de la journée et fusa vers son esprit auquel elle pinça les narines avant qu’un nouveau cataclysme ne se déclenche.

- Ah oub, c’ébai boin une
- Oui comme tu dis.
- Au bait, le bou là, il beut braibent s’enbrainer à barrer ça ?
- Oui il veut mais non. Trop dangereux.
- Au bire il sera carbobisé t’baçon.
- Non. On a fait assez de dégât comme ça tu ne crois pas ?
- C’est boi gui lui en boit une bas boi. Bu bas be lâcher le bez un bour ou be beux rêber ?

Les deux filles se regardèrent longuement. La plus jeune hésitait à s’exécuter. Rien ne lui prouvait que la louve n’allait pas ré-éternuer derrière et que Nox allait se manger un nouveau coup de foudre en pleine poire. La louve finit par trancher et se dégagea. Elle pesta après sa tignasse pendant cinq bonnes minutes avant de se rouler par terre en espérant qu’elle se remette à sa place. Sans effet. L’esprit grogna un peu plus. Elle allait ressembler à un de ses horribles saucissons à pattes que les mémères trainaient dans les salons de toilettage. Rien qu’à cette idée, la moutarde lui montait au nez ! Mais elle avait d’autres chats à fouetter.

- Bon maintenant, il faut que je me rappelle comment j’avais fait pour mai-mai-mai… ATCHOUM !

La foudre se modela dans un projectile de la taille d’une balle de tennis qui se mit à rebondir sur le sol en perdant de la puissance. Elle se volatilisa en se posant juste devant le pied de Nox. La poil de la louve se repositionna correctement aussitôt après. Misto arqua un sourcil en regardant Osulf. La Kashu se remit instinctivement en position pour attraper l’odorat de l’esprit pour éviter une catastrophe malgré que le changement de pelage indiquait la fin de la pile de la marque Osulf.

- Alors, c’était quoi mes runes déjà ? D’abord y’avais Thurisaz j’en suis sûre…
- Pour la confrontation ?
- Non, les contraires. Tu sais, les conflits violents. Ensuite … Hagalaz !
- La destruction c’est ça ?
- Je préfère dire accident. C’est plus juste je trouve.
- C’est une question de conscience surtout !
- Oh bah manquait plus que toi tiens ! Comment tu vas Rookie ?
- Peuh.
- Moi aussi je suis contente de te voir. Bon alors il m’en manque encore une … haaaan elle me fuit la vilaine … Allez s’il te plait … Thurisaz est déjà tombée, c’est comment déjà l’autre en T … ?
- Tiwaz ?
- Non, ça va pas. Elle doit dominer sans tyranniser …
- Logr alors ?
- Logr, logr, logr … On va essayer et puis au pire on verra bien. Misto, énergie s’il te plait mon petit.

La jeune fille tira un nouveau lacryma et se prépara au lancé. Osulf s’installa, en bonne cible immobile adorant se recevoir des trucs sur le pif. Remarque, elle commençait à avoir l’habitude puisque la demoiselle l’appelait régulièrement lorsqu’elle avait besoin d’un conseil féminin en l’absence de sa tendre sœur Nywell. La Kashu lâcha son projectile et l’esprit devint stoïque en recevant de nouveau une charge électrique dans le poil (qui regonfla au passage).

- Haaaaaaaan c’est pas possible ça ! gueula-t-elle. Je vous hais vous là, qui me servez de pelage…
- Nox, en garde !
- C’est partit mon kiki. Thurisaz Hagalaz Logr !

La boule d’énergie que la louve cracha était plus petite, plus concentrée et, surtout, plus rapide que la précédente. Elle s’élança à l’assaut du mage qui avait assisté à tout le bazar précédent le lancement de la technique. Osulf regarda sa création avec fierté. Elle ne se souvenait plus des effets mais elle était contente quand même. Asulf soupira. La dernière fois qu’il l’avait vu, la technique pas Osulf, son adversaire c’était retrouvé avec un petit soucis … directionnel. Restait à voir si l’effet allait être le même.

MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptySam 23 Mar - 18:57

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Sa petite vanne avait réussi à la faire rougir. A croire qu’il lui faisait de l’effet… Il n’eut pas le temps de se poser des questions puisqu’Osulf éternua de nouveau, envoyant une autre salve électrique dans leur direction. Pas vraiment prêt pour la réceptionner mais décidé à se défendre face à elle, Nox déploya son aura Berserk sur tout son corps avant de… d’être mis à terre par Misto. Il lui arrivait quoi à elle ? Il dégageait tellement de phéromones qu’elle était toute émoustillée à son contact ou quoi ? Lui sauter dessus comme une groupie… Ce n’était pas son genre pourtant… Puis, il comprit. Avec ce qu’elle venait de faire, la foudre leur passa au-dessus. C’était donc ça. Nox préférait cette version… Quoiqu’il serait bien resté encore un peu de temps avec la petite poitrine bien rebondie de sa camarade plaquée contre lui.

Mais Misto s’en alla discuter d’une manière assez virulente avec sa louve. Ils n’avaient pas l’air de bien s’entendre… Ou alors elle avait du mal à se faire respecter. Ca ne l’étonnerait pas que ce soit le cas. Puis l’ambiance changea. Nox comprit alors que le loup ne maitrisait pas sa technique survoltée quand il cracha une petite boule de foudre toute ridicule. A moins que ce soit à cause de l’énergie requise. Visiblement, il avait besoin d’un lacryma pour pouvoir cracher des éclairs. Et ça devait certainement être très complexe vu qu’elles parlaient avec des termes techniques incompréhensibles…

Finalement, elles l’avertirent de se mettre en garde. Nox était prêt cette fois. Il se prit de solides appuis pour ses jambes et se concentra totalement sur la gueule du loup. Quand le projectile s’en échappa, Nox déploya sa rage. Son aura Berserk entourant l’intégralité de son corps, il se demandait si ça allait suffire… Il pouvait très bien activer le mode Berserk et se protéger de cette attaque, mais ce n’était pas ce qu’il voulait, ça lui couterait bien trop cher en ressources magiques. Il fallait qu’il dévie l’attaque, tout en l’encaissant.

C’est pour ça qu’il planta fermement la lame de sa lance dans le sol. Plus la boule approchait, plus il se demandait s’il allait y arriver… Ses prévisions n’étaient qu’hypothèses, ça se trouve il allait se prendre volontairement une attaque puissante de plein fouet ! En tout cas, il n’en mourrait pas. Mais il risquerait de sérieux dommages au cerveau. Ce n’était pas envisageable, avec le tournoi en approche. Il devait surmonter ça. Il fallait qu’il devienne plus fort ! Poussant un cri de rage, son aura s’enflamma d’autant plus, entourant son arme par la même occasion, avant que… le projectile ne percute Nox !

Fermant les yeux, il la sentait. L’électricité parcourait son corps. Avec son aura Berserk, il tentait de manipuler l’intangible pour le pousser vers ce qui l’attirait inexorablement, la terre ! Totalement concentré sur la fluctuation de sa rage pour contenir la foudre et la faire glisser vers le sol, il sentait chaque petite parcelle de son corps qui vibrait au contact du « corps » ennemi. Pour enfin arriver au but recherché, l’électricité qui disparait dans les abysses rocheux sous ses pieds. Ouvrant les yeux, il reprit le contrôle sur sa rage pour la contenir et effacer la présence de son aura. Contractant ses muscles, il pliait et dépliait son bras droit sans ressentir de douleurs ou autres. Il avait réussi.

Il avait compris le truc. Maintenant, il fallait qu’il sache l’utiliser dans toutes les conditions. Au combat, ses adversaires ne lui laisseraient certainement pas le temps de se positionner et de se concentrer ! Alors Nox demanda à Misto de recommencer :

« Très bien. Et si on se faisait un petit combat maintenant? Pour être en condition pour le tournoi ! Je sais bien que j’ai aucune chance face à toi, mais c’est juste pour maitriser ma technique… Essaie de pas trop te retenir, moi je vais me donner à fond~ »
 MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptyDim 24 Mar - 2:10

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Un combat ? fit la jeune femme en arquant un sourcil, tu es … sûr de toi ? Enfin je …

Elle soupira et regarda sa louve. Celle-ci répondit à sa question muette en hochant la tête. La jeune femme et l’esprit se placèrent face à Nox, la première en garde de combat à main nue, l’autre prête à décocher son espèce de sort pas très au point. Mais le combat tombait bien, il lui permettrait de faire un ou deux réglage sur la pile grise. Misto lança le premier assaut, attaquant Nox sur la gauche. Elle s’approcha suffisamment pour dégainer Rolf et passer sous la garde de son adversaire. Le pommeau rencontra durement le ventre du mage alors que la jeune fille reculait en faisant signe à son loup.

- Thurisaz Hagalaz Logr

L’énergie se rassembla et se condensa devant la bouche d’Osulf. La louve relâcha sa concentration et le projectile commença sa course vers Nox. Misto, pour gagner du temps, repartit à l’assaut et croisa sa lame avec celle du jeune homme. Elle commença à le mener de façon à ce qu’il tourne lentement pour se retrouver dos à l’attaque de l’esprit. Ce ne fut pas une mince affaire car le bougre n’avait pas vraiment envie de … coopérer.

La jeune femme ne le dépassait peut être pas en force pur mais elle était plus agile que lui. Plus agile et plus rapide que son adversaire de par sa morphologie. La Kashu le fit pivoter à contre cœur à coup de botte secrète et d’attaque sans suite. Ses enchainements n’étaient qu’une façon de gagner du temps pour la technique électrique qui se rapprochait du dos du mage à grand pas.

L’aigle saisit la garde de sa seconde rapière alors qu’elle croisait le fer avec Nox. Le tranchant acéré de Runi lui entailla légèrement le bras et lui permit de faire s’infiltrer le poison narcotique. Elle rengaina les deux lames simultanément et frappa le mage au niveau du plexus pour lui couper le souffle avant de se jeter hors de la zone. La balle de foudre, oubliée le temps de quelques passes d’arme, vint rencontrer le brun, l’étourdissant légèrement sur le coup.

- Touché.
- 1 – 0 ! Deuxième Round !

Misto se remit en position et recommença sa stratégie précédente. Osulf, elle se prépara à cracher une nouvelle boule électrique, la première ayant visiblement un petit soucis d'effet. Restait donc à savoir si Nox se ferait avoir une seconde fois ou non. La seconde salve ne tarda pas à arriver et la jeune femme adressa un sourire de défi à son ami. Cette fois-ci, la louve semblait très satisfaite. Trop satisfaite pour que ce soit rassurant pour le mage. La boule d'énergie était parfaitement complète.

MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptyDim 24 Mar - 18:21

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Le combat débuta rapidement. Misto dévoila alors qu’elle avait grandement progressé depuis leur mission ensemble. Ça se voyait qu’elle s’était entrainée beaucoup plus que lui. Même s’il avait gagné en vitesse et en puissance, il ne pouvait rivaliser avec elle… Du moins au niveau de la célérité. Tellement, qu’elle parvint à lui asséner un coup aux abdos avec la garde de son arme. Heureusement qu’il avait contracté ses muscles, ça ne lui fit rien si ce n’est de le faire reculer un tant soit peu.

Osulf en profita pour cracher une boule électrique ! Vu qu’il était loin, il avait le temps de se préparer. Mais Misto ne lui laissa pas ce plaisir. Et c’était tant mieux. Elle était beaucoup plus doué avec sa rapière qu’elle ne l’était avant, elle avait vraiment progressé. A tel point qu’il avait du mal à contrer ses assauts. Il ne pouvait pas non plus contre-attaquer, même si sa lance à double lames était parfaite pour ce genre de mouvement. C’était pour dire à quel point elle le malmenait. Concentré sur sa défense, il faillit oublier l’attaque survoltée qui le visait. Il fallait qu’il plante son double mahaï dans le sol ! Mais Misto ne lui laissait pas ce loisir. D’ailleurs, au moment où il décida de se frapper le sol, elle parvint à le toucher avec sa deuxième arme ! C’était Runi, qu’il connaissait bien.

Et à cause de ce coup porté à son bras, il ne parvint pas à enclencher sa technique défensive à temps… Il se prit donc la charge électrique par derrière. Heureusement pour lui, elle n’était pas aussi réussie que la précédente. Il fut engourdi pendant quelques longues secondes puis ça se dissipa. Elle avait réussi son coup… Mais il n’allait pas se laisser faire !

Alors qu’elle avait apparemment l’intention de réutiliser la même stratégie que précédemment, Nox sourit à cette constatation. C’était facile d’anticiper ce qu’elle voulait faire, du coup il pouvait un peu mieux se concentrer sur l’attaque d’Osulf qui était beaucoup plus impressionnante cette fois. Mais ça n’en diminuait pas moins la difficulté à se défendre contre elle. Surtout que… il commençait à fatiguer. Et ça diminuait la rapidité de ses réflexes ! Alors il prit les devants. Au lieu de subir toutes les attaques de l’invocatrice et de son loup, il fit un bond en arrière, en direction de la foudre condensée ! Plantant fermement son sabre par terre, il se posa sur la barre de sa lance, à la Spiderman, et déploya son aura d’un coup. Il absorba alors la foudre et la dévia le plus rapidement possible, en réutilisant la manœuvre qu’il cherchait à maitriser. Pour ensuite esquiver l’assaut suivant, venant de Misto.

Mais cette fois, il avait constaté un détail intéressant. La manifestation de son aura semblait beaucoup plus électrique qu’enflammée maintenant qu’il s’était défendu face à la foudre… Surement qu’elle s’était imprégné de cet élément. Cela voulait peut être dire qu’il pouvait l’utiliser ! Entourant son arme de son aura devenue quelque peu électrique, il ajouta ainsi un bonus foudroyant à son attaque Volcano qu’il enclencha juste après avoir esquivé une attaque de Misto, au lieu de la contrer, pour pouvoir enfin contre-attaquer, et pour de bon. Cela provoqua une explosion au contact qui devrait électrocuter un peu la victime aussi, s’il l’avait touché…

MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? EmptyDim 24 Mar - 19:56

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto para l’attaque en dégainant son second fleuret. Les lames croisées, elle essaya de résister à la force employée par Nox alors que l’électricité se répandait dans le métal pour se transmettre à la Kashu. L’effet fut immédiat. La jeune fille lâcha ses armes pour échapper au gros de l’attaque et se jeta au sol. Elle roula, les dents serrées par la douleur, et donna son signal à Osulf. La louve s’élança au contact de Nox un grand sourire malicieux aux lèvres.

- Thurisaz Hagalaz Logr

La boule d’électricité et l’esprit tombèrent sur le dos du mage. Le poil de la louve retrouva sa place normale et l’énergie entra en contact avec son adversaire. Celui-ci lâcha son arme, étourdie par le coup. Misto regarda le résultat de son assaut surprise avec un sourire. Elle avait mal partout et n’avait pas réussi à se relever pour l’instant. Elle mettrait sans doute quelques temps avant de pouvoir bouger. L’esprit, dans sa lancée, en profita pour lui mordre le bras mais un peu plus durement que prévu. Ses crocs percèrent profondément la chair du jeune homme. La Kashu grimaça en voyant l’afflux de sang sur le bras de son ami. Elle tenta de se lever mais s’affala en plein milieu de son mouvement.

- Aoutch.
- T’avais qu’à surveiller tes arrières ma vieille.
- J’aurais pu agir si tu l’avais demandé.
- Je … ouille… voulais voir ce que ça… aïe… allait donner.
- Idée splendide. Tu aurais pu finir grillée triple andouille !
- File moi un coup de main pour me lever plutôt, tu veux bien Asulf ?

Le loup s’approcha et tira sur sa manche alors qu’Osulf faisait le tour pour équilibrer la mage. Misto mit une bonne dizaine de minute à se relever. Aussitôt debout, elle se prit la tête dans les mains, assaillit par un mal de crâne lancinant. Ses bras, également, étaient brulé par endroit, suite au passage du courant électrique. Elle serra les dents, et essaya d’aligner un pied devant l’autre jusqu’à Nox qui avait visiblement du mal à se mouvoir. On aurait que ses mouvements étaient désaccordés. Il ouvrait des grands yeux devant son bras droit puis devant sa jambe droite.

- La technique… elle inverse les flux électriques des nerfs. C’est pour ça que… tes mouvements sont contraires, fit l’aigle en posant la main sur son épaule.

Epaule qu’elle lâcha aussitôt à cause d’un coup d’électricité statique. Elle posa ses yeux sur la blessure causée par Osulf et l’attrapa par l’autre bras. La jeune femme avait l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur garnie de pique de métal acéré. Nox était peut être dans un meilleur état qu’elle mais elle savait que ce n’était qu’une feinte. Il était fatigué, des suites du poison qu’elle lui avait inoculé. Misto ordonna à ses loups de partir, la laissant seule avec lui.

- On va aller voir un guérisseur d’accord ?

Elle fit un pas en avant et le rattrapa du mieux qu’elle put pour l’empêcher de tomber. Elle le redressa en grimaçant de douleur suite à ses avant-bras. Misto hésitait à utiliser Runolf mais elle se souvint des paroles de Nox. S’il était concurrent au tournoi, elle ne devait pas tout dévoiler. Pas encore. Elle vint se caler sous son bras pour le soutenir en prévision du chemin à faire.

- On va y allez doucement. Pas à pas. On n’est pas pressés, on a encore toute la journée.

Et ils commencèrent, claudiquant à qui mieux mieux en lâchant des jurons de concert, à se diriger vers l’un des charlatans les plus proches du terrain d’entrainement.

C’est fou ce qu’une distance s’allonge quand on est fatigué …

MessageSujet: Re: Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ?   Un loup, un pervers et ... un coup de foudre ? Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1