Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Cauchemar le retour...
 MessageSujet: Cauchemar le retour...    Cauchemar le retour...  EmptyDim 17 Mar - 10:57

Anonymous
Invité


Click



















Cauchemar le retour...







Hier j’étais allée sous cette cascade… Oui je m’étais découverte, ce que je voulais vraiment, mes désirs, mes peurs… J’avais compris ! Je veux aller dans une guilde, devenir plus forte et me faire plein d’amis. Brook m’avait dit qu’il avait entendu parler d’une guilde dans le Nord… Mais il ne se souvient pas de laquelle… C’est malin tien… Bon, c’est décidé ! Je vais trouver cette guilde ! Mais avant ça, il faut que je devienne plus fort car les guildes sont remplies de mages forts… Il faut vraiment que je devienne une bonne mage ! Bon, c’est décidé ! Je vais devenir plus forte… Et pour ça je sais ce que je vais faire ! Je vais appeler la bonne sadique d’Ova qui a un certain talent pour les combats en corps à corps !

-Qui appelles-tu sadique ?!
-Hiiiiii rapide… Euh…Oui…euh… Je voudrais que tu m’entraînes car je ne suis pas assez forte ! Pour dire, je suis faible sans votre aide…
-Ah ça je le sais bien, c’est pour cela que je te mets souvent à l’épreuve…
-Comment ça ?
-Hiiihihi… Un cauchemar qui te possède, un reflet qui te saute dessus et compagnie… a ton avis…Qui a tous prévu ?
-C’est ce que je disais…sadique !
-Une mage des rêves tel que toi se doit de devenir forte jeune fille ! Alors tu vas me parler sous un autre ton et travailler ! Aller op au boulot !


Je crois que sur ce coup, j’aurais mieux fait de me taire… Bref, on sortit tous les deux dehors, s’enfonçant un petit peu dans la forêt pour trouver un coin tranquille pour qu’elle m’entraîne… Oui je voulais devenir plus forte, mais commencer par Ova, c’était un petit peu risqué ! Bon au pire ce n’est pas grave ! Comme ça je serais forte pour aller dans une guilde ! Je suis motivée à bloc !

-Bon, nous allons d’abord déterminer tes réflexes et si tes préférences sont plus au niveau des jambes et des bras !
-Hein ?!
-Je vais t’évaluer !


Ova ramassa des pierres et me les envoya... J’en évitai une puis deux… Mais la troisième je la pris en pleine figure…

-Aïe ! …
-Bon, réflexe 0 !
-Mais t'es pas gentille !
-Il faut t’améliorer ma grande ! Bon je l’avoue, tu es devenue plus forte depuis que tu voyages, mais tu dois encore progresser ! Encore et encore !
-Oui bon j’ai compris !


Soudain, un enfant courut me voir.

-Madame ! Madame ! Au secours ! Quelqu’un attaque ma ferme ! Le potager ! Casse tous ! Aidez-moi !
-Qu’est-ce que ?!

J’écoutais l’histoire du jeune garçon apeuré, apparemment un mage était en train de saccager le village, j’allai donc dans la ferme en question afin de mettre fin aux agissements de l’individu… Mais lorsque j’arrivai, je vis quelque chose d’étrange… J’aurais juré avoir vu Ova saccager la maison du coin… Mais non ce n’est pas possible, elle est retournée dans son rêve… Qui cela pouvait-il être ? Je m’enfonçai alors dans la ferme et vis une jeune brune au loin qui cassait des barriques d’eau ainsi que l’être que j’avais vu passer devant moi… Non… Ce n’est pas possible… Ces deux personnes c’était… Ova et moi ?! Mais non ce n’est pas possible ! Soudain, la jeune femme parla.

-Attaque là Ova !

L’individu semblable à Ova fonça vers moi…

-Ova !
-Qu’est-ce qu’il y a encore ? Hein ?...


Elle arrêta le coup de la fausse Ova puis lui rétorqua un coup de pied… mais celle-ci riposta et ainsi de suite… j’avais l’impression d’être revenue devant la cascade, tous était pareil… Encore un double ?!

-Qui es-tu ?! Pourquoi me copies-tu ?!
-Hiiihihahahahahaha ! Je t’avais dit que je me vengerais gamine !


Cette voix… Ce signe dans les yeux… Elle est possédée ! Je m’en souviens… L’esprit que j’avais rencontré lors de mon premier voyage… Ma première rencontre… Un cauchemar !

-Tu es un cauchemar n’est-ce pas ?! Pourquoi as-tu ce corps ?!
-Haaahahah ça t’intrigue hein ?! Je l’ai possédé… Comme tu peux le voir, cette gamine a le pouvoir de copier les autres ainsi que leur pouvoir… Cela a certaines contraintes mais au moins, je peux acquérir ma vengeance ! Hiiihihihahahaahaha !
-Tu es ridicule ! Tu as été vaincu une fois et ce sera bientôt la deuxième !


A ce moment, ma double fonça vers moi, j’esquivai et donna un coup de pied, elle fit de même… Tous comme Ova et son double, on combattait exactement de la même manière… Alors c’était ça la magie qui consiste à copier l’autre ? … Le combat dura en longueur, cela faisait bientôt vingt minutes que l’on échangeait des coups tous plus ridicules les uns que les autres… Aucun n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre…

-Quel corps faible ! Grrrrr !

J’eu soudain une idée… Il était vrai qu’elle était identique à moi… A tel point que je me demandais si cela pouvait marcher. Oui, surement ! Je reculai alors et pris trois pierres que je lançai comme Ova sur mon double. Première, elle esquive, deuxième aussi mais la troisième… Comme je m’en doutais, elle percuta son crâne la désorientant, c’était ma vaine ! Je sautai alors sur le clone, bloquant ses jambes et ses bras, je regardais dans les yeux de la possédée.

-Petit cauchemar ! Tu es faible ! Regarde ! Tu ne sais même pas utiliser un corps possédé comme il se doit ! Tu es faible ! TROP faible ! Pourquoi faire cela à des gens qui ne demandent rien ?!
-Je suis un cauchemar !


Soudain mon livre se mit à briller, lorsqu’il tomba à terre, les pages passèrent les unes après les autres jusqu’à tendre une page à la verticale. Ce livre que j’avais repérer dans une école… Je ne l’avais pas encore lu vu l’épaisseur mais je savais qu’il parlait de rêve. Le cauchemar semblait s’agiter de plus en plus.

-Quoi ?! Non ! Où as-tu trouvé ça ?! Ce n’est pas possible ! Ca ne peut pas être…
-De quoi tu parles ?!
-Ksss rien !


Soudain Ova se mit à côté de moi, je n’avais pas suivi son combat mais il semblerait qu’elle ait pris l’avantage. Elle m’adressa la parole.

-Le livre des songes, écrit autrefois pas les élus, ultime grimoire de leur sagesse et de leur connaissance… Il dégage une aura particulière, discernable que par les autres élus ainsi qu’un contenu particulièrement bien caché !

Je regardai la page, le texte qui semblait raconter une histoire pour enfant se mit à bouger dans tous les sens afin de donner un nouveau texte… « Exorciser au cauchemar ».

-Tien c’est intéressant ! Exorciser un cauchemar…
-Je ne savais pas que tu avais mis la main sur une telle merveille Loremy ! Mais sache que beaucoup de cauchemars et rêves viendront à ta recherche afin de l’obtenir.
-Heiiinnnn ?! Pourquoi ?
-Il recèle bien des secrets, grâce à lui, un cauchemar peut dicter sa lois dans le monde des hommes, il ne faut pas qu’il tombe entre de mauvaises mains !
-Je vois ! Dis le cauchemar, si tu ne veux pas être exorcisé, disparaît à jamais car j’ai vraiment une grosse envie d’essayer !
-Hiiiiii ! Je m’en vais ! Mais n’oublie pas une chose, je ne suis pas le seul cauchemar qui te veut du mal ! La rumeur d’un nouveau possesseur du grimoire des songes va se rependre et tu mourras, même si ce n’est pas de mes mains ! Haahahahahahahah !

Le cauchemar disparût du corps de la jeune fille sous la forme d’une ombre avant de s’évanouir dans les airs… Espérons qu’il ne reviendra plus à la charge. Je pris le grimoire et aperçu que le texte avait repris sa forme originelle, soit un compte… Dommage, j’aurais bien aimé apprendre certains secrets ! Ce sera pour plus tard ! Ma double repris sa forme originelle, celle d’une belle et jeune fille… Inconsciente à cause de la possession, je ne pouvais pas la laisser là !

-Bon, on va devoir la transporter !
-Désolé mais j’ai autre chose à faire ! Chiao !
-Mais ?! …


Ova disparût ! Non mais elle n’est pas possible celle-là ! Heureusement, les frères Kamiku sont toujours partants et disponibles, grâce à leur aide, j’emmenais la jeune fille dans une auberge, je payai la chambre puis m’en alla à de nouvelles aventures. Cet aubergiste semblait gentil, il allait bien s’occuper d’elle ! Bon, direction une guilde ! Laquelle ? Je ne sais pas du tout ! Mais où que j’aille, j’y vais !










   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP